SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 19 Juin 2009 19:54:17



Le coup atteint la jeune fille à la jambe mais cela ne la fait pas tomber. Elle se plie tout au plus au contact de la jambe adverse du fait de la douleur. Son visage change alors pour arborer une certaine rancune. Elle agrippe Sweck par le col et tente de le porter jusqu'à ce qu'il rentre en contact avec les flammes



Je te l'ai déjà dis, tes effors son inutile!...Tu vas pérrir avec les derniers souvenirs que tu veux concerver, et ton dieu ne te viendra pas en aide. Aide toi et le ciel t'aidera c'est ca??? Hahahahaha.


[hrp]Fait moi un jet sous FO x 5 stp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 20 Juin 2009 09:22:34

Sweck se débat et parvient malgré tout à rester hors de portée des flammes. Alors que les deux adversaires sont empoignés comme deux catcheurs professionnels Sweck se met à rire. Il prend une prise solide en haut de la cuisse de Schizo et se met à ricanner frénétiquement.

Je te l'ai dit Schizo. Je n'ai pas peur de mourir.

Sweck change brusquement d'impulsion et au lieu de résister à la pression exercée par Schizzo, il l'aide de toutes ses forces et au dernier moment il la fait dévier pour aller dans les flammes avec lui.

*Seigneur, je préfère mourir que vous oublier. Amen*
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 20 Juin 2009 20:00:27

Quelques part dans les égouts de la ville, un vaisseau flotte dans le vide et l’on peut lire ORION sur sa coque. A ses cotés flotte un deuxième vaisseau tout aussi grand du nom de Kraken, mais tout son équipage a été transférer sur l’Orion...


A l’intérieur plusieurs personnes étaient réunie dans la salle de téléchargement, au coté d’un fauteuil métallique sur lequel était assis Sweck, le balayeur de Sion qui prêchait la bonne parole. Un homme blanc d’une quarantaine d’année était à ses cotés, occupés à marteler un écran de contrôle de l’électrocardiogramme


- Mais qu’est ce que ça veut dire Opérateur ? Son pouls est en augmentation exponentielle

- Je ne sais pas capitaine ! A notre arrivée Isaie semblait dans la Matrice, du moins si on s’en réfère à ses signaux cérébraux. Mais il s’est passé quelques choses et soudain il a « disparu » de la matrice. Son corps était branché mais c’est comme s’il n’était plus là.

- Oui mais c’est quoi cette onde qui se superpose à son onde cérébrale ????

- Je n’en ai aucune idée Capitaine ! Elle est apparu pile quand on a perdu sa trace dans la matrice. C’est comme si on avait à faire à un « virus », ou une maladie qui interfèrerait avec son cerveau ?

- Mais pour faire quoi bordel ??? C’est impossible

- Je sais capitaine, c’est impossible mais pourtant c’est le cas. Et en plus, il y a des moments ou cette onde se met en stase comme si elle « dormait », puis d’autre moment ou elle dessine des paraboles incroyables qui surpasse les ondes de son cerveau

- Quoi ??? Est ce que cela pourrait lui faire avoir des illusions ?

- Oui, il y a des chances ! Pour etre honnête, j’ignore ce que c’est mais quand l’onde de ce virus s’enclenche, ses ondes cérébrales ressemblent étrangement à celle émises lors d’un « rêve »

- Forcément qu’il reve ! il est « dans » la Matrice !

- Non vous ne me suivez pas…il rêve « éveillé » dans la Matrice. Ce virus prend en quelque sorte le contrôle de son cerveau et lui fait voir autre chose.

- Mais ce que vous dites n’a pas de sens ! De quoi pourrait il bien rêver ??? De Jerusalem peut-être ???

- Ca m’étonnerais Capitaine. On peu voir que pendant ces moments, bien souvent son pouls s’accélère ce qui tend à prouver que Sweck s’énerve dans son rêve

- Bon, si je vous suit, il était déjà dans une sorte de coma, quelque chose qui nous est complètement inconnu et qui a brouillé la liaison entre nous et la matrice ou il se trouvait. On voit que ce n’est pas vous qui allez devoir expliquer ca à Sion ! Bon passons, mais bon là qu’est ce qu’il a alors ? Pourquoi la ligne rouge du virus fait des courbes complètement phénoménale ?

- Il est passé du stade de « coma » au stade de « coma avancé ». En d’autre mot, son rêve à pris le dessus tout simplement et dieu sait ce qui se passe dans sa tête

- Je vois alors si je…hey ??? Qu’est ce qui se passe ??? Son pouls s’emballe encore ! Bordel il va nous faire une rupture d’anévrisme ou un arrêt cardiaque !

- Injectez lui de la morphine vite, ca va le tranquilliser !

- Tiens bon Isaie !

Répéta le capitaine en serrant l’avant bras du résistant


___________________________________________________________________________________



La jeune fille ne bougea pas lorsque Sweck lui fonça dessus et l’agrippa pour la tirer avec lui en direction du mur de flamme. Au contraire, un sourire se dessina sur ses lèvres au moment du contact, comme si elle avait deviné les intentions de son agresseur.

Mais elle ne réagit pas et Sweck l’emporta sans aucun problème en direction des flammes qui brûlent Babylone.


Les flammes touchèrent alors Sweck et très vite, ses vêtements s’embrassèrent. La douleur fut insoutenable et ses cris n’y changèrent rien du tout. Autour de lui la fumée avait obscurcit le ciel mais soudain, une rayon de lumière le traversa de part en part tandis que sa peau brûlaient désormais de façon irrécupérable, tout comme celle de son ennemi….Dans un dernier soupir de conscience, Sweck découvrit son souvenir le plus ardent, sans doute le dernier de sa mémoire, apparaître devant lui.

La nouvelle Jérusalem irradiante de lumière ouvrait ses portes à une nouvelle son âme afin que celle-ci y repose pour l’éternité


Image



__________________________________________________________________________________





Dans le vaisseau, le silence était de mise. Tous étaient réunit autour du fauteuil du Résistant qui n’avait pas bougé depuis plusieurs heures pour une raison qui échappait à tout le monde.

S’ils n’arrivaient pas à traduire cette onde inconnue qui semblait avoir pénétré le cerveau de Sweck, tous connaissait par contre la signification de ce bip continue qui résonnait en même temps qu’une ligne horizontale qui était transmise par l’électrocardiographie


Le résistant était mort et ils n’avaient rien put faire pour lui venir en aide. Tous se souviendrait de ce jeune garçon qui balayait les couloirs de Sion en préchant à longueur la bonne parole d'une Jerusalem que certains auraient tant souhaiter voir un jour…



****


The End
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron