SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Sam 09 Mai 2009 14:24:35

Tout en discutant nos amis arrive alors à hauteur de l'hopital. le batiment réctangulaire prend une grande superficie du terrain et devant celui ci siege le parking prévu pour une 100 aine de voiture. Une guerrite se trouve à l'entrée avec deux gardes à l'intérieur, surveillant les entrées et sorties des véhicules
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 09 Mai 2009 18:42:49

Bon ne bougez pas et ouvrez l'oeil. Je vais me renseigner et j'arrive

DAX sort de la voiture et va vers un des gardes avec l'intention de le questionner sur le garde d'hier soir, ISAIE, afin de savoir ce que ses collègues savent de lui. Le but étant bien sur de comprendre ce que faisait isaie dans cette tenue
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Dim 10 Mai 2009 09:10:51

Heph profite de la situation pour repérer une moto et un casque et se creuse la tête pour trouver un autre moyen de grimer son visage

Steplait, Third tu voudrais pas aller m'acheter des fringues, une perruque, une moustache et du maquillage?
je suis censé passer incognito je te rappelle et j'ai pas envie de causer plus de soucis pour l'instant

prends la monnaie et si tu peux trouve moi un putain de café parce qu 'avec dax je peux toujours crever...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Dim 10 Mai 2009 10:05:09

Devant le Parking de l'hopital aucun véhicule ne traine. IL y a bien des motos mais elles sont à l'intérieur et aucun magasin ne trainent dans les environs de l'hopital, exception des pomptes funebre et de magasin de fleur.

Les magasins de déguisement risque plutot de se trouver en ville
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Dim 10 Mai 2009 10:49:47

third steplait la y a un magasin de fleurs
va m'acheter un joli bouquet de fleur pas mortuaires mais genre roses oui cest ca des roses rouges

vite avant que dax revienne, et je sais que vous allez raller si j'y vais tout seul...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 10 Mai 2009 21:20:01

Alicia revient quelques minutes plus tard, à peine le temps d'etre rentré dans la guerrite. Sa mine se fait sérieuse et des peu ravie.

Elle ouvre la porte et s'assoit dans la voiture, l'oeil aux aguets des caméras. Elle se décide à parler dès que le moteur ronronne



c'est plus grave que ce que je pensais. Le clone d'Isaie s'appele Marc Donx et travaille dans la sécurité depuis 3 ans. Il était là, hier et sera là ce soir à partir de 21h. d'après ce qu'on sait de lui, il est veuf depuis 3 mois d'une jeune mariée qui s'est jeté du haut d'une falaise

bref, rien avoir avec notre Isaie. On dirait carrément que la Matrice a été reformaté, comme avec le coup des journaux. Je n'aime pas ca du tout.



Elle démarre rapidement sans vouloir eveiller les soupsons et regarde Third



Que s'est il passé dans "l'autre monde" third? Que t'as dit le medecin?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Dim 10 Mai 2009 22:54:19

- Rien. Je n'étais pas vraiment dans l'autre monde, j'ai juste entendu des voix qui parlaient d'une vie qui aurait pu être la mienne mais qui ne l'a jamais été... Il n'y a vraiment rien eu de neuf en fait.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Dim 10 Mai 2009 23:19:32

Et mes fleurs?
Faut tout faire soi même ici?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 11 Mai 2009 21:58:11

qu'est ce que t'as toi avec tes fleurs? T'as pas envie de lui apporter des macarons à ta gonzesse?

Alicia lève les yeux au plafond et reprend la route.

Bon ou allons nous? Retrouver les autres non?


Elle réfléchit aux dernières paroles de Third. Comment aurait elle put ne pas avoir d'information alors que elle jusque là, a eu plusieurs conversation.

J'y pense, et si cette histoire d'hopital cachait un indice dans chacun de nos "reves eveillés". Enfin, pour autant qu'on ne soit pas vraiment occupé à vivre un délire car vous n'avez pas envie d'en entendre parler mais vous n'avez pas l'air non plus de vous interresser très fort à ces problemes. Si il est là, il y a bien une raison. A vouloir l'osculter on passe peut etre à coté de quelque chose d'important
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Lun 11 Mai 2009 22:27:01

tu penses sincerement que ce serait mieux des macarons?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mer 13 Mai 2009 12:31:21

Image - Heph tu nous gonfles. Je vais te faire une injection d'oestrogènes si t'arrêtes pas tes conneries dans la seconde.

Elle secoue la tête dès qu'elle entend les mots sortir de sa bouche.
- Veuillez m'excuser. La fatigue qui me fait dérailler. Enfin, la forme n'est pas bonne mais le fond est là.

Elle lance un regard appuyé au mâle déchainé avant de poursuivre.
- DAX, pour revenir à ton idée qui semble plutôt bonne… Je n’ai vraiment pas beaucoup d’indices. J’ai seulement l’impression de poursuivre l’hallucination collective qu’on a vécue. Même lieux, même docteur, etc.
La seule différence… Enfin évolution… C’est que le docteur met l’accent sur ma vie antérieure à la pseudo explosion et me parle de mon mari et de mes gamins. Encore une perversion de mon vécu réel mais je n’accroche pas. Les machines ou qui que ce soit ne doivent pas savoir que je n’ai jamais voulu d’enfant…

Elle s’arrête là mais un bon empathe pourra déceler une gêne, traduction d’un non-dit qui refuse de sortir.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 13 Mai 2009 18:34:55

Oui c'est délicat, j'avoue que je m'y perd un peu. Mais je me demande si on a pas tous osculuté cette partie de l'histoire pour la bonne et simple raison que on nous y décrit comme "malade", voir "fou". On a volontairement mis des barrières mais on a tous un points commun, on a pas envie de savoir. Après tout, ce qui arrive là bas est peut etre vrai qui sait. C'est peut-être en étant ici qu'on n'est pas dans la bonne matrice. après tout elle est bourrée d'incohérence non? La femme en rouge, puis cette nana qui propulse des laser, puis Isaie qui n'est plus là, puis...

Elle s'arrete un instant visiblement embétée. On remarque son poing qui se ferme d'enervement


...puis il y a aussi la baisse de mes "capacités". Est ce que l'un d'entre vous a essayé de faire quelques choses "d'acrobatique" ces dernières heures?...Par ce que, comment dire...., j'ai l'impression que je commence à perdre mes moyens...Rien qu'un simple saut à fini en catastrophe, et avant ca, j'ai eu des problemes mineurs mais similaire

Je ne sais pas trop ou cela va me mener, ni si vous ne pouvez pas etre atteint du même mal. Mais on risque de finir comme Isaie

Reformatté!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mer 13 Mai 2009 21:45:05

tres drole third!

Bon la je deconne pas je pense que notre billet de sortie est dans la boite de strip tease

Vous etes avec moi ?

Si vous y etes pas je vous previens j irai seul...

J'en ai marre de ces asiles d'aliénés...!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 14 Mai 2009 13:57:44

Tout doux, cela ne sert à rien de s'exiter, c'est pour dans 2 jours. Allons retrouver Kheops et Cronos pour le moment cela reste la chose la plus évidente à faire


Elle met le contact et s'en va en direction du batiment desafecté
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Jeu 14 Mai 2009 16:05:04

- Je suis tout à fait d'accord. Allons les retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron