SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Dim 30 Nov 2008 10:37:00

Chronos se tourne vers le sdf.

Ca fait longtemps que vous êtes là? Vous avez entendu quelque chose dans la ruelle? Vous avez vu quelque chose peut-être?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Dim 30 Nov 2008 18:06:03

Le SDF à moitié endormi regarde l'individu devant lui, se demandant d'ou il peut provenir. Il renifle, grinchonne un peu puis se redresse péniblement, de toute évidence en proie à une gueule de bois

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaagghh..Ptfouuuu!


Il renifle longuement et crache bruyament dans le canivaux avant de remettre son attention sur les membres sortant de la ruelle.


Image- quoié?...non m'sio, moi j'ai rien vu du tout. J'vois jamais rien d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Ertaï le Dim 30 Nov 2008 21:16:31

La dernière venue suit Chronos vers l'entrée de la ruelle. Ne souffrant pas particulièrement du froid, elle roule sa veste et la cale sur son avant-bras en avançant à longues et souples enjambées dans son tailleur noir. Elle se retourne vers DAX et Kheops pendant que le SDF est questionné.

Vous savez où on est? Dans quelle ville?
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 01 Déc 2008 18:13:33

je n'en ai aucune idée.

Elle se tourne vers l'entrée de la rue ou la black discute avec un homme plongé dans la pénombre, et le pointe du doigt

là! iI y a un viellard, peut etre pourra til nous renseigner, et par la meme occasion peut etre pourra til nous en apprendre un peu plus sur ce que nous faisons ici. peut etre nous atil vu rentrer?


Elle se dirige vers l'entrée de la ruelle et s'approche du viellard tout en contemplant les effets de la matrice au travers de ses lunettes colorées

Bonjour mon brave. Dites, vous vous souvenez nous avoir vu tout à l'heure? Avez vous idée d'avoir vu quelqu'un rentrer dans la ruelle à part nous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Lun 01 Déc 2008 19:34:54

Le SDF regarde arriver la troisieme personne au look pour le moins inhabituel. une fille vétu de blanc à l'instar d'un Ange passe rarement dans les parages

Image- Hummmm, bien sur que je vous ai vu passer... Mais attenzion hé, moi j'me mèle de rien...ché pas ce qu'vous avez fait là!...Mais non j'ai vu personne rentrer après vous....Y a juste eu des bruits dans le fond de la ruelle, comme des bruits d'arme à feu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 02 Déc 2008 10:05:48

Ne vous inquiétez pas, je veux bien croire que vous n'etes pas le genre de personne à espionner les autres. Mais c'est bon de savoir que certaines personnes ont le regard affuté.

DAX enlève ses lunettes pour paraitre moins agressive et s'agenouille devant l'individu pour etre à sa hauteur. Un sourrire se dessine sur ses lèvres lui donnant un air des plus paisible


Je sais que ce que je vais vous demander va vous paraitre étrange, mais j'aimerais la plus grande franchise de votre part. Et pour être certaines que vous avez bien fait attention, je vais vous poser une autre question, auquel nous connaissons la réponse bien sur.

Si vous nous avez vu rentrer dans la ruelle, peut etre nous avez vous vu arriver également. Savez vous me dire comment nous sommes arriver ici? En taxi, en voiture, en courant, à pied?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Mar 02 Déc 2008 12:09:41

Le SDF hésite un instant avant de répondre et observe l'attitude des autres membres. Voyant que peu d'entre eux ne lui porte d'interet, il se prend à répondre

Image- je pense vous avoir vu sortir de l'hotel qui est là bas au fond de la rue. Vous savez, au "Plaisir des Sens"...'Fin pas que je sois très observateur encore une fois, mais on peu pas dire que vous passiez inapperçu vous et votre petit groupe
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Angus le Mar 02 Déc 2008 22:55:35

En silence, Kheops laisse DAX mener sa petite enquête... il déteste visiblement cette situation qui lui paraît inextricable, ou plutôt, dans laquelle il se sent impuissant.

Il se contente d'observer régulièrement autour de lui, attendant peut-être qu'un détail lui ramène des souvenirs... ou peut-être qu'il surveille la venue éventuelle de types louches ou pire, d'agents.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Ertaï le Mar 02 Déc 2008 23:20:00

La belle brune reste impassible, patientant jusqu'à la fin de l'échange.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 03 Déc 2008 10:37:19

DAX se relève doucement faisant un sourrire au vieillard. Elle regarde les autres et quelque chose se lit dans son regard. Une sorte d'embetement

* Je ne sais pas si il me ment ou si plutot il me cache quelque chose. J'opterais plutot pour cette deuxieme option. Regard fuyant, propos peu complet, appuie constant sur la non insertion dans les affaires d'autrui* Se dit elle.




Merci beaucoup. Vous etes sur qu'il n'y a rien d'autre que vous pourriez nous dire? De toute évidence vous n'avez pas tout vu donc je pense inutile d'aller plus loin dans le dérangement


Elle reste souriante mais fait mine de partir tout en restant secrete et non interressée

HRP: Tentative psychologique d'influer les décisions d'autrui en préchant le faux: Enregistrement N° : 11153
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Mer 03 Déc 2008 11:30:18

Chronos fait craquer ses doigts.

Il se redresse.


Bon alors nous reste plus qu'à allez voir cet hotel!
Dernière édition par Eric John Stark le Mer 03 Déc 2008 11:39:39, édité 1 fois.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Mer 03 Déc 2008 11:32:23

^Le SDF se lève soudain au départ de DAX et semble un peu embété, ou plutot piqué au vif. Une certaine envie de plaire apparait, ou plutot une géne de ne pas se montrer à la hauteur. La vision du grand black ne le rassure pas plus....



Image- attendez! Je pense que je me souviens de quelque chose. Oui, un homme est rentré après vous, moins de 2minutes. Il courrait.

Il était vétue d'un long manteau noir avec un jeans de même couleur, il avait des cheveux noir courts et aussi des lunettes. Plutot beau gosse dans la trentaine d'année au grand maximum
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Mer 03 Déc 2008 11:41:29

Chronos n'interviens pas plus. Il laisse Dax continuer. Sa plastique semble agir mieux que lui sur la psychologie du sdf.

Chronos refléchit à la description que lui a donné le sdf. A qui cela lui fait-il penser....
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Mer 03 Déc 2008 12:21:39

chronos regarde alors vers les autres passant de l'un à l'autre. Ses traits se sont durcis. Il semble vouloir savoir si ils ont la même impression concernant cette description.

Un petit signe de tête en direction des deux qui ne sont aps occupés avec le sdf pour voir s'ils ont la même sensation que lui.


Ca vous dis quelque chose cette description?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 03 Déc 2008 21:50:30

Un homme? Oui je vois...Bien, il me semble que vous feriez un excellent détéctive privé mon brave

Alicia fait un sourrire poli dans sa direction.

Bien, nous allons devoir y aller mais continuer à ouvrir l'oeil. Nous faisons parti de la police et nous recherchons des individus suspects sortant de cet hotel, d'ou vous nous avez vu sortir. Continuez donc votre surveillance discrete et nous repasserons vous voir pour avoir des nouvelles.

Elle se tourne vers les autres

Bien, je pense que nous avons assez déranger ce monsieur. Allons nous réchauffer à l'hotel.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités