SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mar 19 Mai 2009 14:05:35

Third se laisse faire, toujours perturbée.

- Il faut qu'on sache où on est... et où sont nos corps ! Je refuse de traîner cette carcasse inapte plus longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 19 Mai 2009 15:06:32

C'est pourquoi je pense fortement que l'univers du docteur est le bon. Là bas, c'est le seul endroit ou il n'y a pas d'incohérence

Enfin réfléchissez, tout ce qui dit tiens médicalement la route. si pour une raison ou une autre nous avons été atteint au cerveau, il est probable que nous ne puissions plus faire la différence entre le vrai et le faux, un peu comme lors d'un reve eveillé ou d'une "illusion" ou l'on croit voir un Oasis!

Elle s'apprete a parler et s'arrete net, pensant à quelque chose, l'index sur la bouche.

Attendez un instant...Et si nous n'étions pas de Sion? Imaginez un instant que cela soit notre période de "reveil", que nous ayons été contacté par Morphéus et les autres afin de nous reveler la vérité sur Sion et tout ce qui tourne autour. Pour une raison inexpliqué, nous nous retrouvons tous dans cette entreprise à Denvers puis il y a une explosion et nous commençons a haluciner en inventant toute cette histoire

Je ne sais pas si cela est la vrai version mais cela expliquerais pourquoi nous n'avons aucun souvenir de notre vie d'avant. MAis oui, vous ne trouvez pas bizarre que nous nous souvenions de Sion, de Néo de ses ami, de sa guerre et de tout ce qui s'ensuit mais qu'on est incapable de se souvenir ce que nous avons fait le lendemain de notre "reveil"?

Je commence à croire que c'est parceque nous n'avons "jamais" été reveillé.

A mon avis, on était sur le point de l'etre et quelque chose nous en a empecher. Après, on a commencé à divaguer et là, la réalité dépasse notre fiction. On perd nos pouvoirs!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mar 19 Mai 2009 21:18:37

Imageje vois que j'ai raté la distribution des pains .
Reagissez, oui on pert nos pouvoirs nous sommes en train d'etre rassimilé par ce programme... vous attendez de laisser mourir vos esprit ici? Nous ne somme pas a scion ici nous ne sommes meme pas dans la matrice que nous connaissons! il faut renconter les grands hacker ou les grands programmeurs pour que nous sortions de la
Le docteur nous retient et nous utilise il faut aller au fond des choses
trouvons la femme en rouge elle nous conduira a la femme en bleu elles semble etre au dessus de lois de cet endroit
Ne perdons pas de temps et arretez de vous mettre sur la gueule ou je m y met aussi !!!

Heph s'isole en suite pour tester si les talents qu il avait downloades sont toujours actif et efficaces
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Mai 2009 08:18:50

DAX regarde Hefaistos agir dans le vide à faire des mouvements martiaux comme s'il attaquait les mouches imaginaires

- Tu nous fait quoi là? Tu t'entraine à rentrer dans un cirque. Ou c'est pour tuer les agents d'un fou rire?

Elle sourrit en regardant les autres et revient sur Hefaistos

Je pense que ce n'est pas la base même de tes connaissances qui changent, c'est l'emprise que tu as sur eux.

Mais tout cela n'explique pas ce que l'on va faire pendant 2 jours?

une idée?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Angus le Mer 20 Mai 2009 10:27:26

Kheops hausse les épaules.

Image - Faites ce que vous voulez.. je vous suivrai. Surtout si vous essayez de remettre la main sur la femme en rouge. ... Par contre, je vous averti que je jouerai sur les deux plans, en cas de nouvelle rencontre avec le docteur... je ne supporte plus d'être dans cette situation, et dans un sens ou dans l'autre, je ferai ce que je peux pour en sortir.

Il jette ensuite un oeil autour de lui.

Image - Et tout ça ne nous dit pas où est Kronos..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Mai 2009 10:55:40

Commençons pas là. Deux équipe de deux alors. Kheops et Third, moi je vais avec mister catastrophe.

On fait le tour et on se retrouve ici dans 60minutes
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mer 20 Mai 2009 13:21:57

Third acquiesce, consciente qu'elle n'a aucune autre piste pour le moment en attendant le show de la femme en rouge...

- T'es sûre de pouvoir le gérer ? C'est pas un cadeau !

Elle observe ensuite Kheops pour voir sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Mai 2009 13:36:53

t'inquiète je maitrise

Elle arme un de ces pistolets mitrailleur pour appuyer ses dires

Un amoureux c'est "con" non? donc je devrais pas avoir trop de mal
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Angus le Mer 20 Mai 2009 15:18:09

Kheops hoche la tête.
Image - Ca marche...

Il jette un oeil à Third Eye, pour voir si elle est prête à farfouiller dans le coin à la recherche de Kronos. De son côté, il commence à inspecter les environs dans une direction.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mer 20 Mai 2009 16:08:45

ImageDis moi gandhi si nos pouvoirs nous trahissent, je pense qu'il serai bon d'utiliser et de mettre a profit ce que nos vrais corps savent faire, tu penses pas? je sais que t'aime pas ça mais sache que je maitrise assez bien la chimie, la mecanique et l'electronique... y a pas que les cocktails molotov que je sais faire... On devrait mettre ca a profit non? tu sais faire quoi? toi?

* a part pleurer que se battre c'est pas bien!*

[hrp]Qu ont donnés mes tests de mes pouvoirs?[/hrp]
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Mai 2009 20:08:28

Moi c'est le baby Sitting


Elle lève les yeux au plafond en soupirant et se dirige vers la porte


Bon, rendez vous dans une heure. "Si on s'entend plus, on s'écrie " comme dirait l'autre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mer 20 Mai 2009 22:35:02

ImageT es vraiment deseperante, t'es bien gaulée mais t'es vraiment un tue l'amour.

Je vais faire une liste pour preparer des grenades soporifiques, comme ca on pourra garder en main la sitution si elle nous echappe ou si on arive plus a se servir de nos flingues... ca t'irais ganghi comme compromis??
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Jeu 21 Mai 2009 08:16:54

Discutant des projets à mettre en place, le quatuor descend et arrive dans la rue. Le ciel se couvre à la venue de gros nuage noir qui n'annoncent rien qui vaille.


Autour d'eux le lieu est toujours desert dans le zoning industriel. La partie peuplée est à une 100 aine de mètre de leur position et ils peuvent déjà entendre le bruit des véhicules au loin...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 21 Mai 2009 15:50:05

C'est ca...Et avec ton talent innée pour foutre les emmerdes tu manqueras pas de nous endormir tous.

DAX lève les yeux en l'air, choisit une direction et s'en va d'un pas tranquille, le regard attentif.


Cherchons déjà des empreintes dans le sol, on ne sait jamais, au alentours de là ou on creche peut-être
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Ven 22 Mai 2009 15:03:56

Le groupe a vite fait de retrouver Chronos...

Ils le découvrent aux abord de la route, dès les permiers mettres dans la rue piètonière ou regne l'activité.

La seule chose étonnante est sans nul doute que celui-ci est prostré dans un coin, recroquevillé sur lui même en position phoetale et occupé à se ballancer légérement d'avant en arrière en marmonant des phrases incompréhensibles.

Après avoir appeler le deuxieme groupe pour faire face à ce constat, il convient qu'il est plus prudent de prendre Chronos.

Mais rien n'y fait dans un premier temps. Il commence à crier comme un damné, ameutant les gens dans la rue et il faut lui donner un sérieux coup sur la tete afin de l'assomer et ainsi recouvrer le calme.

Le plus discretement possible après cette émeute, Chronos regagne le complexe abandonné ou il est déposé dans un coin alors qu'il commence à reprendre ses esprits.


Il se remet à se balancer tout en marmonnant des phrases inintélligible.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités