SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Ven 15 Mai 2009 07:59:34

La voiture revient au point de départ...Il est maintenant 13h lorsque tout cela a été fait.

Le trio rentre dans le batiment, inquiét et ensevelit d'une sensation qu'ils ne maitrisent pas. S'ils devaient la qualifier, ils diraient que c'est la "peur" qui tiraille leur entraille...

Ils arrivent dans la pièce après avoir gravis les escaliers pourrit de métal et découvre Kheops faisant les 100 pas dans la pièce au plafond à moitié décomposé.

A leur rentré, il met sa main à son arme, mais se ravive en voyant de qui il s'agit...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 15 Mai 2009 16:33:34

DAX lève les mains dans sa direction

Hey tout doux, ce n'est que nous.


Elle rentre, admirant les détails de la matrice qui produit des effets si subtiles afin de rendre ce lieu insallubre. Au loin des claxon raisonnent en choeur tandis que le soleil se voile d'un nuage qui plonge le lieu dans une semi pénombre temporaire


Alors comme cela a t-il été? Nous on a fait d'étrange découverte, à commencer par l'invitation d' Hefaistos à sa fête de mariage
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Ven 15 Mai 2009 17:16:59

Hephaistos renfrongné jusqu'alors retrouve soudain son sourire a ces paroles heureux d'etre enfin pris au serieux.

Faut qu'on agissent les gars. C est notre billet de sortie, j en suis sur!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Angus le Sam 16 Mai 2009 11:42:39

Kheops fronce les sourcils.
Image - Quoi ? Ta fête de mariage ?!

Le jeune homme peine à comprendre ce qu'il s'est encore passé.


Image - Et Kronos, vous savez où il est ??
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Sam 16 Mai 2009 14:47:17

Heph pose le reste des 1000$ et le chequier sur la table

Je met ca a dispo mais laissez moi de quoi prendre des fleurs des chocolats ou un bijou car je peux pas y aller les main vides.

Il y pose ensuite un des journaux affichant son plus joli profil

Et faudrait trouver aussi de quoi me deguiser
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 16 Mai 2009 21:25:33

DAX prend le plafond comme témoin tout en secouant la tete pendant qu'elle soupire



Tu vois Kheops. Ce qu'il veut te dire, c'est que le "Docteur" avait raison.

Ce mec est complétement à la masse!

Il était déjà recherché par l'hopital, mais maintenant c'est pas la police

Et ou est Chronos? vous ne deviez pas aller enqueter sur Isaie?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Angus le Dim 17 Mai 2009 11:14:24

Kheops se gratte le crâne, pensif.
Image - Moi aussi, j'ai revu le 'Docteur', durant mon inconscience ici... je serai aussi assez enclin à croire sa version, finalement..

Puis il regarde de nouveau Dax dans les yeux.

Image - Pour Kronos, aucune idée de où il est.. lorsque je me suis réveillé, il n'était plus là... encore un truc étrange... sinon, j'ai pas bien compris ce que vous avez fait, ni ce que arrive à Héphaïstos..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Dim 17 Mai 2009 12:18:20

Image On a retrouvé la trace de la femme en rouge et je veux faire bonne impression quand on se verra, tiens lit les journaux pour voir comment la matrice a evolué sans nous la derniere fois cette femme c est notre seul lien avec la sortie et notre entrée on doit la retrouver et lui parler.
dans 2 jour elle se produit dans un bar et on doit anticiper ca on doit investir les lieux avant et ne pas se laisser deborder comme l'autre fois...
Et puis merde a la fin laissez moi au moins acheter des fleurs...!!!

Il regarde fixement le grand black

Image Et c'est quoi cette version selon le docteur?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Angus le Dim 17 Mai 2009 20:38:22

Kheops hausse les épaules, dubitatif.

Image - Ce que nous croyons être la Matrice a des dysfonctionnements. Des incohérences... nos amnésies respectives, Isaïe avec plusieurs identités, la femme en bleue aux yeux 'lasers'. Selon le docteur, c'est un monde imaginaire, auquel nous devons nous soustraire en appuyant sur ces incohérences pour briser les liens qui nous retiennent ici.

Bon, le doc croit évidemment que c'est son propre monde qui est le 'bon'... Ça reste encore à prouver. Mais je pense qu'il y a un fond de vérité dans ses propos. Et j'ai bien envie d'aller dans la direction qu'il propose.

Le trentenaire au regard avenant arrête là son discours, et prend le journal pour voir de quoi parle Hephaïstos.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Dim 17 Mai 2009 21:09:57

Kheops prend le journal et regarde l'article qui de toute évidence parle de l'affaire de la discotheque de la nuit dernière

Mais la mention de la fusillade dans la discotheque n'apparait nul part.!


On parle par contre d'une fussilade dans la rue qui a opposé deux gangs et qui a fait plusieurs victimes parmis les civils qui sortaient de la discotheque. Le Gang des Dreamers est principalement suspecté et son chef et activement recherché par la police de l'état pour différent incident, vol et meurtre. La photo du chef présumé apparait dans chaque journal avec un numéro de téléphone ou l'on peut appeler pour signaler si le suspect a été apperçu




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Lun 18 Mai 2009 20:50:41

Third note dans un coin de tête le défaitisme ambiant et la tournure avec laquelle DAX présente les choses. Elle écoute néanmoins avec attention les propos de Kheops et intervient après lui.

Image - Attention à ne pas vous tromper ! Ils jouent là-dessus !!! Certes nous sommes dans une version encore plus pervertie de l'Illusion que nous connaissons. Pourtant, je suis persuadée que suivre le 'médecin' ne pourra que nous mener à notre perte, à intégrer une Illusion plus lisse et dans laquelle nous ne serions une fois de plus que des esclaves.
Certes, peut être que cette fois ce ne serait pas des Machines ou peut être d'une faction différente... Mais nous n'existerions plus. Nous serions prisonniers d'une Illusion sans même le savoir. Nous aurions perdu tout ce que nous avons acquis par les armes et par le sang. Tout ce qui fait de nous des êtres à part entière et des êtres exceptionnels dans... dans la Matrice.

Elle ajoute à voix basse.
- Il n'aurait alors servi à rien de faire les sacrifices que nous avons consenti pour accéder à l'Eveil...

Sans un mot de plus et sans signaler son intention elle attaque alors DAX et tente une immobilisation qu'une guerrière de Scion aurait normalement aucun mal à éviter...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Lun 18 Mai 2009 21:43:45

ImagePar contre ils ne controlent pas toute cette realité il nous faut retrouver la belle en rouge c'est le seul point commun avec notre arrivée ici

Tout le monde la recherche, nous devons la retrouver avant les autres et pour ca il faut mettre nos ressources en commun et echafauder un plan qui tienne la route. vous êtes d'accord avec ça au moins?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Mar 19 Mai 2009 12:05:20

Alors que hefaistos commence à parler, Third Eyes décoche un coup de poing à sa voisine en détendant son avant bras sur le coté sans prévenir. Son attaque, bien que portée sans grand effet de style, atteint sa cible à hauteur de l'abdomen (Enregistrement N° : 12690).

DAX n'y voit que du feu et se prend le coup de plein fouet, se pliant en deux à l'impact douloureux.


Third quant à a elle regarde son poing, à la suite d'une douleur ressentie au moment ou sa peau à heurter la ceinture du pantalon de DAX

Une petite tache rouge apparait entre deux de ses falanges à la suite d'une petite erraflure
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mar 19 Mai 2009 13:08:58

Third Eye regarde son poing, interdite.

- Non... Ce n'est pas possible... Je sais que ce n'est pas possible, je n'ai rien. Mon esprit n'a rien. Juste une illusion.

Elle observe ses compagnons, espérant trouver chez eux de quoi s'armer d'une nouvelle détermination pour lutter contre cette 'normalisation'.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 19 Mai 2009 13:32:02

Alicia, pliée en deux sous l'effet du coup se redresse doucement en se tenant d'une part l'abdomen, et d'autre part l'autre main posée sur le rebord de la fenetre

elle regarde le saignement de Third



C'est beaucoup plus grave que ce que je pensais. Tu saigne vraiment Third, ce n'est pas une "illusion". J'aurais aussi du parer ton coup même les yeux fermés.

A mon avis, je pense que tu perd la "foi", ou du moins que nous la perdons tous, à un point critique. Comme Isaie, au point de redevenir "normal". Cela m'inquiète soudain pour Chronos!


Mais comment et pourquoi?! Qu'est ce que tout cela veut dire, cela n'a aucun sens! Qui nous veut du mal? Les Machines sont nos alliées pourtant? Comment pourraient elles arriver à un pareil miracle directement sur nos esprits connectés sur l'un ou l'autre vaisseau?


Elle ferme les yeux pour se remettre de ses emotions avec une bonne bouffée d'air. Elle va vers la boite médicale, enlève un tissu propre et vient la poser sur la main de Third en guise de bandage

Bien, nous irons voir la nana en rouge dans deux jours. mais que faire pour l'instant?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités