SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Mar 16 Juin 2009 15:56:01

Isaie a deux choix. Soit combattre la punk, soit suivre la route. Mais comme Isaie n'arrive pas à voir la route il préfère affronter la punk. Au loin il reconnait les jardins de Babylonne au premier coup d'oeil. Visiblement le prêtre avait raison. Mais Isaie n'était pas particulièrement intéressé par Babylone. C'était une période d'exil du peuple élu. Une période qu'il valait mieux oublier.

Allons allons, je ne veux pas vous blesser.
Et vous ne voulez pas me tuer non plus. Sinon vous l'auriez déjà fait.[hrp]utilsiation de la pyschologie[/hrp]

Pourquoi ne pas discuter?

Dites moi ce que vous attendez de moi.

Isaie fait un geste d'apaisement, pour le cas ou la punk ne parle pas sa langue. Mais si la punk attaque il essaie de parer ses coups.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Mar 16 Juin 2009 16:06:07

Image - Haahahahah....te tuer?... Quelle idée! Décidément tu n'as rien compris, ton esprit est retord mais il ne réagit pas très vite ahahaha...

Je n'ai aucune envie de te tuer.

Juste te faire disparaitre!


La jeune fille aux cheveux rouge garde sa position tout en observant Sweck


Elle tape soudain dans ses mains et pointe ses paumes en avant. Une sorte de tornade apparait et le vent semble s'engouffrer au creux de ses paumes. Lorsque Sweck regarde autour de lui, il voit les batiments pencher dans sa direction, comme si un vent puissant les aspirait, bien plus puissant ce que celui qui émane des mains de la jeune fille

Elle reste là souriante tandis qu'arrive à elle différente chose. Pots de fleur, bijoux, papier, assiette, pierre et brique et même des personnes...tourbillonant dans les airs pour venir disparaitre dans le creux de ses mains



Image - Ton monde se vide lentement. Bientot il ne restera plus que toi. Et quand cela sera le cas, tu n'existeras plus hahahahahha
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Mar 16 Juin 2009 16:53:06

[hrp]je suis obligé de transférer ton image de route sur mon mobile pour la voir. Je suis bloqué par mon proxy sur ton URL pirate ;)[/hrp]

Isaie jette un coup d'œil vers la babylone de tout à l'heure. Est elle toujours là? [hrp]est elle toujours la?[/hrp]

Ecoute punkie. Je peux t'appeler punkie ou bien tu as un autre nom? Je veux bien t'appeler comme tu voudras.

Punkie... tu ne veux pas me tuer mais tu veux m'effacer. C'est une drôle d'idée quand meme! J'ai l'impression que tu n'es pas humaine mais plutot une machine. C'est quoi la différence entre tuer et effacer? Tu veux garder ma source d'énergie sans que je perturbe ton train-train?

Pour toi je ne suis qu'un intrus. Une verrue que tu cherches à faire disparaitre.

Ecoute punkie. Il y a peut etre moyen de s'entendre.
Moi j'ai rien contre le fait d'être être effacé de ce monde de merde. Ce monde n'est pas le mien et ne l'a jamais été. Moi je demande qu'à partir et te foutre la paix. Tu comprends?

Dis moi juste quel est le problème. Ou sont les autres? Kheops, Dax, Hephaistos? Ils n'y sont pour rien laisse les partir. Et garde moi seul en otage si tu le souhaite. Je t'obéirai sagement.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Mar 16 Juin 2009 18:28:33




La jeune fille ferme une main et apaise du coup la puissance de son aspiration. Mais le décors continue à s'arracher à la réalité pierre par pierre pour disparaitre comme par magie dans le creux de sa main


Image - décidément tu mets du temps à comprendre ...Je ne suis ni humaine, ni machine....Je ne suis qu'un parasite vivant dans ce monde, et l'on me nomme "Schyzo"....Schyzo, cela te dit quelque chose?...oui je vois bien que cela te rappèle l'épisode du "Docteur" et ta subite maladie...Tu commences donc à entrevoir où tu tu pourrais être?....

Eh oui, nous ne sommes pas dans la matrice mais ....dans les lymbes de ton "cerveau"!...


Et ces lymbes étaient vastes mais il n'en reste pratiquement rien...Vois tu, depuis que je suis ici, j'ai détruis lentement tes souvenirs et j'en ai créé d'autre temporairement afin de te faire croire à ta prétendue folie...Cela peut parraitre dénué de sens, mais le cerveau humain est complexe à comprendre et s'il existe des souvenirs que l'on peut détruire d'un claquement de doigts, il en existe d'autre qui sont enfouis aux tréfonds de l'âme. Tel un abyss sans fond, il est extrémement difficile de s'y rendre et la seule façon est de s'y faire conduire...Si TOI tu veux y aller, alors les portes s'ouvre et l'Abyss apparait à la surface.


Et bien que tes barrières mentales étaient extrémement fortes, un élément inconnu a brisé toute tes resistances psychiques, faisant surgir en une fois les derniers détails de ta mémoire. tu t'es réfugié dans cet abyss de souvenir pour une raison qui t'est propre, mais c'est ce qui m'a alors permis de continuer mon travail ...


Comprend tu maintenant que tout ce que tu dira n'aura pas d'effet? Je ne suis moi même pas réellement là. Je ne suis que la représentation matériel que ton cerveau a bien voulu m'affubler après avoir été fouiller dans un de ses derniers souvenirs encore présent. Mais celui-ci prendra bientot fin. Il sera le dernier en réalité, juste après toi...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Mer 17 Juin 2009 10:01:15

Isaie semble complètement dépassé par les évenements. Son cerveau cogite à 100 idées à la seconde et par là même n'arrive plus à faire le tri entre toutes les informations qui lui arrivent.

*Tout ce qu'elle dit a du sens. Mais un parasite qui parle c'est quand même étrange? Comment se parasite est il arrivé ici? Comment se transmet-il d'individu en individu. Si je meurs, le parasite meurt aussi. Cela va à l'encontre des lois de la biologie. Un parasite doit trouver un nouvel hote avant de tuer l'hote actuel sinon il disparait. Ou plus exactement il n'apparait jamais puis qu'il n'a pas la possibilité d'évoluer.

Ah! Laissons tomber l'origine du parasite. On n'arrivera pas à la déterminer tout de suite.*

*Ainsi ce parasite nettoie mon cerveau. Cela signifie que le couple de vieux dans l'appart.... je les connaissais. C'étaient surement mes parents? Et ..... dans l'aquarium. C'était bobo mon poisson rouge! Putain, Schyzo a tué mon poisson rouge!*

Isaie laisse couler une larme le long de sa joue. Ce poisson rouge, c'était le symbole de toute son enfance à jamais perdue.

*Quel choix me reste il?

- attaquer schyzo et venger Bobo. Les chances de succès sont minces. Mais si on peut vaincre les agents avec du Karaté. Pourquoi pas un parasite?

- essayer de rejoindre Babylone. Mais est ce une bonne chose? Est ce encore un piège pour atteindre mon intimité et la détruire? J'en doute. Mon moi profond est la Jérusalem céleste et non la Babylone.

Mais alors quel est le lien entre Isaie et Babylone? L'Exil? Il faut peut etre s'exiler à Babylone pour une période inconnue afin de revenir le temps venu à Jérusalem. Mais pourquoi Babylone brule-t-elle dans mes songes? Ca ne colle pas.*

- essayer de muter Shyzo. Lui apprendre l'amour de son prochain plutôt que sa destruction. Apres tout, elle a ralenti le rythme de destruction de mes souvenirs. C'est un signe positif. Un signe....

Isaie se rapproche tout doucement de Schyzo les mains écartées en signe de paix. Il lui sourit.

ImageSchyzo, tu as effacé Bobo de ma mémoire. Mais je suis prêt à te pardonner.

Quelles que soient les épreuves que me fait subir le Seigneur je suis prêt à les accepter sans broncher.

Sans amour nous ne sommes rien.

Pour aimer il faut savoir pardonner. Accepter l'autre comme il est. L'amour est une communion des êtres.

Sans amour il y a des êtres tous différents et néfastes. L'homme est alors un loup pour l'homme. Mais avec l'amour. Il n'y a plus qu'une seule personne. Plus belle, plus forte.

Schyzo, tu n'as rien d'humain et pourtant je t'offre mon amour. Je t'offre la communion de nos esprit. Prends, tout est à toi.

Isaie est maintenant à côté de schyzo. Il pose sa main sur celle de Schyzo et tente de la refermer délicatement afin d'arrêter l'aspiration du décor. Puis il pose ses levres sur les levres de Schyzo en essayant du plus profond de lui même d'aimer ce parasite qui, comme tout ce qui existe autour de lui, est une créature de dieu.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Jeu 18 Juin 2009 10:02:47

La fille embrasse Sweck aussi bien qu'en éléphant Espagnol. De toute évidence certains critère sont complétement inconnus. Mais lorsque Sweck crois tout perdu, il sens qu'elle y met du siens.

Mais lorsqu'il ouvre les yeux, ce n'est plus "elle"...mais benedicte!

Autour de lui, le monde de ses pensées est quasiement disparu, éteint et aspirée dans les mains de sa bien aimée..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Jeu 18 Juin 2009 10:36:40

*Tout est perdu! Ce virus a violé mon intimité la plus profonde. Et à présent il cherche à remonter à mon amour pour Bénédicte... non pour Béatrice. J'en fini même par oublier son nom!

Bénédicte si je me laisse aller à toi, tu vas m'arracher mes derniers souvenirs et je serais une coquille vide!

Bénédicte, pardonne moi!*

Sweck se détache de l'étreinte de sa bien aimée et se met à pleurer. Il remonte délicatement ses mains autour du cou de Bénédicte et se met à serrer, serrer.

*Excuse moi mon amour. Mais tu es morte. Et toi... tu n'es qu'un imposteur. Un voleur de souvenir! Un être incapable d'aimer.*

Sweck serre encore plus fort.

Image Va t'en Schizo. Laisse moi au moins ce dernier souvenir intacte!
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Jeu 18 Juin 2009 13:54:07

Alors qu'il se débat avec sa douce et tendre, celle-ci disparait. Il croit que tout est gagné lorsqu'il entend un rire qui lui perce les tympans

- tu ne crois tout de même pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement. J'ai une tache à accomplir et rien ne m'arrétera

La silouhette de Béatrice réapparait au portes de baylone et le vent se détourne pour aller dans sa direction tout en continuant à aspirer le décors. A part la route, tout le reste est devenu "blanc"...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Jeu 18 Juin 2009 15:26:41

Des trois options qu'il avait imaginé, Isaïe en avait testé deux. L'une comme l'autre s'étaient avérées inefficaces: l'amour et le combat. Il ne restait à présent que la dernière et ultime option: la fuite. Cette fuite pouvait signifier sa fin, la destruction de ses derniers souvenirs. Mais la vie d'Isaïe n'était que mouvement. Isaie ne pouvait se contenter d'un statut quo. Aussi se mit-il à courir sur cette longue route, aux allures infinies au bout de laquelle, par un jeu de perspective des plus surnaturel, il pouvait clairement voire une ville: Babylone.
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Jeu 18 Juin 2009 19:47:59




Alors qu'il se met à courrir, la route derrière lui commence à s'éffondrer pierre par pierre, menaçant de le happer à chaque instant.

Les constuctions de pierre qui se dessinent au loin sont à des centaines de mètre et jamais il ne pourra arriver là bas. Il en est conscient.

Mais curieusement, à peine cette constatation apparu qu'il arrive aux pieds de l'entrée de la ville en ayant parcouru tous ces kilomèttres en quelques milièmes de seconde. Tel un rêve, tout ce qui apparaissait autour de lui n'avait pas de logique. Un instant il était là, puis il était ailleurs. Aux fenetres des maisons qui entouraient un grand temple aux doubles portes, plusieurs personnes regardaient Sweck entrer dans la ville. Qui étaient ils ? des anciens amis oubliés? Il ne le savait pas du tout, incapable de s'en souvenir...

Mais le rire le sorti encore de sa contemplation et il repris sa course vers les deux grandes portes qui s'ouvrait à lui.

Soudain la femme apparu à quelques pas de la porte et d'un claquement de doigt, elle déchaina un incendie qui s'étala sur les maisons comme si elle n'était que des fétus de paille. Les gens qui étaient aux fenêtres se retrouvent soudain dans les flammes et sont alors carbonisés sur place et deviennent noir comme le charbon.

Le batiment devant Sweck s'embrasse soudain alors que les portes s'entrouvaient...


Image


La femme est toujours bras croisé sur le chemin d'entrée, un sourrire moqueur sur le visage tandis que l'intérieur du temple que l'on voit dans le dos de la fille, semblent bruler tout à fait





- Ahahaha....Babylone te sauvera c'est ca??? Contemple partir en fumé avec tes derniers souvenir Sweck!




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 19 Juin 2009 10:52:12

Babylone, le symbole de l'hérésie et de l'exil. L'œuvre de toute une vie dédiée à remettre les hommes dans le droit chemin était en train de bruler. Que deviendra Isaie s'il n'y a plus personne à sauver. Plus personne à ramener à la Jérusalem céleste? Plus de souvenir de l'existence du monde d'en haut et du monde d'en bas....

Isaie est conscient que ce qui brule n'est pas la vrai babylone pour laquelle il n'a que peu d'estime. Mais ce sont ses souvenirs qui brulent. Bientot il aura oublié à quel point Babylone était une illusion qu'il fallait détruire. Car cette connaissance, ce savoir, disparaissait au fond de son esprit.

Il fallait sauver les restes. Isaie devait garder quelque chose de cette période d'Exil. Un souvenir. Isaie se précipita vers les portes du grand temple à une vitesse désespérée. Schizzo le gênait sur son passage aussi fit il un bon pour essayer de passer par dessus elle. Toujours dans l'optique d'aller dans le temple récupérer le livre saint. Le livre de toute sa vie...
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 19 Juin 2009 15:43:24

Sweck s'élance pour rentrer en contournant la "béatrice" qui se tient toujours devant l'entrée en flamme mais il est stoppé net dans son élan par le feu qui lui barre la route. L'entrée tout entière est en flamme et il n'existe aucune façon de rentre dans le lieu.

A peine à til tourné là tete vers une des habitations voisine qu'il se rend compte que celle-ci a disparu, comme si le feu faisait disparaitre la pierre tel du bois qui se transforme en poussière et en fumée. Sauf que là, là vitesse de combustion est nettement plus rapide.

Autour de lui le décors n'est pratiquement plus là non plus. Les maisons sont quasi diminuée de moitié et à l'horizon tout est devenu étrangement blanc...

La fille reste toujours à ses cotés riant aux éclats alors que les murs brulent non loin d'elle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 19 Juin 2009 17:04:56

Sweck tombe à genoux devant l'entrée inviolable du temple. Ses yeux sont en larmes et il se prosterne devant l'entrée.

*Que faire? Le livre de la loi sacrée est prisonnier à l'intérieur de ce temple et je ne peux pas y pénétrer... Bientot il ne sera plus que poussière à cause de cette femme. Et même si elle n'est pas humaine, je DOIS l'arrêter. A tout prix.*

Sweck continue à se prosterner. Il cherche au fond de lui même la force pour affronter son ennemi invisible. Les couplets de la bible qu'il connaissait si bien ne lui parviennent plus à l'esprit. Qu'importe! Isaie improvise une prière. Sa foi est plus forte que ses souvenirs.

*Dieu tout puissant donne moi la force de l'arrêter. Je préfère encore mourir que d'oublier ton existence seigneur.*

Isaie se relève et fonce sur la femme avec la ferme intention de passer sa poing au travers de sa poitrine.

[hrp]Enregistrement N° : 12893
Jet de talent/attaque : Echec (89)
Dégats (total) : 0
Parade : Echec[/hrp]
sweck
 

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede Alex le Ven 19 Juin 2009 18:06:48

Sweck court et frappe la fille d'un crochet. Son coup la heurte en pleine poitrine lui faisant arreter son rire narquois au moment ou elle se brule en faisant un geste en arrière avec sa main. De toute évidence l'attaque ne lui a pas fait mal mais elle a réagit négativement au contact des flammes qui détruisent la cité.


Elle aurait put contre-attaquer mais curieusement elle ne le fait pas. Au lieu de ça, elle fait quelque pas en arrière en se plaçant sur ses gardes



- Ho tu commences a être désagréable toi ..Tu n'as pas encore compris que ton dieu ou qui que ce soit d'autre ne te viendra pas en aide?...Tu n'as pas d'autre choix que de capituler et attendre que mon travail soit terminé.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LE REVEIL : Chap 1: Guérisson - Sweck

Messagede sweck le Ven 19 Juin 2009 18:18:28

Sweck est d'abord étonné par la portée de son coup maladroit. Car la dernière fois ou il avait tenté une action contre le parasite, celui-ci avait mystérieusement disparu! Et maintenant il parvenait à la toucher et à lui extorquer une réaction de réprobation. Un vrai petit miracle! Les rôles venaient soudain de s'inverser. C'est lui qui jouait avec le parasite et non plus l'inverse. Sweck laissa échapper un sourire de contentement à la réaction du parasite.

Détrompe toi je ne suis pas seul. Mon dieu est avec moi. Il est en moi! Et il a ramené un cadeau pour toi.

Sweck se rapproche du parasite et lui décoche un coup de pied tourné afin de la projeter dans les flammes.


Va rôtir en enfer Schizo!

D'ailleurs.... qui es tu Schizzo?

Je ne t'ai jamais connu. tu n'existes pas et je ne garderai aucun souvenirs de toi!
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités