SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Angus le Ven 19 Déc 2008 14:29:17

Kheops hausse les épaules, un sourire aux lèvres.

Image- L'électronique, c'est mon rayon... je peux sans doute vous aider, si on trouve un véhicule.... et que la perte de mémoire n'a pas affecté toutes mes capacités.

Le trentenaire au crâne rasé tentera de faire démarrer, grâce à ses compétences, le véhicule déniché sitôt qu'on lui en donnera l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Alex le Ven 19 Déc 2008 15:50:01


Isaie s'installe à la moto et s'emploie à traficoté le démarreur. Kheops de son coté fait de même avec une Chrysler en bon état qui est à l'abris des regards. La situation n'étant pas stressante, nos deux voleurs parviennent à arriver à leur fin et prennent alors la route en direction du club.



Un peu plus de 10min plus tard, ils arrivent dans le centre de NY. Ils se renseignent à droite et à gauche et finissent par découvrir le lieu recherché. Malgré l'heure tardive, la rue est remplie de monde et l'entrée du club en question se trouve dans une petite rue sur la droite, tout aussi remplie



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Ven 19 Déc 2008 17:21:57

Héphaïstos est bien sur monté dans la premier véhicule laissant une place vacante et essaie de se rappeler de toutes ces forces les brides manquantes de sa memoire
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede sweck le Sam 20 Déc 2008 11:58:04

Isaïe emmène Héphaïstos derrière sa moto. Ils laissent la Chrysler passer devant afin de leur montrer le chemin.

Quand ils arrivent à la boite, Isaïe essaie de garer sa moto à proximité de la sortie de secours (mais pas devant...). Il descend et commence à faire le tour du bâtiment. Isaïe vérifie son costume, mais apparemment il n'a pas un dollar en poche, surement tout comme ses compagnons. Aussi ne risque-t-il pas de pouvoir rentrer par la porte du grand public. Au lieu de cela Isaïe cherche à passer par l'entrée des artistes grâce à son physique de beau gosse ou bien à forcer la sortie de secours si il n'y a personne aux alentours... Sinon il tentera aussi sa chance avec la fenêtre des toilettes (en tordant les barreaux pour se laisser un passage?).
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Sam 20 Déc 2008 12:26:01

Héphaïstos scrute au tour de lui un visage connu ou tout signe montrant qu'on le reconnait, il prends son air cool et tente l'entrée principale
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Déc 2008 14:41:22

Alicia suit Hefaistos et se dirige vers la porte principale.

Elle voit Isaie se diriger vers l'arrière et se dit que c'était pas une mauvaise idée.

En cours de route elle se retourne vers les autres



Vous venez? Il faudrait que l'un d'entre nous reste à la voiture par précaution. Ne fusse pour garder le moteur en route vu qu'on a pas la cléf
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Sam 20 Déc 2008 23:22:56

Héphaïstos propose son bras a Alicia pour pénétrer ce charmant lieu de débauche
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Alex le Dim 21 Déc 2008 17:10:27



Tandis que Isaie s'evertue à trouver un moyen de rentrer par une autre voie, Third Eyes, Kheops et Chronos reste aux cotés de la voiture à quelques pas de l'entrée de ce club devant lequel des rigolent des dizaines de personnes. De toute évidence, c'est l'heure de pointe et l'entrée ne semble pas ultra surveillée. Deux sorteurs se tiennent au cotés de la porte mais n'empechent pas les gens de rentrer ou sortir.

Le trio rentre donc dans la salle bondée de monde et entendent immédiatement les notes d'une musique douce. Après avoir franchit le hall d'acceuil ou se tient le vestiaire, ils rentrent dans la salle proprepent dit et découvre le lieu en se l'imaginant vide.


Image


Il se rendent compte qu'il s'agit d'un commerce ou les consomations se paye au fur et à mesure. Logique donc que l'entrée n'ai pas été facturée... Un peu plus loin sur la droite se tient une estrade devant laquelle sont disposés une trentaine de table toute remplie de monde. Un spectacle dansant se déroule en sont centre et une créature divinement jolie s'emploie à se mouvoir sur les notes d'une musique douce. Le public à l'air complétement hypnotisé par la beauté de cette créature qui, par ses gestes précis et son charme naturel, parvient à focaliser toute l'attention sur sa personne. Telle la Sirène charmant Ulysse, l'on peut lire en chaque homme présent dans la salle le désir de s'abandonner jusqu'à seul ne persite la folie de ses propres sens ...




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Ertaï le Dim 21 Déc 2008 18:58:49

Third Eye est restée en retrait suite à l'épisode de l'hôpital, écoutant d'abord sans intérêt les échanges. DAX lui apporte quelques idées mais ce n'est pour l'heure pas ce qu'elle recherchait. L'épisode médical l'a réellement troublée et plongée dans une réflexion improductive. Khéops a fait une réplique intéressante mais n'a pas déroulé le raisonnement jusqu'au bout... La trentenaire s'y emploie et les conclusions qui viennent à elle sont bien loin de lui plaire.

Une fois que ses acolytes entrent dans le lieu, elle met de côté les soucis du moment pour ausculter la salle, cherchant tous les détails qui pourraient évoquer des souvenirs récents.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Alex le Lun 22 Déc 2008 10:31:34

Le trio est dans la place est commence à scruter les environs. La lumière tamisée et le monde circulant sans cesse ne permet pas de voir grand chose dans la pièce. Néanmoins, aucun sentiment familier n'est ressentit par nos amis



***************************************************************************************************



De l'autre coté de la rue, Kheops et Chronos patiente dans la voiture. La rue mouvementé et animé ne leur plait guére du fait qu'un danger pourrait survenir à n'importe quel moment et les prendre aux dépourvus.

D'ailleurs, ils voient Isaie sortir d'un attroupement de passant, les bousculants au passage avant de se mettre à courrir en slalomant entre les voitures traversant le boulevard afin de regagner sa moto.

Il s'assoit dessus et s'evertue de toute évidence à le remettre en route
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Lun 22 Déc 2008 10:54:08

Hephaistos s'installe au bar pres du bar et va tenter d'engager la conversation, il cherche son nom sur sa chemise ou écoute la conversation des habitués afin de l'interpeller par son nom

Dis moi, je crois que j'ai pris une cuite à pas pouvoir retrouver ma bite pour pisser tout seul, et j'ai mal au crane, ste plait dis moi je suis venu ici? quand? j'étais avec qui ?pasque je pas me faire pourrir par ma bourgoise si je recroise avec elle la mauvaise personne.

Si les renseignements nécessitent de l'argent j'irai aux toilettes convaincre discrètement un ivrogne de me remettre son portefeuille par l'intimidation ou la force ce qui ne devrait pas me poser de soucis vu mes capacité (j'espere)
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Déc 2008 11:34:16

Alicia se plante au bar avec Hefaistos et ne dit mot, pas très à son aise dans cet environnement. Elle scrute la salle à la recherche de visage familier
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Angus le Lun 22 Déc 2008 15:13:35

Kheops plisse les yeux en observant le manège d'Isaie, et se tourne vers ses compagnons du moment.

Image - Mais qu''est-ce qu'il fait ?? *Pointant un pouce vers le fuyard*

Il l'observe de nouveau, nerveux... et surtout, le black regarde si Isaïe est poursuivi par qui que ce soit, ou s'il essaie juste de se séparer en douce du groupe. Éventuellement, Kheops remonte dans le véhicule, pour pouvoir bouger plus rapidement en cas de nécessité.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Alex le Lun 22 Déc 2008 16:23:24

Isaie démarre la moto et part sur les chapeaux de roue en faisant déraper la roue arrière. Le véhicule glisse et s'approche dangeureusement de la portière de la voiture ou les attends Chronos au volant et Kheops sur le siège passager.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede sweck le Lun 22 Déc 2008 16:52:17

Isaïe démarre sa moto en trombe, passe devant Khéops et Chronos et leur lance:

Il y a un malade qui vient d'essayer de me rouler dessus dans la ruelle d'à coté. Et c'est pas un accident. Il s'agit d'un super-bolide, un modèle de sport gris métallisé. Suivez moi on va lui dire deux mots.

Isaie n'attend pas la réponse des deux hommes et s'engouffre dans le trafic à la recherche dudit véhicule. Au besoin, il n'hésite pas à se faufiler entre les voitures afin de le rattraper. Une fois qu'il l'aura localisé il se rapprochera plus discrètement afin de se mettre à sa hauteur à un feu rouge. Il pourra alors donner un grand coup dans la vitre avant du conducteur et essayer de le sortir hors du véhicule par la fenêtre.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités