SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Mar 21 Avr 2009 19:12:04

Le patron sert la main de DAX puis en vient au tour de Third, pas préssé d'arriver à Hefaistos. Mais il cligne des yeux d'étonnement au propos de DAX et stoppe net son mouvement




Image - Comment?...Non non pas du tout!...La fusillade n'a pas eu lieu "ici" mais "près d'ici"! Elle a eu lieu devant la porte en réalité ...Vous pensez bien, une danseuse comme celle là n'aurait pas ramener de pareille ennuis...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 21 Avr 2009 19:29:22

Alicia s'arrete net et regarde ses deux comparses en affichant un air heberlué.

peut etre a t elle mal compris?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Jeu 23 Avr 2009 17:52:40

Third Eye est restée en retrait tout le long de la conversation. DAX mène la recherche d’informations avec brio et elle n’aurait pas voulu l’interrompre.
Elle est elle aussi estomaquée quand elle entend le gérant. Immédiatement son cortex entre en ébullition et elle échafaude des hypothèses de travail :
- un lavage de cerveau : pas crédible.
- une remise à niveau par les machines : peut être mais ne colle pas avec la paix…
- une nouvelle réalité : possible et très inquiétant…
Elle n’en dit rien et indique à DAX de ne pas creuser plus d’un simple regard appuyé d’un mouvement de tête.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Avr 2009 21:35:16

Alicia se retourne en faisant un sourrire géné.


Ah oui...ca m'apprendra à regarder une chaine sans sous titre

Elle remet ses lunettes d'un geste net, salue le patron et sort de la discotheque.

Une fois dehors elle regarde les deux autres personnes.



Qu'est ce que ça veut dire?!!! D'abord Isaie qui joue au con avec son costume de gardien de nuit, puis les médias qui sont trafiqués, et j'ai même l'impression que les souvenirs du mec sont modifiés. Je mettrais ma main à couper que si on avait trouvé les vidéos de surveillance on aurait rien trouvé.

Bon on a déjà ca n'est ce pas!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Jeu 23 Avr 2009 21:47:54

Heph prends son air entendu

Imageje vous l'avais dit cette réalité aussi part en couilles... ou alors les 'men inblack" ont fait le ménage..pour isaie il a du etre a moitie deconnecté de la matrice..
autre solution : notre moi dans la matrice s'est verolée et on se se fait de jolies allucinations collectives ...non ça peut pas être ça ... Je crois plutôt qu'un petit malin joue avec nos corps hors matrix et qu'ils testent des truc sur nous... cela dit on a pas le choix faut qu on rtrouve la femme en rouge et qu'on se laisse pas couillonner cette fois, je suggere qu'on decouvre les lieux avant et qu'on mette au point un plan beton pour chopper la femme en rouge , avoir un discussion avec elle et pourquoi pas avec la femme en bleu... q'en dites vous?

Heph ne peux s'empecher de sourire !
*alors je vous en bouche un coin! hein?*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Ven 24 Avr 2009 10:35:42

Image - Oui on peu aller repérer les lieux en effet. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux à vrai dire...Attendre la venue de la femme en rouge pour la chopper, ou l'espionner pour voir ce qui se passe. n'oubliez pas que la dernière fois qu'on a voulu rentrer en contact avec elle, on a perdu Isaie à cause de la venue des agents.

Elle réfléchit un instant à mesure qu'elle s'approche de la voiture. Elle ouvre la porte et s'installe à l'intérieur en métant sa ceinture

Image - Moi ce qui m'inquiète un peu c'est l'impression que fait cette femme. Non mais as tu vu Thirs Eyes comment ils avaient l'air..."bête" à l'annonce de son souvenir?...Et j'avais remarqué le même état la nuit dernière dans la discothéque souvient toi, je l'avais dit...Ce pseudo, "Telxiopé", ne serait-il pas celui d'une "sirene" d'Ulysse?...Se pourrait-il qu'un programme ai pris l'apparence de la nana créé par le "Mulot"?

Mais tout cela n'explique pas cette refonte de la matrice pour noyer le poisson.

Elle s'apprete a rajouter quelque chose et s'arrete


Image - Il faut absolument écouter les News! Hefaistos, conduit moi dans un kiosque à journaux, vite! J'ai un mauvais présentiment!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Sam 25 Avr 2009 08:17:01

Hephaistos reprends le volant a contre coeur car il n'aime pas conduire et circule en ville dans l'espoir de trouver un kiosque a journaux : il volera un portefeuille ou les journeaux eux même...

Ca me chiffonne cette histoire ... et tes allusions à l'odyssée me font flipper..Je crois qu'il faudra s'arreter pour acheter des rose des chocolat ou braquer une bijouterie pour une jolie bague... je crois que je suis amoureux..Mais c'est vrai que cette nana est terriblement belle...J'ose même pas imaginer les nuits torides en perspective

un sourire aux levres il attends provocateur la réaction de degout de ses prudes compagnons puis reprends plus serieusement


ImageUne sirene rouge, un cyclope qui envoie des rayons avec les yeux... les programmeurs ont peté un transistor...je crois qu'on devrait remettre en commun et etablir un plan beton... jespere qu'on repart pas de suite en psychiatrie pasque je peux plus l'encadrer ce con medecin avec sa meche de tapette.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 26 Avr 2009 08:52:02

DAX lève un sourcil aux paroles d'Hefaistos mais préfère ne rien relever. Elle regarde Third pour savoir si elle a quelque chose à ajouter

Elle attend d'avoir un journal entre les mains, désireuse avant tout de savoir ce que les médias disent de la fusillade qui a eu lieu dans la discotheque il y a seulement quelques heures
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Dim 26 Avr 2009 09:53:21

Heph arbore un air ahuri depuis qu'il a vu la photo de la sirene s'arrete a un paté d'une bijouterie donne discretement ses armes à dax et ses clef. et quitte le vehicule pour se diriger vers la bijouterie.

ImageGarde moi ça gandhi! Je reviens dans 10 minute je te prendrai le journal sur le retour j'ai un truc important a faire.

* plan A verifier securité et cameras se faire montrer de belles bagues en diamant distraire la vendeuse et lui piquer ma bague de fiancaille de ma petite sirene*
*Plan B Faire les poches discretement aux clients de la boutique ou taper discretement dans la caisse
de toute facon il me faudra du liquide pour lui payer le champagne...*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 26 Avr 2009 11:15:27

DAX reste bouche bée face au départ du chauffeur. Elle se tourne vers Third


Quoi? mais qu'est ce qu'il fait cet idiot? Il est devenu dingue ma parole?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mar 28 Avr 2009 07:25:02

Third Eye sort immédiatement de la voiture et interpelle Hephaistos.

Image - Bon, va falloir que tu arrêtes tes conneries mon garçon. Si tu as besoin de faire diminuer ton taux de testostérone on va trouver une autre solution. La fille en rouge n'est qu'une illusion de plus, elle ne t'apportera rien...

Elle tente alors de se diriger vers la voiture tout en trainant Hephasistos.
- DAX, prend le volant. Je le garde avec moi. On récupère les journaux et on va aller repérer les lieux.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 28 Avr 2009 09:24:06

Dax ne dit pas un mot et se contente de regarder les gens autour d'eux. Elle se déplace discretement pour se mettre au volant. décidément, cet Hefaistos est bon a enfermé au placard et elle ne comprendra jamais l'interet de Zion de reveiller de pareil energumène


Son regard reste rivé sur toute les personnes a proximité de Hefaistos, toute ces personnes pouvant devenir un agent d'un moment à un autre à cause de son manque de discretion et de sa stupidité habituelle qui n' a pour seul et unique but de les mettre tous en danger de mort
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Mar 28 Avr 2009 14:40:39

arrivé devant la porte de la boutique de diamant,un homme en costume sort souriant. Mais Hefaistos sens une main se poser sur son bras, juste après les paroles de Third. Il pivote sur lui meme, emporté par son propre élan, mais son oeil avisé perçoit la poche de l'individu. Dans son mouvement, il bouscule l'homme et en profite pour passer sa main dans la poche de l'inconnu à la vitesse de l'éclair, esquissant un "oups pardon" au passage.

L'homme ne perçoit même pas qu'il vient de se faire délaisser de son chequier...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Ven 01 Mai 2009 18:17:50

Third Eye , tu connais un meilleur etablissement pour trouver une bague de fiancaille? je te suis volontiers
tu a des conseils pour moi comment la faire craquer guide moi comment je peux la faire craquer.. mon coeur explose de bonheur
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Lun 04 Mai 2009 08:04:08

[hrp]tout le monde est parti en vacance?[/hrp]


Hef pose la question à Third, mais celle-ci fixe le vide devant elle. il l'a secoue légérement, sans d'abord se rendre compte de ce qui se passe lorsque l'évidence lui saute au yeux...

elle a une "absence"!

les gens autour d'eux ne remarque rien. par contre Hef se rend compte au loin que sa victime s'apprete à mettre sa main sans sa poche, celle ou se trouvait son chequier quelque secondes plus tot...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités