SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Alex le Jeu 11 Déc 2008 22:01:32

** SCENARIO MATRIX **

SIRENE


« Et c'est une folie à nulle autre seconde que vouloir se mêler de corriger le monde ».
Molière



Chapitre 2: Démence et Schizophrénie

Avec la participation de Angus, Ertaï, Alicia, Sweck, Kerlaft et Lydia alias Eric Jhon Stark,



Le groupe se tenait dans une ruelle, devant l'entrée d'un hotel du quartier chinois des States, lorsque la lumière se coupa dans tout le paté de maison


Image - Mais que se passe –il ?

Image - Aucune idée. Vous sentez cette odeur de produit phramaceutique?

Image - Oui je la sens aussi. Soyons sur nos gardes

Image - Pas de panique...C’est un signe, je vous le dit

Image - Oui bien sur, le Dieu du String est là, on est sauvé. Youpiii

Image- Silence vous deux!



La lumière revient à la normal, plus éblouissante que jamais





Mais quelque chose ne va pas et il ne faut pas être aguerris pour s’en rendre compte

Tout d’abord, la rue dans laquelle se tenait le groupe n’est plus là. A sa place se tient une salle de 30m carrée environs, peinte en blanc avec un carrelage clair au sol. 6 lits sont placés en demi cercle contre l’un des murs et un homme vêtu de blanc se tient en son centre. Son visage s’illumine d’un sourrire lorsque la lumière revient et il pousse un « haaaaa » de contentement.

Image


En deuxième lieu, chacun des 6 membres du groupe ne peuvent que faire un constat évident quant à l’apparence physique des autres. La seconde d’avant, ils étaient tous vêtu de façon spécifique par rapport à leur « moi résiduel », mais désormais, il n’avait plus qu’une tunique blanche faisant office de pyjama médicale. De plus, les cheveux de Chronos sont maintenant noir, un fauteuil roulant se trouve à proximité de Kheops et Third Eyes est non seulement blonde mais elle porte une paire de lunettes d’aveugles sur le nez


Mais ce qui était sans nul doute le plus étrange fut qu’au lieu de se trouver debout dans la ruelle, ils étaient tous désormais couchés dans le lit, le dossier relevé de moitié pour leur donner une position assise !


Le docteur placé au centre des lits observe chacun des patients, un sourire doux sur les lèvres



Image- voilà, je vous avez bien dit de ne pas paniquer, ce n’était qu’une panne

ou en étions nous ?…Ah oui Alicia vous me parliez d’un Hefaistos dans un hôtel du quartier de Chinatown. Qui prend la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Déc 2008 23:27:54

Je....je ......mais....je....

Alicia à l'air complétement perdue et regarde autour d'elle sans comprendre. puis son regard s'attarde sur ses compagnons de route...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Angus le Jeu 11 Déc 2008 23:34:28

Les yeux de Kheops sont réduits à deux minces fentes, tant la lumière l'éblouit. Lorsque sa vision se fait plus claire, il entrouvre légèrement la bouche... stupéfait. Il lui faut bien une douzaine de secondes pour la refermer... le temps qu'il prenne conscience de sa position allongée, que le docteur prenne la parole et que DAX bafouille.

Par réflexe, il essaye de bouger ses jambes... et interpelle le docteur.


Image- Qui... qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede sweck le Ven 12 Déc 2008 00:04:49

Isaïe se frotte les yeux de la main droite. Mais non il n'était pas entrain de dormir. Une seconde il était à chinatown et la seconde suivante dans ce lit.

*merde y a comme un bug dans la matrice. On dirait un disque rayé avec des chapitres qui sautent.*

Isaïe écoute ses deux compagnons qui visiblement sont dans le même état que lui. Mais plutôt que de parler, lui préfère essayer de se lever. Visiblement ils sont internés. Peut-être même suspecté de folie au vue de leur magnifique costume blanc. Alors il veut voir tout de suite s'il est encore libre de ses mouvements afin d'inspecter la piece et regarder par la fenêtre si tant ait qu'il y ait une fenêtre à cette pièce.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Alex le Ven 12 Déc 2008 10:11:09

Le sourrire charmeur de ce qui semble etre un "medecin", s'éfface et laisse place à l'incomprehesion et le doute.


Image- co...co..comment?..Mais je suis le docteur Wellington voyons? Vous ne vous souvenez pas?


Il regarde l'air abasourdit de DAX, et de Kheops puis se rend compte qu'il semble etre partagé par le reste des membres présents devant lui


Image- ah nonononononoooon...restez avec moi, restez avec moi!


le regard attentif, il s'approche d'un pas rapide du lit de Kheops, sort un stylo lampe de la main droite, et écarte les paupières du patient de la main gauche avant d'aller scruter ses pupilles à l'aide d'un faisceau lumineux, de toute évidence enclins à une panique certaines....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Eric John Stark le Ven 12 Déc 2008 10:42:50

Restez Avec vous?

Chronos semblait perdu. Une seconde dans la ruelle et la seconde suivante dans ce lit avec ces cheveux qui ont changés de couleur.

"C'est nul cette couleur noire!"se disait-il. Il observait la situation.


Docteur Wellington?

Mais on est ou ici?

Chronos se lève et vérifie qu'il n'a pas de perfusion ou quoi que ce soit fiché dans le bras.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Alex le Ven 12 Déc 2008 11:02:50

Le medecin tourne sa tete vers Chronos l'air très inquiet à la vue de son déplacement et arrive en courant. Chronos lui a un certain malaise, il se sent assez faible, les jambes tremblante comme s'il avait un rhume. Pas de perfusion cependant ne se connecte à ses bras.


Image- Mais ou allez vous bon sang? Faites attiontion vous allez vous blesser!


Le medecin repousse Chronos pour le mettre dans son lit et adapte les couvertures sur lui. Il sort son stylo et regarde ses pupilles en faisant une grimace


Image- Bon sang vous faites une rechute!...Nous sommes à l'hopital Psychiatrique de Denver. Vous ne vous souvenez pas?. Eric?...Hey hoooo, regardez ma main combien ai je doigt?...


Il appuie sur un bouton attaché dans le mur et directement trois femmes en blanc, des inférimières, arrivent en courant de la seule porte disponible dans la piece


Image - Mesdames, je pense que nous avons une rechute caractéristique. Vérifier leur taux de dopamine et leur tension artérielle, nous risquons de les perdre!

Vraissemblablement, le medecin a l'air des plus inquiets
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Angus le Ven 12 Déc 2008 11:09:58

Kheops n'a pas le temps de réagir pour sa première paupière, encore un peu abasourdi par la situation. Mais il se reprend et se dégage doucement, posant sa main sur le poignet du médecin pour l'arrêter dans son auscultation.

Il a enfin une chance de comprendre ce qu'il leur arrive à tous.


Image-Docteur heu... Wellington. Nous avons été... comment dire... 'parachuté' dans la Matrice. Il y a quelques secondes, nous y étions tous encore, sans savoir comment nous avions atterri là-bas. Nous cherchions à comprendre, et l'instant d'après... nous voilà ici.

Kheops s'éclaircit la gorge, avant de poser sa question, toujours sur le même ton lent, presque pédagogique.

Qu'est-ce qui se passe, exactement ? Depuis combien de temps sommes-nous ici ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede sweck le Ven 12 Déc 2008 11:29:26

* quoi, on n'est plus dans la matrix? Il délire vraiment lui! *

Isaïe passe sa main sur sa nuque afin de se rendre compte si ce que dit Khéops est vrai ou non. Normalement il devrait sentir un connecteur s'il est dans le monde réel.

ImageDocteur, amenez moi mon téléphone s'il vous plait. Je dois appeler appeler ma maman pour lui dire que je reviendrai un peu plus tard pour diner. Docteur ou sont mes affaires. S'il vous plait. S'il - vous- plait.

Isaïe se leve pour aller chercher ses affaires.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Alex le Ven 12 Déc 2008 12:11:37

Le medecin tourne sa tete vers Keops, puis vers Isaie tandis qu'une infermière accourt vers ce dernier pour le plaque en douceur contre son lit, le visage enclin à l'angoisse qu'elle tente de cacher avec la plus grande difficultée


L'air éffaré le medecin s'écarte de Chronos et regarde encore une fois tout les membres du groupe comme s'ils étaient apparus soudainement



Image- Mais c'est pas possible bon sang!.... Lydia que disent les données?

Image - Tous les voyants sont dans le rouge docteur Wellington!

Image - baisse de tension docteur! On est passé en dessous des 8 de nouveau

Image- Bon sang c'est une rechute collective! ...Christelle!? Chez vous?

Image - idem chez moi docteur Wellington...Baisse de la fièvre mais baisse de la tension artérielle. Pupille dilatée et rythme respiratoire irrégulier...


Image- Ils sont enclins à une nouvelle crise!...Vite tentons de limiter les dégats. 10ml d'Izoprovaline et qu'on appel Marc et Christian

Le docteur prend une seringue dans sa poche et regarde Keops tandis qu'il remplis la seringue d'un produit transparent. Une des infirmières appuie derrière le lit de Third Eyes qui, elle, a du mal à voir ce qui se passe devant elle. Tout porte à croire qu'elle ne voit rien du tout.


Image- Ishaie, detendez vous. Vous avez été victime d'un grave accident et vous n'êtes plus tout à fait maitre de vos facultés mentale et connitive. Le produit que je vais vous injecter vous permettra de reprendre le dessus.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 12 Déc 2008 14:37:53

Alicia ressent également les effets de faiblesse. De toute évidence, elle n'est plus dans la Matrice et une certain peur l'envahit. machinallement elle retrousse ses manches pour regarder si oui ou non elle a des implants, doutant de la réponse.

Elle ne fait pas de geste intempestif, laissant les infermières faire leur travail sachant que cela ne fera qu'aggraver les choses.

Elle se passe la main dans les cheveux en appelant le docteur



Docteur! Nous sommes en service de Psychiatrie c'est bien ça? Serions nous "fou"?

Que nous le soyons ou non, de toute évidence nous avons des sequelles cérébrales car nous n'avons pas l'air de savoir ce que nous faisons là. Il m'a semblé que j'étais ailleurs il y a quelques minutes et maintenant vous me dites que j'étais occupé à vous parler d'un quartier de Chinatown

Pourriez vous nous expliquer cela s'il vous plait?. Vos médicaments risquent plus de nous embrouiller l'esprit qu'autre chose et je suis certains que mes compagnons resterons "sages". Mais par pitié dites nous ce que nous faisons là!



La panique l'envahie et est clairement lisible sur son visage. Son teint blanchâtre accentué par ses cheveux à peine peignés lui donne un air dépité, presque comparable avec un animal errant
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Alex le Ven 12 Déc 2008 15:07:28

Le medecin s'arrete dans son geste, la serringue en l'air et regarde les autres infermières occupées à préparer les seringues à leur tour. Il se tourne son regarde vers Isaie


Image- vos effets personnels ont tous été rangé à votre arrivé très bien. Les GSM ne sont pas acceptés dans l'hopital vous le savez bien, je vous l'avais déjà dit


Restez donc tranquille le temps de vous administrer le produit, c'est pour votre bien, sans quoi vous allez refaire une rechute et tout ce travail n'aura servit à rien.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede sweck le Ven 12 Déc 2008 18:10:31

Si quelqu'un s'approche de Johan Sweck, Alias Isaïe, pour le piquer, celui-ci retournera l'aiguille contre son possesseur.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede kerlaft le Sam 13 Déc 2008 00:13:10

Tout les sens en éveil, Héphaïstos analyse la situation comme un Changement sur lui , la bosse sur la tête, les sorties visibles, un plan évacuation incendie au mur, mobilier visible, accessoires dans la pièce, armes de fortunes possibles, , il s'attarde sur tout point de détail pouvant lui donner des indices supplémentaire sur le lieu, l'époque, la dimension, la réalité de la situation.il jauge la dangerosité des "soignants", tient prêt a prendre en otage un des soignants si besoin (car une seringue même vide peut être une arme mortelle si elle est administrée au bon endroit "embolie gazeuse',dans le cœur ou les veines et artères poumons... ou "dans l'œil, ...) sa force puissante devrait lui donner le dessus si la situation tourne au vinaigre

*Je le savais que ça partait en sucette*

...

Héphaïstos ne parle pas, observe, écoute et se tient prêt à réagir

Il jette également à ses compagnons un clin d'oeil significatif pour leur signifier qu'il sera pret a gir si la situation l'exige.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 2: Démence et Schizophrénie

Messagede Eric John Stark le Sam 13 Déc 2008 01:50:42

Une rechute de quoi docteur? Vous nous en parlez depuis un moment. Mais dites nous une rechute de quoi?

Chronos ne bouge pas sur son lit.

Ca va aller docteur! C'est quoi ce produit? Quels sont les effets?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron