SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Alex le Mer 17 Déc 2008 20:02:36

** SCENARIO MATRIX **

SIRENE

« Et c'est une folie à nulle autre seconde que vouloir se mêler de corriger le monde ».
Molière



Chapitre 3: La rencontre

Avec la participation de Angus, Ertaï, Alicia, Kerlaft, Sweck et Lydia alias Eric Jhon Stark





Chinatown…

4h du matin…

La lumière revient à la normal dans cette rue étroite plongée dans l'obscurité depuis quelques secondes.

Au milieu de la rue, un groupe d'individu se itiennent debout et clignent des yeux en se regardant intrigués. Quelques choses les interpèlent et machinalement ils regardent leur vétement. Pantalon de cuir pour certain, manteau pour d'autre, lunette de soleil.

Mais le souvenir d'un hopital blinquant hante encore le souvenir de ces inconnues et ils s'attendent presque à voir surgir une infirmière armé d'une seringue. Un coup d'oeil au bras prouve pourtant qu'aucune picure n'a été faite récément.

Pas de doute, ils sont revenus là ou ils étaient avant de vivre cet étrange évenement hoispitalier...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede sweck le Mer 17 Déc 2008 22:58:22

Isaïe regarde tout autour de lui, l'air étonné. Après 2 secondes de silence, il reprend la discussion exactement là ou il l'avait laissé. Comme si l'épisode de l'hôpital n'avait pas eu lieu.

ImageEnfin la lumière est revenue. J'avais peur que ce soit une panne généralisée.

Puis se tournant vers DAX.

ImageOn en était où au fait? Ha oui... Je venais de vous raconter en détail ce qui nous était arrivé à moi et Héphaistos et c'était votre tour de nous raconter ce qui vous est arrivé depuis que vous avez perdu la mémoire. Alors je vous écoute.

Isaïe se tourne vers toute l'équipe, les invitant par là à répondre à sa question restée en suspens pendant l'épisode de l'hopital.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Déc 2008 09:05:05

Elle lève les mains pour calmer les hardeurs de Isaie et semble troublée



Helà, on se calme quelques secondes...J'étais...dans un hopital il y a encore une seconde et on m'injectais un produit...Vous étiez là aussi me semble t-il, vous vous en souvenez? Pas Isaie apparement.

Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire? On est ou ici en fin de compte?


DAX regarde sa tunique comme si elle voulait s'assurer qu'elle était dans la matrice. Puis elle regarde autour d'elle qu'elle soit bien seul et entreprend de sauter sur un balcon située à plusieurs metre de haut pour s'assurer de sa théorie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Jeu 18 Déc 2008 16:02:47

Héphaïstos crois les bras et s'adresse au groupe

ImageÇa nous fait une belle bande d'éclopés dans le le monde réel, la bas on est coincés, alors cette fois ci, je vous suggère de venir avec moi et d'aller voir ce bar à pu**s avec moi. Ici on a moyen d'avancer de découvrir ce pourquoi on est la.

Vous me suivez? Ou vous préférez attendre la prochaine injection?

Héphaïstos ressort le flyer et attends la réponse de chacun, avant de se diriger vers la sirène de Shanghai

Image

Enfin, avant de partir, il s'adresse au ciel

Wellington de mes deux si je te répètes ce que je dis, écoutes ça : T'as vraiment une tête à claque quand je me réveillerai tu vas le tâter mon caviar à 5 branches sale face de bidet et cette fois tes deux têtes de glands sur pattes ont pas interet à s'interposer.

*Image*

Puis se retourne vers le groupe et dit

ouf! Ca fait du bien... continuons...
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Alex le Jeu 18 Déc 2008 18:16:50

Sur le temps que Hefaistos montre le Flyer, Alicia fait un test et saute jusqu'au deuxieme étage sans aucun probleme. Elle redescend de la même manière rassurée de voir qu'elle est bien dans la Matrice.

Elle revient vers le groupe
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Déc 2008 19:41:15

bien, nous sommes de nouveau dans la Matrice. Etrange ce reve que j'ai fait, et il est encore plus étrange que nous l'ayons fait tous en même temps si j'en crois tes dires Hefaistos.

Elle prend le Flyer et l'analyse derrière ses lunettes de soleil, puis regarde Isaie

Bien, tu voulais savoir ce que j'avais comme information? J'avoue que je vois pas trop en quoi cela peut t'interressé vu que il y a pas 10 secondes, tu était si préssé d'aller dans ce bar que tu n'as même pas pris la peine de récolter des infos là ou tu étais déjà.

Elle fait une grimace qui se veut etre un sourrire forcé

En attendant sache que quelqu'un s'est fait la male avec ta robe de pretre. Le chinois, qui entre nous soit dit parle très bien notre langue quand on sait s'y prendre correctement, t'as vu passé il y a environs 1 heure. Cela fait 3 jours que tu es dans cet hotel mais en voyant le mec passer habillé avec tes fringues, il a cru que c'était toi.

La chose la plus étrange est sans nul doute que nous sommes arrivés dans cet hotel aux environs des 2h du matin. Toi Hefaistos tu étais arrivé une heure avant et Isaie lui était déjà là de la soirée. Nous sommes monté et d'après le mec de la reception, il semblerait que le ton de la conversation soit monté comme si nous nous "disputions"...Là nous 4 sommes redescendu au environs des 2H40 et quelques minutes plus tards, Hefaistos a fait de même et est sorti....Mais il est revenu en courant aux alentours des 3h10 et semblait épuisé. Il y'avait même du sang sur ses chaussure car il a sallit le sol....Il est monté comme une fleche et moins de 5minutes plus tard partais l'inconnu dans la robe de bure de notre ami Isaie, en prenant soins de masque son visage.

Suite à un courant d'air, le jeune a remaqué qu'une fenètre du couloir situé à l'étage au dessus de de celui ou résidait Hefaistos et Isaie était cassé. Nul doute d'après moi que l'assaillant est rentré par là vu que le garçon ne l'a pas vu passer par la porte d'entré. Mais cette feretre se trouvant à près de 10 m du sol, je ne vous fait pas un dessin de qui aurait put etre derrière tout cela.

Nul doute que c'est un Agent...ou un membre de Sion!


Elle regarde Isaie, un sourrire ironique sur les levres

Alors petit Padawan? Au lieu de faire le mariole avec ce "serveur de thé", tu ne penses pas que ta bouche aurait pu servir à quelque chose de plus utile que de précher la bonne parole avec des paroles vides de sens?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Angus le Jeu 18 Déc 2008 20:23:27

Kheops vérifie que tous ses membres fonctionnent correctement, inspectant suspicieusement ses vêtements, puis les alentours... il laisse les autres déblatérer, comme ils aiment visiblement à le faire. La première impression que lui a faite Héphaistos est toujours d'actualité... assez antipathique.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Jeu 18 Déc 2008 22:07:18

Héphaïstos s'arrête bluffé par les dires de DAX. Sa lèvre inférieure pends lamentablement

Heu oui.. en effet...

*Qui se sent morveux, qu'il se mouche, la c'est un gros mouchoir dont j'ai besoin ...elle est pas bonne que physiquement celle la! *

Je m'emporte un peu vite ... je m'excuse rarement c'est pas dans ma nature mais je dois reconnaitre que tu m'en bouches un coin.

Tu suggères quoi? ratisser l'immeuble les ruelles autour? faire cracher des infos aux passants? je t'ecoutes .

*profite en c'est rare!*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede sweck le Jeu 18 Déc 2008 22:17:05

Isaïe écoute DAX d'un air concentré. Il se contente de froncer les sourcils aux attaques ouvertes de la femme. Ne jugeant pas utile de répondre à ses agressions gratuites.

* Qu'est ce qu'elle a à me chercher celle-là? *

Merci DAX pour ton exposé de ce que t'a dit le chinois.

Maintenant si tu me disais ce qu'il VOUS est arrivé et ce que VOUS avez vécu depuis votre votre réveil? Vous vous êtes réveillés à 2H cette nuit et vous n'avez pas de souvenir de ce qu'il s'est passé avant? C'est bien cela?

Tout à l'heure vous aviez parlé d'une bagarre avec un type qui ressemblait à Héphaïstos. C'était quand et comment cela s'est il passé? Je ne retrouve pas cet épisode dans ton récit.

Isaie attend une réponse de la femme, moyennement satisfait de la première réponse.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Déc 2008 23:18:58

Quoi?


DAX regarde les autres membres du groupe en levant les sourcils, comme si elle attendait une réponse de leur part


Quoi, aucun d'entre vous n'a répondu à sa question pendant tout le temps que je suis partis????


Elle secoue la tete comme si elle sortait d'un reve

bon on va pas s'eterniser là dessus. Il ne sait rien passé Isaie. On s'est reveillé à trois heure zéro zéro dans une ruelle située à moins d'un kilomètre d'ici. On a juste découvert qu'on avait été volé et que la ruelle comportait des traces évidents de combats récents. Un SDF en poste à l'entrée de la rue nous a appris que Hefaistos était rentré dans la ruelle à quelque pas derrière nous. Mais il ne nous a jamais dit qu'il en était ressorti

Ma déduction logique est donc que nous avons quitté l'hotel, Hefaistos sur les talons, mais arrivé dans la ruelle on a du constater que c'était un piège, mais Hefaistos n'était pas prévu. Il est parvenu à s'enfuir et est revenu prévenir Isaie. Mais là son agresseur l'a rattrapé et assomé. Il a pris les fringues de Isaie et a décampé.

Tout ca évidement en provoquant notre perte de mémoire

et notre trouble psychiatrique
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Angus le Jeu 18 Déc 2008 23:36:51

Image - Notre trouble psychiatrique ??

Kheops ne peut s'empêcher de réagir.


Image- Je ne crois pas que la relation de cause à effet soit dans ce sens là... mais plutôt l'exact opposé, en fait.

Le black élancé s'explique.


Image - Je crois que nous avons été piégé d'une manière ou d'une autre dans la Matrice... notre 'médecin' nous y maintient au chaud, prisonniers. Peut-être que quelqu'un essaye de nous aider à en sortir... mais que cela ne devient possible lorsque l'on nous injecte un médicament, et que l'on se retrouve ici. .... Peut-être qu'on a eu une chance de s'échapper, mais qu'on s'est fait reprendre... ça pourrait coïncider avec tes théories, DAX.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede kerlaft le Ven 19 Déc 2008 01:07:38

Je te suis kheops , ça colle, sauf que moi, je vous répète que mes souvenirs datent de la chambre ou je me suis réveillé et pour l'hosto je vous rappelle que j'en ai pris plein la gueule pour vous donner une chance de vous échapper, doutez pas de moi.

On est sur le même bateau et s'il vous plait on laisse personne tomber à l'eau ..

Chuis p'tetre arrogant vulgaire et soupe au lait mais depuis que je vous ai vu sur ce lit. j'ai decidé qu'on devais tous 's'en sortir

A partir de maintenant on met en commun et on reste ensemble pour rentrer chez nous vivant..

Ca vous dit?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 19 Déc 2008 09:18:05

Alicia semble moins exténuée tout à coup, une lueur dans le regard.

Oui Kheops, ce que tu dis est tout à fait plausible, je n'avais pas vu cela sous cet angle. Il faut dire que j'ai eu une mauvaise expérience dans le passé et du coup cela m'a rappeler de mauvais souvenir


Elle tape Hefaistos à lépaule avec sa main droite

Ainsi donc tu t'es mis en quatre pour nous permettre de sortir de cet hopital? Etrange, j'aurais parié que tu étais énervé à l'idée de raté l'heure du stip tease


Un sourrire coquin se dessine sur ses levres et son air dur disparait quelques secondes lui donnant l'apparence d'une fille des plus innocentes

Allez je te charie...Nous n'avons plus rien à retirer de cet endroit et au pire on pourra revenir. Ton heure de rdv lui ne reviendra pas...Allons voir ce salon de massage

et si tu nous disais encore comment tu as fait pour rentrer en possession de ce bout de papier et pourquoi il a tant d'importance à vos yeux?

Vous avez une voiture au fait?

Alicia emboite le pas pour sortir de la ruelle et se diriger vers la boite. Elle ignore comment y arriver, mais voler une voiture lui semble etre une bonne idée...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede sweck le Ven 19 Déc 2008 10:48:31

Isaïe écoute tout ce beau petit monde parler et se croise les bras.

Bien bien bien. Voila qui est plus clair. Cela fait du bien de parler et de se confier à ses amis pas vrais?

Je suis moi aussi d'accord avec Khéops. Mais à une nuance prêt. Le docteur Wellington ne nous retient pas prisonnier de la matrice mais il nous soigne. Comme il l'a dit il nous aide à reconstituer notre mémoire pour qu'on aille mieux. On doit se souvenir comment on en est arrivé à Denver lors de cet explosion.Et si on va mieux, il nous laissera peut être appeler notre famille.

L'incident de Denver est peut être lié au flyer d'Héphaïstos. Il faut donc y aller pour se souvenir de ce qui s'est passé là bas. Et pour bien se souvenir je propose de se concentrer sur ce qui se passe ici et maintenant et non sur ce qui se passe à l'hôpital. On doit éviter de mélanger les souvenirs au présent si l'on veut montrer à Wellington qu'on va mieux. Ce qui se passe maintenant c'est du souvenir. Par contre quand on parle de Wellington dans ces souvenir on mélange les deux.

Isaïe fit une pause de quelques secondes avant de reprendre là où ils en étaient avant de parler de Wellington.

Et non DAX, je n'ai pas de voiture. Pour la bonne et simple raison que je me suis réveillé à poil il y a 30 minutes. Par contre j'ai vu une moto à côté. Je vais l'emprunter. Je peux charger une personne. Au fait quelqu'un sait il comment aller à la boite? J'espere que le spectacle ne sera pas finit. C'est marqué 1 heure am sur le flyer.

Isaie se dirige vers la moto cross et essaie de casser l'antivol à mains nues et démarrer la moto.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 3: La rencontre

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 19 Déc 2008 14:10:47

D'accord cherchons une voiture. Si quelqu'un s'y connait en éléctronique pour crocheter le démarreur cela nous aidera je pense.

Alicia s'en va en direction d'une victime à quatre roue. Les paroles de Kheops et Isaie résonnant dans son cerveau. Elle n'avait effectivement pas pensé à ces problemes, trop concentrée à se revoir à son arrivée à Sion ou elle avait également été internée suite à un probleme grave. Son cerveau avait tellement lutté contre son détachement à la matrice qu'elle en était presque devenue amorphe pendant des semaines durants. Et finallement, ce n'était qu'à la suite d'un traitement long qu'elle avait repris le dessus mais sans pour autant se sentir mieux dans la réalité. Seul la Matrice lui apportait un bien etre, comme un Junkie accros à sa dose...Schizophrénie accentuée avait conclu le medecin de Sion et elle s'était cru subitement revenu à cette mauvaise époque de sa vie, comme si elle avait put réver ce qu'elle vivait actuellemement.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité