Nature, découverte

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 13 Jan 2006 12:35:14

Dos-courbé traduit les pensées de Vladistav au Griffe rouge et ce dernier donne de nouvelles indications quand aux environs...

Il n'y a pas de précipice dans les environs mais effectivement, il y a un sentier escarpé à deux ou trois kilomètres vers le nord...

Si je m'arrange pour laisser une piste fraîche à un endroit de passage, je dois pouvoir entraîner une meute jusque là-bas... Nous pourrons alors nous charger d'eux avant que d'autres arrivent... Ainsi, nous aurons faits tomber plusieurs des leurs...

Vous êtes conscient qu'il s'agit là d'un suicide... D'une bataille perdue d'avance et si la mort vous effraie de moins en moins, laisser ce Caern aux mains du Ver, même en emportant plusieurs Danseurs dans la mort n'est guère une perspective alléchante... Le Griffe Rouge qui prend ça pour de la lâcheté commente ironiquement.

Vous préféreriez peut-être qu'ils soient figés pour vous battre contre eux...

A ce moment, votre esprit ne fait qu'un tour...


(hrp : Enfin, j'espère qu'il ne fait qu'un tour... Rassurez moi, vous avez pas oublié hein ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 16 Jan 2006 19:10:34

L'esprit de Vladistav ne fait qu'un tour... Les cadeaux du basilic... Vladistav envoie sa pensée au reste du groupe. Comment cela s'utilise-t-il ?
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 17 Jan 2006 11:51:33

Dos-courbé se remémore les paroles de l'esprit et informe le reste du groupe qu'il s'agit uniquement de lancer les écailles sur ce que l'on veut figer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mar 17 Jan 2006 13:25:54

Oona reste interdite quelques secondes et regarde ses frères en clignant des yeux comme une chouette eblouie. Sa pensée trahit son état :

" Mais, de quoi vous parlez ?"
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 19 Jan 2006 12:12:42

Dos-courbé explique en quelques mots que leur rite de passage consistait à libérer un puissant esprit courroucé d'un fétiche...

Cet esprit, un Basilic était en mesure de figer ses ennemis d'un simple regard...

Lorsque la meute l'a libéré, il a fait don d'une écaille à chaque membre de la meute... Cette écaille devait permettre de figer ce que le garou souhaiterait... Cela fait, l'écaille disparaitrait...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 23 Jan 2006 23:15:43

D'accord, donc les attirons sur le sentier propice à l'embuscade, nous en immobilisons autant que possible et nous massacrons le reste. Vladistav partage avec la meute son puissant sentiment de satisfaction devant un plan d'une telle simplicité, et qui de plus, offre de sacrés gages de réussite...
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 24 Jan 2006 17:42:08

Le petit groupe prend donc position et rapidement, chaque membre se voit attribuer une tâche précise.

Pendant la demi-heure qui suit, les actions s'enchaînent... La meute parvient à prendre au pièges près d'une vingtaine de danseurs et ne conservent plus cette fois qu'une seule écaille.

D'après les dire de leur nouveau camarades, les danseurs ne doivent guère être plus de sept ou huit maintenant et d'ici peu, ces derniers s'apercevront de la disparition du reste du Sept. Le ragabash se tourne donc vers la meute.


Et maintenant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Jeu 26 Jan 2006 19:30:21

Il faut en finir et débarasser les lieux des danseurs.

Solok observe ses frères de meute et son homologue Griffe Rouge.

Autant leur tomber dessus tant qu'ils ignorent notre présence.
On pourra toujours figer le plus méchant...

Le lupus désigne l'écaille restante du regard.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 31 Jan 2006 14:32:41

D'un commun accord, la meute se dirige alors vers l'entrée du Caern...

Chaque pas vous est à la fois pénible et motivant... Vous sentez l'âme du Caern se perdre dans un combat colossal contre le ver... Un théurge puissant doit probablement être en train de diriger l'engeance du ver pour corrompre le Caern...

Le temps vous est compté et vous ne sauriez l'ignorer... De même, une partie du combat doit avoir lieu dans l'Umbra, de puissant esprits sont probablement à l'oeuvre de l'autre côté du voile... Mais pour l'instant, vous êtes tous d'accord, la priorité est d'anéantir les danseurs...

Tel un seul loup, vous vous élancez, la rage bats vos tempes et vous sentez Cheval sauvage chevaucher à vos côtés... Les premiers Danseurs font leur apparition et Yin le premier se porte contre eux... Le jeune asiatique montre un talent réel pour le combat, comme tout ahroun digne de ce nom mais pour avoir déjà vu Danny combattre, il y a quelque chose de plus chez Yin, comme si sa vie l'avait mené à cet instant précis...

Alors que les premiers danseurs tombent sous vos coups, d'autres apparaissent, peu à peu... Vos estimations se sont avérées juste et s'ils sont en surnombre par rapport à vous, la surprise joue et la rage joue en votre faveur...

Compulsivement, Oona se met à chanter à la gloire de Gaïa alors que Yin vous guide dans le combat, suivant les remarques acerbes du seigneur de l'ombre quant aux choix tactiques moins évident.

Vous ignorez le temps que dure le combat... Une minute, une demi-heure ou plus même... Peu importe, le sang se répand autour de vous sans que vous ne sachiez vous en empêcher... Toute la rage que contient votre âme se déverse contre les danseurs dans une folie meurtrière sans précédent...

Lorsqu'enfin, vous parvenez au centre du Caern, une dernière meute se dresse face à vous... Leur force est inférieure à la votre, mais c'est le temps maintenant qui vous fait défaut... Les instants qui séparent le Caern de la corruption s'écoulent sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit... Derrière la meute, vous apercevez à travers le voile terriblement fin, le combat qui oppose l'esprit du Caern à une créature colossale, immense tas de chair putride et d'immondices en tout genres...

Entre vous et cette horreur, la meute des danseurs et dans la main de leur alpha, l'objet de votre venue... Le fétiche que doit récupérer Vladistav...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Dim 05 Fév 2006 21:11:57

Oona, emmène Solok et Dos-Courbé avec toi, la lutte derrière le voile est pour vous... Les autres, suivez moi... Vladistav lève sa gueule vers les cieux et pousse un formidable hurlement,
puis se tourne vers Yin, les yeux injectés de sang et l'écume à la bouche. Une aura de détermination émane du garou, une fois de plus, un combat désespéré se présente. Sa voix se fait d'une force insoutenable.
ENTRAINEZ EN UN MAXIMUM AVEC VOUS!



Vladistav s'adresse à Yin et à regard perçant dans un murmure


Combattons dos à dos et déployez toute votre furie ou nous sommes perdus...
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Dim 05 Fév 2006 23:13:02

Sans réfléchir, Oona tente alors d'ouvrir le goulet et d'entraîner ses compagnons avec elle. Elle entame pour Gaïa l'un des chants dont elle a le secret, en le hurlant plus qu'en le chantant, et s'élance au côté de l'Esprit du Caern pour combattre l'immondice.

Evidemment, sa raison lui murmure qu'elle n'a aucune chance de survivre. Mais son coeur et son sang lui rappellent qu'elle est née pour ce genre de chose, et que c'est là l'ultime but de sa vie.

Dechainant sa rage, la jeune Uktena est prête à se sacrifier à cet instant même pour la survie d'une cause plus importante qu'elle.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 06 Fév 2006 14:00:17

Le groupe se sépare donc en deux... Oona, Solok et Dos-Courbé s'en vont porter secours à l'esprit du Caern alors que le reste de la meute, accompagnée du garou, se jette sur les danseurs.

De ce fait, d'un côté comme de l'autre, le combat est inégal et chacun en est conscient. Pourtant, la volonté des guerriers est forte et sans ciller, ils se portent au contact de la meute des danseurs tandis que l'alpha passe le voile.

Machinalement, Vladistav se place face au danseur ayant le fétiche. Yin, quant à lui, fait face à deux des opposants les plus impressionnants alors que les deux derniers garous tentent de protéger leurs arrières. Le combat s'annonce rude et chacun est bien décidé à lasser la rage décider du vainqueur. Le martèlement, maintenant familier, du totem de la meute vient rapidement chanter aux oreilles de Vladistav et alors que son adversaire porte le premier coup, le seigneur de l'ombre se fend dans une attaque directe. Pour la première fois, Vladistav à la sensation d'être habité par le totem et son bras prend une puissance étonnante... Tel un coup de sabot, il touche le plexus de son adversaire et le Ragabash plonge ses griffes profondément dans la chair...
Yin de son côté retient plus les adversaires qu'il ne les combat...
Du côté des danseurs donc, la situation est équilibrée mais cela ne saurait durer...

Dans l'umbra, Oona, Solok et Dos-courbé se jette sur la masse informe de l'espirt du ver... Toute l'énergie du Caern est déjà concentrée à repousser les attaque et les Garous se font l'impression de n'être que des fétus de paille luttant contre le vent de la tempête...

Pourtant peu à peu leur espoir renaît... Le Caern semble reprendre la lutte de plus belle... Conscient que ses protecteurs sont de retours... Le combat qui s'annonce risque pourtant de s'inscrire dans la durée... Ce sera une véritable course de fond et les Garous savent qu'ils vont devoir faire preuve d'une volonté sans faille...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 07 Fév 2006 00:20:54

Solok tente de rester proche de ses frères. Impressionné par la puissance du Caern, le lupus essaye de ne pas lutter contre cette force mais au contraire de se mettre à son service, de laisser sa rage et ses crocs être dirigés par elle.

Frappant et mordant méthodiquement tout ce qui lui parait hostile, le loup reste proche de ses frères et maîtrise sa rage, économisant ses forces.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 08 Fév 2006 09:15:59

Alors que chacun se prépare à livrer un rude combat qui risque de s'éterniser, vos esprits trésaillent... Un nouvel élément vient de refaire surface... Dans vos esprits, la pensée de Danny résonne à nouveau... L'Ahroun est de retour... Vous percevez une rage déferlante contre le Ver comme si Danny voulait le chasser définitivement de son existence... Comme si le combat qu'il menait là, était le dernier... Le seul qui puisse le sauver de lui-même...

Un hennissement puissant retenti sur le champs de bataille et votre espoir renaît... Réunis autour de votre totem, vous êtes plus que la somme de vos membres et vous le savez...

Danny, à l'exact opposé d'Oona, de Solok et de Dos-courbé par rapport à l'esprit du Ver oblige la masse putride et nauséabonde à mener le combat sur deux front simultanés... L'ahroun ne semble d'ailleurs prendre aucune précaution... La rage s'est emparée de son esprit et sa volonté est trop faible pour la retenir, le Flaïel subit des assaut répétés de sa part...

De l'autre côté, Oona, continuant à chanter insuffle à chaque instant plus de force en vous et votre détermination est sans faille. Chaque coup que vous portez vous rapproche un peu plus de la victoire... Solok, Dos-courbé et votre alpha entamme une danse mortelle aux côtés de l'esprit du Caern et à chaque instant qui passe, le sang vicié coule plus abondamment des entrailles de l'esprit.

Du côté de Vladistav, Yin et Regard-perçant, la situation est moins réjouissante. Leur allié Garou vient de prend un mauvais coup aux flans et se voit contraint de reculer quelques secondes... de ce fait, Yin, récupère un troisième adversaire et la pression se fait de plus en plus forte... Malgré tout le talent de l'ahroun, il perd peu à peu du terrain et bientôt, la stratégie qui consiste à combattre dos à) dos doit être abandonnée... Faute d'effectifs suffisant...

Plusieurs fois, Vladistav et Regard-perçant en appelle à la force ou à la volonté de leur totem et parvienne à maintenir la pression mais ils savent que si le combat s'éternisent, ils sont perdus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 08 Fév 2006 16:00:09

Par certains moments, la rage de Danny semble s'estomper un peu... est ce la fatigue, une breve maitrise de soi... vous n'en savez rien... Danny profite alors de ces moments pour laisser exploser en lui les dons que Gaïa lui a confié... Danny est vraiment fatigué physiquement et mentallement car il n'essaye même pas de communiquer avec vous, il frappe, frappe et refrappe encore... lorsqu'il en à la clarté d'esprit, ainsi que la volonté suffisante pour l'effectuer, il vous fait don des siens...
Quoi qu'il arrive, Danny continu de frapper cette chose immonde... sont but est de frapper répétitivement au même endroit, afin que la somme de ses coups de griffes entaille de plus en plus profondément la chose, jusqu'à la couper en deux...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités