SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede kerlaft le Dim 07 Déc 2008 17:10:19

Héphaïstos d'abord coupé dans son élan par les parole de son compagnon se fige un instant.

*trop de question! pas de réponse! Bon sang il a raison !je vais faire face! Mais comment comment sait-il? *

* Tu lit dans ma tête? et elle d'où je la connais *



Reprenant confiance en lui et par la même son air suffisant Héphaïstos redresse la tête


Toi aussi "Blanche Neige" tu freezes! Qu'est que tu me veux? et dis à tes nains de pas faire un pas de plus!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede sweck le Dim 07 Déc 2008 17:45:00

Isaie avance les mains écartées vers l'avant en signe de paix. Il s'interpose entre les 4 hommes et son compagnon.

* s'il y en a un qui tente quoique ce soit de stupide, je lui casse la tête *

Allons, allons. Tout le monde reste calme ici. On va discuter bien sagement. Et vous à l'accueil. Baissez votre arme. Je en voudrais pas que quelqu'un soit blessé. Je suis Isaie. Et lui c'est Héphaïstos. Qui êtes vous et qu'est-ce que vous lui voulez? On veut bien coopérer mais dans la douceur et après avoir parlé.

EDIT du MJ : Y a pas de fauteuil, c'est déjà assez petit!
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 18:00:28

Le jeune garcon de l'acceuil pose son arme derrière le comptoir et commence à déblaterer des phrases en asiatiques, jusqu'à ce qu'il se rende compte que personne ne comprend

Moi pas vouloir bagarre ici! Vous sortir!!!

lance t-il en levant les bras en l'air



La fille en blanc s'avance jusque devant le jeune garçon, le visage aussi impassible que possible. Les autres s'interressent à la discussion mais reste en arrière sans mot dire pour l'instant

T'es qui toi? Sa petite amie?



Sans attendre la réponse elle leve la tete et s'adresse à Hefaistos toujours au dessus des marches


On a des questions à te poser et on est préssé par le temps. Descend donc de ton perchoir..."Hefaistos" c'est ca?


Elle repose alors de nouveau ses yeux sur le jeune en face d'elle d'un air indiférent


ta tete me dit quelque chose toi.

Je sais pas ou je t'ai déjà vu mais je jurerais que t'es pas seulement sa petite amie
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede kerlaft le Dim 07 Déc 2008 18:58:13

Héphaïstos s'engage dans le hall en direction de la troupe

Bon, hé bien c'est donnant donnant !

C'est quoi vos noms ? Dis le moi ou ce sera "blanche neige et ses petits nains"!

Vas-y pose tes questions et surtout quand t'aura fini réponds aux miennes!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede sweck le Dim 07 Déc 2008 19:03:36

* c'est à moi qu'elle parle? Je ne suis pas une fille! Et j'ai enlevé ma toge pour un costume... masculin? Ca doit être mon pouvoir de séduction.*

Isaie regarde la dame avec un grand sourire et se passe la main dans les cheveux.


OK. On va répondre. Mais on va faire comme mon copain il dit. Une question à la fois. Vous connaissez nos noms. on veut connaitre les votre. Ensuite on répond à vos questions. Chacun son tour. Pigé?

C'est le jeu. Je te donne, tu me donnes; Alors votre nom?

Apres je te dirais si oui on non je suis sa petite amie. Puisque ca a l'air de t'intéresser.

Isaie fait un petit clin d'oeil à la dame. Puis il se tourne vers le chinois.

Toi le chinois va nous chercher du thé.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie - Kerlaft & Sweck

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 19:11:00

HRP: OK votre petit training en duo est fini (c'était rapide! :lol: )
RDV dans le post commun ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité