SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Alex le Lun 12 Jan 2009 15:24:55

** SCENARIO MATRIX **

SIRENE

« Et c'est une folie à nulle autre seconde que vouloir se mêler de corriger le monde ».
Molière



Chapitre 3.1: La rencontre

Intermède avec la participation de Angus, Alicia, et Ertai







[i]Kheops est à l'opposé de la discothèque, regardant les véhicules devenir de plus en plus petit, sous le regard hébahit des clients de l'hotel occupés à se demander à quoi rime cette agitation innatendue.


Dax de son coté fouille la discothèque et les clients ont maintenant fuit, il n'en reste plus que 15 occupés à passés les portes avec hate..Mais DAX n'y voit plus Third Eyes. Quelques portes apparaissent alors à elle...Les sanitaires sur la droite, une porte derrière le comptoire, et une autre à un mètre du comptoir avec l'indication "sortie de secours"...

Image



Dans le lointain résonne les premières sirenes de police...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 13 Jan 2009 10:21:23

La salle était quasiment vide maintenant et elle pouvait la contempler de long en large. Elle se laissa un instant s'imprégner du lieu comme si elle cherchait une réponse au fond d'elle même, mais rien, le vide, le néant. Ce lieu ne lui rappelait rien, ni en long ni en large.

Etait ce ici qu'elle devait venir?

Pourtant ils venaient de faire une rencontre assez innatendue et cela ne pouvait pas etre le fruit du hasard

Mais cela ne s'était pas passé comme cela aurait du et maintenant Third Eyes avait disparu.

Elle balaya encore une fois la pièce du regard et fonca vers le sanitaire. C'était le seul lieu ou elle pouvait rentrer de façon "officiel", sans avoir peur d'avoir des problemes avec le responsable de l'établissement si elle venait d'etre découverte.

Après quoi elle a l'intention de faire un rapide saut derrière le bar, puis de sortir par la sortie extérieur
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Alex le Mar 13 Jan 2009 13:06:12

Lorsque DAX s'apprete à ouvrir la porte de la toilette, celle -ci s'ouvre à la volée, laissant apparaitre Third Eyes.

Elle ne porte aucune trace de blessure mais l'inquiétude et l'empressement se lit sur son visage.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Ertaï le Jeu 15 Jan 2009 00:17:25

Merde ! Mais vous êtes encore là?
J'ai perdu la fille en bleu... Viens on bouge. Où sont les autres?

Third Eye est remontée comme jamais et notablement en colère contre elle même.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 16 Jan 2009 13:58:43

Ah tu es là! Tu m'as fait peur!

Un soulagement se lit sur le visage de la jeune fille en vétement blanc. Elle attrape Third par la main et se dirige vers la sortie

Viens! Il faut sortir à tout prix car non seulement à mon avis les caméras sont encore activées, mais en plus les autres sont partis en voiture. J'ai vu dans une voiture Chronos et Hefaistos ainsi que Isaie dans une moto qui n'était d'ailleurs plus la même que celle avec laquelle il est arrivé.

Mais cela veut dire que Kheops est encore ici quelque part et il faut le trouver à tout prix. Soit pour aller porter main forte aux autres, soit pour se rendre à l'hotel chinois ou on a rendez vous


Alicia tir docilement Third jusqu'à la sortie ou se dispersse encore les clients. Elle commence à chercher Kheops du regard et se dirige vers lui si elle parvientà le trouver
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Angus le Ven 16 Jan 2009 14:34:28

Kheops est un peu perdu, essayant tantôt de scruter au milieu de la foule en mouvement des visages connus, tantôt de regarder les extrémités de l'avenue pour voir si des véhicules lancés à toute vitesse ne reviendrai pas par ici..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Alex le Ven 16 Jan 2009 23:53:37

Arrivé dehors, Dax cherche du regard parmis tout les gens de la foule.

Elle trouve Kheops, sur le trottoir d'en face, à cioté de l'emplacement ou se trouvait le véhicule de Chronos quelques instant plus tot.

Inerte, il a l'air songeur...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 17 Jan 2009 20:01:41

Inquiéte et rassurée à la fois, DAX arrive en courant à petit pas pour ne pas trop eveiller les soupsons. Third normalement sur ses talons, elle fait signe à Kheops et se place à ses cotés


Ouff, au moins on t'as retrouvé. J'ai eu peur.

Est ce que vous savez ou sont partis les autres? Il y a vait la "Femme en robe Rouge" dans la discothèque. Celle du programme phantasme du Mulot...J'ai tenté de la suivre lorsque les agens sont apparus en tirant vers elle, mais je l'ai perdu. Il y avait une fille avec des cheveux bleu mais elle a disparu également si j'en crois Third.

Je ne sais pas si nous sommes dans un programme d'entrainement ou pas, mais la réaction de ces agents est vraiment excessive. Ils ont tirés à tout va dans la foule et y a surement des blessés graves.


Elle se tait un instant, inquiete


Mais y a un hic. Les agents ne nous en voulaient pas jusqu'à ce que Hefaistos s'en mèle. Il y a de forte chance que lui Chronos et Isaie soient maintenant grillés et vu l'acceuil qu'ils ont réservé à la "femme en rouge", il est logique de penser qu'on va tous etre fiché comme ennemi à abbatre dès qu'ils auront nos descriptions. Dire que c'était la paix, on a bien foutu la merdre!


As tu une idée de ce que l'on peut faire? Prendre une voiture pour rejoindre les autres est inutile. alors j'ai pensé à donner rendez vous à l'hotel chinois. Nous y avons une chambre, du moins Isaie donc c'est un bon point de rendez vous
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Angus le Dim 18 Jan 2009 21:39:14

Kheops écoute attentivement Dax. Il finit par hocher la tête.

Image - Aller à l'hôtel chinois me parait être la seule façon de se retrouver tous...

Il soupire en regardant la rue se vider petit à petit.

Image - J'y comprends rien..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 18 Jan 2009 23:11:42

T'inquiéte je crois qu'on est tous dans le même lot...Et avec ca, j'avoue que cette histoire d'hopital me reviens sans cesse à l'esprit. Le docteur semblait dire qu'on était "incohérent"


Alicia fait un sourire forcé


Ce qui est très étonnant c'est que la Femme en rouge soit ici et je pense que cela pourrait expliquer ce que nous faisons ici non? Si on a découvert que le programme s'est barré dans la Matrice par un piratage, on nous a peut etre envoyé pour la détruire afin qu'on ne remonte pas jusqu'à Sion
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Ertaï le Lun 19 Jan 2009 12:34:11

Third a suivi DAX sans un mot de plus jusqu’à retrouver Kheops. Elle écoute leurs brefs échanges et opine de la tête pour l’hotel.

Image - Oui, ce sera effectivement notre seule chance de les retrouver étant donné qu’on a toujours pas de portables… ou de procédure.
DAX à mon avis tu te fais trop de souci. Je suis convaincue qu’on ne se trouve pas dans la… la Matrice. On est dans un autre pan d’illusion. On brouille nos sens pour brouiller nos esprits. J’ai peur qu’on se trouve dans une sorte d’expérience pour remonter à nos véritables esprits… Nos « moi » intérieurs si tu veux. Vous ne vous en souvenez peut être pas mais dans ce putain d’hôpital on n’avait pas d’implants… Sans parler de Denver où je n’ai jamais mis les pieds. Par contre mon enveloppe charnelle était plus proche de la véritable que le moi résiduel que vous avez devant les yeux.

Elle se frotte les yeux un instant avant de reprendre rapidement.
Image – Je ne sais pas qui fait cela, quelle faction mais j’ai une vague idée du pourquoi… On a beau être en paix officiellement, il y a toujours eu des dissidents de toutes parts. Le programme du Mulot est une autre aberration qui me pousse à croire que nous ne sommes pas dans la Matrice…
Bon, on devrait peut être y aller. Je m’étale un peu et ce n’est ni le moment ni la place.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 19 Jan 2009 17:08:30

Oui tu as peut etre raison remarque Third...

Elle jette un bref regard en direction de la discotheque et soupire

bien ne restons pas ici ca la police va arriver. j'aurais bien été soigner les blessés, mais cela risque de nous apporter plus de probleme qu'on en a déjà.

Dépechons nous de trouver une voiture et rejoindre l'hotel. et trouver des GSM serait pas mal non plus, ne fusse pour pourvoir communiquer entre nous. Mais pour ca faudrait de l'argent pour acheter de nouvelle carte de téléphone!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Angus le Lun 19 Jan 2009 21:54:31

La théorie de Third Eye semble se tenir.. mais Kheops ne tient plus rien pour acquis, désormais... des théories sur ce qui leurs arrivent, il a l'impression d'en changer trop souvent à son goût, en ce moment.

Image - On verra pour les GSM plus tard... je m'occupe de la voiture en attendant.

Le black se débrouille pour chercher une voiture dans une contre-allée de la rue principale d'où il se trouve, et la braquer (casser une vitre éventuellement)... puis la démarrer, grâce à ses compétences en électronique.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Alex le Mar 20 Jan 2009 14:45:08

Kheops parvient sans trop de mal à ouvrir une voiture et à pirater son démarreur. Le trio rentre à l'intérieur et la voiture démarre en direction de l'hotel.

La route se passe sans encombre et 15min plus tard, le trio rentre dans Chinatown et arrive à l'hotel...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3.1: La rencontre - Kheops, DAX & Third

Messagede Ertaï le Jeu 22 Jan 2009 14:25:02

Third Eye descend de voiture et attend que ces deux acolytes face de même. Le trajet a été rapide et personne n’a apporté d’éléments nouveaux… ni à sa théorie ni sur la poursuite qui s’est engagée. Elle observe l’hôtel et vérifie qu’il n’y ait pas d’activité anormale tout en faisant la conversation :

On est quand même un peu light. Réussir à perdre deux femmes aussi voyantes que ça. Je n’y comprends rien.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron