SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mer 11 Fév 2009 00:06:20

Le petit groupe sort de la pièce, portant Isaie à par de bras. Celui-ci est blessé gravement mais semble encore capable de marcher, bien que délirant totalement

Le groupe monte les escaliers et arrive dans un autre couloir. au bout se trouve une fenetre à 20m du sol de la rue. La fenetre est cassé, comme l'à déjà vu Hefaistos quelques heures avant, et une passerelle métallique rejoins un escalier identique. Le petit groupe pourrait sans probleme sauter d'un toit à l'autre, mais préfére emprunter les marches d'escaliers.


Ils arrivent après un sacré périple en bas.

Les ambulances et la police arrive alors derrière la ruelle, à hauteur de l'entrée de l'hotel invisible d'ou sont les enfants de Sion.

Kheops arrive en Fiat Brava...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Mer 11 Fév 2009 10:44:08

La proximité des sirènes et le balais des lumières semblent tirer Isaïe de son délire.

ImageHey?!
vous m'emmenez ou comme ca? Je vous ai dit que je voulais dormir!Docteur DAX, faites quelque chose. J'ai pas envie de faire un tour en voiture, je veux dormir.

Isaie essaie de se soustraire de l'appui de de ses compagnons pour regagner l'hotel en courant.

[hrp: Enregistrement N° : 11767 => 8.]
Dernière édition par sweck le Mer 11 Fév 2009 12:44:26, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mer 11 Fév 2009 10:51:39

Au moment ou le groupe passe la fenètre, d'un mouvement rapide et souple, Isaie se mouvoie comme un serpent, se dégage, et saute en arrière d'un bond quasi irréel qui le fait flotter dans l'air quelques secondes avant de retomber dans le couloir ou se trouvent les débris cassé de verre.

En contrebas, on entend déjà les bruits de pas des ambulanciers gravir l'escalier à la hate

de toute évidence, il est trop tard.

Soit le groupe tente de récupérer Isaie et va se faire remarquer par les policiers et les ambulanciers qui auront tot fait de vérifier l'étage supérieur, soit le groupe parvient à leur échapper mais en abandonnant Isaie...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mer 11 Fév 2009 12:31:18

Heph regarde les autres ...

Image Moi je suis deja fiché, j ai rien a perdre, je vous le ramene? on se retrouve ou? je pourrai meme m occuper de te piquer une ambulance avec lui et le matos dedans que t as besoin dax! vous en pensez quoi?

Heph attends la reaction de ses compagons pret a se lancer impulsivement dans le couloir.

*Bizzare son delire a isaie il lit dans les pensée... il souhaite s'isoler pour dormir ou pour faire son rapport?.. c est le seul qui m a reconnu dans le monde de l'hopital psy... j'aimerai le tenir à l'oeil !*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 11 Fév 2009 16:09:44

Alicia sur la passerelle métallique prète à descendre, s'arrete et regarde Isaie l'air méfiante



- pourquoi veut il rester ici?. Je ne comprend pas mais cela m'intrigue à plus forte raison que il y a quelques secondes, quand j'étais dans l'autre réalité "cet Isaie" semblait savoir beaucoup de chose sur ce que nous venons de vivre et tentait à tout prix de me prouver que vous étiez nefaste pour moi...Il semblait vouloir à tout prix que je me débarrasse de vous pour ma propre sécurité car vous alliez causer ma perte.

Elle regarde les autres puis se tourne vers Hefaistos

ecoutes, laisse le il veut de toute évidence rester ici. De toute manière, à moins de s'infiltrer dans un hopital et de rester à son chevet pendant des semaines, on ne peut rien pour lui et il est grand temps de faire profil bas. toute vos conneries nous ont attiré assez de probleme jusqu'à maintenant alors n'agraver pas votre cas sinon vous allez vous retrouver balayeur d'ordure sur Sion. Si toutefois Sion existe!

Hefaistos vient! Isaie, quand tu te sentira mieux téléphone à cet hotel et laisse nous un lieu ou te retrouver. On téléphonera tout les jours ici pour savoir si on a un message.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mer 11 Fév 2009 22:09:29

Heph a contre coeur rejoint le groupe

ImageFais pas le con isaie et fait en sorte qu on te retrouve ... on se reparlera...

Dax, dans le monde de l'hosto psy c'est le seul qui m as reconnu et parlé...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Angus le Mer 11 Fév 2009 22:31:37

Le klaxon de la fiat retentit plusieurs fois, pressé. Dans la voiture, kheops montre des signes d'impatience évidents.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 11 Fév 2009 23:41:35

Dax saute dans le vide sans prendre la peine de prendre l'echelle métalique. Elle attérit une 20aine de metre plus bas, en fléchissant un peu les jambes au contact du sol.

Elle jette un dernier coup d'oeil à la balustrade du haut, réajuste ses lunettes et se décide d'aller en direction de la voiture.

elle ouvre la porte et s'installe à l'arrière



- bien joué Kheops. On y va!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Mer 11 Fév 2009 23:44:28

Third Eye ne se fait pas prier et poursuit sa descente d'un bond. Elle lance sans crier à DAX :
Image - Tu te fais trop de souci la belle. Il a pas l'air si amoché que ça finalement.

Elle rejoint la voiture et s'installe sur le fauteuil passager.
Image - Bon, va falloir filer vite fait. Les flics sont partout. Là haut ils m'ont raconté une histoire de malade et Isaie nous fait faux bond. J'éspère que tu es aussi doué pour conduire que pour trouver des voitures...

[Petite modif suite au post de DAX pendant la rédaction...]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Jeu 12 Fév 2009 00:32:03

Hephaistos a suivis ses compagnons et prends place dans la voiture.

Image Allons faire nos courses maintenant...Au fait quelqu un a d'autres confidence sur ce monde ou sur l'autre?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Jeu 12 Fév 2009 08:50:25

La voiture démarre et disparait dans le lot de la circulation. Au passage devant l'hotel, ils appercoivent des agents arriver aux cotés de l'ambulance et des voitures de police...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Jeu 12 Fév 2009 11:20:46

On le laisse vraiment aux agents? vous etes surs que c est une bonne idée?

Quelqu'un connait la ville pour faire nos courses? J ai besoin d explosif et d'artillerie lourde.



HRP: EDIT du MJ: Faites moi tous un jet en GUIDE (INT+SENS)/2 et envoyez le resultat par PM
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Jeu 12 Fév 2009 16:10:16

Isaie regarde ses amis partir depuis la fenêtre du couloir en se demandant s'il les reverra un jour. De là ou il est, il ne voit pas les agents mais il entend parfaitement la sirène de l'ambulance. Il décide alors de regagner sa chambre pour se reposer avant l'arrivée des médecins qu'il a commandé...

Il s'installe confortablement dans le lit et se laisse volontairement aller à l'inconscience.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 12 Fév 2009 22:11:41

On ne peut rien pour lui.

Elle jette iun dernier regard par la fenetre

et malheureusement je ne connais aucune armurerie mais il faut absolument qu'on s'équipe. tout ce qui se passe n'est pas normal.

Si quelqu'un a eu des "laser" qui sont sorti des yeux, en plus de la femme en robe rouge, cela confirme mes craintes. Je pense que nous ne sommes pas dans le bon univers.

Qu'avez vous vu dans vos souvenirs? vous étiez à Sion cette fois?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Jeu 12 Fév 2009 23:29:05

Image - Pas vraiment non. Je me suis encore retrouvé à l'hôpital de Denver à discuter avec le même docteur avec sa tête de jeune premier. D'ailleurs il m'a appris que j'avais des enfants... mais je n'ai pas eu le temps de savoir combien. Je ne luis ai évidemment rien dit et je commençais à entrer dans son jeu pour voir où cela me mènerait quand je suis revenue ici. D'ailleurs, je suis la seule à n'avoir vu personne de l'équipe?
Parce que je vous ai entendu tous les deux derrière. Vous avez croisé un Isaie pas forcément sympathique si je ne me trompe pas...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités