SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 03 Juin 2009 09:57:37

Chronos! Contente de voir que tu vas mieux! On a bien cru un instant que tu nous avait quitté pour de bon


Elle lève le bras en direction d'Hefaistos et de tout son matériel éparpillé sur des tables de fortune constuite à l'aide de planche pourries et de bidons vides


Comme tu peux le voir on se prépare à partir en guerre. On a découvert à la discothèque que la Matrice a été "modifiée' de telle sorte à ce que l'incident de l'autre nuit passe innaperçu et sois camouflé par une fusillade entre gang dont Hef serait le leader...Même chose pour Isaie qui semble avoir toujours fait parti de ce monde d'illusion. On ignore comment cela est possible et pourquoi cela a été fait

La chose certaine est que la femme en rouge se reproduit dans 1 jours maintenant pour une production à petit budget. Petit budjet pour acheter des vétements surtout à mon avis. On se prépare donc à aller sur place mais avant cela Hef tient à nous préparer quelques petits vins de son cru ce qui n'est peut-être pas plus mal vu l'ampleur que prend cette histoire. Il aura dans quelques heures 3 bombes a expulsion de clou, 3 bombes à fumigènes, 5 viseurs laser, 5 bombes de camouflage, des balles à tete creuse et avec ca on s'est procuré des gilets par balle, 5 différentes paires de perruques et nouveau vétement pour qui veut, ainsi que 2 paires de jumelles, une paire de lunette avec caméra intégrée avec un appareil servant à visioner/écouter ce qui est dans 50m de rayon, et enfin un mini brouilleur qui agit sur 500m de rayon et qui paralyse tout les bandes Hertzienne et donc les GSM, et un tracer et une montre GPS


Si tu as des suggestions pour mettre un plan au point, on t'écoute
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Mer 03 Juin 2009 14:33:41

Third reste interdite quand Chronos lui répond au pied levé.Elle laisse DAX faire sa liste à la Prévert pendant qu’elle perd rapidement la couleur qui lui était montée au visage pour progressivement redevenir blanche comme un linge. Plus que l’attitude de Chronos, ce sont ses propos qui la touchent. Elle sent qu’elle risque de perdre pied en s’entêtant à vouloir savoir et pourtant elle ne peut pas s’empêcher d’interpeller une dernière fois son ‘mari’ en le pointant du doigt.

- Toi mon grand il va quand même falloir qu’on se parle. Ne crois pas t’en sortir comme ça…

Elle termine la phrase mentalement, ne sachant pas trop ce qu’elle pourrait impliquer : ‘Surtout que ma sortie est peut être liée à la tienne…’
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Eric John Stark le Mer 03 Juin 2009 22:31:18

Quoi? Tu me veux quoi third? Tu me veux quoi Bassie?

Chronos fixe third du regard.

On va l'avoir tout de suite cette explication! Pourquoi remettre à plus tard?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Mer 03 Juin 2009 23:26:45

Heph jette ironiquement

et c est moi qu'on prends pour un fou!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 04 Juin 2009 08:45:47

Oui laissons ces discussions pour plus tard Third. Quand on est dans la réalité du Doc, on a tout le temps d'étudier ce qui se passe autour de nous. Certains d'entre vous n'en ont pas envie alors inutile de perdre du temps dans cette réalitée-ci avec les histoires du doc

Là on a des choses à faire, il faut préter main forte à Hef pour créer ces ustensils de guerre. Je n'aime pas ca mais avec la merdre qu'ils ont foutu avec Isaie, on a été trop loin et il serait illusoire de croire que les Agents vont nous laisser tranquille. Il parviendront vite a découvrir notre lien entre nous et ils tireront à vu à la première occasion, avant sans doute de modifier la matrice comme ils l'ont fait avec Isaie pour effacer toute trace de notre existence.

Nous sommes en guerre les amis
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 04 Juin 2009 08:45:47

Oui laissons ces discussions pour plus tard Third. Quand on est dans la réalité du Doc, on a tout le temps d'étudier ce qui se passe autour de nous. Certains d'entre vous n'en ont pas envie alors inutile de perdre du temps dans cette réalitée-ci avec les histoires du doc

Là on a des choses à faire, il faut préter main forte à Hef pour créer ces ustensils de guerre. Je n'aime pas ca mais avec la merdre qu'ils ont foutu avec Isaie, on a été trop loin et il serait illusoire de croire que les Agents vont nous laisser tranquille. Il parviendront vite a découvrir notre lien entre nous et ils tireront à vu à la première occasion, avant sans doute de modifier la matrice comme ils l'ont fait avec Isaie pour effacer toute trace de notre existence.

Nous sommes en guerre les amis
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Jeu 04 Juin 2009 11:50:38

Toujours livide, Third Eye ne détourne pas son regard du visage de Chronos… Elle vient d’entendre un nom qu’elle avait presque oublié… Ou plutôt refoulé. Elle s’interpose d’une voix fébrile et chevrotante.

- Non DAX, je crois qu’il est important que Chronos nous en dise plus. Nous devons prendre le temps de récupérer les informations disponibles.
Ces deux réalités sont liées d’une façon ou d’une autre à la notre et à la grande Illusion que nous connaissions tous. Et je voudrais savoir comment Chronos a découvert mon ancien nom…
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Jeu 04 Juin 2009 17:10:43

Heph tends une lime et un balle dessinée d'une croix au feutre en son milieu

Raconte ton bla bla mais en meme temps lime moi ça ..voila .. comme ca c est parfait..prends la suivante..Vas continue on t'écoute...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Eric John Stark le Ven 05 Juin 2009 07:40:58

Mais c'est simple! Dans la réalité de l'hopital tu es ma femme. Tu es bassie. Je viens de le découvrir. Tu attendais mon réveil dans ma chambre.

Chronos continue de limer les balles qui sont à disposition.

J'ai l'impression que cette réalitéé virtuelle là est sur le point de remettre les choses en place pour pouvoir nous réintégré dans la matrice. Une fois que nous aurons laché prise, nous serons réintégré comme de simple quidam.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 05 Juin 2009 09:03:16

oui difficile à dire Kronos . Je suis moi par moment convaincu que la réalité est là bas, mais une fois ici je change d'avis après un moment. Ce qui est étonnant c'est que j'ai l'impression que plus on y "crois", plus on y reste. Je sais pas mais Third n'y reste que quelques secondes tout au plus, tandis que Kheops y est resté pendant notre absence et toi Kronos pendant encore plus longtemps.


Elle s'assoit à coté de Hefaistos et commence à limer les balles conformément à ses informations
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Ven 05 Juin 2009 09:04:19

Third Eye sourit, soudainement soulagée.

Image - Enfin une bonne nouvelle ! Enfin la confirmation que l'hôpital n'est pas plus une réalité que la femme en rouge. La dernière fois que l'on m'a attirée là-bas c’est moi qui étais dans le lit et toi qui attendais mon retour en te morfondant et pour ta petite femme et pour nos enfants…

Les yeux lumineux, elle ajoute :
- Ceci étant je partage ton analyse et ta conclusion. Nous sommes en train de subir un reformatage. Je pense comme vous tous que les filles en rouge et en bleu sont notre porte de sortie. Enfin, au moins l’une d’entre elle. Il reste à découvrir le mode d’emploi pour prendre la bonne pilule. Peut-être que les Machines sont devenues retorses et ont inversé les effets.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 05 Juin 2009 13:18:42

Ou alors il y a une autre explication. Celle donnée par le medecin la première fois.

Souvenez vous, il expliquait que nous étions tous plongé dans un même délire suite à des discussion que nous avions eu ensemble. Si dans les deux visites séparées que vous venez d'avoir toi, Third, et Kronos étiez mariés, alors cela sous entend peut-être que c'est la vérité. Nous sommes incapable de nous souvenir de notre passé et c'est bien ce qui m'inquiète. Mais médicalement parlant, c'est tout à fait plausible d'avoir des délires collectifs.

Elle pose la balle et la lime

D'ailleurs, si tu analyses bien autour de toi, que se passe t-il? "Rien". Les choses n'avancent pas. Et cela pourrait s'expliquer par le simple fait que le docteur nous ai séparé les uns des autres et que l'on continue à inventer une suite de l'histoire mais de façon timide, n'ayant plus les autres pour nous aider dans cette tache. Si cela se trouve, on est tous les uns pour les autres des projections mentales vivant quelque chose de similaire mais pas au même moment temporel. Tu crois que je te parle, mais en réalité tu te parles à toi même. Idem pour moi, j'ai l'impression de te parler mais en réalité je parle dans le vide.

C'est très complexe tout ce qui nous arrive
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Ertaï le Ven 05 Juin 2009 15:18:54

- Ta théorie est très intéressante et stimulante intellectuellement mais n’est pas compatible avec ce que vient de nous dire Chronos et mon passage dans l’autre Illusion.
Une fois j’étais malade et il s’inquiétait pour moi.
L’autre il était malade et j’attendais son retour…
Les rôles étaient inversés et incompatibles. Donc irréels. Le monde du docteur n'est pas plus réel que celui dans lequel je ou nous évoluons actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede kerlaft le Ven 05 Juin 2009 16:08:32

Sans lever les yeux de ses travaux hephaistos retorque

Vous avez de la chance: moi depuis que j'ai filé une tarte a cette tête à claque de pseudo medecin, pendant mes voyages a l'hopital j'etais soit attaché sois parqué avec les fous . j'ai vu la plupart d'entre vous en coup de vent mais aucun de vous ne me reconaissais
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 5: en quête de réponse

Messagede Alex le Jeu 11 Juin 2009 23:21:17

Continant leur discussion, le groupe se met au travail, avec la hate d'arriver à la date du rendez vous prévu pour demain

que vont ils découvrir?

seul dieu le sait

mais comme dieu n'existe pas, qui peut savoir....?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités