SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 17 Fév 2009 10:34:23

Alicia s'assoie à l'arrière, troublée.

Désolé, je ...je ne sais pas ce qui m'est arrivée...J'ai l'impression d'avoir perdu ma facultée de sauter, c'est étrange.


Elle respire un bon coup, prend 2 Ingram avec silencieux incorporés et vérifie leur état

Quelqu'un a une sugestion? Moi je dirais d'aller dormir un peu et après de nous pencher sur la femme en rouge. Je n'ai pas vraiment de moyen d'avoir les identités des propriétaires roulants dans des bolides mais par contre on pourrait pirater un terminal de police pour dénicher l'imatriculation de la ferrari de la femme en rouge, non? Cela nous permettra d'en savoir un peu plus, elle doit avoir des réponses d'après moi. Que Hefaistos ai été en possession de ce folder publicitaire n'est pas anodin d'après moi, et c'est Elle que nous devions voir, j'en mettrais ma main à couper.

Je pourrais aussi m'infiltrer dans l'hopital en infermière pour voir l'état de Isaie.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mar 17 Fév 2009 11:34:40

Image La rouge , cest comme au programme d'entrainement, c'est notre lapin blanc, tu crois pas pas alice?

et il fait un clin d'oeil a alicia

Image Allons chercher la femme en rouge je crois qu'on a à parler
Dernière édition par kerlaft le Mar 17 Fév 2009 23:31:13, édité 1 fois.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Mar 17 Fév 2009 23:29:38

Third acquiesce aux idées et fait rapidement signe à Kheops de filer. Elle rumine vaguement que la chute de DAX n'est pas une bonne nouvelle et qu'elle ne sait pas s'il faut considérer que DAX perd ses capacités parce que la "préparation psychologique" commence à faire effet ou parce qu'on change les lois du monde... Elle opte finalement pour la première solution mais se garde de le dire tout haut.
Fatiguée, elle propose de se reposer un peu et de préparer un plan pour retrouver la femme en rouge. La Ferrari semble être la seule piste à peu près sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 17 Fév 2009 23:31:38

Oui Hefaistos. En tout cas, elle me tente bien la rouge.

Alicia regarde ses armes, comme si elle se demandait ce que c'était


Bon tachons de trouver un moyen d'attirer une voiture de patrouille ou d'en attraper une au passage
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mar 17 Fév 2009 23:40:14

ImageSi on perd nos pouvoirs j'aimerai m arreter faire le plein en materiel du petit chimiste, ca c est pas un pouvoir chez moi et je saurai confectionner explosifs somiferes, grenades explosives, aveuglantes fumigenes et j'en passe...D'ailleurs je pourrait peut etre ameliorer les balles , vous connaissez les balles doom-doom?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 17 Fév 2009 23:49:12

Ecoute Hefaistos, je vais etre clair.

Si y a des problemes, c'est principalement à cause de toi. Ta conduite à la discotheque était complétement irréfléchit et complétement INJUSTIFIEE!!!!.

Non seulement tu es parvenu à t'attirer les foudres des agents sans aucune raison, mais en plus t'as foutu un beau bordel sur la route avec votre pousuite. Dans tout ca y a des innocents qui ont payé le prix fort, soit par leur santé, soit par les frais que les accidents ont engendré

Alors maintenant, tes conneries d'enfant qui veut à tout prix prouver à tout le monde sa virilité on s'en passera. C'est plus l'heure de faire des coktails de je-ne-sais-quoi et on va pas en guerre. On doit agir discretement et ces armes ne sont pas là pour faire la 9ème guerre mondiale

Elle regarde le reste des occupants du véhicule, principalement Chronos

Et je parle à tout le monde, n'est ce pas Chronos?

On est pas dans un film ici et les cascades à 2 francs risquent de nous causer plus de tord que de bien. Alors maintenant "time-out" on arrete ou alors vous allez vous amuser seul avec votre ami précheur qui dort sur un lit d'hopital plus mort que vif !

Est ce que j'ai été assez clair pour vos oreilles remplies de poudre à canon ou faut il un composé chimique pour les déboucher?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mer 18 Fév 2009 00:01:30

Imagetu pousse la... j ai juste cherché a la suivre et monter sur le comptoir me permettait de la voir et d'essayer de la rattraper en evitant la foule, je pensais pas qu'on me tirerai dessus, ensuite on l'as suivi, il a bien fallu qu'on se defende. A chaque fois on m as tiré dessus en premier alors que j'avais rien demandé à personne

et pour ta gouverne la coincée du cul, si j'avais pass eu ce cocktail chronos et moi on serai transformés en passoire, pas vrai chronos?

En plus, on est meme pas sur que ce monde soit réel!

Je dois te rappeler que en face ils onts des gros fligues, des agents et des voitures trafiquée avec des sulfateuses...toi t as juste des jolies paroles peace and love...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Fév 2009 09:17:40

c'est quand même étonnant que tu ai été le seul idiot de cette discotheque a commencer à courrir sur un comptoir!!!! DAns le genre "Coucouuuu monsieur l'ageeeent tirez moi dessus je n'attend que caaaa!! ", y avais vraiment pas mieux!

Alicia est fin prète à exploser

Je ne me répéterais pas. Tu arretes tout de suite tes conneries à la John Waynes ou alors tu vas les faire tout seul

Pour rappel, on est peut etre pas chez nous, dans tous les cas on a aucun moyen de se guerrir et tes cabrioles de Cowboys ont pratiquement couté la vie à Isaie qui t'as suivit aveuglément. Chronos est blessé et toi aussi.

Je continue le topo ou tu te rend compte que tu fais n'importe quoi????!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mer 18 Fév 2009 09:33:43

kerlaft croise les bras dans une position boudeuse

Image et puis d'abord Isaie il a fait le con tout seul a moto, et puis aussi de toute facon tu critique mais nous au moins on a essayé quelque chose, toi, a part critiquer...
Mais bon je vais voir ce que tu sais faire... Je te suis a ta maniere pour l'instant pour voir ce que Mme gandhi sait faire.

*pas toujours les memes qui travaillent, cest vrai quoi elle branle rien et elle critique moi au moins j'essaye de nous sortir de la...et puis il etait genial john waynes, je sais pas ce qu'elle lui reproche*

Par contre il cache autant de petoires avec leur chargeurs qu'il peux porter et manipuler dissimulée sous son manteau
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Fév 2009 10:13:56

c'est pas pour critiquer que je dis ça, mais pour qu'on reste en vie. Non mais, est ce que tu nous as vu courrir comme des folles dans la disco?. Non on a tenté de la suivre discretement. On y est pas arrivé, d'accord mais vous non plus. par contre, vous avez été fiché et vous avez affronté directement des agents. et rien que pour ca, la guerre avec les Machines va surement recommencé vu qu'on avait signé un traité de paix grace à Néo. On ne devait pas s'interposer aux machines et elles nous foutaient la paix

Tu peux te réjouir de nous avoir foutu dans une belle galère mon grand Dieu du Feu!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Angus le Mer 18 Fév 2009 10:43:38

Kheops n'en rajoute pas, mais son coup d'oeil indique sans ambiguité qu'il est du côté de DAX sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Mer 18 Fév 2009 12:37:30

Allez Heph! Arrête! On a merder et ça fout le bronx!

elle a pas tord!

Bon on va se la jouer cool. et on va trouver le temps de comprendre ce qui nous arrive!

J'ai la sale impression qu'on nous manipule!

La seule peronne du groupe que j'ai vu dans ma phase hopital c'est Dax ett elle était infirmière et ne se souvenait même pas de moi!
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Fév 2009 14:05:31

C'est vraiment obscure et c'est bien pourquoi il faut se faire oublier et se faire tout petit


Xender respire profondément, les doigts tremblottant. Quelque chose l'inquiète mais quoi? Si seulement elle le savait?

Comme l'a dit Third on est peut etre dans la simulation d'une simulation. Et c'est à nous de trouver des indices. Donc pour l'instant qu'est ce qu'on a?

- Une perte de mémoire qui n'est pas du tout normale.

-La rencontre avec la Femme en robe Rouge qui semblait surprise de me voir

-La rencontre avec la Femme aux cheveux bleu qui semblait contrariée de me voir, qui est dotée d'une facultée de controler la matrice encore jamais vue de nos jours et qui est au volant d'une voiture des plus étonnantes.

-La rencontre avec des agents qui semblent près à tout pour éliminer la Femme en robe Rouge et tous ceux voulant l'aider. D'ailleurs j'ai pas fait attention à la réaction de celle au cheveux bleux et je sais pas si les Agents lui en voulait

- des pertes de consciences qui nous font apparaitre dans une terre à Denver ou la raison d'etre de la Matrice semble tirer d'une création de notre cerveau suite à un délire psychotique de notre part.

Elle jette un coup d'oeil à Hefaistos, se demandant si certain ne sont pas psychotique après tout?!


Ce sont les éléments cléfs du jeu d'echec et à part l'histoire de l'hopital, tout semble tourner autour de la femme en robe rouge. Les agents voulaient la flinguer, celle aux cheveux bleu voulait lui parler et nous aussi. Peut etre pour la meme raison d'ailleurs!

Quant à l'hopital, vous semblez croire qu'ils veulent nous soutirer des informations alors que j'ai compris que ce n'est qu'un traitement médical utilisé par les Psychologues. Faire parler les patients pour qu'ils se rendent compte de la connerie qu'ils sont occupés à dire, grosso merdo. Donc pour ce point là, moi je serais d'avis de jouer le jeu d'autant que cela a l'air de nous affecter plus que l'on croit. Isaie n'arrétait pas d'appeler sa Beatrice, moi j'ai l'impression de plus savoir ce que je fais, Hefaistos devient assez incontrolable.

Pour l'instant concentrons nous sur ce qui touche à la matrice et tentons de trouver

1) une voiture de police pour avoir des infos sur la ferrarri
2) une discotheque ou la femme en rouge pourrait apparaitre.



Elle met sa main sur l'épaule de Third



Ah oui une dernière chose...Je sais pas si tu as remarqué Third mais les "mâles" avaient l'air complétement hypnotisés par cette gonzesse en rouge. J'en ai repéré plusieurs qui bavaient devant elle alors que leur femme était juste occupé à les engueuler. On les aurait presque cru envoutés

Elle regarde soudain Hefaistos, avec l'idée subite qu'il aurait put avoir les memes symptomes à sa façon de vouloir la protéger au péril de la vie de tous.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Mer 18 Fév 2009 14:27:41

Tu veux une voiture de police?

J'en connais une. Elle est planquée pour pas qu'on aperçoive le radar.

Je vous y mène si vous le désirez.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Fév 2009 16:37:00

Cela serait déjà une solution.

Quelqu'un a une idée? Je voudrais pas avoir l'impression de diriger le groupe vu que c'est pas le cas.

Elle regarde les membres un à un
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités