SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Angus le Mer 18 Fév 2009 17:22:15

Image - Bon, pour parler franchement, pour moi, la Matrice dans laquelle nous sommes actuellement est corrompue, ou fausse, ou une illusion où nous sommes collectivement liés.

On peut vraiment y être blessé, comme le montre Isaie, mais je ne pense pas que la solution se trouve à l'intérieur. La femme en rouge et tout ça, ça n'a aucun sens de la trouver ici. Sauf si cette Matrice est une fausse, mélange de la Matrice telle que nous la connaissons, de nos propres souvenirs, et peut-être d'autres choses injectées artificiellement, comme cette femme en bleue... pour quelle raison ? Mystère...

Mais bon, pour cette raison, je ne pense pas qu'on tirera quoique ce soit de la femme en rouge si on la retrouve. Depuis le début, j'ai l'impression d'être manipulé, on ne contrôle rien, ni ici, ni là-bas... on est juste spectateur, mené d'un endroit à un autre... je suis même persuadé que si on doit revoir la femme en rouge, c'est elle qui nous retrouvera. Comme une projection de nos souhaits, si vous voulez.

Kheops fait la moue. Il n'aime pas trop la forme de son discours, un peu halluciné sur les bords. Il conclue rapidement.

Image - Bref, faites-ce que vous voulez, je vous suis, mais personnellement, je pense que quoi qu'on fasse ici, ça ne changera rien... j'ai simplement hâte de revenir dans l'autre monde, celui de Denver. Pour moi, c'est là-bas que ça se joue.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Mer 18 Fév 2009 17:47:18

Hum!

j'en sais rien moi! J'avoue être complètement planté!

On essaie de se rertrouver à l'hopital. Et surtout de se retrouver ensemble?

Ou on va voir pour cette caisse de flic?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mer 18 Fév 2009 19:10:21

Chacun se regarde, hésitant sur la décision à prendre. Mais quelque chose cloche...

Kheops!

Il regarde fixement droit devant lui, les yeux mi clos sans rien dire. Une main se pose sur son épaule pour le pousser du bout des doigts, et sa tete tombe soudain inerte, sur le volant



BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

...fait le kaxon
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mer 18 Fév 2009 22:34:18

Imagemerde! c est reparti on dirait qu'il faut souhaiter etre la bas pour y aller!

Par pitié quand on sera la bas essayons de nous regrouper...et ne m'ignorez pas parce que sinon je casse tout!!

Heph regarde vers le ciel et dit d'une voix solanelle :

Image Je souhaite retouner a Denver à l'hopital
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mer 18 Fév 2009 23:47:43

Hefaistos regarde les autres l'air un peu béta. mais il ne se passe rien du tout à part le klaxon qui hurle au beau milieu de la rue et les lumières qui s'allument non loin de l'endroit ou a eu lieu le vol d'arme...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Jeu 19 Fév 2009 00:04:21

ImageC'est pas vrai il clapse

Vite, quelqu'un prends le volant, on se tire d'ici!

Si il est du coté passager devant, heph tire le corps de kheops sur son siege et passe du coté du volant pour se barrer de la au plus vite

*Putain c'est vraiment la poisse, je le sens pas cette fois ci*
Dernière édition par kerlaft le Jeu 19 Fév 2009 00:16:06, édité 1 fois.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 19 Fév 2009 00:10:06

DAX severtue à le tirer sur la banquette arrière.


Démarre et roule calmement!


Puis elle s'inquiete de la santée de Kheops et tate son pouls, observe ses pupilles et analyse sa respiration

C'est étrange on dirait qu'il "dort"!. Mais visiblement le simple fait de le dire ne suffit pas. Qu'as t-il dit alors?

DAX tente de se rememorrer les dires



Il a dit " Bref, faites-ce que vous voulez, je vous suis, mais personnellement, je pense que quoi qu'on fasse ici, ça ne changera rien... j'ai simplement hâte de revenir dans l'autre monde, celui de Denver. Pour moi, c'est là-bas que ça se joue"

Je pense que ce n'est pas le simple fait de l'avoir dit, mais peut etre celui de le croire "vraiment"!. Vous voyez, c'est ce que disait le medecin...Nos cerveaux auraient créé une dépendance d'après lui et nous n'y venons que lorsque nous voulons fuir la réalité. Là, ca me semble assez coincider avec ses dires non?.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Jeu 19 Fév 2009 00:24:16

ImageC'est pas juste je passe pour un con! pourquoi ca a marché avec lui?

*Si ca continu je vais me retrouveer en tete a tete avec miss Gandhi ça craint*


Kerlaft demarre calmement et essaye de pas se coincer les fusils et flingues dans le levier de vitesse

ImageTu sais ou on va? et je dis ca comme ca mais je conduit tres mal et mon sens de l'orientation est aussi aiguisé que ma politesse...

J'en ai raz le c** de tout ça, si ca continue je retourne à l'hotel et je me bourre de somniferes
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 19 Fév 2009 10:03:43

Pourquoi Kerlaft veut tu coincer les fusils et flingues dans le levier de vitesse? Tu es si nul que ca en conduite?


Alicia met les mains de Kheops l'une sur l'autre puis regarde devant elle.



Avant toutes choses, il nous faut dormir et se soigner. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez, vous me semblez blessé tout les deux et la blessure va s'agraver si on ne vous fait pas de soins au plus vite. Isaie a eu la stupidité de croire qu'il pouvait arriver à moto jusqu'à l'hotel sans se guerrir mais il avait tord. Et vous deux, Hefaistos et Chronos c'est pareil.

Alors il faut qu'on retourne dans un hotel, voir celui d'ou on vient, pour s'y reposer et reprendre des forces. Je vais pendant ce temps aller à l'hopital vérifier l'état de Isaie et prendre du matériel de couture pour recoudre votre blessure
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Jeu 19 Fév 2009 22:57:39

ImageGaffe a toi, il doit etre sous surveillance... Donc tu veux qu'on se separe encore, t sur de ca?, je suis bien amoché aussi cest vrai et je cracherai pas contre des soins mais de la a te laisser operer seule en terrain miné§? je suis pas trop chaud... j'aurai preferé qu'on reste ensemble et puis t as bien envie de m'avoir à l'oeil, non?

Donc on va ou? Hotel ? Hopital? la boite pour chopper les coordonée de la stripteaseuse dans les papier du patron?? un bagnole de police?Un garage branché tuning extreme?

et pour te repondre j'ai pas le permis j'ai juste piqué 2 ou trois fois la voiture de ma soeur pour faire le mur et je l'ai bugnée souvent...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 20 Fév 2009 11:06:42

heu non ca va merci.Ta tete va bientot etre placardée sur des enseignes géantes dans la ville alors je risque beaucoup plus pour ma sécurité en restant "avec " toi que "loin de" toi si tu vois ce qiue je veux dire


Elle regarde par la fenetre les miriades de lumière. Elle baille à s'en décrocher la machoire


Bon dans l'immédiat il faut trouver une planque, un motel, ou un hangard désafecté n'importe quoi. Nul doute que les agents vont etre à notre recherche et ils vont passer au crible tout signalement de véhicule volé. Le notre ne devra pas tarder à etre signalé. 3h, peiut-être 4 vu que le soleil va bientot se lever.


Chronos, t'as l'air de connaitre la ville? Tu connais un coin tranquille ou vous soigner et nous cacher quelques heures?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Ven 20 Fév 2009 11:38:33

J'aimerai bien m'areter dans une droguerie pour pouvoir bricoler au cas ou je m'ennuie...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Ven 20 Fév 2009 12:28:39

Image - Tu serais pas un peu monomaniaque l’ami ? Ca ne sert à rien de vouloir tout faire sauter… A ma connaissance il n’y a eu que Néo qui a été capable de réellement tenir tête aux Agents. Notre meilleure option pour nous en sortir c’est la discrétion !

Third était restée dans son monde depuis la « disparition » de Kheops. Elle ne s’est pas opposée à Hefaistos quand il est passé sur le siège passager puis a pris le volant. Elle tente de comprendre son environnement mais à chaque fois qu’elle pense avoir trouvé un moyen de regrouper ses idées pour leur donner un sens supérieur, d’avoir saisie une théorie, tout se disloque.

Image – Il faut retrouver les filles. Peut être que Blue est un programme… Ou peut être qu’elle est comme nous, perdue dans cette illusion et qu’elle cherche la femme en rouge pour trouver une sortie… ou la tuer ? Bleu, Rouge… Toujours la même symbolique. La pilule.

Il faut reprendre nos recherches. Je préfère pour le moment repasser au bar plutôt que réquisitionner un véhicule de police…
Mais je ne sais pas quoi faire pour Kheops et Isaie.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 20 Fév 2009 20:23:22

Alicia sort de sa reverie

Ah oui, c'est pas idiot ca, je n'y avais plus pensé! Le "bar". Les agents doivent etre reparti depuis lors et si notre ami se tient tranquille, cela devrait aller
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Ven 20 Fév 2009 22:19:44

Va pour le Bar! Quelqu ' a de la thune? j'ai soif et vous allez dire que je me fais remarquer si je me sers.

Au fait, je me repete mais si y a du grabuge vaux mieux qu'un autre prenne le volant...

*J'en ai rien à taper d'etre sage, de faire profil bas, Un jour, je tiendrai ma vengeance et j'atomiserai ces assasins la prochaine fois que j'ai le choix pour downloader je choisirai de faire des rcherches et je te vengerai frangine!*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron