SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Dim 05 Avr 2009 10:27:04

** SCENARIO MATRIX **

SIRENE

« Et c'est une folie à nulle autre seconde que vouloir se mêler de corriger le monde ».
Molière



Chapitre 5 : en Quête de réponses

Avec la participation de Angus, Ertaï, Alicia, Kerlaft, Sweck et Lydia alias Eric Jhon Stark







la nuit a été longue, très longue…

Non seulement les enfants de Sion avaient perdu la mémoire, mais en plus ils avaient rencontré une femme ressemblant à s’y m’éprendre à la « femme en robe rouge », et avaient croisé une étrange asiatique aux cheveux bleu dont le regard foudroyant lançait des éclairs aussi destructeur qu’un milliers de volt tombé du ciel. A cela s’ajoutait qu’ils avaient été poursuivit par des Agents au comportement plus que psychotique.

Et pour couronner le tout, ils venaient de rencontrer Isaie sur le parking de l’hôpital, déguisé en vigile de nuit.

Et on ne parle même pas de ces sauts dans une autre réalité, à moins que cela ne soit une « irréalité », dans laquelle un médecin prétend qu’une folie s’est emparé de leur corps et provoque des hallucinations sans précédent qui les empêchent de faire la différence entre le « rêve » et la « réalité »


Epuisé, et parfois meme blessé, nos amis avaient trouvé refuge dans un bâtiment désaffecté en dehors de la ville et s’y était soigné et reposé un maximum



Image

il ne s’agissait en rien du confort d’un hotel 5 étoiles, mais juste de la salle principale d'une usine, une pièce de 15 x 8m environs, complètement désaffecté dont les sols sont jonchés de gravats, de matériaux en tout genre et de pigeons morts !

D’après la hauteur du soleil, il devait etre près de 10h du matin lorsque nos amis ouvrirent les yeux…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 05 Avr 2009 21:35:40

DAX se lève et s'étend, la veste posé sur une caisse en bois à moitié détruite. Elle fait quelque exercices puis, voyant que Hef se reveille, va s'enquérir de ses blessures avant de vérifier l'état de Chronos et de Kheops plongé dans un profond coma depuis leur arrivé dans le batiment



Je pense avoir fait mon maximum...vu que nous sommes dans la matrice ou quelque chose d'approchant, nos blessures vont mettre du temps à guerrir et demande du repos. Donc les balles ont été extraite mais les cicatrices sont présentes et des efforts trop prononcé risqueront de les réouvrir...Donc profil bas

Que faisons nous?. Optons nous pour la recherche de la femme en rouge dans un autre cabaret de la ville?.

restera alors le probleme de cet energumène chantant des versets à en perdre haleine
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Lun 06 Avr 2009 21:52:55

Heph se reveille endolori, courbaturé et bougon, cherchant des yeux un café chaud. Déçu il marmonne

Salut blanche neige et les ptits nains, on commence a rouiller ici! et moi quand je rouille c'est bon pour personne...
Je crois que ce serai bon qu on reprenne nos investigations.

Et desolé, gandhi, mais j'ai reflechi et si tes methodes donnent pas de résultats, je mettrai mon grain de sel ...avec ma façon délicate...

quelqu'un a fait le café?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 07 Avr 2009 11:51:27

Alicia soupire de lassitude

Comme tu veux mon grand mais préviens si tu comptes jouer ton rambo car dans ce cas, je ferais parti du deuxieme groupe, celui qui serait à 20km de toi


Alicia emet un sourrire amusé

bon vous autre? vous vous reveillez?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mar 07 Avr 2009 12:54:09

Third Eye sort enfin du sommeil lourd des épuisés. Pour sa part elle n'a aucun problème physique mais le moral au plus bas. Elle ne parvient plus à savoir où elle se trouve, à distinguer le réel du virtuel. Cette sensation est du même ordre que ce qu'elle a vécue lors de son Eveil mais avec une mise en abîme qui ne fait qu'aggraver les choses. Son esprit commence à se perdre et à ne plus fonctionner. Elle a besoin de repères mais ne sait pas à quoi se rattacher, se refusant toujours de faire une confiance absolue à ses compagnons d'infortune dont elle n'a pas de souvenir et qui lui semblent tous plus étranges les uns que les autres.

Image - Oui... On se réveille. Ou on croit se réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mar 07 Avr 2009 16:31:02

20 km t es sure que cest assez loin?

Sans blagues ! notre objectif c est la femme en bleu

on a fait les mort et personne n'est venu nous trouver! faisons nous remarquer et on viendra nous contacter non?
sinon, si tu veux te la jouer ganghi, restent les pistes des bolides trafiqués, des boites de strip tease,les cameras de surveillances de la perle et des autoroutes, les rapports de flics, les journaux, les hopitaux psychiatriques et pourquoi pas discuter avec des agents...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Avr 2009 21:24:56

Alicia s'arrete bouche ouverte et les yeux grand ouvert


Mais oui bien sur! suis je bete! Mais oui Hefaistos t'es un génie!

Allons poser la question aux Agents!

Elle regarde les autres pour chercher une trace de sourrire ou de réaction et reprend


Non non, je ne suis pas folle! On est pas recherché en réalité, sauf Hefaistos qui nous a fait un brin de causette à sa façon. Mais à part ca, nous on est en bon terme avec eux. Donc on pourrait très bien aller leur demander ce qui a justifier une action aussi marquante dans la discothèque, en pretextant qu'on croit avoir aperçu l'un des notres pris pour cible par exemple




A part cas, que pouvons nous faire?


Les pistes des bolides trafiqués va nous prendre trop de temps car nous ne connaissons personne dans le domaine de la mécanique je pense.

Les boites de strip tease on peut effectivement aller fouiller là dedans.

les cameras de surveillances de la perle et des autoroutes est aussi un bon plan sauf qu'il va falloir trouver le lieu ou sont enfermés les bandes vidéo. Personnellement je n'y connais rien mais pourquoi pas.

les rapports de flics est aussi une bonne idée, mais il nous faut attraper un flic. Si on ne les neutralise pas en une fois, un agent peut prendre sa place dans la seconde.

les journaux aussi est un bon point car peut etre pourront nous voir une des apparitions de la femme en robe rouge.


Mais quoi qu'il en soit, il faut bouger les filles car vous avez l'air de vous encrouter un peu. Ce n'est pas comme ca qu'on va rentrer à Sion, si Sion existe bel et bien.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Angus le Mer 08 Avr 2009 21:58:16

Kheops se réveille doucement, massant son crâne longuement. Il aurait voulu rester endormi, si c'est pour se réveiller dans le même bazar qu'à son évanouissement. Et c'est bien ce qu'il croit comprendre, tandis qu'il reprend ses esprits en écoutant les autres.... silencieux.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 12 Avr 2009 14:59:11

Bon alors on fait quoi?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Dim 12 Avr 2009 17:19:02

ImageJe te suis alicia, au pays de merveilles allons chercher ce lapin blanc je te laisse decider de la 1ere piste d'apres mes suggestions on va commencer ca a ta facon comme ca tu pourras pas dire que je fous le bordel!

Sur ces parole pleines d'ironie, franck reeves alias Hephaistos l'air nonchalent, se dirige vers la voiture dans laquelle il s'installe le plus confortablement du monde et entreprends de verifier son arme et ses munitions...

*Methode gandhi jusqu'a que ca m'ennuie apres tu aura droit a ta fessée petite alice...* puis souris a cette improbable perspective


[hrp]alex, tu nous fait un bilan de l'equipement et armes qui nous restent? de meme pour le pouvoirs?please![/hrp]
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 13 Avr 2009 08:29:56

Alicia aquièsque de la tete et regarde les autres membres qui lui semblent assez dans le "cirage". Serait ce un effet secondaire de... De quoi en fait? Medicalement parlant, la transition d'un monde à l'autre échappait à toute logique et semblait ne pouvoir correspondre à aucune théorie scientifique.

Mais le pire était sans nul doute que cela semblait s'aggraver!...Elle le sentait en elle, quelque chose n'était plus pareil. N'était elle pas tombée au moment ou elle avait fait un saut des plus élémentaires? Sa Foi commençait à fluctuer sans aucune raison apparente et il fallait réagir AVANT qu'elle soit à son plus bas.

- Bien Hefaistos, nous irons à deux car les autres semblent avoir besoin de repos. Je vais regarder le matos


Elle ouvre le sac d'un geste sec et sort son contenu


Voilà, nous avons...

5 Calibre 9mm= D10
3 Magnum 44= 2D6+2

4 Fusil à pompe 4D6
2 AK 47= 2D6+1
1 M-16= 2D8
6 Ingram m 11= D8

et assez de balles pour l'équivalent de 3 chargeurs



Je propose qu'on aille déjà faire un tour à la boite de Strip tease pour parler au patron et découvrir si la femme en rouge se représente quelque part. Après on verra pour aller trouver des infos sur les caméras ou chez les flics.


Hefaistos, nous irons à deux car les autres ont besoin de repos je pense.


[hrp]Jai remis la liste donc pas besoin de l'info. Par contre Alex, j'ai oublié de mentionner l'idée d'aller chercher des téléphones pour communiquer entre nous. On a put en trouver?

Kerlaf, je sais pas de quel pouvoir tu parles :rire:[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Lun 13 Avr 2009 09:10:19

Image C'est parti : tu prends le volant je monte devant.
Attends !

Il griffonne une note sur un bout de papier et la tends a alicia avant qu'elle ne monte dans la voiture.

ImageComme il sauront ce qu'on va faire et pourront nous rejoindre quand ils se reveilleront, aggraffe leur sur la manche et laisse leur une arme chacun..
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Lun 13 Avr 2009 19:30:20

Image - Non, attendez-moi.

Third Eye les appelle d'une voix sans entrain. Elle se tourne vers le black qui n'a toujours pas dit un mot.
- Kheops, tu peux surveiller Chronos ? Je n'ai pas envie de les laisser tous les deux, il met toute la ville en alerte dès qu'il fait une sortie... Et ils ne sont pas franchement compatibles.

La brune époussette sa veste et son pantalon une fois debout et elle se dirige vers la sortie.
- On s'arrêtera à un kiosque pour prendre quelques journaux et vérifier s'il y a des informations sur ce qui nous intéresse.
Si ce n'est pas le cas et que nous ne trouvons rien aux clubs, il faudra envisager de pirater quelques serveurs...

[hrp][Edit : Kheops devra surveiller Chronos qui ne s'est toujours pas réveillé plutôt que Sweck qui n'existe pas...][/hrp]
Dernière édition par Ertaï le Mar 14 Avr 2009 14:41:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 14 Avr 2009 14:37:11

Alicia fait un signe affirmatif à Third et fini de s'équiper Ses deux Ingram M11 équipés de silencieux placés dans ses poches intérieures et 4 chargeurs plein dans sa ceinture, elle relève son col de veste et avance vers la sortie.


Bonne idée. Chronos et Kheops iront espioner Isaie pour savoir pourquoi il joue au garde de la sécurité. Dépêche toi sans quoi tu ne le trouvera plus sur place.

Nous on file à la discothèque

On se retrouve ici dans 3heures précises. Soit treize heure zéro zéro.


Alicia se dirige vers la sortie encombrée de détritus. Elle enjambe une poutrelle métalique tombée sur le planché depuis des lustres et ouvre la porte rouillée qui mène aux escaliers de béton


Les mecs, on prend la voiture. Et oui, honneur aux dames non?

Ses lunettes de soleil sur le nez, elle s'elance sur les marches
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Mar 14 Avr 2009 21:22:06

Nos trois amis quittent le batiment tandis que Kheops et Chronos s'en vont de leur coté pour espionner Isaie.

Une voiture est vite trouvée, et Hefaistos reprend le volant. Il roule dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'il retrouve la discotheque et se gare aux cotés des autres voitures à quelques pas de l'entrée de ce club. Contrairement à la nuit d'avant, tout semble calme et desert. personne ne trainent devant la porte, exception fait des passants marchant sur le trottoir...




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités