SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Mer 04 Fév 2009 22:36:25

** SCENARIO MATRIX **

SIRENE

« Et c'est une folie à nulle autre seconde que vouloir se mêler de corriger le monde ».
Molière



Chapitre 4: Reve ou réalité

Avec la participation de Angus, Ertaï, Alicia, Kerlaft, Sweck et Lydia alias Eric Jhon Stark






Third Eyes, Dax, et Kheops sont dans le hall de l’hotel ou ils avaient trouvé Isaie quelques heures plus tot. En face d’eux se trouve une vielle dame de 80 ans qui les regarde d’un air étonnée, voir méfiante.

Une voiture se gare sur le bas coté et ils aperçoivent Chronos et Hefaistos sortir du véhicule. Au coin de la rue Isaie arrive sur le siège d’une moto qu’il a volé quelques minutes plus tot.


Mais nos trois amis ont l’air salement amochés, preuve que les derniers événements ont été assez mouvementé….


Mais l’attention des trois clients dans l’hotel est rappelé à l’ordre par la vielle femme derrière le comptoir.



Image
- Vous aller mieux ?…Vous vouloir moi appeler médecin ?…vous « bizarre »
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Jeu 05 Fév 2009 08:23:26

Chronos sort de la voiture.

Merci madame.

Le black s'avance vers l'hotel en murmurant.

C'est quoi ce bordel! P'tain!!

C'est de pire en pire! Il est grand temps que l'on comprenne ce qui nous arrive!

Il entre dans l'hotel.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Jeu 05 Fév 2009 15:19:08

Isaie gare sa moto à coté de l'hôtel dans une rue perpendiculaire à l'entrée principale. Il avance en boitant vers l'entrée de l'hôtel. Il pénêtre dans le hall d'entrée et crache un peu de sang de sang dans son mouchoir. Il observe alors la chinoise.

Il est plus là le chinois qui faisait des jeux vidéos?

Appelez moi un médecin s'il vous plait. Je suis en train de crever. Je vais l'attendre dans ma chambre. Faites le monter.

Isaie remonte dans sa chambre et se couche tout habiller dans son lit. Visiblement exténué de fatigue.


* Béatrice, mon amour. Viens me chercher.*
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 05 Fév 2009 21:12:07

Dax regarde autour d'elle et voit passer Isaie.

Elle ne dit rien et se contente d'analyser l'attitude des personnes qui sont autour d'elle. Reve t-elle ou est telle dans sa réalité?

Pourquoi ce monde serait plus réel qu'un autre après tout?

Il se pourrait très bien que tout cela ne soit que l'effet de son mental, et à vrai dire elle en était de plus en plus persuadé. Seul restait le mystere qui avait fait évoluer tout le monde dans le meme hopital la première fois.

Mais quelque chose en elle la poussait à croire que ce monde n'était non seulement pas réel mais en plus, qu'il n'était pas le sien. Elle ignorait d'ou lui venait cette certitude mais elle en avait la conviction.

Peut -être était ce là un test pour leur "eveil" après tout.

Elle fini de regarder les autres et suivit Isaie dans la chambre, consciente que les problemes avec la police allait arriver à grand pas!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Ven 06 Fév 2009 23:07:53

DAX!

Faut qu'on cause!

je comprend que dale! Faut qu'on cause tous!
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede kerlaft le Sam 07 Fév 2009 10:02:42

Héphaïstos incline la tête en levant la main pour saluer

jour mdam'!

Salut les fêlés!

Je crois en effet qu on a bien besoin de causer

Et j'aimerai éclaircir cette histoire de traitre aussi...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Sam 07 Fév 2009 11:45:27

[hrp: DAX et moi, on n'est plus là mais dans la chambre]
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Angus le Sam 07 Fév 2009 12:29:13

Kheops s'adresse à la réceptionniste, un bref sourire sur le visage, en secouant négativement la tête.

Image - Merci madame, mais ça va aller, je crois... il y a juste eu un peu de bagarre dans la boite de nuit, mais ce n'est rien.

Le black suit les autres personnes... partager les impressions des uns et des autres ne sera pas une mauvaise chose.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Eric John Stark le Sam 07 Fév 2009 14:59:17

chronos suis DAX dans la chambre. Il ne jette même pas un regard à la dame.

'Tout est en perpétuel changement se dit-il.

Il arrive dans la chambre.


Faut vraiment qu'on cause tous. Y a deux secondes encore tu poussait mon fauteuil roulant à l'hopital! On essaye de nous fourvoyé dans tous les mondes matriciaux que l'on cotoie!

J'ai juste entendu une voix qui m'appelait au réveil! Je suppose qu'ici comme à l'hopital on est pas dans le réel!
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Sam 07 Fév 2009 19:24:24

Third Eye se contente de réajuster les lunettes de soleil sur son nez et de retourner un sourire à la réceptionniste.

Elle ne sait toujours pas si elle est revenue dans le même pan que lorsqu'elle a rencontré ses équipiers ou si elle est face à de nouveaux bots... Elle ne sait plus quoi croire de toutes façons, elle ne peut plus croire personne tant qu'elle ne saura pas qui elle a en face d'elle. Et pour couronner le tout elle commence à ne plus croire en elle-même ni en ses souvenirs.

C'est avec une voix très lasse qu'elle va dans le sens des arrivants et suit ceux qui passent à l'étage :

Image - Cela ne pourra pas faire de mal de toutes façons. Et personne ne m'a appelé au réveil...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Alex le Sam 07 Fév 2009 19:47:51

La chinoise derrière le bar ne dit rien à personne et se contente de marmonner entre ses dents. Les dernières personnes qui montent les escaliers l'appercoivent occupée à décroche le téléphone.


Le petit groupe arrive dans la chambre de Isaie. Celle-ci est toujours aussi salle que la première fois.... Une télévision presque du moyen age, un lit deux personnes qui a surement vu plus d’année qu’il n’en faut, un lavabo cassé par endroit au dessus duquel pend un miroir fissuré et deux tables de nuit en bois usé.

Image





Isaie rentre, la main sur sa blessure....Il a l'air vraiment mal au point. c'est un miracle s'il tient encore debout et nul doute que dans un monde réel il ne serait pas seulement souffrant au martir comme c'est le cas actuellement mais il serait en plus allongé par terre et invalide.


Tout le petit groupe rentre dans la pièce...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Sam 07 Fév 2009 19:50:29

Isiae s'affale sur le lit de la chambre prêt à s'endormir d'une traite. Mais les paroles de ses compagnons d'infortune qui l'ont suivi l'empêchent de dormir.

Dites, vous êtes sympa de venir dans ma chambre pour taper la discut. Mais voyez vous je ne suis pas vraiment en état de parler. J'ai VRAIMENT besoin de dormir. On m'a tiré dessus au gros calibre, je suis tombé deux fois de moto dont une ou je me suis encastré la tête la première dans un véhicule et pour finir la nuit en beauté je me suis fait rouler dessus par des agents. Chacun de ces accidents m'aurait tué 5 fois si j'avais été en dehors de la matrice. Mais là j'en peux vraiment plus! Je suis au bout du rouleau. Il faut qu'un médecin vienne et il faut que je me repose.

Alors on pourrait peut être remettre le talking à demain, OK?

Isaie se retourne dans son lit et applique l'oreiller contre ses oreilles pour ne plus entendre les autres.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 07 Fév 2009 20:06:38

DAX admire l'architecture miteuse de la pièce et s'arrete sur Isaie, le voyant blessé mais se demandant si elle réve ou non. Elle regarde du coin de l'oeil les autres puis s'avance et s'assoit à coté de Isaie.


Bon je sais pas si cela va te faire de l'effet cette fois mais laisse moi voir tes blessures. Je m'y connais en medecin.


L'air toujours inquiete, elle déchire un bout de drap qu'elle roule en boule. Puis un autre qu'elle tend pour vérifier sa solidité.



Il faut à tout prix arreter l'hémoragie sinon t'es mort. Soulève ta chemise s il te plait

Les autres, vérifier si une autre piole est ouverte pour qu'on le laisse se reposer. L'ambulance et la police vont surement arriver et les problemes aussi dès qu'ils verront les impacts de balles

HRP: Enregistrement N° : 11747
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede Ertaï le Sam 07 Fév 2009 20:18:29

Sans prêter attention à ce que peut ressentir Isaie, Third Eye ajoute d'une voix plate :

Image - DAX, fait seulement ce qu'il faut pour qu'on puisse le transporter. Notre hôte a déjà pris le téléphone et ce ne seront pas la police ou l'ambulance qui nous poserons le plus de souci.
Kheops, Héphaïstos il faudrait nous trouver un nouveau moyen de transport, des téléphones et des armes... Je vais veiller sur eux en vous attendant. Si on se sépare, il faudra se retrouver devant... devant le Town House le plus proche. Les hôpitaux et les cliniques risquent d'être surveillés.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 4: Reve ou réalité?

Messagede sweck le Sam 07 Fév 2009 20:57:21

Isaie regarde étonné DAX. Puis après 2 secondes d'hésitation il s'exécute et se déshabille.

Ouai.Les autres laissez nous tranquilles. DAX et moi on a besoin d'intimité.

Isiaie commence à rigoler mais le rire se transforme en rictus de douleur, en raison de ses cotes cassées.
sweck
 

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron