SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 30 Mai 2009 09:26:13

Sweck regarde le couple sans dire un mot pendant quelques secondes. Il essaie de percer leurs pensées intimes.

*Leurs esprits auraient-ils été modifiés eux-aussi aussi comme la teinture du mur?*

[hrp]jet de psychologie pour voir s'ils ont complètement oublié que j'étais venu il y a 5 minutes: Enregistrement N° : 12733 - 25 / 96[/hrp]

Image Non je suis venu voir votre voisine, la punk au cheveux rouges.

Puis Sweck essaie une nouvelle fois d'enter dans la pièce de gauche après avoir frappé.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Jeu 04 Juin 2009 22:10:32

- La Punk? Quelle "punk"? La fille avec les cheveux rouge? ELle était là, puis elle l'était plus. Hop disparu comme "ca"


Sweck n'a pas l'impression qu'ils l'ont oublié. Ni le contraire d'ailleurs...Ils le regardent dans vraiment savoir qui il est mais rien n'indiquent qu'ils l'aient vu ou non. Sweck va alors à la porte de gauche et tente d'ouvrir mais la porte est toujours fermé à clef.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 05 Juin 2009 09:37:56

Sweck la clenche et retourne dans l'appartement des vieux retraités. Il referme la porte.

Permettez qu'on discute 5 minutes?

Sweck jette un oeil par la fenêtre pour voir si la punk est revenue.

Bon, dites moi tout.


Quand est ce que cette fille est arrivée dans votre appartement?


Comment est elle rentrée?


Qu'est ce qu'elle a fait?


Comment est elle partie?


Vous n'avez rien remarqué de bizarre? Comme par exemple un aquarium auquel il manque un coté?
Sweck montre l'aquarium aux vieux.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 05 Juin 2009 12:43:21

- Ben non qu'est ce qu'il a notre aquarium?

La femme porte la main à la bouche et se plante devant son mari en pointant son index vers Sweck

- Mimi!!!! Vous voulez prendre notre Mimi quand même???? CHARLES C EST UN KIDNAPPING!!!

L'homme tire sa femme en arrière en la prenant doucement pas les épaules

- Mais non Myrza, ce n'est rien, personne ne vas prendre ton poisson rouge

- Tu es sur?

- Mais non, Monsieur cherche sa femme sans doute. Sans doute que cette "punk" était occupé à se droguer et elle a décampé

- Oui mais elle peut revenir et prendre ma Mimi!

- Mais je te dis que non. De toute manière Mimi est assez grande pour se défendre elle même

Tandis que la femme se calme de son stress soudain, l'homme regarde Sweck d'un air à moitié endormis

Ecoutez, on ne sait rien de vos affaires et on veut rien savoir. Vous et votre "Punk" allez un peu voir ailleurs si on y est pas
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 05 Juin 2009 14:10:35

[hrp]Alex, quand je mets des blancs dans mon texte ca veut dire que j'attends la réponse avant de poser la question suivante! Merci de ne pas répondre uniquement à la dernière question. Ce n'est pas possible.[/hrp]

Sweck use de toute sa science afin de calmer la dame. [hrp]psychologie - Enregistrement N° : 12767 Jet de talent/attaque : Réussite normale (47)[/hrp]

Calmez vous madame. Je ne vais pas toucher à mimi. Ne craignez rien.

Je suis un pasteur. Je suis là pour aider les gens pas pour les embêter. Sweck lui prend la main pour la calmer.

Je recherche la femme aux cheveux rouge.

Quand est elle arrivée ici?

....

Comment est elle rentrée?

.....

Qu'est ce qu'elle a fait?

....

Comment est elle partie?
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 06 Juin 2009 14:53:28

Dites donc monsieur vous etes bien impoli avec toute vos questions. Est ce que je vous en pose moi des questions à commencer par la raison de votre présence...chez "moi". Non mais si vous etes pasteur, moi je suis aubergiste.

La femme semble se calmer mais l'homme lui commence à s'exiter


Alors on a rien a faire que vous cherchiez la femme au cheveux rouges, vert ou violet. Elle est arrivée ici il y a quelque minutes et elle est rentrée comme vous, de façon tout aussi impolie, elle a rien fait à part aller à la fenetre et elle est repartie de la même façon qu'elle est rentrée, en se servant de ses jambes. Ca vous va monsieur le pasteur?


L'homme se dirige vers la porte et l'ouvre en grand pour inviter Sweck à sortir. de son coté lui semble deviner que ses interolucuteurs ne mentent pas et qu'ils ne semblent même pas savoir de quoi il parle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Juin 2009 16:25:34

Isaie tente de calmer l'homme. Il se dirige vers la sortie comme pour accéder à la demande de son hote. Mais une fois sur le palier, il s'arrête.

Allons monsieur. Calmez vous.

Je suis désolé de pénétrer ainsi dans votre intimité et de vous bousculer avec ces questions. Mais comprenez que pour moi, c'est très important de retrouver cette femme.

Ca fait plusieurs fois que je sens sa présence. Et j'aimerais savoir POURQUOI elle me suit. Vous comprenez? Imaginez vous à ma place....

Rassurez vous, je vais vous laisser dans quelques instants.

Mais j'aimerais comprendre une dernière chose. Vous dites qu'elle est sortie par le même endroit qu'elle est rentrée. Et pourtant je ne l'ai pas croisé en montant les escaliers. Cela est assez incroyable! Je sais que vous dites la vérité. Mais c'est juste que je n'arrive pas à me l'expliquer.

Pouvez vous m'aider? Après c'est promis je disparais de votre maison et de votre vie.

[hrp]jet de psychologie pour calmer le monsieur et l'aider à coopérer - Enregistrement N° : 12775 Jet de talent/attaque : Réussite normale (67)[/hrp]
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 06 Juin 2009 17:51:35

L'homme se calme tout en regardant sa femme, fier d'avoir pris le bon role dans l'histoire

Oui je comprend, elle doit etre nympho sans doute...Une horreur!. Ecoutez, comme je vous l'ai dit votre amie est reparti exactement comme vous. c'est étonnant que vous ne l'ayez pas croisée


Sweck attentif voit bien que l'individu dit la vérité. Cependant, il lui parait inconcevable qu'elle au put gagner le rez de chaussé aussi vite, et prendre autant d'avance. Sans si elle avait été dans la Matrice bien sur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Juin 2009 18:36:44

*Oui, on est dans la matrice. Ca je le savais déjà. J'en veux pour preuve les coups de gomme, la réapparition des morts et la disparition de mes compagnons vivants ainsi que cette femme qui survient de nulle par pour y retourner. Et sans parler des men in black dont parle les journaux. Isaie, depuis le début de cette histoire n'en a jamais douté.*

Merci bien monsieur et madame de m'avoir aider dans cette situation délicate. Que Dieu vous bénisse.

Sweck leur sourit et leur fait un signe de croix. Puis il retourne vers l'aquarium et passe une nouvelle fois sa main dans l'eau à travers le coté manquant.

Il faudra songer à réparer votre aquarium. Vous voyez ce que je vous disais tout à l'heure: il manque un côté!

Sweck regarde le couple en même temps qu'il leur parle cherchant à voir s'il comprent bien le côté inexplicable de la situation. Sa main fait des petits allées retour dans l'eau.

Cette femme que vous avez vu. Cette femme rouge est probablement un démon. Elle a du ensorceler votre foyer.

Sweck marque quelques secondes de silence afin de méditer sur ces mots.

Bon je n'ai que trop abusé de votre temps. Je vais vous laisser. Encore merci pour vos renseignements.

Sweck se dirige vers la sortie.

[hrp]j'utilise ma compétence analyse de la situation pour voir comment la fille en rouge a pu sortir sans que je la vois (même si on est dans la matrice).
Enregistrement N° : 12776
Jet de talent/attaque : Echec (61) / 43- réussi si la foi intervient.[/hrp]
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 06 Juin 2009 18:51:38

- Mimi! Qu'est ce qu'elle a Mimi???

- Mais rien Mirza, tout va bien...Il a rien l'aquarium tu vois bien que monsieur plaisante

- Aaaah j'aime mieux ca, j'ai eu peur


Vu qu'il était déjà devant la porte de sortie, Sweck fait demi tour et se retrouve dans le hall d'entrée sous les saluts des deux habitants plutot rassurés maintenant. Il regarde à droite et à gauche en tentant de comprendre. Devant lui se trouve la cage d'escalier avec les marches qui descendent en collimaçon. Si la fille avait sauté dans le trou de la cage d'escalier, il l'aurait vu passé pendant sa chute

La seule explication plausible reste donc qu'elle est passé par une des deux portes voisines et que l'un de ces appartements possède une fenêtre qui communique avec un escalier de secourt, ou une fenetre donnant sur la rue. Dans quel cas elle aurait chuté dans le vide
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Juin 2009 19:27:42

Sweck sent que sa foi est revenue. Mais l'a-t-elle jamais quittée? Disons plutôt que c'est sa maitrise de la matrice qui est revenue et qui maintenant en accord avec sa foi.

Afin de vérifier les hypothèses qui lui viennent à l'esprit Sweck ressort de l'immeuble, non sans avoir salué chaleureusement le vieux couple. Une fois dehors il inspecte la façade de l'immeuble pour trouver une fenêtre ouverte ou bien un escalier de secours juste à coté de l'appartement des deux vieux.

Si tel est le cas Sweck essaie de remonter dans cet appartement à la recherche d'un indice laissé par la femme rouge.


[hrp]à tout hasard je lance de dés pour monter? Saut (13%):
Enregistrement N° : 12777
Jet de talent/attaque : Echec (18)

Je ne me doutais pas que c'était si utile comme compétence sinon je l'aurais uploadé! Mais je dois dire que ta description ne donnait pas spécialement envie de la prendre: ca amorti une chute de 3 m uniquement. J'ai pas pensé qu'avec la foi ca pouvait totalement changé cette notion de 3m => cf les sauts de Dax et compagnie.

faudrait que je demande à l'opérateur de changer cela. Ha, merde y a pas d'opérateur ;)[/hrp]
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 06 Juin 2009 19:48:05

[hrp]Saut n'a aucun interet quand vous etes dans la matrice en fait. tant que vous avez de la foi :sifflote:[/hrp]


Sweck regarde de dehors et constate qu'il n'y a ni escalier de secours à l'avant, ni fenetre ouverte. Les deux appartements voisins à celui des deux dingos possèdent une fenetre donnant sur la facade avant, vers là ou est apparu la fille en partant. Mais les autres fenetres donnent toutes vers l'arrière ou ce trouve l'escalier de secours. On peut y accéder à partir de n'importe quel étage mais il conduit à l'arrière du batiment, et non à l'avant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Juin 2009 19:59:30

[hrp]il me semblait que si le jet < foi et < à compétence, l'effet était décuplé. Donc c'est parait utile d'avoir saut pour faire des sauts fantastiques?[/hrp]

L'escalier de secours est il descendu?

Si oui, cela veut dire qu'il a été utilisé récemment- la punk est surement passée par là. Sinon, peu importe, sweck saute pour essayer de l'attraper. Si ca marche il monte jusqu'à l'étage des vieux et essaie de rentrer dans les appartements à coté, sans se faire remarquer.

Peut être qu'une fenêtre a été laissée ouverte ou tout au moins mal fermée?
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Juin 2009 14:46:54

[hrp]Non pas du tout. Certaines "capacités super héro" sont uniquement liés à la foi. Il y a dans les regles un récapitulatif de ce qu'on peut faire en fonction de son degré de foi. Saut fonctionne uniquement pour le monde réel dans le cas présent[/hrp]



Image



Sweck arrive à l'escalier de secours arrière mais celui ci est levé. Il saute du plus haut qu'il peut, c'est à dire à peine 70cm du sol, mais il ne parvient pas a attraper l'echelle volontairement placée très haut pour empecher quiconque de monter par cet endroit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Dim 07 Juin 2009 20:30:07

[hrp]OK j'avais pas compris tout ça. Je vais relire les règles alors.[/hrp]

*Quoi? Ou sont passés mes superpouvoirs?*

Sweck regarde s'il y a du monde autour de lui, ou bien dans la rue principale. Comme un SDF ou un marchant par exemple. Auquel cas il leur demanderait s'ils ont vu une punk au cheveux rouge. Et si oui par ou elle est arrivée.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités