Nature, découverte

Forum strictement RP

Messagede Groundargh le Mer 08 Fév 2006 17:26:42

Avisant une grosse pierre ou quelque chose d'équivalent, Vladistav commande silencieusement à ses frères de s'y adosser pour poursuivre la lutte. Il lui apparait évident entre les voiles de sa folie que sans la victiore et le retour à leur côtés de leurs frères pris dans le goulet, ils n'ont pas une chance de l'emporter. Lors de cette retraite imprivisée, Vladistav essaye de s'emparer d'un objet volumineux qu'il puisse manipuler aisément afin d'essayer de garder les danseurs loin de lui, et si possible loin de Yin, qui semble mal en point.
Gaia, protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 13:14:25

Si l'entreprise de Danny semble veine au vu de la taille du flaïel, il n'en reste pas moins que ce dernier contient à grand peine vos assauts... Ce qui vous rassure c'est que l'esprit du Caern semble en bien meilleure posture et que d'une position purement défensive, il commence à passer en position offensive... Chaque coup fait reculer l'esprit du ver...

Cette fois, le combat est en faveur de la meute, au niveau de l'umbra...

Dans l'autre côté du voile, c'est une autre histoire et vous percevez tous l'inquiétude de Vladistav et de ses compagnons... Pire, cela ne fait aucun doute que s'ils se laissent déborder, vous aurez bientôt à gérer les deux groupes de front et que cela s'avérera rapidement ingérable...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 14 Fév 2006 01:36:10

Danny continu de frapper encore et toujours... ses coups martels maintenant le flaiel en resonnance avec les coups portés par l'esprit du Caern... dans un dernier élan de lucidité, Danny entend la detresse du reste de sa meute située de l'autre coté du voile...

Partez les rejoindre et aidez les... prenez ses rebuts de gaia à revers... vous les exterminerez rapidement... la rage... la rage me prend et je ne vais bientot plus discerner qui est mon ennemi et qui est mon frère... ne restez pas près de moi... je ne veux pas vous faire de mal à cause de la rage... je... je...

Une larme perle sur la joue du Crinos en furie... derniers instant de sa lucidité... peur de se retourner contre l'un de ses frères... qui sait... néanmoins Danny à donné ses ordres en temps que maître de guerre... son ton ne laissait aucune discution possible... grace au lien les unissants les uns aux autres, tous ses freres entendent ses penssées devenant de plus en plus incohérentes mais ciblés sur un seul objectif... tuer le ver, frapper, tuer... frapper... tue... frappe... meurt... l'ahroun déclenche d'un seul coup toute la furreur qui est en lui... ses coups semblent s'accelerer et de plus en plus puissants... le moindre coup porté par le flaiel à l'esprit du caern est stoppé par Danny, et la rage qu'il en ressent est de suite utilisée pour contre attaquer... près quelques moments, danny semble ne plus reflechir... il est tel un automate n'ayant que deux fonctions... frapper et intercepter les coups...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 14 Fév 2006 14:03:54

Tous entendent distinctement la lutte qui se joue à l'intérieur de l'ahroun... Si Danny déchaîne sa rage contre le Flaiel, c'est aussi pour se libérer de l'emprise du Ver sur son propre corps... Cette fois l'ahroun perd tout contact avec vous... Les images qui vous parviennent ne font plus état que de sang et de combat... Toute la rage des pleines lunes semble se concentrer dans les gestes de Danny.

Pour la première fois, vous savez avant l'issue du combat que l'un des votre est perdu... A défaut de sauver sa vie, Danny choisit de sauver son honneur et son âme. A contre coeur, Oona choisit de sauver ceux qui restent... Vladistav et ses compagnons voient donc avec soulagement les autres membres de la meute fondre sur leurs ennemis...

La meute des danseurs ne peut faire face à pareil retournement de situation et les coups pleuvent sans discontinuer sur ces souillures de Gaïa... Dès lors, il ne faut guère qu'une minute, tout au plus, pour anéantir la meute. Lorsque enfin, Vladistav entre en possession de l'objet tant convoité que vous êtes venus chercher, vous faites un rapide bilan...

Le lupus, natif de ces forêts, a perdu conscience alors qu'un adversaire lui arrachait le bas du corps... S'il survit, il ne sera pas en état de combattre avant plusieurs jours...

Solok a le visage couvert de sang et une large entaille fend son visage de haut en bas...
Vladistav porte les traces d'une vilaine morsure à l'épaule. Déjà infectée, elle mettra probablement plusieurs jours à guérir.
Dos-courbé a perdu une partie de ses tripes dans la bataille et le métis se tient debout à grand peine. Il vivra mais gardera probablement une cicatrice à vie.
Oona a perdu un sein et une partie de son côté dans la bataille mais la rage qui brûle en elle l'aide à surmonter la douleur...
Regard-perçant affiche une morsure profonde à l'échine qui le force à boiter.
Seul Yin semble s'en sortir sans trop de dommages... Les multiples égratignures qu'il porte ça et là ne semblent pas s'infecter outre mesure...

De l'autre côté du voile, le combat se poursuit entre le Flaiel et le Caern.
L'esprit du ver à subit de nombreuses attaques et Danny y est rarement étranger mais l'ahroun ne prend plus aucune précaution, et ce depuis trop longtemps maintenant... Après avoir sectionné deux membres du flaiel, Danny n'est plus que l'ombre de lui même... La jambe gauche arrachée, la mâchoire décrochée, plusieurs larges entailles au torse et au dos, un bras désarticulé, autant de témoignage de la fin de l'ahroun... Dans une ultime attaque, Danny plonge sa dernière main valide en direction de la tête du Flaiel, arrachant l'un des deux yeux du monstre et s'accrochant tant bien que mal à la tête de la masse adipeuse. Cette dernière attaque handicape la créature qui sous l'effet de la colère concentre sa force sur l'ahroun. Saisissant de deux des membres opposés du garou, la créature déchire littéralement le marcheur sur le verre. Danny qui ne reprend conscience qu'à l'ultime instant de sa mort perçoit avec peine la diversion efficace dont il est l'auteur qui permettra à l'esprit du Caern de porter un coup déterminant pour la suite.

Alors que le corps inerte de Dany retombe, en deux morceaux aux pieds de la meute, l'esprit du Ver subit un nouveau revers... Sa fin est proche, au vu du renfort apporté par la meute, le combat s'accélère et c'est au bord de l'épuisement que les membres voient enfin le Flaiel retourner au néant... Nul doute que l'on chantera longtemps les louanges de la meute à cet instant...

D'ailleurs, à l'instant même ou la masse de chair putride s'effondre, les membres de la meute ressentent une plénitude extraordinaire... L'espace d'un instant, leurs douleurs s'effacent, laissant place à l'immense gratitude du Caern. Au travers de l'esprit, la meute perçoit, dans une espèce de transe mystique, l'appui de Gaïa... Peu à peu pourtant, cette présence s'amenuise, laissant les guerriers aux prises avec leurs blessures, mais aussi disloqués que soient leurs corps, la détermination des Garous est sans faille. Une nouvelle fois, ils ont ressenti la nécessité de leur combat et aujourd'hui, ils ont remportés une grande victoire. Dans un cri mêlant hennissement, douleur et exultation, ils jettent à la lune toute la force de leur union.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités