SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Juin 2009 21:05:56

C'est à ce moment que Sweck se dit qu'il y a quelque chose d'anormale. Il n'y a personne dans l'arrière des batiments, mais rien qui traine au sol non plus.

il regarde à l'avant et idem, les rues sont desertiques et seules quelques voitures trainent ca et là, le long des trottoirs, exactement là ou elles étaient à l'arrivée de Sweck d'ailleurs.

Il regarde les vitres des maisons mais il ne voit personne. Même le ciel semble vidé de tout oiseau et les bruits sont quasi inexistant. Il n'y a que quelques sont émis tantot par un volet qui claque, tantot par une chaine qui bouge avec le vent...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Dim 07 Juin 2009 21:16:17

*on dirait que cette version de la matrice a été baclée! Les finitions sont à refaire.

Zut! re-voila les volets qui claquent. Je suis donc reparti pour un tour de manège gratuit dans le train fantôme.

Ce truc, ma parole, j'ai compris. C'est comme à l'opéra, c'est un intermède musical, le temps de changer les décors. Bon, c'est le moment de voir si je peux agir pendant cet intermède virtuelle.

En tout cas mes salauds, je vous promets de passer mon temps à voyager rien que pour vous casser les couilles et vous donner autant de mal que ce que vous me donnez.*

Isaie tente de se propulser dans les airs pour atterrir sur l'échelle si elle est toujours là ou sur le toit d'une maison s'il est entièrement plongé dans l'autre dimension. Si ce tour de passe passe marche, il donne un coup de karaté dans le décor environnant pour pénétrer dans un logement de cette réalité mal finie et se mettre à couvert.

*Je sers de cobaye à une matrice de nouvelle génération. Une matrice en version beta dans laquelle la foi n'a pas sa place. A chaque fois que la matrice ne réagit pas comme il faut, ils la modifient pour l'adapter à mes réactions. Putain de prototype! Comment je vais bien pouvoir en sortir? Il va falloir la jouer fine.*

*Tout s'éclaire. L'appart de tout à l'heure n'était pas à moitié effacé... il était à moitié fait!*
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Juin 2009 21:48:10

Sweck attérit sur ses pieds mais dans la rue. Il n'a toujours pas put attraper l'échelle. Pis, il se sent vraiment fatigué vu que depuis plusieurs heures il a courru pas mal et que des médicaments sont encore dans son sang
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Lun 08 Juin 2009 09:34:34

*tiens c'est bizarre l'interlude s'est arrêté*

Sweck tourne les talons et retourne à l'Eglise d'en face. sur le trajet il regarde si la punk est toujours dans les parages à essayer de l'observer. Il essaie aussi de percer son regard à travers les fenêtres pour voir toutes les anomalies de la matrice. Isaie note mentalement tous les visages rencontrés afin de les détecter plus tard. Ces gens ne sont peut etre que des agents d'un nouveau genre. Ou alors de simple pions?

Une fois face au père, Isaie s'excuse.


Mon père veuillez me pardonner moi pour mon absence mais j'avais cru apercevoir une vieille connaissance dans le bâtiment d'en face et il fallait que je lui parle.... Mais j'ai du rêver car je ne l'ai pas trouvé.

Isaie regarde autour de lui. Y-a-t-il du monde dans l'église? Combien de personnes? [hrp]merci de me donner le chiffre[/hrp]

Mon père si je vous parle d'une ville dans le désert... des habitant avec des visages carbonisés... un orage qui se lève, des volets qui se ferment ... les bâtiments qui prennent feu subitement... et pour finir un ange qui s'élève dans le ciel.

Qu'est ce que cela évoque pour vous?

pause de 15 secondes.

Un passage de la bible peut être?
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 12 Juin 2009 15:48:11

Le pretre salut de nouveau Sweck, sincerement content de le revoir. Il écoute ses paroles et ses descriptions et hochant de la tete tandis que Sweck note qu'il y a 20 personnes dans le lieu, occupés à manger pour la plupart. Mais aucune punk dans les parages...



Image - hummm...étrange ce que vous dite ne me rappele rien...Il y a bien certain texte qui font référence à Babylon qui aurait pris feu, la cité aux jardins, mais je n'ai jamais entendu de description faisant référence à des visages brulés et des anges qui s'élèvent dans le ciel
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 12 Juin 2009 16:33:32

Sweck n'en croit pas ses yeux. L'homme d'Eglise de Denver n'est autre que l'homme qui l'a aidé à sa sortie d'asile. Décidément le monde de cette matrice est petit!

- oui en effet vous avez raison mon père. Ca ressemble à Babylone sans vraiment y ressembler.

Mais dites moi mon père. On ne s'est pas déjà vu hier? Vous m'avez donné des vêtements. Vous vous souvenez?
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 12 Juin 2009 17:26:39

Image - hier vous dites? Non je n'en ai pas de souvenir...


Sweck analyse ce que dit le pretre et de toute évidence ce dernier ne ment pas. IIl ne semble pas le reconnaitre, pourtant la ressemblance est flagrante
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 12 Juin 2009 18:08:58

*OK. Ce gars est drone. Il n'a aucune âme. Et c'est surement le cas de tous les pantins autour de moi. Mais j'aimerais quand même essayer quelque chose.*

Image Mon père. J'ai subi un traumatisme suite à l'accident de l'usine à deux pas d'ici. Et je souhaiterai partager ma souffrance avec toutes les personnes ici présentes. J'imagine que la plupart d'entre elles ont comme moi vécu un moment difficile avec cette affaire. Surement l'un de leur proche a été touché par l'accident. Cela me fera du bien d'en parler avec d'autre et peut être que cela les soulagera aussi.

Vous permettez que je prenne la parole au pupitre de votre église?
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 12 Juin 2009 18:28:22

Image - oui bien sur, je vous en prie

Le pretre laisse passer Sweck et le fait entrer dans un batiment relativement petit au murs défraichit et à la décoration assez spartiate. On peut remarquer à plusieurs endroit des éléments de décoration qui ne sont plus là, enlevée récément, comme des tableaux ou des statues.

La salle comporte des bancs en bois disposé en rangé, avec au fond un pupitre de métal placé à coté d'une table rudimentaire. Quelques décorations chrétienne tronnent ca et là, ainsi qu'un livre placé sur le pupitre

Le pretre guide Sweck jusqu'au pupitre et va appeler ses membres. Pendant ce temps Sweck analyse le lieu lorsque sa vue plonge soudain sur la page ouverte du livre de la bible qui se trouve devant lui

Il y reconnait le batiment en proie aux flammes qu'il voit dans son songe.

Mais il a même l'impression qu'il voit les flammes bouger sur l'image du livre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 13 Juin 2009 10:48:46

*aie, c'est quoi encore ces flammes?*

Isaie regarde immédiatement à quel livre la bible est ouverte, ainsi que le paragraphe ou est mentionné la Babylonne en flammes. Puis il ferme les yeux, il essaie de vider son esprit en attendant que les flammes disparaissent. Tout cela n'est qu'une illusion.

*Dieu tout puissant, donne moi la force d'affronter cette épreuve. Je ne suis qu'un pauvre pêcheur, perdu au milieu de ces illusions. Donne moi la force de voir les choses telles qu'elles sont réellement. Amen.*

Isaie attend dix bonnes secondes et rouvre ses yeux.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Lun 15 Juin 2009 09:12:10

Lorsqu'il regarde de nouveau la page, Isaie se rend compte qu'il n'y a strictement rien du tout. La page est ouvert sur un passage de la bible des plus commun qui après lecture n'apporte que peu d'interet.

Le livre n'a rien et de toute évidence aucune artifice matériel n'y est attaché pour créer de telle image.

un rire le sort de sa reverie, comme un écho circulant dans la sono de la pièce. Sweck sort de sa concentration lorsqu'il appercoit la foule de personne qui rentre dans la pièce.

Mais personne ne semble occupé à rire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Lun 15 Juin 2009 13:57:40

Sweck reste quelques secondes sans parler observant la foule venue l'écouter...

*Ma prière a été entendue! Alleliuia!!!!! J'ai perçu un ricanement du monde réel. Pour la première fois... depuis toujours. Car je n'avais jamais eu une telle expérience dans la matrice.

Mais pourquoi rit-il au juste? Il rit de ma condition. Il rit car je suis en son pouvoir, à sa merci. Oui, c'est bien ce que je pensais. L'opérateur n'est pas là pour m'aider. Non il est là pour aider la matrice et je ne suis qu'un outil pour lui!

Mais pourquoi cette hallucination biblique est elle une nouvelle fois apparu pour disparaitre aussitôt. Suis je capable d'empêcher l'interlude commandée par l'opérateur?*

Maintenant que tout le monde avait pris sa place, Sweck commença son prêche.

Mes chers concitoyens,
non... mes chers paroissiens, voisins, amis et frères,

Nous avons connu une épreuve tragique il y a quelques mois de cela. Une épreuve qui a bouleversé nos vies à tous. D'aucun a perdu une personne proche. Un autre un voisin. Tous nous avons été choqué par ce qui s'est passé. On peut dire qu'à ce moment là notre vie a changé. On s'est dit que les choses ne seraient plus comme avant. Quelque chose avait cassé en nous.

Six mois après l'accident, c'est l'heure du bilan. Et l'on peut se demander ce qui a vraiment changé pour nous mes amis.

Je dirais "RIEN"! Les portes sont toujours fermées. Chacun vit sa petite vie de son côté sans se soucier d'autrui. Nous nous retrouvons entourés de pantins désarticulés. Dans quel but, nous l'ignorons. Mais regardons au fond de nous même. Que trouvons nous?

Du désespoir. L'impression de vivre dans un monde qui n'est pas fait pour nous. Un monde d'illusion. Et pourtant on pressent qu'un monde meilleur existe. Il est à portée de main et nous ne le voyons pas. Ce monde est invisible et pourtant c'est celui là même le monde de la Vérité. Un monde d'amour, un monde d'unité.

Alors mes amis, pour instant essayons de faire revivre ce monde idéal. Joignez vous à moi et donnons nous la main. Formons la chaine d'union et prions ensemble. Ne formons plus qu'une seule et unique personne. Une personne qui est revenue chez elle et qui a rassemblé ce qui est épars.

Mes frères donnons nous la main et remettons notre ame au seigneur.

Sweck part donner la main aux personnes de l'assistance afin de former une chaine partant de lui et revenant à lui. Puis il se met prier pour le salut de leurs ames et le retour à la Jérusalem céleste
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Lun 15 Juin 2009 22:06:11

Sweck se met à prier en fermant les yeux. Il sent la force s'insinuer dans tout son être et la béatitude le gagner comme à chaque fois ou il pense à son créateur.

Il prie en choeurs, faisant répéter à ses adeptes les paroles qu'il dit lui même. Mais soudain, il note qu'il y a de moins en moins de personne qui réponde

Il ouvre alors les yeux et découvre qu'il n'y a plus que 5 personnes. L'une d'entre elle est occupée à se faire "gommer" par la fille au cheveux rouge qui se trouve juste derrière et qui agite frénétiquement sa main sur le corps de la personne, l'effacant du même coup

Quand elle voit que Sweck l'apperçoit, elle commence à rire et hop, se retourne et prend la fuite en laissant le malheureux au trois quart gommé....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Mar 16 Juin 2009 12:33:35

*Le rire, encore ce rire! Est ce le même rire que tout à l'heure?* [hrp]Est ce le même rire que tout à l'heure?[/hrp]

*Cette fois je ne vais pas te laisser partir*

Isaie se met à courir de toutes ses forces derrière la punk avec la ferme intention de ne pas la laisser s'enfuir.

Attendez!
Je ne vous veux aucun mal!
Moi aussi je veux disparaitre. J'en ai marre de toutes ces illusions! Attendez moi!!

*Désolé pour mes amis à moitié gommé mais vous n'êtes que des illusions. Cette punk semble être la seule personne réelle de cette matrice. Avec moi!*

Isaie se précipite dehors sur les talons de la punk. Il continue à lui parler tout en la poursuivant.

Mais qu'est e que vous me voulez à la fin?

Je suis prêt à coopérer.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Mar 16 Juin 2009 13:37:25

Sweck se met à courrir derrière la punk et suit celle-ci en dehors de la petit eglise de quartier. La punk à 30m de Sweck fait volte face et l'attend dans une position de combat. Elle commence à rire, d'un rire identique à ceux entendu jusqu'à lors. Comme celui d'une sorcière malveillante...

Mais là une réalité tout autre apparait à Sweck lorsqu'il met son nez dehors...


Alors qu'il y a peu il se trouvait dans une rue ordinaire avec des maisons et des gens, des trottoirs et des voitures, moins de 30min plus tard, tout le décors à quasiement disparu . Il ne reste plus que quelques maisons rangées le long des trottoirs avec plusieurs morceaux "gommés". A gauche de l'église, il n'y même plus de construction et le décors ressemble désormais à une grande route

Image




Mais la chose étonnante et sans nul doute que l'on peu discerner une ville apparaitre et disparaitre par intermitence à l'extrémitée de cette route longue de quelques kilomètre


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron