SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Sam 07 Fév 2009 22:25:33

Isaie est au plus mal et nul doute que le fait de s'etre promener toute la nuit avec des blessures ouvertes n'a fait qu'aggraver les choses. Le moindre mouvement lui fait mal et il connait bien ca signification...Toute blessure peut désormait lui etre fatale

DAX agit d'une main habile et experte pendant 10Min. D'abord elle tampone les blessures pour enlever le sang seché et dégager les impacts, après quoi elle y dépose un bout de draps qu'elle presse très fort. Elle se sert alors d'un long bout de draps pour faire une sorte de garrot de fortune qui arretera l'hémoragie quelques minutes. Mais sans médicament ni aucun produit, elle ne peut rien faire d'autre que prier qu'il n'y ai pas une infection "virtuelle" qui viennent aggraver la santé de Isaie

En fouillant les pièces les autres parviennent à trouver une chambre qui est vide. Mais les sens de nos amis parviennent à capter des sirenes au loin. Reste à savoir si c'est pour Isaie ou non?






HRP: Isaie, tu es tombé à -100 points de fatigue
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Dim 08 Fév 2009 15:04:30

ImageT'es sur que t'es.... médecin ....DAX? ....Moi.... j'ai pas ....l'impression.
Laisse moi....je vais .....crever. Je ne veux plus... que tu me ....touches. Va t'en!

Partez... partez tous.... et laissez moi seul. Les medecins...les médecins.... ne vont pas tarder à .... arriver. Sans eux ....je suis foutu.

Isaie se met à délirer les yeux grands ouverts dans son lit.

ImageBéatrice...pourquoi... pourquoi tu m'as laissé? J'aurais... j'aurais du mourir cette nuit... là.... Je ... vais bientot ....te.... rejoindre.
Dernière édition par sweck le Lun 09 Fév 2009 14:01:05, édité 2 fois.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 08 Fév 2009 19:28:48

Elle se lève sans rien dire et regarde les autres.


Il a raison. Autant qu'il joue la perte de mémoire une fois à l'hopital et qu'il nous rejoigne une fois guerrit sinon je ne donne pas cher de sa peau


Elle se dirige vers la porte et sort dans le couloir. Elle cherche une fenetre donnant sur l'exétérieur.


Que fait on? Il faut absolument retrouver cette femme en rouge. je suis persuadé qu'elle est la clef...La clef de notre reveil peut-etre même
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Angus le Dim 08 Fév 2009 22:11:30

Image - OK.

Kheops acquiesce à la proposition de Third Eye. Foutre le camp d'ici est une bonne idée, la réceptionniste en a probablement eu plus que son compte avec eux.

Image - Les sirènes sont surement pour nous, je vous attend avec un véhicule derrière l'hotel.

Le black ne s'attarde pas plus, sortant de la chambre et dévalant les marches quatre à quatre pour retourner dehors, à la recherche d'une berline ou d'un van proche, qu'il pourrait 'emprunter'.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Lun 09 Fév 2009 11:14:37

ImageJ'ai ma théorie aussi

J 'ai limpression qu on se sert de nous

on a un job a faire ici et il semble qu on nous debreif dans une realité chez les fous ou on nous y retiens prisonniers

Je pense que la rouge et la bleux sont des outsiders!!on devrait trouver avec elles une echappatoire

Je pense meme qu'un de nous joue double jeu mais bon c est pas l'urgent

L'urgent c est d'empecher isaie de crever ensuite de s'équiper comvenablement pasque je sais vous mais avec les agent et miss rayon dans les yeux je me suis senti un peu a poil

qui est partant pour s'equipper apres avoir requinqué isaie?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Lun 09 Fév 2009 13:35:35

Faut qu'on s'équipe en effet.

Hephaistos? t'as vu le regard de la femme en bleu lorsqu'lle nous a vu? J'ai eu l'impression avant qu'elle nous envoie son laser qu'on la faisait chier!

La bleue et la rouge! y a quelque chose qui se joue mais on tente de nous controler!
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Lun 09 Fév 2009 14:13:03

Third Eye tique quand elle entend parler de rayon laser et encore plus lorsque l'idée d'un agent double est soulevée. Elle est passablement remontée de voir que personne à part Kheops n'a suivi son intervention mais elle interroge les autres avec un calme relatif :
Image - Bon, vu que vous ne voulez pas qu'on s'équipe, vous pourriez au moins nous expliquer ce que c'est que cette affaire de laser!

Entendant à son tour les sirènes elle rajoute rapidement :
Image - Merde! Vous allez devoir faire ça en chemin. Quelqu'un a repéré une sortie par derrière? Une issue de secours? Quelqu'un a vu Kheops? Faut qu'on s'arrache. Et il nous faut une caisse.

Pour finir elle s'adresse à DAX :
Image - Doc, tu nous l'as pas suffisamment retapé pour qu'on lui fasse faire un tour?

Elle s'approche d'Alicia et lui murmure :
- Il est hors de question qu'on le laisse là. Tu sais comme moi ce dont les Agents sont capables. Il n'y a pas que sa sécurité qui est en jeu. Ni même la notre...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Lun 09 Fév 2009 14:41:16

ImageOn y va et je dois vous briefer :
On a suivi la rouge, mais on s'est fait demonter un peu par des agents... On y était presque quand une voiture de sport modifiée avec des gatlings s'en est melée .. Puis, en nous doublant la pute en bleu dans la voiture à gattling a baissé ses lunettes de soleil et nous a grillé notre voiture en lancant un rayon laser avec ses yeux..
Me regarde pas comme ca! Je suis pas pété! Ca s'est vraiment passé...

Mais bon faudrait s'equiper avec de l'artillerie lourde parce que la on est pas de taille...

Ce qui m'inquiete le plus en revanche, c'est ce qui se passe dans les autres réalites virtuelles, Dans cet asile de fous, j'arrivais pas à communiquer avec vous, et vous etiez différents à chaque fois que j'y ai fait un tour...
On m as traité comme un fou...
ha oui, j oubliais, je tiens toujours mes promesses, et ce connard de tete a claque de medecin, j'ai reussi à lui en coller une avant qu on me mette la camisole de force.

vous vous souvenez de quoi quand on était la bas chez les fous la bas?

Le doc a essayé de me faire cracher ce qui se passait ici a chinatown, mais j ai reussi à me la boucler... qui a mouchardé? qui a révélé des infos?


EDIT DU MJ: Kerlf, fait attention stp à tes phrases, il y a plein de Enter partout, il manque des points et plein de virgule et du coup je sais plus trop ce que veut dire la phrase ;)
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 09 Fév 2009 20:56:20

DAX ouvre des yeux rond à la déclaration de Hefaistos

Un "lazer"? de ses yeux???? Mais voyons c'est impossible!


Vous avez encore des doutes sur le fait que ce que nous vivions soit "réel"? Moi j'ai des serieux doute et je pense que l'univers médical est plutot le notre...C'est tout à fait plausible quand on y pense. Mais on en parlera plus tard!

Elle regarde Isaie et écoute les sirenes

Bon faut qu'on bouge. Isaie, tu fais comme tu veux. Soit tu viens avec nous, soit tu restes ici, mais j'avais complétement oublié que tu t'es mis en travers de la route d'un agent. Nous étions en paix avec eux et pour vous avez semblerait il relancé la guerre. Si nous retrouvons Sion, je ne suis pas convaincu qu'on va vous donner une médaille.

A vous de voir, mais moi je n'ai pas vraiment envie de trainer avec vous pour etre fiché à mon tour.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Lun 09 Fév 2009 20:59:35

Beatrice....Béatrice.....Je reste... oui je reste... je suis bien ici.... dormir.....ha..... je sens une barre en travers de la tête....ca doit être le pare-choc de la lanborguni....
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Lun 09 Fév 2009 23:41:11

HRP dans matrix c est franck reeves alias hephaistos :sceptique:

Image - L'univers medical est différent a chaque fois, vous aviez presque tous une fonction differente, les 2 fois ou on y est allés..tour a tour malade dans un lit ou jardinier ou infirmmiere ou autre et en plus vous ne m'avez meme pas reconnus... y a un probleme pour une réalité normal, non?

pour moi la vérité est ailleurs... *i want to believe*

isaie, t as bien ramassé..t as besoin de quoi dax pour le rafistoler en urgence... ?
je suis pret a reveiller les voisins pour mettre leur pharmacie a contribution avant de partir si tu veux.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 10 Fév 2009 09:26:56

HRP: Sorry c'est ca quand on a pas le compte adapté :lol:

Isaie est vraiment mal au point. Il lui faut un hopital et une grande opération ou il mourra. Autrement dit Morphine, extraction de balle, couture, repos et la panoplie habituelle du petit medecin, Scalpel, équille etc...


Alicia semble désorienté, incapable d'agir ou de réfléchir. Quelque chose a changé dans sa façon d'etre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Mar 10 Fév 2009 11:28:25

Moi j'ai l'impression qu'on est ni ici, ni à l'hopital dans le réel!

Comme Héph, je pense qu'à l'hopital on essaie d'obtenir des infos de nous!

Mais faut qu'on discute ailleurs!

et vite les agents vont arriver!

On a deux secondes pour décider de ce qu'on fait d'Isaie!

Chronos regarde autour de lui le groupe et Isaie allongé!

Grouillez vous!
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Mar 10 Fév 2009 13:10:19

Pendant qu'elles parlent, Third scrute les personnes en place, essayant de saisir leurs pensées et leurs intentions. Elle ne peut plus s’empêcher de penser au traitre… Finalement elle se tourne vers DAX et Hephaistos.

Image - On se casse… avec lui. Si on le laisse aux agents il mourra. Ou pire. Je vais jeter un œil dans le couloir, j’ai vu une fenêtre à l’étage mais elle a été brisée depuis l’extérieur. Il s’agit maintenant qu’on ne croise personne alors qu’on transporte Isaie. Pendant ce temps vous le préparé au transport et dès que je reviens on plie. Un de vous deux a une arme ?

Third Eye laisse une fraction de seconde à ses interlocuteurs pour réagir. Qu’ils le fassent ou non elle sortira sur ses gardes et se dirigera le plus discrètement possible tout en restant naturelle jusqu’à l’escalier de secours. Sur le palier elle ferra attention au moindre son, redoutant une prise d’assaut de leur chambre. A la fenêtre, elle évitera les débris mais tentera d’apercevoir Kheops dans la rue et de vérifier l’état de l’escalier de secours. Si c’est possible elle ouvrira la fenêtre qui a été brisée pour faciliter le passage du blessé.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mar 10 Fév 2009 23:10:33

Image Il me reste une arme d'un agent avec quelques balles mais je peux improviser quelques cocktails moilotov sur la route si je choppe le matos : bouteille d'alcool chiffon et ruban adhésif

on peux aussi umprunter le fusil du chinois en bas ...

Magnons nous !!!!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités