SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Ertaï le Mer 03 Déc 2008 23:09:17

Bon. Pourquoi pas après tout.

La dernière venue pivote sur elle-même pour faire face à l'hôtel en question, mal à l'aise...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Jeu 04 Déc 2008 09:50:19

un murmure : gagner du temps.

chronos s'avance vers l'hotel à pas lent comme appréhendant l'arrivée de novueau évènements...
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Angus le Jeu 04 Déc 2008 10:29:06

Kheops hoche la tête à la demande d'Eric... la description lui rappelle vaguement quelqu'un.. comme le reste de ses compagnons. Feraient-ils tous partis du même équipage ? Cette pensée lui traverse l'esprit tandis qu'il suit les autres.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Jeu 04 Déc 2008 10:49:22

Le groupe s'avance donc en direction de l'hotel.

La rue est blindée de voitures salles et de marques différentes. Les habitants de ce quartier sont quasiements tous d'origine asiatique et la plupart des enseignent de magasin indiquent qu'il s'agit bien d'un quartier chinoix ou thailandais. Plusieurs personnes assis dans les rues en plein nuit dévisagent ce petit groupe tandis qu'il progresse lentement sur un trottoir salle, à la lumière des reverbères.

Une brise souffle dans la rue et est suivit d'une explosion de pétard qui éclate dans tout les sens alors que notre quatuor arrive devant l'entrée du dit hotel. Des enfants agés d'à peine 16 ans sortent en criant, occupé à jouer en s'imaginant en guerre, au milieu d'explosion imaginaire...


Image



Les quatres inconnus s'arretent devant la porte au dessus de laquelle se trouve une enseigne lumineuse qui ne veut pas dire grand chose pour eux....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Jeu 04 Déc 2008 14:48:44

Quelqu'un conmprend?

Chronos observe la façade, à la recherche d'indice sur la nature de l'hotel....
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 04 Déc 2008 19:12:31

Hummmm, sans parler le chinoix et du fait que c'est un hotel, je dirais que c'est marqué

Hotel Kar PS CO.

Elle fait un sourrire amusé en se dirigeant vers l'entrée de l'hotel

Au fait ma belle, c'est quoi ton nom? J'ai de toute évidence du mal à m'en souvenir

dit elle à l'intention de la seul fille du groupe
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Sam 06 Déc 2008 20:52:39

Alicia arrive à la porte de l'hotel. Une odeur d'enscent lui arrive aux narines tandis qu'un enfant passe à ses cotés sans préter attention à elle.

A l'interieur, elle entrevoit une salle réctangulaire d'environs 10m2, avec un comptoir en bois très salle et abimé. Un garçon d'une vingtaine d'année est occupé à jouer avec une playstation et tir sur l'écran avec son flingue en plastique.

Plusieurs décorations chinoise recouverte de poussière trainent au plafond et donne une semblant de décoration de très mauvais gout
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Ertaï le Dim 07 Déc 2008 10:54:16

La brune passe devant DAX et lui glisse : Third Eye.
Elle entre ensuite dans la salle, sans déranger le jeune homme et attend qu'il prenne conscience de sa présence.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Dim 07 Déc 2008 12:27:16

Chronos entre dans la pièce. Il toussotte.

Hum... Hum

Il reste en retrait de third eye.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 16:38:01

Le groupe rentre donc dans la salle d'acceuil. Une sonnerie retentie à cause d'un petit carillon métallique et une odeur d'enscent agresse les narines des nouveaux venus.

Le jeune derrière son comptoir se tourne d'un mouvement brusque, son arme en plastique levée en direction des clients. Lorsqu'il se rend compte de sa méprise, il l'abaisse et commence à s'escuser.


Un escalier de bois brun foncé se trouve au centre de la pièce, à 4m pile en face de la porte vitrée par laquelle est rentré le groupe. Sur la dernière marche du dessus se tiennent deux individus d'une trentaine d'années, visiblement en plein débat. L'un est jeune et vétu d'un pantalon noir et d'un T-shirt gris. Ses cheveux lisses lui tombent sur le visage en serpentant parfois devant les yeux.... Le deuxieme porte un pantalon noir et un pull sombre par dessus duquel il porte un manteau en cuir sombre. Son visage a les traits tirés et sa barbe de deux jours accentuent l'aspect de son visage. Ses cheveux sont foncés et coupés à raz. Occupé à parler, il semble tirer son interlocuteur vers le haut.

Les deux se retournent lorsque le carrion emet sa musique...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 07 Déc 2008 16:42:32

DAX rentre dans la pièce et scrute l'environnement.

Son regard se porte soudain sur les deux individus , et son visage se fige. Elle pointe du doigt les deux individus dont l'un semble préssé de partir et se met à crier tout en le gardant en vue



Regardez!, c'est le mec qu'on cherche


HEY VOUS! AVEC LES CHEVEUX COURT! RESTEZ OU VOUS ETES!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 17:37:52

L'indiividu interpelé bombe le torse et prend un air suffisant en redressant la tête

Toi aussi "Blanche Neige" tu freezes!

Qu'est que tu me veux?

et dis à tes nains de pas faire un pas de plus!




Le deuxieme mec, pas plus agé de 25 ans tout au plus, descend les escaliers les mains écartées vers l'avant en signe de paix. Arrivé en bas des marches, il s'interpose entre les 4 hommes et son compagnon.



Image-
Allons, allons. Tout le monde reste calme ici. On va discuter bien sagement. ...Et vous à l'accueil. Baissez votre arme. Je en voudrais pas que quelqu'un soit blessé. Je suis Isaie. Et lui c'est Héphaïstos. Qui êtes vous et qu'est-ce que vous lui voulez?

On veut bien coopérer mais dans la douceur et après avoir parlé.



Le jeune garcon de l'acceuil pose son arme derrière le comptoir et commence à déblaterer des phrases en asiatiques, jusqu'à ce qu'il se rende compte que personne ne comprend

Moi pas vouloir bagarre ici! Vous sortir!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 07 Déc 2008 18:06:59

Alicia s'avance jusque devant le jeune garçon qui lui barre le passage de l'escalier, le visage aussi impassible que possible.


T'es qui toi? Sa petite amie?


Elle leve la tete et s'adresse à l'individu aux cheveux court toujours au dessus des marches


On a des questions à te poser et on est préssé par le temps. Descend donc de ton perchoir...Hefaistos c'est ca?

Elle regarde le jeune en face d'elle d'un air quelque peu indiférent

ta tete me dit quelque chose toi. Je sais pas ou je t'ai déjà vu mais je jurerais que t'es pas seulement sa petite amie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Dim 07 Déc 2008 19:13:00

Héphaïstos s'engage dans le hall en direction de la troupe

Bon, hé bien c'est donnant donnant !

C'est quoi vos noms ? Dis le moi ou ce sera "blanche neige et ses petits nains"!

Vas-y pose tes questions et surtout quand t'aura fini réponds aux miennes!



Le jeune en face de DAX regarde la dame avec un grand sourire et se passe la main dans les cheveux.


OK. On va répondre. Mais on va faire comme mon copain il dit. Une question à la fois. Vous connaissez nos noms. on veut connaitre les votre. Ensuite on répond à vos questions. Chacun son tour. Pigé?

C'est le jeu. Je te donne, tu me donnes; Alors votre nom?

Apres je te dirais si oui on non je suis sa petite amie. Puisque ca a l'air de t'intéresser.


Isaie fait un petit clin d'oeil à la dame Puis il se tourne vers le chinois.
.
Toi le chinois va nous chercher du thé.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Angus le Dim 07 Déc 2008 21:19:11

Kheops hausse les épaules. Il est resté impassible pendant la rencontre et le manège des uns et des autres... lui qui respire habituellement la confiance a une mine plutôt inquiète à l'heure actuelle... inquiète et préoccupée. Voyant le tour que prend la situation, il intervient, s'adressant plutôt à DAX.

Laisse tomber... ils en savent pas plus que nous, ça crève les yeux.

Il regarde les deux autres hommes.

Calmez-vous.. On est tous dans le même bateau....enfin, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron