SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Ven 05 Déc 2008 22:47:56

** SCENARIO MATRIX **

SIRENE


« Et c'est une folie à nulle autre seconde que vouloir se mêler de corriger le monde ».
Molière



Image



Chapitre 1: AMNESIE

Avec la participation de Angus, Ertaï, Alicia alias Dax , Lydia alias Eric Jhon Stark, Sweck et Kerlaf





Chinatown…

3h30 du matin…

une chambre aux murs miteux dont le papier peint se décolle par endroit

Dehors, un brouillard épais plane devant les deux fenetres de la pièces, et des odeurs de nourriture épicée arrivent jusqu’aux narines des occupants du quartier

Tout aurait put paraître normal dans cette chambre, si cela n’avait pas été la présence de 2 individus allongés au sol et occupé à reprendre conscience. Lentement, ceci se levèrent avec un mal de crane saillant et découvrir le lieu paradisiaque les entourant. Une télévision presque du moyen age, un lit deux personnes qui a surement vu plus d’année qu’il n’en faut, un lavabo cassé par endroit au dessus duquel pend un miroir fissuré et deux tables de nuit en bois usé

Les deux hommes se regardèrent soudain, un éclair d’incompréhension dans les yeux. Car si ces deux individus se regardait avec méfiance, se demandant ce que l’autre faisaient là, il y avait un point commun entre eux. A vrai dire, si il était indéniable que chacun de ces 2 individus savaient qui il était, il était tout aussi vrai qu’il ignorait qui était celui en face de lui. A vrai dire, en y réfléchissant un peu, il ignorait même ce qu’il faisait en ce lieu chétif !

Un moment de concentration apparu au même instant chez les 2 hommes, comme si chacun d'eux tentait de se remémorer les derniers moment de son existence. Mais le constat était aussi clair que de l’eau de source….S’ils savaient qu’ils étaient des Résistants, qu’ils venaient de Sion et qu’ils étaient maintenant au cœur de la Matrice, ils ignoraient tout bonnement pourquoi ils étaient ici et qu’est ce qu’il leur était arrivé. Pis, ils avaient quasiment perdu la mémoire et ne parvenait même pas à se souvenir du jour du « Premier Contact » lorsqu’ils ont été arraché aux griffes des Machines.

Comment une telle chose était possible ?!!!

Chacun regarda l'autre comme s’il voulait se souvenir de leur identité. Mais, mis à part le fait qu’un sentiment « familier» apparaissait à son égard, il était impossible d’en savoir plus. Machinalement, les 2 hommes glissèrent la main dans leur poche à la recherche de leur téléphone….

Mais tout comme leur mémoire, celui-ci semblait avoir disparu !

L’alternative de trouver un autre appareil vint titiller leur neurone. Mais là également, le numéro d’appel pour communiquer avec Sion semblait avoir disparu de leur souvenir.

Rien ! Le vide !

Nos 2 inconnus n’étaient désormais plus que des coquilles vides, amnésique et incapable de savoir autre chose que leur nom et leur origine
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaf & Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Déc 2008 11:57:09

L'un des deux hommes, nu, la vingtaines, cheveux bruns, yeux noir de corpulence et de musculature moyenne mais incroyablement beau, s'approche de l'autre avec un sourire amical. Il lui tend la mains en le fixant dans les yeux.

Image

Je crois que nous venons tous deux de Sion? Je m'appelle Isaie et vous? Je n'ai aucune idée de ce que nous faisons ici. Ni de savoir pourquoi je me suis retrouvé nu comme un vers. J'espère que la vue d'un homme nu ne vous incommode pas trop.


Isaie fait un petit clin d'oeil à l'autre homme avant de se retourner pour examiner attentivement la piece dans laquelle il est. A la vue du lit, il se dirige vers celui-ci et en tire les draps afin de se fabriquer une toge de fortune. Avec un morceau d'alese, il improvise une ceinture. Il est maintenant habillé à la grecque.


Et si nous fouillons cette pièce pour commencer?


D'un geste, Isaie invite l'autre homme à l'imiter. Et il met aussitôt ses paroles à exécution à la recherche d'un indice, d'une arme ou de quoique ce soit qui puisse avoir un intérêt... Il pousse les meubles, les fouille, retourne les poubelles, jettes la glace à terre au cas ou ils seraient espionnés, palpe le papier peint et finit même par secouer le lavabo pour voir s'il n'y a rien derrière. Enfin face à la télé Isaie l'allume pour voir les infos télévisées. On pale peut etre d'eux à la télé?
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaf & Sweck

Messagede kerlaft le Sam 06 Déc 2008 13:45:02

"aie, ma tête me cogne comme lors de ma dernière cuite avec ce maudit tord boyau frelaté", tâte ses autres poches,
"toujours ce bon vieux manteau noir mon complet a peine froissé, tiens! mon badge de détective privé est toujours à ma ceinture, et mon flingue?..."

Scrute la pièce du regard, "tiens un miroir! ma gueule de jeune premier avec ses cheveux coupés court et sacrement mal rasée."

Image

Ses habits sont remplis de poussière, contrairement à celui se trouvant en face de lui. Des traces de sang impregnes également ses vetements à plusieurs endroits mais après une rapide vérification, il constate que cela n'ai pas l'air d'etre le sien.

Mais de toute évidence, lui a dut prendre part à un combat.


Regarde enfin son compagnon infortune dans le blanc des yeux

Bienvenue en enfer, je suis Héphaïstos alias Frank Reeves tends la main

Excellente idée, fouillons cette pièce pour trouver des indices Il se dépoussière projettant un nuage blanc autour de lui puis regarde de nouveau l'homme en tenue grecque en face de lui

J'ai rien contre le naturisme mais vous vous baladez souvent dans cette tenue, fait pas chaud dehors!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaf & Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Déc 2008 17:01:34

Isaie regarde son compagnon d'infortune et lui répond en souriant

J'aime bien me sentir à l'aise pour faire le ménage. Je me sens libre comme l'air...

Plus sérieusement je crois qu'il y a eu une erreur lors de mon intégration à la matrice. J'ai du partir un peu vite. Mais je ne me souviens pas bien. De toutes facons, les vêtements de la matrice ne sont qu'une série de 0 et 1. Il n'existe que dasn l'esprit de l'autre. Comme on dit, la beauté est dans l'oeil de celui qui observe. Tout comme la nudité.

Puis Isaie retourne à son travail de fouille et écoute les infos de la télé.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Sam 06 Déc 2008 17:20:24

Quelque minutes de recherche suffisent pour découvrir des vetements pendouillant dans une pièce anexe servant de salle de bain. Les vétements sont attachés à un porte manteau en métal qui semble plus que rouillé.

Le duo reprend donc l'analyse de la pièce et 10 minutes plus tard, il en arrive à la conclusion finalle. Il n'y a rien d'interressant dans la pièce qui pourrait leur permettre de découvrir quoique ce soit. Peut-être avaient ils sur une un téléphone ou une arme mais ceux ci ne sont plus là si cela fut le cas.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Déc 2008 18:16:31

Isaie endosse les vêtements trouvés sur le cintre et quitte à regret sa toge improvisée. Visiblement ce ne sont pas ses vêtements d'orgine car Isaie porte habituellement une combinaison en cuir cloutée recouverte d'une toge blanche. A défaut de mieux, Isaie se contentera du costume marron qu'il a trouvé. Si il y a des chaussures à proximité, il les mets aussi. Car un homme en costume sans chaussure passe encore moins inaperçu qu'un homme sans chaussures mais en toge.

Puis Isaie retourne vers la télé et commence à la secouer.


Elle ne marche pas cette télé? Qu'est ce que ca raconte la-dedans?

Bon j'imagine qu'on n'a plus qu'a partir d'ici? Mais avant on ferait bien d'aller faire le tour des appartements. Des fois que des voisins nous aient vus arriver.

Isaie sort de l'appartement et part frapper à toutes les portes de l'immeuble afin de savoir si quelqu'un les as vu arriver ou bien s'il s'est passé quelque chose de notable ces dernières heures. Isaie écoute aux portes pour savoir si les gens sont présents.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede kerlaft le Sam 06 Déc 2008 18:23:42

Isaie! met ça! il lance à son compagnon les vêtements trouvés dans le placard
il déplie un petit morceau de papier ensanglanté et le lit à haute voix
Dépêche-toi, avec la bosse que j'ai derrière le crane, j'ai la sensation que nous ne sommes pas les bienvenus ici.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Sam 06 Déc 2008 18:37:59

Kerlagt commence à lire le texte mais déjà son compagnon de chambre est parti.

Il s'agit d'un flyer publicitaire sur une soirée ayant lieu ce soir même, dans un bar de la ville. La " Sirene de Shanghai" qui se produit au night club de NY à partir de 1h du matin

Isaie lui s'en va toquer aux portes et ce qu'il entend en contrepartie est une serie d'insulte en asiatique de gens mécontents occupés à dormir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede kerlaft le Sam 06 Déc 2008 19:07:45

Héphaïstos commence à interroger les voisins sur les conseils de Isaie mais au bout de quelques portes s'arrete.
Il prends Isaie à part dans un couloir
Dis-moi Narcisse, prends un air narquois

une poupée brune habillée en blanc ça te dis quelques chose?

puis il colle violemment son compagnon sur un mur et lui met sous le nez un flyer d'un night club new yorkais complétement chiffoné et maculé de sang par endrois


Image




Et La " Sirene de Shanghai" ça te dis quelque chose?

Il s'rai temps de passer à table si tu sais quelque chose, pasque la patience c'est pas mon fort!

Il le relâche aussitôt

Excuse moi je pète un plomb, il semblerai que j'étais la bas y a pas longtemps
Allons y !

Abandonnant l'interrogatoire des clients Héphaïstos emboite le pas vers la conciergerie de l'hôtel pour interroger le tenancier

"putain de bordel j'aime pas ça du tout!"


Suis moi Isaie, y a que des put**ns d'enfoiré qui voient rien, entendent rien et disent d'aller nous faire fout**!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede sweck le Sam 06 Déc 2008 21:18:37

Isaie se laisse maltraité par son compagnon et reste impassible devant la nervosité de celui-ci. Une fois que celui-ci s'est calmé, il s'exprime calmement:

Non je ne connais pas la sirène de shangai. C'est ta copine? Parce que sur la photo on dirait bien qu'elle du genre coquine, tu trouves pas?

Bah écoute, si ca peut t'aider à retrouver la mémoire, je veux bien te suivre. Mais je te dis tout de suite, ce genre d'endroit de luxure c'est pas vraiment mon truc.

Isaie suit l'homme jusqu'à la conciergerie et le laisse mener son interrogatoire. Pendant ce temps là, Isaie essaie de se souvenir de la procédure d'urgence, celle à appliquer lorsqu'on perd tout contrôle avec l'opérateur. Il doit bien y avoir un moyen de secours pour l'appeler. Peut etre que s'il passait à la télé il pourrait laisser un message à l'opérateur afin qu'il le joigne... en direct? Ensuite Isaie suit l'homme vers la boite de nuit si tel est toujours son idée.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede kerlaft le Sam 06 Déc 2008 23:40:08

Héphaïstos écumant de colère descends en trombe vers la conciergerie, cherchant du regard un objet contondant.

"tuyaux , batte, cendrier sur pied? Ça va pas se passer longtemps comme ça! Et l'autre nudiste qui fait sa mijaurée, visiblement il est aussi paumé que moi. je vais lui en trouver des put**ns d'indices "
Dernière édition par kerlaft le Sam 06 Déc 2008 23:51:47, édité 1 fois.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 00:26:06

Les deux individus bruyant qui ont reveillé une grande partie de l'hotel à 3h du matin, descendent d'un pas assuré en direction de la sortie ou est supposé se trouver la reception.

Rien ni personne ne se présente sur le passage et c'est sans encombre qu'ils arrivent à hauteur de la reception trois étages plus bas. Celle ci se compose d'une pièce d'environs 20M carré avec un bar en bois usée sur la droite et des décoration asiatiques qui pendent du plafond et offrent une aspect criard à ce lieu déjà dénudé de toute beauté. Un garçon semble se tenir derrière le contoir, un pistolet dans une des mains, occupé gesticuler tout en braquant le pistoler droit devant lui.

MAis, alors qu'ils s'engagent dans le haut de la dernière volée de marche, Hefaistos apperçoit quelque chose qui ravive sa mémoire au travers de la vitre de la porte principale se trouvant face à lui

A quelques centimètre de la porte se tient une femme aux long cheveux noir vétue d'un long manteau blanc et d'un col roulé également blanc, le tout sur un pantalon tout aussi clair...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede kerlaft le Dim 07 Déc 2008 01:48:12

Héphaïstos, à la vue de cette silhouette fantomatique passe du rouge colère à blanc livide en 1 seconde, il tends son bras gauche en direction de son compagnon pour lui signifier de faire demi-tour

*C'est elle dans mes souvenirs et j'ai rien de bien positif en tête la concernant*

*Put**n on est très mal, c'est un cauchemar, je dois me réveiller et ce code d'urgence comment j'ai pu l'oublier?...*


Ça pue, par ici!
Faut pas rester la!
J'ai un flash et la tronche de bidet derrière la vitre, elle est pas la pour nous faire une gâterie!


Foutons le camp dare-dare par une échelle de service!

Magne toi!! C'est du lourd et on fait pas le poids!


Héphaïstos qui a perdu son air suffisant, le dos courbé et la tête rentrée dans les épaules essaye de détaler comme un lapin dans l'escalier afin d'atteindre une des sortie incendie qu'il avait repéré au 1er étage


*c'est quoi ce bordel? Pourquoi elle est encore la cette pouf? On va finir par m'expliquer? je veux pas crever ici!!!*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede sweck le Dim 07 Déc 2008 11:30:56

[hrp j'attends les réponses à ces deux actions. merci.]

Isaie refuse de bouger. Visiblement la peur de son compagnon le laisse impassible.

Ecoute si tu reconnais cette femme on ferait mieux d'aller lui parler. Plutôt que fuir comme des lâches. Personnellement cette femme ne me rappelle rien. Alors si t'as quelque chose qui te reviens à la mémoire c'est le moment de parler. Sinon moi je vais aller lui parler. En plus elle risque de se faire blesser inutilement par le concierge. Ca serait dommage.

On ne peut pas fuir notre destin. tu comprends?

Isaie a-t-il lui aussi un coup derrière la tête? ou bien a-t-il été drogué?
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 16:52:35

HRP: Hefaistos, tu n'as rien trouvé qui pourrait servir d'arme dans les quelques mètres carrés fouillé


Isaie fini à peine sa phrase que le carrion de la porte se met à tinter

Quelqu'un rentre et l'on entend les bruits de pas de plusieurs personnes

Du haut de leur volées de marche, à près de 4m de la reception, nos deux amis découvrent alors un groupe de quatre personnes qui rentre d'un pas lent. Leur allure et leur vétement ne sont de toute évidence pas ceux de touriste. Ils sont vétu de manteau pour la plupart et porte des lunettes de soleil.

Mais ce qui marque le plus nos deux amis, est sans nul doute une fille d'une extreme beauté au visage paisible. Elle est vétue de blanc des pieds à la tete, et porte une paire de lunette colorées. Ses longs cheveux noirs sont libres et descendent jusqu'à hauteur des épaules, reposant sur un long manteau légérement briant.

MAis la chose la plus étrange et qu'elle rentre dans la pièce en scrutant d'abord l'environnement avant de porter son regard sur les es deux individus se trouvant sur les marches.

Son visage se fige.


Elle pointe du doigt les deux individus se met à crier tout en le gardant en vue


Regardez!, c'est le mec qu'on cherchei!

HEY VOUS! AVEC LES CHEVEUX COURT! RESTEZ OU VOUS ETES!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron