Nature, découverte

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mar 20 Déc 2005 08:31:18

Portées par le vent, les odeurs parviennent rapidement à la truffe d'Oona.

Cette dernière vous livre au fur et à mesure ses découvertes, car elles sont d'importance.


Humez l'air, le danger rode...

De fait, une odeur faisandée vous est rapportée par le vent. Vous ressentez immédiatement un malaise... L'odeur vient du Caern et elle n'appartient pas à une créature de Gaïa.

De son côté, Dos-courbé explique au fur et à mesure vos pensées à Yin.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 20 Déc 2005 17:14:59

Vladistav fait rapidemment signe aux membres du groupes de l'attendre à couvert.
Prudemment, Vladistav s'avance, se camouflant de son meux pour approcher le Caern. Prenant bien soin de se déplacer face au vent car il ne tient pas à ce que son odeur puisse le trahir, Vladistav est loin d'être persuadé que cette précaution basique lui évitera d'être repéré...
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 21 Déc 2005 13:54:52

Vladistav progresse donc prudement au sein de la forêt...

Nul doute que le Caern de la grande forêt est tombé aux mains du ver...
La bataille a du avoir lieu il y a peu et les théurges Danseurs sont en trains de pervertir l'arbre millénaire, centre du Caern.

Alors qu'il observe les lieux, le Seigneur de l'ombre entend bientôt deux Garous s'approcher, l'obligeant à battre en retraite...

Il se dissimule du mieux qu'il peut derrière le tronc d'un arbre couché.

Tous entendent Vladistav hurler mentalement de surprise lorsque juste à côté de lui, une forme se lève et d'un geste vif, place une main sur la bouche du Ragabash.

Le garou, probablement un fugitif fait signe à Vladistav de se taire et de le suivre...

Dès qu'ils sont hors de portée d'écoute, le garou observe plus attentivement Vladistav.


Tu n'es pas un danseur. Où est ta meute ?

Vladistav reconnaît sans peine le phrasé d'un lupus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Jeu 22 Déc 2005 15:49:01

Alertée par le cri, Oona se retient à grande peine de courir vers Vlad. Heureusement, sa raison l'emporte, et elle reste tapie avec sa meute non loin de l'endroit ou ils étaient arrivés quelques instants auparavant. Se jetter comme ca en avant pourrait les mettre en danger, en plus de Vlad.

Mentalement, elle demande :

" Vlad ? Qu'est ce qui se passe ? Si tu ne répond pas rapidement, on arrive. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Ven 23 Déc 2005 23:38:56

Revenant de sa surprise, Vladistav rassure rapidemment Oona sur son sort avant de reporter toute son attention sur le nouvel arrivant. Soulevant un sourcil perplexe, Vladistav jette un rapide regard au lupus.

Je suis ici en mission, et il est naturellement hors de question que je te dise quoi que ce soit avant de savoir qui tu es et ce que tu fais ici... Sache déjà que je ne suis pas un danseur, et que je ne me suis certainement pas risqué ici seul...
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 26 Déc 2005 13:17:37

Le lupus observe Vladistav méfiant, mais semble bien conscient qu'ils n'ont guère de temps à perdre en discussion .

Je suis Nuit-de-chance, Théurge Griffes Rouges.

Reprenant les termes de Vladistav, insistant sur le mot mission, il ajoute.

J 'étais en mission. A mon arrivée, le combat était fini. Beaucoup de garous sont tombés, les défenseurs de Gaïa, comme les Danseurs. Avec ta meute, Gaïa nous offrira victoire ou honneur.

Se basant sur la litanie, il semble évident pour le lupus que vous l'aiderez à chasser l'engeance du Ver de son ancien Caern.

Comme Vladistav ne prend aucun soin de dissimuler ses pensées, la meute entière entend les propos de Nuit-de-chance.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 26 Déc 2005 18:30:55

Cette décision ne peut lui appartenir à lui seul. Vladistav transmet à ses frères l'image d'une charge irrésistible à la faveur de la nuit sur le Caern. Il souhaite ardemment le combat. Un ou deux d'entre eux pourraient faire une diversion pendant que le reste de la meute attaquerait leurs ennemis restés au Caern, tout est possible, et il apparait évident dans ses pensées que l'ivresse du combat l'a déjà envahi, et les plans se bousculent dans sa tête. Mais Vladistav ne fera rien sans l'approbation de sa meute, cette affaire est trop sérieuse...
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Mar 27 Déc 2005 21:48:36

Solok jette des regards enflammés à ses compagnons. Sa rage affleure dans chacun de ses membres. Depuis qu'il a découvert sa vraie nature, ou du moins une partie de celle-ci, son chemin ne croise que la desctruction de ce pourquoi il se bat. Il a ressenti chaque "victoire" comme une blessure, voyant ses frères et ses amis tomber autour de lui.

Outré par l'idée que la corruption va bientôt détruire ce lieu, le lupus attend que sa meute se décide et transmet son consentement vigoureux à Vlad.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Mar 27 Déc 2005 22:46:15

La nouvelle choque la jeune indienne. Un grognement de rage s'étrangle dans sa gorge. En tant que fille du Peuple, elle refuse que la nature soit souillée et en tant que fille de la Lune, elle ne peut accepter qu'un Caern soit ainsi corrompu.

Sa Rage monte, et l'adrénaline commence à affluer. Ses pensées confirme ce que les autres membres de la meute avaient deviné : Oona est prête à chasser les Danseurs d'ici.

Elle jette quelques regards à Yin et aux autres pour avoir leur avis. Malgré tout, elle a déjà commencé à rejoindre Vlad, car elle est intimement persuadée qu'aucun d'entre eux ne refusera de lutter contre le Ver.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mer 28 Déc 2005 12:36:42

Oona a parfaitement raison, nul garou, digne de ce nom, ne refuserait pareil combat et la meute s'avance à sa suite jusqu'à rejoindre Nuit-de-Chance et Vladistav.

Sans autres présentations, Nuit-de-Chance se décide alors à faire un résumé de la situation.


Si nous les attaquons de face, nous mourrons. Il nous faut ruser.

Ils n'ont pas encore réussi à corrompre le Caern et nous pouvons compter l'aide des esprits.

Nuit-de-chance décrit alors sommairement aux membres les divers lieux du Caern.

En gros, il y a une grande clairière, lieu de réunion du Sept, un peu à part, un arbre ancien auprès duquel les garous du sept venaient méditer, une petite colline où se tenaient les défis et un terrier, ancien lit d'une source entretenue par le Sept, centre névralgique du Caern, creusé depuis des générations par les Griffes rouges.

Nuit-de-chance ajoute qu'il sent les Flaiels affluer dans l'Umbra et que la source ne résistera pas longtemps à la corruption.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Jeu 29 Déc 2005 19:35:27

Oona jete un regard à Vlad, puis aux autres. Elle annonce, tout bas :

Je n'ai jamais été la plus forte pour les combats. Quelqu'un à une idée à proposer ?

Cette fois, Oona compte bien profiter de la présence du Seigneur de l'Ombre, un stratège hors pair s'il en est.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Mar 03 Jan 2006 19:32:59

Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment le genre de combat auquel je suis habitué et je ne connais pas assez nos ennemis et leur façon de réagir...

Peut-être pourrions-nous les observer un instant, essayer de repérer leurs faiblesses, voir si certain s'éloignent de temps à autre et peuvent être neutralisés en toute discrétion. Une approche de biais pourrait nous garantir une plus grande sécurité, je pense que c'est le mieux.

Nous pourrions essayer aussi de semer la confusion, l'un de nous pourrait attirer leur attention depuis un fourré et nous verrions, si certain s'éloignent et d'autres restent pour veiller sur leur camp comme le feraient toute bande organisée, nous pourrions en profiter pour réduire ceux restés en pièce et nous aurions ensuite plus facile pour massacrer le reste, je pense que c'est le mieux, mais comme je ne suis pas certain de pouvoir anticiper leurs réactions, cela présente un risque...

Que quelqu'un de discret m'accompagne pour espionner le temps que nous prenions une décision...
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 04 Jan 2006 13:29:06

Regard-perçant se porte volontaire pour aider Vladistav dans sa tâche et les deux garous s'éloignent discrètement.

Leurs esprits restent ouvert alors qu'ils explorent les environs...

Rapidement, les deux garous parviennent à hauteur du Caern.

La chance semble jouer en votre faveur car les Danseurs sont confiants en leur prise. Visiblement, ils sont persuadés d'avoir éradiqués tous les garous du Sept et sont presque sûr que personne ne viendra les attaquer avant longtemps. De ce fait, ils sont beaucoup moins prudent et il est fréquent de voir des groupes de deux trois individus s'éloigner...

Bien sûr, Vladistav et Regard-perçant doivent rester prudent et ils ne peuvent s'approcher suffisament pour dénombrer exactement les forces en présence. Une chose reste néanmoins certaine... A moins de prendre les danseurs par surprises, vous n'avez aucune chance... Pour ce qui est de neutraliser les petits groupes imprudent, cela semble assez facile... malheureusement, il faut trouver un moyen de le faire silencieusement pour ne pas atirer l'attention.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Jeu 12 Jan 2006 14:46:49

Alors qu'un groupe de danseurs passent non loin des deux garous, les guerriers de Gaïa perçoivent une oscillation dans le vent...

Ce dernier est en train de tourner et s'ils ne trouvent pas rapidement une solution, ils vont être démasqués.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 12 Jan 2006 18:30:00

Furieux, Vladistav plie rapidemment en retrait, et, d'un regard, somme regard perçant de le suivre pour aller retrouver les autres. Vladistav ne voit pas de solution, massacrer un petit groupe prendrait trop de temps et ceux du Caern sont trop nombreux. Il faut réfléchir à la façon d'établir un guet-appens. Vladistav propose aux autres de se mettre à la recherche d'un endroit propice à l'élaboration d'un piège : un précipice ou un sentier escarpé, n'importe quoi qui pourrait donner aux garous l'avantage tactique pour massacrer leurs ennemis.
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités