SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Mer 08 Avr 2009 08:33:11

Isaie ouvre les yeux....

il a mal à la tete et ne parvient pas clairement à voir ce qui lui l'entoure, tellement sa vue se brouille. il lui faut quelque instant pour parvenir à avoir une image clair de ce qui se passe autour de lui...

Le medecin et deux infermières sont à ses cotés, occupés à lui injecter des produits d'origine inconnu. De toute évidence, il est dans un bureau, le même que celui ou il se trouvait quelques minutes plus tot. A moins que cela ne soit quelque heure plus tot?...Le facteur Temps non plus n'était pas très clair...

Mais ce qui l'était, c'était sans nul doute l'image de la demoiselle apparaissant derrière le bureau et arborant un visage inquiéte sur lequel avait coulé des larmes a en jugé par les trainées de maquillage. Désormait, un semblant de sourrire semblait se dessinait sur ces levres tremblantes à mesure que Isaie reprenait conscience...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Jeu 09 Avr 2009 11:01:34

Isaie se prend la tête dans les mains. Il mets de bonnes secondes à comprendre ou il est. Le formattage qu'il vient de subir dans la matrice lui a causé un choc mental. Il a l'impression qu'on a essayé de lui extraire son âme et c'est très douloureux.

ImageOoohhh ma tête... La matrice a essayé de me désintégrer!

Puis remarquant Béatrice.

Ca fait longtemps que je suis là? Pourquoi pleures tu?

Isaie lui adresse un joli sourire. Puis il se retourne vers le personnel médical.

Docteur, qu'est ce que vous m'injectez encore. Laissez moi tranquille. Je voudrais être seul avec ma femme!
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 10 Avr 2009 08:19:53

Le docteur se redresse le sourire sur les lèvres, ravis de son intervention. Il enlève la seringue délicatement, et met un bout de ouate pour eponger le sang qui coule

Image- Vous avez eu une rechute, restez calme...de toute évidence vous etes revenu parmi nous ce qui est une bonne chose, une très bonne chose même...Vos périodes d'inconsciences ont l'air de diminuer considérablement

il regarde la jeune fille occupée à se secher ses larmes, lui adresse un sourrire

Image- je suis convaincu que votre présence l'aide à se souvenir quel est la réalitée...Mais il faut regargner votre chambre et vous mettre sous controle médical technique...Vous savez "les appareils"...Je vais donc vous raccompagner et si tout les voyants sont dans le vert, votre amie pourra venir dans votre chambre

Il lève la main en attente d'une réponse de la part de Isaie


Image- tututuuuu....C'est moi le medecin ici, vous n'avez rien à dire...

Infermière, vous m'aidez?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 10 Avr 2009 10:19:48

Isaie regarde le docteur droit dans les yeux. Son visage reste figé afin de masquer toute émotion.

*Docteur vous vous foutez de ma gueule?*

Après quelques instants de silence, Isaie répond tout de même au docteur Wellington.

ImageFaites docteur, faites!

*De toutes façon j'avais rien de prévu pour ce matin. Allons voir ces "appareils"? Mais de quels appareils parle-t-il, au juste?*

Isaïe essaie de prendre possession de son corps, de sentir la vie qui bat au plus profond de lui même. Il doit se rapproprier un corps. Un corps matriciel ou réel peut importe mais il a besoin d'un véhicule. Visiblement le corps qu'il occupe actuellement n'est pas en bien grande santé. Isaïe doit le retaper s'il souhaite s'en servir explorer ce monde et partir à la recherche d'une issue. Isaïe prend une grande bouffée d'air et essaie de se lever avec l'aide de l'infirmière. Il avance une jambe puis l'autre. Il essaie de sentir ce que son corps lui dit: ses douleurs, ses sensations. Isaie se concentre aussi sur les drogues qu'il a absorbées. Il doit purifier son corps de toutes ces toxines. Enfin Isaie essaie de se souvenir. La clé de cette énigme est dans son cerveau. Il doit libérer son cerveau. Celui-ci est ou a été perturbé par des éléments extérieurs. Il doit donc se psychanalyser lui même: s'interroger, se challenger et laisser aller son imagination. Isaie doit transcender sa condition. Il sait qu'il est bien plus que ce pauvre fou incarné dans un asile. Son ame doit l'aider à porter la croix de son corps malade et la couronne d'épines des apparences trompeuses.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 11 Avr 2009 07:37:09

La jeune fille ne dit mot et se contente de sourrire en séchant ses larmes tandis que l'on s'occupe d'Isaie. Mis sur une chaise roulante il est conduit dans les couloirs pour regagner sa chambre.

une fois là, on le remet sur le lit et on lui renbranche les sondes d'un éléctrocardiogramme traditionnel, et d'autre sonde qui sont placées sur sont front pour analyser les ondes corticales d'après le medecin. Quelques minutes suffisent pour remettre tout cela en place et le medecin fait rentrer la jeune fille dans la pièce. il vient alors s'asseoir sur l'extrémité du lit et prend un bloc note et un crayon.



Image - Bien, nous allons reprendre...J'authorise votre amie à rester à coté de vous bien que cela soit interdit par le réglement...J'ai comme dans l'idée que cela pourrait vous aider...bon ou en étions nous?...ah oui...La scéance derrière, nous avons laissé trop d'élément en suspend et c'est sans doute la raison de votre rechute.

Allez y racontez moi...La dernière fois vous me racontiez que vous étiez à Sion et que vous veniez d'etre convoquer dans une salle de réunion pour une mission d'urgence...Retrouver une équipe qui avait complétement disparu des écrans radars...Une équipe comportant ; je cite, DAX, Chronos et Kheops

Que s'est il passé ensuite?

Il se tient près à écrire, le visage sérieux et concentré... rien ne montre un quelconque amusement ou un quelconque baratin. La jeune fille, elle, se tient au chevet d'Isaie et lui sert la main sans rien dire, se contentant de sourrire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 11 Avr 2009 15:46:00

*Alors c'est ca qui les intéresse: Sion... et c'est pour ça qu'ils nous retiennent prisonniers! Ils peuvent toujours crever, je ne leur dirais rien sur Sion.*

Image- Docteur, je suis désolé mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous me parlez. Laissez moi tranquille vous voulez bien. Si ce dont vous me parlez a bien existé, ce qui reste à démontrer, alors c'est que j'ai tout oublié. Ne perdons pas notre temps à tous les deux et allez voir les autres patients. Moi je vais me reposer un peu, ok? Je ne suis pas une bête de foire et j'ai pas besoin de tout votre bordel sur le corps ni dans mon sang.

Vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre que je viens de vivre une désintégration dans la matrice. C'était suffisamment éprouvant pour que je doive me reposer un peu maintenant. On reprendra le spectacle après!

Ma... femme peut rester si elle le veut. Mais j'aimerai autant ne plus voir une seule blouse blanche pendant les 4 heures à venir. Surtout si c'est pour me parler de Sion ou du jardin d'Eden. Ca me donne la gerbe rien que d'en parler.

*Dormir... ca fait combien d'heures que j'ai pas dormi? J'en sais rien. Mais je suis fatigué en permanence. Si je sors trop souvent, ils finiront bien pas baisser les doses de drogue et je pourrais peut être récupérer un corps valide?*
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 11 Avr 2009 16:40:50

La jeune fille approche doucement de l'autre coté du lit, cachant mal son air contrariée


Image - je t'en prie, coopère veux tu?..Au début tu t'es également buté de la sorte et en fin de compte tu t'es quand même plié aux demandex....Et regarde le résultat...Tu sembles beaucoup plus lucide que toutes ces dernières semaines...Pour une fois que tu vas mieux tu ne vas quand même pas tout recommencer à zéro non?...Au fond de toi, tu sais très bien que le medecin est là pour t'aider et tu ne serais pas là si il n'avait pas été là...


Le docteur se lève, l'air impassible et fini de prendre note sur son calpin

Image- Laissez mademoiselle...j'ai l'habitude que mes patients se révoltent contre tout signe d'authorité, et malheureusement pour moi, je suis une façon de leur rappeler cette "authorité".

Image - Oui mais comment pouvez vous leur venir en aide si dès qu'ils vont mieux, ils se renferment sur eux même et coupent toute communication comme il est occupé de le faire?

Image- Je ne vous cache pas que c'est un travail de longue haleine mais il est évident que tant que ces comportements apparaissent, j'entend donc le "désir volontaire de taire le vécu de leur deuxième vie imaginaire", les patients doivent rester sous surveillance médical.


Image - Mais pendant combien de temps docteur?...Cela fait presque 6 mois qu'il est chez vous et en fin de compte il n'a pas l'air d'etre près de sortir.

Image- Ca malheureusement, je ne pourrait vous répondre pour la simple raison que lui seul détient la réponse. Il pourrait très bien sortir dans 1 mois que dans 10 ans, en fonction de son état.


Image - Mais il va mieux quand même non?


Image- Sans aucun doute....Le fait qu'il retrouve son caractère est bon signe...Mais tant qu'il croira en la réalité d'un autre monde, il s'y perdra à la première occasion, à la première dépréssion....Mais là, il semble parler d'une "désintégration" de cette matrice, ce qui tend à prouver que son monde imaginaire s'écroule...Son esprit parviendra til à s'en échapper à temps reste un mystère




La jeune fille sert dans sa main, celle de son tendre et le regarde avec des yeux larmoyant, qui dissimulent une tristesse contenue



Image - Bon trésor, je vais te laisser....Essaye de guérrir vite pour pouvoir revenir à la maison...Tu me manques!


Le medecin prend son document sous le bras et met son stylo dans sa poche d'un geste délicat. Il regarde


Image- Bien monsieur Sweck, je vais vous laisser vous reposer mais nous reparlerons de tout cela plus tard, vous le savez. Si ce n'est pas aujourd'hui, cela sera demain....Mais par contre, inutile de vous dire que les appareils doivent rester connecté pour que nous puissions suivre vos engrammes mémoriels lors de votre sommeil...Ne tentez pas de les enlever car Mario et Ludgie seront sinon contraint de vous remettre la camissole ou de vous attacher au lit.


Il se dirige vers la porte et l'ouvre pour laisser passer la jeune fille
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Dim 12 Avr 2009 12:19:40

*Enfin seul! Soyez pas pressés de revenir surtout.*

Sweck regarde le matériel qui est à côté de lui: des encéphalogrammes et des perfusions. Débrancher les encéphalogrammes risque à coup dur de déclencher une alerte. Par contre s'il arrive à replier le tube des perfusions sur eux mêmes et à les tenir ainsi entre le sommier et le matelas ; cela devrait être suffisant pour pincer les tubes et ralentir le débit de la perfusion. Sweck s'exécute et place ses draps par dessus le pincement afin de masquer le subterfuge.


*Voila qui devrait ralentir l'effet des drogues et me donner un peu plus de vigueur. Mais il y a toujours ces satanées encéphalogrammes qui doivent lire mes pensées. Il faut que je fasse le vide intérieur.*

Sweck se concentre et essaie de tout oublier: qui il est ce qu'il est venu faire ici. Tout ce qui compte c'est le battement de son coeur, le frémissement de ses muscles, le contact des draps sur sa peau. Tout le reste n'existe plus. Sweck opère ces exercices simples de concentration pendant quelques dizaines de minutes. Puis il se laisse petit à petit sombrer dans les bienfaits d'un sommeil réparateur.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Mar 14 Avr 2009 13:28:54

Isaie marche dans une rue sombre et salle…

Le ciel est noir et parsemé d’éclair qui déchirent le ciel, laissant derrière eux des flash de lumière accompagné d’un bruit effrayant qui semble fait trembler les murs des maisons avoisinantes.

Isaie avance droit devant, découvrant les lieux avec l’impression d’etre déjà venu, sans pour autant savoir quand la chose s’était produit. Juste une certaine familiarité du lieu qui apparaissait dans son fort intérieur.

Il regarde autour de lui pour découvrir des maisons collées les unes aux autres, aux murs aussi noir que de l’anthracite, comme si un feu immense les avait carbonisé sur place…

Un bruit sur la droite…

Tournant la tête dans cette direction, il aperçoit à l’étage d’une maison, un volet qui se ferme à la hâte, suivit du bruit du loquet que l’on place à la hâte…


Il continue sa progression, découvrant que d’autres volets se ferment, comme si une tempete allait arriver d’un instant à l’autre. Mais ce qui trouble le plus c’est sans nul doute le visage et le corps des habitants

Ceux-ci ne sont que chairs brûlées et visage de charbon sur lequel on ne voit aucun détail


Un coup de tonnerre raisonne dans le lointain et les nuages s’illumine à l’horizon. Une bourrasque de vent surgit de nul part et souffle avec une force digne d’un cyclone…Mais Isaie ne bouge pas d’un centimètre…Il contemple le décors se mouvoir à la force du vent…

Les nuages s’estompent également à l’horizon, laissant apparaître une ville en proie aux flammes….

Image


Isaie se reveille soudain, en sueur…


Son regard se pose sur le réveil qui indique qu’il est 5h du matin…

Puis, il regarde autour de lui et découvre les meubles de sa chambre d’hôpital.

Calme et sereine.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Mar 14 Avr 2009 16:00:32

Isaie se réveille en sueur ne sachant plus ou il est. Pourtant l'austérité des lieux lui rappelle vite qu'il n'a pas quitté sa chambre d'hôpital. Mais ce rêve semblait si étrange, toutes ces flammes et ces être carbonisés! Et lui restait impassible à ces événements jusqu'au moment où il avait cru voir un ange s'envoler de la ville en flammes.

A-t-il vécu un rêve prophétique ou la réminiscence d'une vie antérieure? Isaie cherche au plus profond de sa mémoire pour savoir s'il a déjà entendu parlé d'un tel spectacle de désolation. Une nouvelle fois, le livre d'Isaie lui revient à l'esprit.


29,1 Malheur, Ariel, Ariel, cité où campa David ! ajoutez année sur année, que les fêtes accomplissent leur cycle,
29,2 j'opprimerai Ariel ; ce sera gémissements et sanglots, et elle sera pour moi comme Ariel.
29,3 Je camperai en cercle contre toi, j'entreprendrai contre toi un siège et je dresserai contre toi des retranchements.
29,4 Tu seras abaissée, ta voix s'élèvera de la terre, de la poussière elle s'élèvera comme un murmure ; ta voix comme celle d'un esprit viendra de la terre, comme venant de la poussière elle murmurera.
29,5 La horde de tes ennemis sera comme des grains de poussière, la horde des guerriers, comme la bale qui s'envole. Et soudain, en un instant,
29,6 tu seras visitée de Yahvé Sabaot dans le fracas, le tremblement, le vacarme, ouragan et tempête, flamme de feu dévorant.
29,7 Ce sera comme un rêve, une vision nocturne : la horde de toutes les nations en guerre contre Ariel, tous ceux qui le combattent, l'assiègent et l'oppriment.
29,8 Et ce sera comme le rêve de l'affamé : le voici qui mange, puis il s'éveille, l'estomac creux ; ou comme le rêve de l'assoiffé : le voici qui boit, puis il s'éveille épuisé, la gorge sèche. Ainsi en sera-t-il de la horde de toutes les nations en guerre contre la montagne de Sion.
29,9 Soyez stupides et stupéfaits, devenez aveugles et sans vue ; soyez ivres, mais non de vin, titubants, mais non de boisson,
29,10 car Yahvé a répandu sur vous un esprit de torpeur, il a fermé vos yeux (les prophètes), il a voilé vos têtes (les voyants).
29,11 Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant : "Lis donc cela." Mais il répond : "Je ne puis, car il est scellé."
Isaie, 29


C'était un passage mystérieux qu'il n'avait jamais totalement compris jusqu'à maintenant. Mais cette nuit, Isaie venait de vivre ce "rêve" cette "vision nocturne". Il avait perçu "le fracas, le tremblement, le vacarme, ouragan et tempête, flamme de feu dévorant" par lequel l'éternel, le chef des armées célestes, se manifeste. Il sait que le monde dans lequel il vit est assailli d' "un esprit de torpeur" sans prophètes ni voyants. Les ennemis de l'éternel cherchent à s'en prendre au peuple de Sion, mais ils se nourrissent d'un rêve creux. L'éternel va les balayer comme des grains de poussière. Tout cela Isaie le sait car il vient d'être visité par Yahvé Sabaot.

Isaie se lève et prends deux grandes respirations. Une nouvelle fois il appelle les énergies cachées aux tréfonds de son corps. Puis lorsqu'il sent que son corps est prêt, il ôte toutes les perfusions et appareils de monitoring et casse toutes les lumières de sa chambre. Puis il se tapit à côté de la porte de sa chambre et attend l'arrivée des infirmiers. Il se glissera alors discrètement à l'extérieur de sa chambre et partira à la recherche d'une cachette.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Jeu 16 Avr 2009 13:17:47

Sweck, en pégnoir à défaut d'autre vétement, ouvre la porte et regarde furtivement. Une infermière est occupé à travaillé derrière un bureau d'une cloison vitrée et vu l'heure, elle ne fait pas attention à grand chose. Les préparatifs pour les patients étant plus imporant que le reste


Il se glisse donc sous la vitre et se faufille dansle couloir...arrivé à l'ascensseur, il appuie sur le bouton tout en restant colé au mur, puis rentre à l'intérieur une fois qu'il est là.

Il descend jusqu'au zéro et se rend vite compte qu'il lui sera impossible de sortir à cause des vigiles de sécurité. Il reprend l'ascenseur et va vers le parking. Mais là, idem, à cause de la guerrite à l'entrée du parking.

Il remonte alors au zéro et cherche une sortie de secours. Après quelques manipulation, il parvient à ouvrir la porte, jette un oeil furtif, et se glisse dans le jardin extérieur. Il découvre alors le lieu...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Jeu 16 Avr 2009 13:49:48

*C'est joli comme résidence. Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de visiter plus tôt. J'aurais pu profité du jardin avec les infirmières.*

*Ouai. sauf que tout cela me semble un peu trop facile ; aucune alarme ne s'est déclenchée quand j'ai enlevé les électrodes. Ça doit cacher un piège. Et puis il y a ce rêve qui m'obsède. Je ne peux pas partir comme cela.... le feu...*

Isaie laisse la porte entre-ouverte et part à la recherche de vêtements. Ils doivent bien stocker les affaires des détenus quelque part? Isaie aimerait bien récupérer ses propres vêtements et surtout son GSM et un peu d'argent! Sinon, à défaut, une blouse d'infirmier fera l'affaire. Isaie avait déjà travaillé dans un hôpital pour apporter un soutien psychologique aux victimes. Il pourra facilement se faire passer pour l'un d'eux si jamais on le questionnait.

Une fois, un peu mieux équipé, Sweck sort par la porte qu'il avait laissée entrouverte et se dirige tranquillement, sans courir vers la sortie. S'il a pu récupéré une clé de voiture au sein de l'hopital, il essaie de l'ouvrir à distance avec le bipeur. Sinon il part à pied... direction le centre ville.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Sam 18 Avr 2009 15:50:47

De toute évidence Isaie a parlé trop vite...

Une fois de retour à son étage pour prendre ses vétements, Isaie jette un oeil à l'intérieur de la guerrite ou se tient l'infermière d'acceuil qui était tout à l'heure occupée à travailler. Mais, il l'a voit alarmée au téléphone, occupée à parler en faisant de grands gestes. Mais la vitre l'empeche d'entendre ses paroles...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Sam 18 Avr 2009 17:52:24

*Zut, c'est pas de chance! La grosse a repéré mon absence.*

Isaie retourne sur ses pas vers la porte qu'il avait laissée entrouverte quelques minutes plus tôt. A partir de maintenant chaque seconde compte. Les gardes seront à ses trousses dans les instants qui viennent. Nul doute qu'ils ne voudront pas le laisser partir. Isaie hate le pas.

3.....2.....1

Il sera bientot à la porte. Il pourra enfin sortir de ce lieu de désolation mentale !!!


*Vite la liberté!*

Sitôt dehors Isaie refermera la porte pour masquer sa fuite et il se mettra a courir à toutes jambes. loin, loin... très loin de l'hôpital et de ces infirmiers un peu trop costaud à son gout!
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Lun 20 Avr 2009 15:18:43

Sweck arrive dehors avec toute les peines du monde. Son petit cinéma a faillit lui couter cher tellement le nombre de garde était nombreux dans l'asile. Il s'en ai fallut de peu que son seul accès soit condamné à l'arrivée d'un vigile muni d'une clef spéciale pour condamner la porte.

Mais Sweck est quand même parvenu à sortir et à se tapir derrière un buisson.

Il est dehors, sur l'air de jardin publique et tout parait normal.


il commence à courrir dès que le passage est libéré de tout regard indiscret, et il arrive mort de fatigue deux rues plus loin...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron