SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Lun 04 Mai 2009 09:23:47

bon les enfants on y va !

il s'emprresse de faire monter third eye en voiture et monte a son tour

Il donne un sourire de toutes ses dents et s'adresse à DAX.


DAX, demarre! vite!

Je crois que third eye part rejoindre le docteur tete a claque comme les autres allons le mettre en lieux sur!

Sur le chemin il epluche sa prise et comptabilise son butin!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Lun 04 Mai 2009 10:29:06

Third se laisse manipuler sans un mot. Elle ne comprend plus rien et ne sait dans quel sens aller...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 04 Mai 2009 10:34:05

Merde!

DAX peste intérieurement et passe la première une fois Third à l'intérieur.

Hefaistos, va falloir sérieusement penser à arreter tes conneries sinon je te balance dans le premier canal qu'on croise. Tu veux vraiment notre mort toi, c'est pas possible autrement.

Retournons au QG!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Lun 04 Mai 2009 10:43:06

laisse tomber gandhi tu pige rien a l'amour

T'as deja été amoureuse?

*heph vérifie le contenu du chéquier*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 04 Mai 2009 14:02:14

Mais qu'est ce que tu as à jouer au con toi? c'est naturel ou on te paye pour ca?


DAX fulmine interieurement tout en regardant Hefaistos dans le rétroviseur centrale. Elle arrive au feu rouge et stoppe sa voiture dans le flot de la circulation


On a interet à retrouver les autres au plus vite car cette histoire d'asile psychiatrique commence à nous toucher même ici. On a plus les mêmes périodes d'absence, parfois on ne se souvient pas de ce qu'on y a fait et maintenant toi tu commences à délirer sec alors qu'on est en plein mission


Elle redémarre et manque de tamponner la voiture devant elle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mar 05 Mai 2009 08:58:57

Franck sort un billet de 1000 dollars du chequier et le tends a DAX, tu peux me faire la monnaie quand tu prendra le journal? prends moi aussi le plan de la ville et café si tu peux

j'ai encore une course a faire apres...quand tu sera calmée
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 05 Mai 2009 21:57:11

Qu'est ce que tu fous avec cet argent toi? Ca vient d'ou?

Elle roule et s'arrete au premier marchand de journaux sur son chemin et va acheter tout les derniers journaux
Tu m'attend ici!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Mer 06 Mai 2009 17:35:03

Alicia revient avec du change et des journaux en multitude. Vu le nombre, le marchant n'a pas pinailler pour faire de la monnaie, même si un billet de 500$ se trouve quand meme dans le lot.

une fois dans la voiture, nos deux amis regardent les premières pages et c'est partout le même constat. La mention de la fusillade dans la discotheque n'apparait nul part. On parle par contre d'une fussilade dans la rue qui a opposé deux gangs et qui a fait plusieurs victimes parmis les civils qui sortaient de la discotheque. Le Gang des Dreamers est principalement suspecté et son chef et activement recherché par la police de l'état pour différent incident, vol et meurtre. La photo du chef présumé apparait dans chaque journal avec un numéro de téléphone ou l'on peut appeler pour signaler si le suspect a été apperçu




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mer 06 Mai 2009 18:56:37

Heph affiche encore une fois son large sourire et pointe son portrait du doigt dans les taboids.


Trop class !t'as vu ca DAX ? maintenant je dirige un Gang.. Ca veux dire que suis un vrai Caid
Un parrain du mileu appelle moi scarface !!! ou Don Reeves!!!

La matrice est vraiment buggé mais ca me plait pour une fois .

Ca va arrete de faire la gueule DAX c'est quand meme mieux que gardien de parking

je deconne arrette de me faire ces yeux la on dirait mon ex...

Heph inspecte les photos et les articles pour en determiner la date et l'endroit de prise de vue

Ca veux dire que j'ai une bande de raclure a ma botte... Ca pourrais toujours servir..

*Je crois que ce serai amusant d'aller les rencontrer, leur dieu doit leur manquer*

Mais restons concentrés, la matrice module tout, mais ma future fiancée danseuse reste une constante on doit se magner de la retrouver avant que ca rechange ou qu'on remonte chez docteur maboul tete à claque...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 07 Mai 2009 10:07:10

Pffff... UNe bande??! Arrete de fumer la moquette mon gars ca te va vraiment pas.



Elle se dirige vers l'hopital pour avoir des info sur Isaie et continue à parler pendant la route, une fois le carrefour passé

Il ya interet à se ressaisir car il y a deux possibilités d'après moi.

1) Soit on est pas "dans la matrice" et là tout va bien. 2) on est dans la Matrice et ce qui se trame ici est grave. A vrai dire, j'ai comme l'impression qu'on vient de mettre le doigt sur quelque chose d'important....réfléchit un instant. Depuis quand les Machines modifient la Matrice de cette manière? Ca n'est jamais apparue d'après moi et vu qu'on est pas en "guerre" avec elles, il n'y a aucune raison.

Hors là qu'est ce qui se passe? On va voir la nana en rouge, on l'a trouve avec une gonzesse qui a la faculté d'utiliser la matrice à sa guise et une bande d'Agent qui veulent à tout prix récupérer l'une ou l'autre...Et que font ils pour arriver à leur fin? De toute évidence, ils n'hésites pas à modifier la Matrice. Pourquoi? Pour Toi Hef!


Elle le regarde dans le retro, laisse passer une voiture et continue en cherchant du regard une voiture de police

Non, je pense que cela se tient. Imagine toi dans le contexte suivant...Tu vois un mec courrir sur un comptoir alors que tu poursuit une femme en rouge, alors que tout le monde tente de fuir. Tu le prend pour un garde du corps ou quelque chose du genre. Du coup tu lui tires dessus et tu tentes de le flinguer....Quand plus tard tu te rend compte qu'il s'interpose à l'arrestation de la nana en rouge, tu n'as plus de doute et tu pars du principe que c'est un de ses gardes du corps, avec Isaie et Chronos. Du coup tu tente de les retrouver coute que coute pour remonter la fillière jusqu'à la nana en rouge

Ils ont coincé Isaie à l'hopital et ils on peut etre changé la matrice - on va vite vérifier cette théorie - et puis tu fais croire que les deux autres sont des ennemis publics. Pourquoi? Parceque dès que quelqu'un téléphonera pour signaler ta présence, plop, un Agent fera son apparition pour t'attraper.

Elle le regarde dans le rétro pour voir sa réaction
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Jeu 07 Mai 2009 18:03:24

heph affiche un air pensif

Si tu crois que j'y suis pour quelque chose..
Ca me depasse comme toi...
Je reconnais que je suis quelqu'un d'impulsif dans la matrice par contre IRL je suis un mec calme et posé dans ses eprouvettes et ses experience je meclate a les tester j aime quand ca fait boom mais dans la matrice je peux me laisser aller comme tout ces nerds qui s'eclates sur un jeu video ou en faisant un jeux de role, je suis conscient que cest pueril mais ca me permet de laisser libre court a mes fantasmes et mes impulsion
Mais ici Il y a des reactions et des impulsions que je ne maitrise pas comme si on me les imposaient en plus ma memoire fait un blocage
J ai du mal a distingue le vrai du faux les conseil de la manipulation alors j'essaie de faire confiance a mon instinct et mon instintc me dit de retrouver cette femme en rouge. Elle m'attire comme un aimant c'est sensul presque sexuel tellement c 'est fort tu peux pas comprendre
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Jeu 07 Mai 2009 20:18:44

Third Eye commence à sortir péniblement du cirage...
Mmmmhh... Vous en êtes où alors?
Elle rajoute d'une voix transpirant la fatigue :
Ca y est, je commence à perdre les pédales moi aussi. Si vous n'avez rien de prévu pendant un moment, je voudrai prendre une heure ou deux pour m'isoler...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 08 Mai 2009 07:48:32

DAX se retourne, profitant de l'arret de son véhicule dans une fille de circulation.

tu es déjà "là"? Etrange tu n'as perdu connaissance que quelques minutes. C'est bien la première fois que cela apparait. Tu te sens "bien"? tu ne sens rien de "changé" en toi? Tu ne te sens pas "moins forte" par hasard?


Elle lui fait le résumé des découvertes précédentes (voir posts plus haut) et reviens sur Hef


Donc Hefaistos, ce que je dis c'est pas "toi" le centre d'interet ni le résponsable. Je pense que c'est la femme en rouge, ou celle en bleu. Mais comme ils n'ont aucun moyen de parvenir jusqu'à elle, ils tentent de trouver quelqu'un qui serait en contact avec elle. Et ils pensent surement que tu fais partis du lot vu que tu leur a bien montrer que tu voulais la protéger. Ils essayent donc de t'atteindre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Ven 08 Mai 2009 10:31:06

ImageJ ai foi en l'avenir
on est encore vivant!!
Et en plus, On est enfin d'accord sur un truc : retrouver la sirene rouge
Nous connaissons le lieu de sa prochaine prestation
Dax? tu as le plan que je t'ai demandé?
Il faut reperer les lieux avant que ça ai lieu
third tu te posera apres allons jeter un oeil
Et par pitié va me chercher un café je ma tete affichée partout
je ferai peut etre mieux de piquer une moto pour me deplacer avec un casque
vous avez une idée pour mon anonymat?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Ven 08 Mai 2009 18:15:51

Non non, je suis un peu perdue mais je me sens bien... Par contre j'ai l'impression que cela n'avance pas franchement tout ça. Je me sens fatiguée.
Et je n'arrive pas à me défaire de cette impression. Je crois qu'on fait fausse route mais je n'arrive pas à savoir où regarder...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités