Nature, découverte

Forum strictement RP

Nature, découverte

Messagede Machuthu le Jeu 08 Déc 2005 15:46:29

Peu à peu les membres de la meute émergent doucement. Pour la plupart, vous avez encore en mémoire les images pénible de la veille. Il faut dire que le bilan est mitigé... Rien n'assure que Danny se relèvera et même si sa présence est parfois pénible à supporter, son absence vous laisse une impression de vide qui n'est pas sans rappeler les précédentes disparitions au sein de la meute.

La morosité règne... Toutefois, fidèles à leur auspice, les galliards du sept rappellent aux membres de la meute toute la beauté de Gaïa et toute la noblesse de leur mission. Guère ragaillardis, vous savez néanmoins qu'il vous faut vous décider quand à la marche à suivre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 09 Déc 2005 17:43:22

Vladistav est désireux de passer à l'action pour éviter de voir le moral de la meute s'effondrer un plus...

Nous pourrions commencer mon défi, il n'y a rien de plus que nous puissions faire pour Danny et je ne vois pas comment nous pourrions le venger. Vous êtes d'accord ou quelqu'un a-t-il une autre idée?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Ven 09 Déc 2005 18:13:16

Oona hoche la tête et dit simplement :

Non pas d'autres idées pour moi... Il vaut surement mieux s'occuper de ton défi plutôt que de se morfondre ici et tourner en rond. Je suis donc d'accord pour faire ca.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Ven 09 Déc 2005 19:56:49

Solok lève une oreille désapprobatrice. Jamais il ne lui serait venu à l'idée de laisser Danny seul... Mais c'est vrai qu'il sera bien entouré au Caern.

Le lupus jette son assentiment avec un grognement et essaye de s'assurer que la "deux-pattes" qu'il a ramené de son défi va bien.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Dim 11 Déc 2005 19:35:42

Alors que Dos-courbé et Regard-perçant acquiesce tous deux, Yin s'approche à son tour.

Ce serait un honneur pour moi que vous m'accordiez de vous accompagner... De plus...

Yin se mort la lèvre, hésitant à poursuivre...

... je sais que vous servez Gaïa depuis plus longtemps que moi mais... vous êtes dorénavant privé d'ahroun... En tant que guerrier, il se pourrait que je vous soit utile...

Consicent de la position d'Oona dans le groupe, Yin s'adresse principalement à elle mais jette régulièrement un oeil aux autres pour s'assurer de leur soutien.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Dim 11 Déc 2005 21:21:25

Oona est plutôt surprise de cette demande. Yin lui était complétement sorti de la tête, à cause des évènements récents. Elle ne peut donc qu'ouvrir et refermer la bouche deux ou trois fois, avant de se reprendre.

Froncant un instant les sourcils, elle detaille rapidement le jeune homme, plus pour la forme que pour un réel examen. Puis enfin, elle regarde tour à tour chaque membre de sa meute ici présent. Son expression et ses pensées sont claires :

" Si quelqu'un est contre... Qu'il le dise maintenant. "

Une sorte de vote tacite, voilà comment elle decide de répondre à la question de Yin. Si personne ne s'oppose maintenant, alors il pourra les accompagner.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Mar 13 Déc 2005 10:20:03

Vladistav scrute très longuement Yin, et son regard semble vouloir sonder son âme. Vladistav reste comme ça un instant, qui semble durer une éternité. S'il y a bien une chose qu'il redoute, ce sont les traitres, et s'il commence à pouvoir faire confiance aux siens, ce nouvel arrivant représente une inconnue au sein du groupe. Finalement, Vladistav décide de néanmoins garder le silence et finit par décoller son regard du Garou pour le tourner vers ses autres frères.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 13 Déc 2005 17:16:14

Dos-courbé et Regard-perçant restent eux-aussi silencieux. Le métis philodox ajoute même mentalement qu'il est favorable à son intégration... Vous sentez dans sa pensée le goût amer que lui ont laissé les longues années d'exclusions.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mer 14 Déc 2005 17:55:45

Solok regarde un instant Yin, l'ai sombre. Le lupus sait qu'ils ne peuvent pas se passer d'un autre combattant, mais il ne peux s'empêcher de tenir l'homidé pour responsable de la disparition d'Eddy.

Après un court instant de réflexion, le lupus hoche la tête lentement.


* En haute langue *

Je suis d'accord. Il a droit à une chance de faire ses preuves.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Mer 14 Déc 2005 19:15:15

Oona hoche la tête. Elle fait un signe à Yin, indiquant par là même qu'il peut les accompagner. Puis, sans autre forme de procès, elle s'adresse à Vlad :

Bon, alors on peut y aller... Je te laisse mener la barque, le temps que tu nous explique de quoi il retourne.

Son ton n'est pas très enjoué, mais la meute peut aisément comprendre pourquoi : Ses pensées sont encore tournées vers Danny, mais en plus de ça, la présence de Yin ramène les souvenirs d'Eddy, et tous les autres, à la surface.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Ven 16 Déc 2005 00:42:40

Vladistav ferme un instant les yeux

D' accord Oona, allons-y. Je vais juste te demander de me laisser entière latitude pour mener mon épreuve. Je ne remet pas du tout en question ta position d'alpha, mais pour me donner l'occasion de faire mes preuves, je crois qu'il faut me laisser la mener comme je l'entend. Tu es mon alpha et celui de mon groupe, et je t'en fais serment.

Guettant l'approbation de son alpha, Vladistav se met ensuite en route.
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Ven 16 Déc 2005 01:15:41

Oona esquisse un sourire maussade.

Bien sûr, tu as raison. Mais je voulais juste verifier avant ca que tu ne nous emmenerais pas dans les égoûts, juste pour taquiner Solok.

Elle hausse les épaules, souriant encore un peu plus et supposant que la blague aurait surement été plus drôle dans de meilleures conditions. Puis elle fait un signe de la main balayant l'horizon, et ajoute, sur un ton de défi :

Après toi, mon frère. Montre nous de quoi tu es capable !

Les efforts de la jeune Uktena ne sont peut être pas très efficace, vu qu'ils manquent de ferveur, mais elle tente quand même de remonter le moral de sa meute. Après tout, c'est aussi son rôle de le maintenir à un bon niveau, c'est pourquoi elle tente de faire oublier les évènements troubles sur lesquels ils n'ont aucun contrôle, pour se concentrer sur des tâches à leur portée.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Sam 17 Déc 2005 17:45:25

Sans hésiter, Vladistav lance le groupe sur la direction du Caern de la grande forêt, imposant aux siens un rythme soutenu. Vladistav n'a pas de plan à proprement parler , il compte improviser une fois arriver sur place, avec l'espoir que l'un des membres de la meute puisse découvrir des traces qui les mettraient sur la piste du fétiche.
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 19 Déc 2005 14:43:09

La meute s'élance, tel un seul loup vers le Caern de la grande forêt...

Afin de démontrer à tous sa capacité, Vladistav imprime un rythme régulier et soutenu à la course.

Les minutes et les heures s'écoulent bientôt laissant les paysages se déformer, substituant à la ville, les campagnes puis les forêts jusqu'à ce qu'enfin vous parveniez en bordure de LA forêt.

Vous ignorez combien d'heure vous avez passé à courir mais au jour s'est succédé la nuit. Et déjà à l'horizon, vous percevez les premières lueurs de l'aube. A ces faibles lueurs, accompagnant celle de la lune presque pleine, vous devinez plus que vous ne percevez la vapeur qui s'échappe de vos pelages humides. Vos muscles semblent se consumer de l'intérieur, laissant le feu de la rage vous soutenir encore un peu. Cette longue course a vidé vos esprits, durant plusieurs heures, vous avez retrouvé le sauvage qui est en vous, la sensation de liberté et d'honneur qui caractérise les garous.

Il se fait tard et la meute sait combien elle aura besoin de force pour le lendemain. Sans un mot, repus de cette sensation étrange et féerique de liberté, vous vous laissez aller à un doux sommeil.

Ce n'est que quelques heures plus tard que la douce chaleur du soleil transperçant la cime des arbres vous éveille un à un. Nulle parole n'est nécessaire... vous avez retrouvé une part de vous même et vous vous sentez mieux... Bien sûr, le souvenir de Danny ou d'Eddy restent en vous mais vous vous rappelez la justesse de votre mission et la noblesse de ces sacrifices.

Le Caern de la grande forêt n'est plus qu'à quelques kilomètres...

Vous couvrez aisément la distance qui vous sépare de ce lieu sacré et Oona annonce votre arrivée comme seul un gaillard peut le faire...

Quelques secondes s'écoulent, quelques minutes même, mais son hurlement reste sans réponse...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 19 Déc 2005 17:40:00

" Quelque chose cloche... "

Cette pensée echappe à Oona alors qu'elle sait parfaitement que tout le monde est arrivé à la même conclusion qu'elle. Elle jette des regards aux alentours et renifle, cherchant un quelconque signe de l'approche des Garous venus les accueillir.

Elle se retient de donner des directives, allant jusqu'au bout de sa parole, et laissant Vlad seul maitre à bord le temps d'accomplir son defi.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron