SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Eric John Stark le Dim 07 Déc 2008 21:27:50

Bon on va continuer les présentations!

Moi c'est Chronos. Voici Dax, Kheopps et Third eye

Chronos se tourne vers Dax.

Vas y la question suivante
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede kerlaft le Dim 07 Déc 2008 21:38:43

Comme ça ça me plait déjà mieux!

T'as entendu? le chinois! Va nous chercher du thé on dois causer...

Héphaïstos s'adresse aux 4 :

D'où vous me connaissez?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Dim 07 Déc 2008 22:03:10

Isaie reste muet devant ces premiers échanges. Il imprime les noms des uns et des autres et s'attarde plus particulièrement sur Third Eye. Chercherait-il à percevoir le 3° œil sur le front de cette personne? Toujours en fixant Third Eye, il répond à Khéops.

Alors comme ça on est dans le même bateau? J'espere au moins que vous savez ramer.

Puis se détournant de 3° oeil, il s'adresse à la capitaine du bateau.

Vous disiez que vous étiez pressés... vous avez rendez vous?
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Angus le Dim 07 Déc 2008 22:51:33

Le black trentenaire hausse les épaules une fois de plus. Tout ça, c'est pas sa tasse de thé... Il n'aime pas être embarqué de force dans ce genre de situation. Et il aime encore moins les manières des deux individus qui leur font face, ni la tournure étonnamment agressive de la discussion.

Sans rien dire, il tourne les talons, et retourne sur le trottoir de la rue. Là, machinalement, il farfouillera dans ses poches à la recherche d'une éventuelle cigarette... on sait jamais.


*Qu'ils aillent se faire foutre, tous ce qu'ils en sont... le jeu du "qui c'est qui pisse le plus loin", très peu pour moi... *
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 08 Déc 2008 00:07:41

Alicia est restée muette mais n'a rien perdu à sa vivacité d'esprit. Elle observe longuement ces deux energumènes, surtout celui aux cheveux court qu'elle croit connaitre mais qui lui inspire une certaine antipathie.

Elle s'approche d'eux tout en regardant ce que fait le chinoix de l'hotel, conscient que ses oreilles se balladent quelque part


La question est simple.

Nous venons d'etre "agressé" dans une des ruelles voisines, et un témoin vous a vu rentrer dans la ruelle après nous. Vous etes donc le suspect numéro hein mon brave

Qu'avez vous à répondre à ca?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede kerlaft le Lun 08 Déc 2008 00:28:02

Héphaistos prends malgré lui un air ahuri devant ces révélations et balbutie

Ha bon? Parce que moi, je viens de me réveiller dans une chambre avec un mal de crane de lendemain de cuite,

Héphaistos montre l'arrière de son crane bosselé et maculé de sang séché

on m'as assommé et je me retrouve au sol avec ce type complètement à poil,

Héphaïstos montre du doigt Isaie

étendu à coté de moi.

J'ai les poches vides, aussi vide que ma cervelle et je me rappelle de rien, on m'as tout piqué.

Y a que ta gueule que j'ai vaguement dans mes souvenirs. C'est pour ça que j'ai flippé

Dit-il en désignant Dax


Le seul truc que j'ai pu trouver c'est ce flyer roulé en boule qui avait roulé sous le pieu de la chambre.

Héphaïstos exhibe le flyer de la sirène de Shanghai

Image
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 08 Déc 2008 09:12:16

DAX regarde le deuxieme garçon un demi sourrire aux lèvres

Il était nu? Après tout, j'avais peut-être pas tort quand je disais que c'était "petite amie"


Sur ses gardes elle enlève le flyer à la volée d'un geste de la main. Elle l'observe quelques secondes en le donnant aux autres pour analyse. Elle regarde alors Hefasistos


Et qu'est ce que cela peut bien avoir comme rapport avec vous? Il était dans votre poche?

Mais bon soyons concis

Elle se tourne vers ses camarades.

De toute évidence nous avons eu le même "probleme" alors peut etre faisons nous parti de la même "maison". Mais je n'ai que des brides de souvenirs incertains de Hefaistos et aucun de son ami.

Si nous sommes sortis d'ici, c'est sans doute que nous avons logé ici non? Qu'en pensez vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede kerlaft le Lun 08 Déc 2008 10:55:50

Je devais l'avoir dans la main quand on m'as assommé.

Si on trouve rien ici, on devrait peut être aller jeter un œil à ce club.

Je crois que je vais embarquer avec vous!

*J'ai aucune envie de me reprendre un autre coup sur le crane!*
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Lun 08 Déc 2008 11:09:01

Isaïe restait silencieux l'air pensif. Il observait intensément chacun des individus présents.

* je devrais peut être aller dehors avec Kheops. J'ai l'impression que ca se joue entre DAX et Hephaistos... Quand à moi j'ai l'impression d'être arrivé là par hasard. Mais le hasard existe-t-il?*


Isaïe essaie de se souvenir de sa vie à Sion. Peut être a-t-il déjà rencontré ces personnes ou bien entendu parlé d'elles?

Enfin il reprit la parole afin d'essayer de tourner les choses à leur avantage.



Oui j'étais nu comme l'enfant qui vient de naitre...

Bon, revenons au cœur du problème! Nous avons une piste. Mais de votre coté avez vous trouvé quelque chose d'intéressant à partager avec nous?

Je crois que nous sommes effectivement sur le même bateau. Enfin sur la même gallaire je devrais plutôt dire. Vous pouvez avoir confiance en moi. Je n'ai jamais trahit personne. Et je ne crois pas au hasard non plus. Si dieu nous a fait croiser nos chemins c'est surement qu'il y a une bonne raison.

Demandez et on vous donnera ;
cherchez et vous trouverez ;
frappez et on vous ouvrira.

Car quiconque demande reçoit et qui cherche trouve, et à qui frappe on ouvrira.
Dernière édition par sweck le Lun 08 Déc 2008 19:07:51, édité 3 fois.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Lun 08 Déc 2008 18:49:35

...Une baisse de tension survient provoquant un clignotement de lumière de l'hotel

Le groupe est dans la petite salle qui semblent désormait pleine à craquée de part sa petitesse et le nombre de personne présente. Kheops est dehors cherchant en vain une cigarette dans sa poche comme si ce geste illusoire pouvait apporter un bien être à son moral

Les autres restent silencieux, laissant les dénommés Hefaistos et Isaie discuté avec DAX concernant un bout de papier complétement chiffoné et entaché de sang. D'ailleurs Hefaistos à également des traces de sang assez visibles sur ses vétements sombres.

A leur coté le jeune chinois qui reste aux aguets et qui d'après son expression de visage n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit.

Nouvelle baisse de tension provoquant l'inquiétude du chinois qui s'en va vérifier la boite de plombs dans la pièce arrière ...


Mais désormait tout ce beau monde en est sur. Ils se connaissent les uns les autres, même si la bride de souvenir ne fait référence à rien de très fort, ni même de particulièrement sympathique. Les deux individus, Hefaistos et Isaie, ressentent au fond d'eux qu'ils connaissent DAX, Third Eyes, Cheops et Chronos et inversément.

...Nouvelle baisse de tension
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Lun 08 Déc 2008 23:42:53

Isaïe regarde la lumière vaciller l'air inquiet.

J'ai comme un mauvais pressentiment. Je sens de mauvaises ondes ici.... On ferait mieux de partir... maintenant!

Isaïe fait signe à Héphaïstos de le suivre. Au passage Isaïe ramasse le pistolet laissé par le chinois derrière son comptoir et le glisse sous son costume. Il en profite aussi pour consulter le registre la dernière page. Celle qui est censé signaler leur arrivée. Il lit le nom correspondant à sa chambre et dans le cas ce serait leur vrais noms écrit dessus il arrache la page. ((et si c'est tout écrit en chinois il arrache la page)). Après quoi il s'en va.

Une fois dans la rue, il observe attentivement son environnement, à la recherche de tout mouvement suspect. Une fois rassuré, il tient la porte ouverte et jette un coup d'œil au trois autres pour les inviter à faire de même.


Héphaïstos, allons dans cette boite de nuit. Ca nous changera les idées.

Isaïe essaie de s'orienter par rapport à Chinatown. Si la boite n'est pas top loin il propose d'y aller à pied. Sinon, s'il n'est pas encore trop tard il propose d'emprunter gratuitement le métro. En tout cas ce qui est sur c'est qu'Isaïe ne reste pas à trainer dans le coin. D'une façon ou d'une autre il ira à cette boite de nuit.
Dernière édition par sweck le Mar 09 Déc 2008 10:51:56, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede kerlaft le Lun 08 Déc 2008 23:46:11

Héphaïstos scrute suspicieux autour de lui pour déceler toute anomalie ou altération de son environnement

*2 fois, c'est pas une coïncidence!*

Y a comme qui dirait de l'électricité dans l'air!
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 09 Déc 2008 00:28:07

DAX interpèle Isaie avant qu'il ne sorte

Hey pas si vite loustique! Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'on va comprendre quelque chose!

T'étais nu c'est ca? Donc quelqu'un t'as pris tes fringues. T'était habillé comment avant?


Elle attend la réponse tout en observant l'attitude des deux enfants de Sion resté dans la salle. Pourquoi ne répondaient -ils pas? Etaient ils figés de peur?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Mar 09 Déc 2008 10:56:24

Alors qu'il tenait la porte ouverte à l'intention des 3 autres, Isaïe répond à Dax.

Dax, si tu veux faire la causette, rejoins moi à la soirée strip tease. Ou mieux, accompagne moi. Dieu m'a envoyé un signal, par trois fois. Je dois accomplir mon destin.

Isaïe referme la porte et commence à s'éloigner en direction de la boite de nuit.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 09 Déc 2008 11:36:23

Dax sorte de l'hotel, enervée et arrive derrière Isaie alors qu'il n'est qu'à quelques pas de l'hotel

Dis espèce d'idiot, cela te viendrait pas à l'esprit que quelqu'un t'as volé tes vétements?! Tu étais nu dans un hotel, de surcroit avec un mec qui est taché de sang mais tu trouves ca tout à fait normal et ta seul préoccupation éclairée par ta divinité imaginaire est d'aller voir les fesses d'une fille qui se trémousse devant toi.

Tas oublié d'etre bête ou tu t'es reveillé ainsi?! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on a plus de souvenir et des vies sont peut-etre en danger. Les notres!

Elle l'empoigne par le bras.

Alors si t'as envie d'aller la bas, libre à toi, mais répond d'abords à ma question. Comment arrive tu dans la Matrice en temps normal!!

Nul doute que la jeune fille agée d'une trentaine d'année n'a aucune patience avec la jeunesse actuelle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités