SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede lydia le Dim 22 Fév 2009 10:03:10

Je vais prendre le volant si vous le voulez!

Et je suis aussi assez pour rester discret.

Chronos pouffe.

Je vais éviter de rouler sur les trottoirs cette fois ci.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Dim 22 Fév 2009 11:19:04

si vous me dégotez du pognon, je ferai parler le barman, plus j'y pense, plus jai soif...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Dim 22 Fév 2009 13:06:59

Doucement Hefaistos roule dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'il retrouve la discotheque et se gare aux cotés des autres voitures à quelques pas de l'entrée de ce club devant lequel se trouvent plusieurs policiers ou ambulancier et des dizaines de personnes occupés à se plaindre, faire des rapport ou se faire soigner. De toute évidence, c'est la fin des hostilité

Mais contrairement à ce que pourraient croire certains, après le combat ben...c'est pas la fete!

La discothèque est vidée de toute vie et c'est surement pas maintenant qu'on va aller boire un verre tranquillos...




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Dim 22 Fév 2009 14:55:57

heph se gare à une ou 2 rues de la afin de ne pas attirer l'attention

ImageBon y a l'embarra du choix : chopper le barman ou serveur pour les faire parler, chopper l'adresse de danseuses, fouiller pour trouver les contrat de la stripteaseuse, braquer une voiture de keuf, faire parler des journalistes ou des flics, tirer dans le tas ... il sourit je déconnes . Bon miss Gandhi, on fait quoi?

*Et pourquoi pas boire et tirer un coup, ca me fait un peu mal au coeur d'avoir jeté cette bouteille de glen*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 22 Fév 2009 22:36:03

Non il n'y a pas de choix du tout au contraire. Le seul choix qu'il reste c'est d'aller se reposer un peu. On ne va pas aller interroger les gens de la boite alors qu'il vient d'avoir un crime, qu'il y a plein de flic et plusieurs témoins masculins décrivant des timbrés occupés à courrir derrière une femme en rouge. Alors si on arrive avec nos gros sabots pour poser des questions, on va etre grillé.


Alicia regarde par la fenetre. Elle n'avait pas pensé du tout à la présence de la police et c'était évident pourtant qu'elle n'aurait pas été partie aussi vite.


Je pense qu'on doit remettre ca à demain
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Lun 23 Fév 2009 00:55:10

bon ben allons nous coucher ...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 24 Fév 2009 08:31:25

Allons faire un tour à l'hopital. J'y rentrerai rapidement et puis on avisera

DAX a vraiment l'air contrariée par la présence de la poilce. Il regarde autour d'elle, dans la foule, voir si elle ne repère personne de "suspect"
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Mar 24 Fév 2009 20:50:01

Image - Va pour l'hôpital... C'est plus sage.
Cet épisode nous aura au moins permis de savoir que nos épisodes à Denver n'ont pas vraiment d'impact sur le temps ici!
Mais au fait, on va faire quoi de Kheops? J'ai un peu de mal à comprendre ce qui peut lui arriver.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mar 24 Fév 2009 21:42:55

c'est bon! allez folatrer avec les jeunes médecins urgentistes, je vais faire la baby sitter a condition que vous me rameniez un café et de quoi traiter mes blessures, on va ecouter la radio avec kheops...

*je crois que je vais me taper un petit rouppillon*

Heph s'installe confortablement avec les pieds sur le tableau de bord apres s'etre assuré qu'il était garé a un emplacement permis et qu'il est sur qu'il ne sera pas dérangé
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mar 24 Fév 2009 22:30:36

La voiture traverse la ville nocturne et calme. Tout semble tranquille, et pourtant tout ne l'est pas. Ici ou ailleurs existent des guerres, des combats auxquels les hommes et les femmes de la matrice doivent faire face. Et pourtant, tout semble tranquille...

La voiture arrive sur la parking privé de l'hopital et se garre aux cotés des autres véhicule.

DAX quitte la voiture et disparait dans l'hopital tandis que Chronos, Third et Hefaistos restent aux cotés de kheops toujours inconscient sur le siege arrière de la banquette. Reeves met se pied sur le volant et commence à piquer un roupillon pendant que les autres sentent la fatigue les envahir.

Mais quelques choses les interpèlent soudain.

Un homme dans la guerrite des gardes, ceux chargés de la surveillance du parking, ressemble comme deux gouttes d'eau à ....


Isaie!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Mer 25 Fév 2009 03:46:32

Third Eye poursuit ses réflexions après avoir récupéré le M16 et l'avoir dissimulé tant bien que mal sous un fauteuil. Alors qu'elle s'apprêtait à se livrer à quelques expérimentations pour tester sa maîtrise de l'illusion dans laquelle elle se trouve, elle se voit interrompre par une vision improbable.

Image - Vous voyez ce que je vois !? Comment est-ce possible ?

Elle se tourne rapidement vers Hephaistos, l'air sévère :
Image - Il est hors de question que tu l'approches pour le moment... Ou que tu te fasses remarquer d'une quelconque façon. On doit attendre le retour de DAX sans quoi nous serons dans l'obligation de nous séparer encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Mer 25 Fév 2009 08:29:19

Alors je vais le piquer ce petit roupillon, prends le volant si tu veux!

franck Reeves s'installe confortablement, ferme les yeux et commence a compter les petites dolly (1ere brebis clonée) qui sautent la barriere dans un champs.

* Quel monde de fou...1dolly, 2dolly, 3 dolly....*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mer 25 Fév 2009 14:14:31

Les minutes passent...

Le garde, clone de Isaie sort de sa guerrite et va se ballader entre les voitures. Il arrive à hauteur du trio, les regardes par reflexe professionel et fait un signe de tete en guise de salut de politesse. Il remonte sa ceinture ou sont accroché matraque, lampe torche et taky, lorsque ce dernier crépitte. A quelques pas de la voiture, il le prend et répond à un appel.


- Woué? ...Quoi? putain fait chier avec cette porte Sud...Ca fait un mois qu'elle déraille...OK recu martin, je vais appeler le magasin demain...Enfin non pas moi, mais je vais laisser un mot pour l'équipe du matin.

D'un air nonchalant, il remet le taky à sa place et reprend sa promenade.

DAX arrive alors d'une autre aile et passe entre les voitures sans l'appercevoir. Un sac à la main, elle rentre discretement dans la voiture
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Fév 2009 14:22:16

Alicia met son sac sur les genoux et s'installe sur la banquette arrière du véhicule


bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que j'ai du matériel en suffisance pour les soins.

La mauvaise c'est que....personne ne connait Isaie! Je suis parvenu à regarder dans le central des ambulance et il n'y a rien. Une ambulance est parti pour notre hotel mais le passager avec qui elle est revenu s'appelait Tim Sho Kwan et est mort à l'hopital d'un arrete cardiaque. Personne correspondant au profit de Isaie depuis son arrivée probale, rien , nada.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Mer 25 Fév 2009 14:42:53

Image - C’est peut être parce qu’ils ne l’ont pas admis. Tiens, regarde par là. Ils l’ont embauché !
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron