SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Mar 09 Déc 2008 12:58:24

Isaïe pose délicatement sa main droite sur la main de la femme qui vient de l'agripper. A peine effleure-t-il sa peau qu'il ressent une forte tension sexuelle enfouie au fond de cette femme. Il la regarde dans les yeux et lui sourit amicalement.

Ecoute Dax. Je veux bien t'excuser pour tes propos offensants à propos du Créateur. Tu n'as pas eu la chance d'avoir la révélation et tu reste encore aveuglé par les vicissitudes matérielles.

Mais au fond de toi, je suis sur que t'es une chique fille. Et franchement si j'avais plus de temps je serais bien resté pour parler avec toi de la couleur de mes sous-vêtements. Je comprends qu'un beau mec comme moi puisse faire fantasmer une femme dans la force de l'age. Mais là, c'est pas le moment. J'ai un travail à finir.

Ce soir par contre quand on sera dans l'intimité. Je te promets que tu sauras tout de ma façon de m'habiller.

Isaïe lui fait un clin d'œil et pose un rapide baiser sur le front de DAX avant de continuer son chemin.


Isaïe regarde alors autour de lui pour voir s'il y a une moto qu'il pourrait emprunter dans le coin.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 09 Déc 2008 22:02:17

DAX repousse le jeune homme en faisant une moue de dégout puis tourne les talons pour retourner vers l'hotel ou attendent encore les autres membres. Cheops patientant dehors, elle lui lance


quel idiot suilà!

Bon je pense qu'on devrait chercher des indices quelques part et se recentrer


Elle rerentre dans la salle pour parler aux autres

Une idée? On suit ces deux rigolos ou on cherche à savoir pourquoi on était ici? Moi, ces deux là ne m'inspire pas du tout et j'avoue avoir un sentiment de mauvaise augure en leur présence. Je sais pas comment je dois l'interpréter..
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede kerlaft le Mar 09 Déc 2008 22:28:47

Après avoir franchi la porte de l'Hôtel, Hephaistos stoppe au bout de quelques metres

Isaie, ca me va pas!

Je vais te parler franchement, j'ai l'intime conviction qu'on est pas la pour rien, on a quelque chose à accomplir avant de pouvoir rentrer chez nous,

et les 4 zozos, je crois que c'est pareil, ils ont le meme but que nous!

On devrait peut être mettre nos souvenirs en commun, on est tous lié autour de quelque chose. Quoi, j'en sais foutre rien! Mais je pense qu'on sera pas trop de 6 pour le decouvrir.

On va allez dans cette boite mais pas seul. Viens on va essayer de les raisonner.
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Ertaï le Mar 09 Déc 2008 22:40:05

Third Eye suivait le mouvement et elle s'arrête brusquement quand DAX surgit devant elle. Elle secoue la tête, approuvant les propos de DAX. Pourtant elle continue sur son propre point de vue qui diverge peut être un peu.

Honnêtement vous ne m'inspirez pas confiance non plus. Nous sommes dans la Grande Illusion. Autant que je sache vous pourriez être des programmes ou des machines qui cherchent à me manipuler.

Dans tous les cas, je ne suis pas vraiment superstitieuse mais les signes dans ce ton là ne sont pas bon pour moi en général. Donc je bouge. On verra en chemin ce qu'ils ont à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Mer 10 Déc 2008 13:09:36

Isaïe se laisse repoussé par DAX sans broncher. Il regarde la dame s'éloigner en la regardant sous toutes les coutures.

* j'adore les femmes de caractère *

Une fois DAX retournée à l'hotel, Isaïe semble sortir de sa rêverie et répond à son compagnon, le nommé Héphaistos.

Héphaistos, tu as raison. On a peut-être besoin d'eux. On est surement parti sur un mauvais départ. Trop agressif. Trop suspicieux les uns envers les autres. Mais faut dire Héphaistos que t'as pas l'air net avec ton coup sur la tête.

Isaïe se tourne maintenant vers Third Eye qui était restée assez discrète jusqu'à maintenant.

Je suis ravi que vous vous joigniez à nous, Third Eye. Effectivement nous pourrions être des programmes. Tout comme vous. Mais je ne le pense pas.

Isaïe s'adresse maintenant à l'ensemble des enfants de Sion et portant la voix

Venez tous dehors. Je vais vous dire tout ce que je sais sur notre affaire. Et je vous laisserai compléter avec votre propre histoire.

Isaïe se positionne sur une caisse afin de prendre un peu de hauteur et attend que son auditoire se constitue. Après quelques secondes d'attente, il prend la parole.

Je suis Isaie. Héphaistos et moi faisons partie de la même équipe. Nous sommes de Sion. Je ne pense pas avoir déjà travaillé avec vous mais en tout cas je vous connais de nom. Et donc à ce titre je suis prêt à vous faire confiance.

Nous nous sommes réveillé il y a 15 minutes dans la pièce 406 sans aucun souvenir de ce qui s'était passé. J'étais nu et Héphaistos était blessé. On a fouillé la pièce de fond en comble. Héphaistos a trouvé ce flyer pour une soirée strip tease et les vêtements d'appoint que je porte actuellement. Croyez moi, il n'y a rien d'autre d'intéressant dans cette piece. On a tout regardé.

Pour répondre à la question de DAX, normalement je suis vêtu d'une combinaison en cuire cloutée équipée d'uzis à la ceinture, le tout recouvert d'une robe de bure blanche. Pourquoi mon équipement a disparu j'en sais rien. On a aussi interroger les voisins mais ils n'ont rien vus ou refusent de nous voir.

Le flyer étant notre seul et unique indice, nous voulons aller à cette soirée afin d'avoir une chance d'en apprendre d'avantage. A notre sens il n'y a rien d'autre à voir dans cet hôtel pouilleux. à part peut être le registre des présences dont j'ai une copie ici.

Vous savez tout. A vous maintenant. Quand êtes vous arrivés, ou avez vous débarqué? (la même chambre que nous?) et qu'avez vous pu apprendre ou trouver?

Ha... et aussi... quelqu'un sait ou se situe ce strip bar? Et comment on peut s'y rendre?

Isaie regarde la page du registre qu'il a arraché afin de voir qui a réservé la chambre 406.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede kerlaft le Jeu 11 Déc 2008 01:16:39

Héphaïstos croise les bras


Image- Personnellement je n'ai rien à rajouter!

Et vous?

demande t-il aux 4
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Déc 2008 10:34:04

DAX reviens doucement vers le duo, écoutant attentivement ce qui ce dit

Et qu'est ce que ce flyer vient faire dans l'histoire? Si je comprend bien vous l'avez trouvé dans la chambre mais nullement sur vous vus que vous avez été déposédé de vos bien...Comme nous!

Donc pourquoi courrir aussi vite pour se lancer dans l'inconnu? Vous etiez ici dans un hotel, vous n'avez de toute évidence pas demandé à qui que ce soit la "date ou l'heure " de votre venue, donc vous ignorez combien de temps vous etes restés inconscient. Avez vous seulement demandé si quelqu'un est rentré après vous, ou simplement si quelqu'un avait demandé "après vous" afin de connaitre votre chambre?

Elle pointe Hefaistos du doigt

Toi, tu as des traces de sang sur tes vétements? Tu es blessé de toute évidence? Mais as tu demandé au garçon de l'hotel s'il t'as vu rentré de la sorte? Ou vous etes vous battu dans la chambre?

Et le plus important d'après moi...les vétements d'Isaie.

C'est bien de savoir que ce que tu portes sur toi n'est pas à toi. Mais ou sont donc tes vétements? Au lieu de faire le malin et de lui demander du Thé, as tu seulement pensé à lui demander s'il a vu passer quelqu'un portant tes habits ? Ce qui pourrait nous en apprendre plus sur le visage de votre "agresseur", si s'en est qu'il en existe un. Car nous concernant, un témoin a vu Hefaistos rentrer en courant dans la ruelle dans laquelle nous avons été trouvé inconscient. Ce qui sous entend deux choses.

Soit Hefaistos est responsable de ce qui nous est arrivé et il ment
Soit Hefaistos a asisisté à ce qui nous est arrivé, et il s'est enfui pour regagner l'hotel avant d'etre agressé à son tour.

Mais comme aucun d'entre vous n'a jugez bon de poser toutes ces questions aux "jeunes chinois servant du thé", je ne suis pas certains que vous soyez en mesure de produire une théorie.

Les hommes de nos jours ne sont quand même plus capable de prendre les choses en main vous ne trouvez pas Third Eyes?


La jeune fille se retourne en faisant voler ses cheveux noir dans le vent, puis se dirige de nouveau vers l'intéireur de l'hotel pour poser toutes les questions aux serveurs de thé!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede sweck le Jeu 11 Déc 2008 10:58:37

DAX, je te remercie pour ton analyse. Que dirais tu maintenant de nous expliquer ce qui VOUS est arrivé.

Toutes les théories sont bonnes à entendre mais je préfèrerais que tu nous expose des faits plutot que des reproches. Nous avons déjà mené une enquête préliminaire. Et le chinois ne parle pas anglais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué....

Assez tergiversé! J'ai raconté notre histoire. Racontez nous la votre!!!

Ensuite personnellement j'irais dans la boite de nuit du flyer. Libre a toi d'interroger les voisins comme nous l'avons déjà fait ou de vouloir apprendre le chinois aupres du garcon de l'accueil. Moi je passe mon chemin.
sweck
 

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Angus le Jeu 11 Déc 2008 11:04:27

Les bras croisés, le dos appuyé devant l'entrée de l'hôtel, Kheops ne peut s'empêcher d'esquisser un mince sourire à l'exposé de DAX. Il la laisse rentrer seule poser ses questions, restant là où il est.

J'ai l'impression qu'elle vous a mouché, les mecs...

Le ton n'est pas celui de la provocation.... plutôt celui d'une simple constatation.

[HRP : DAX est déjà partie dans l'hotel questionner les proprio]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: SC: SIRENE : Chap 1: Amnésie

Messagede Alex le Jeu 11 Déc 2008 11:07:10

DAX n'a pas l'air d'avoir attendu une réponse et a déjà tourné les talents.

A son entrée dans l'hotel, le grand black à la crinière blanche au nom de Chronos sort à son tour rejoindre Keops et Third Eyes à l'extérieur occupé à parler à coté de DAX, T-E et les deux nouveaux venus qui ne semble pas appartenir à la même équipe, j'ai nommé Hefaistos et Isaie.

Une baisse de tension apparait de nouveau mais semble localisée sur toute les lumières du quartier


Autour d'eux, se trouve une rue en piteuse état ou trainent des poubelles à certains pas de porte. Non loin de la porte de l'hotel au dessus de laquelle se trouve une enseigne lumineuse qui ne veut pas dire grand chose pour eux, des enfants agés d'à peine 16 ans jouent bruyament, occupés à jouer en s'imaginant en guerre, au milieu d'explosion imaginaire qui est maintenant occupée à s'éteindre...

Image



Le feu de joie s'étouffe alors et les jeunes adolescents disparaissent en riant dans une des ruelles


DAX ressort de l'hotel moins d'une 5min plus tard et marche d'un pas energique pour rejoindre le groupe située 3m plus loin. Elle arrive et s'appréte à dire quelque chose lorsqu'une nouvelle baisse de tension apparait.

Mais cette fois elle plonge toute la rue dans l'obscurité la plus totale et de façon définititive...



HRP: Hello tout le monde

Comme vous l'avez remarqué, tout le monde n'a pas un compte lié directement au personnage qu'il joue. KEOPS est de ce fait un "grnad black", alors que la photo d'Angus est celle d'un homme d'aspect cadaverique ce qui ne facilite pas toujours la comprehension pour un visiteur extérieur à l'histoire. Afin de résoudre ce probleme, Hefaistos a proposé de rajouter une photo miniature à coté du dialogue émis par l'individu.

Vous sentez vous le courage de l'inclure dans devants les paroles de votre personnage? (Il suffit de cliquer sur CITER de l'un de vos posts, et la balise comprenant l'adresse de votre photo apparaitra immédiatement, donc inutile d'à chaque fois faire un copier-coler.) Dis moi quoi dans le post de discussion pendant que je prépare le nouveau chapitre ;)

Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron