De retour au Caern

Forum strictement RP

De retour au Caern

Messagede Machuthu le Jeu 01 Déc 2005 14:10:23

Dès votre arrivée, Voile-de-lune prend Danny en charge. Après vous avoir fait installer l'ahroun sur un lit de feuille, il commence son examen...

Comprenant que l'examen en question risque de durer, vous laissez le théurge se concentrer.

Alors que vous êtes dans l'attente, les anciens du Caern viennent vous trouver.


Fils et fille de cheval sauvage, nous venons d'apprendre la nouvelle pour Gronde-comme-le-tonnerre. Voile-de-lune est un puissant théurge... Il est le mieux placer pour aider votre frère...

Je sais que vos coeurs sont proches de la lamentation, mais nous ne pouvons oublier la lutte qui nous oppose au ver. Votre compagnon mène désormais son propre combat...

C'est pourquoi, Langue-de-vipère... nous t'avons confié la noble tâche de juger les capacités de tes compagnons et nous souhaiterions que tu t'acquittes de cette tâche...

En effet, Blanche-fourrure et Oeil-de-nuit ont relevés le défi qui leur a été soumis... A toi de déterminer si oui ou non ils sont dignes de l'honneur qui leur a été fait...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 02 Déc 2005 18:56:50

Vladistav prend une moue réflexive.

En ce qui concerne Solok, je ferai preuve de beaucoup de mauvaise foi en lui refusant le succès, il a su surmonter ses appréhension et s'est mêlé avec succès aux citadins de la boite. Enfin, un succès assez relatif, mais bon, vu de quoi nous partions, ce n'est pas si mal, de plus je pense que sans l'interventions de nos ennemis, il serait sans doutes arrivé à ses fins. J'estime qu'il a satisfait à l' épreuve qui était la sienne. Quand à Oona, ce n'est pas moi qui ait lancé son défi, je ne vois pas comment je m'abrogerais le droit de juger des capacités dont elle a fait preuve dans un défi dont je ne suis même pas l'instigateur?

Vladistav jette un regard interrogatif à l'assemblée.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 03 Déc 2005 15:01:38

L'ancien ne se laisse pas démonter...

Tu connais parfaitement le défi qui lui a été fait... Tu es le seul a pouvoir juger de la réussite de ce dernier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Sam 03 Déc 2005 15:22:03

Oona est encore un peu anxieuse. Cette journée n'a pas été de tout repos. Toute cette agitation, tous ces problèmes lui en ont même fait oublier ce qu'elle faisait avant que Solok ne soit en danger, avant les Regards-Fous, avant Danny...

Mais maintenant que Vlad et l'ancien en reparlent, elle se souvient de sa tâche. Y repenser lui remonte le moral... Finalement, elle avait réussi. Elle ne s'en était même pas rendu compte sur le coup, mais maintenant, elle se souvient parfaitement avoir débloquer la petite rivière. Certes, elle ne s'était pas attardée pour voir si ça fonctionnait, mais d'après l'ancien, elle avait réussi.

Un sourire naît alors sur les lèvres de la jeune femme. Elle est plutôt fière d'elle. Elle croise les bras, et pose son regard sur Vlad, attendant la réponse de celui-ci.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Mar 06 Déc 2005 15:24:03

Soulagé, Vladistav rend son sourire à sa soeur.

Et je ne peux que lui apporter mon soutien.
Félicitation Oona, tu as brillament réussi.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mer 07 Déc 2005 19:12:54

Oona ne peut que répondre, en même temps que son sourire s'elargit :

Merci, mon frère. Et elle incline la tête respectueusement.

Même si pour l'assemblée, ce remerciement est simplement dû à l'accord de Vlad quand à la reussite de l'épreuve, son frère Seigneur de l'Ombre sent bien qu'il couvre autre chose. Oona profite également de l'occasion pour le remarcier de son arrivée à pic...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 08 Déc 2005 15:45:53

Les anciens acquiescent à la décision de Vladistav.

Une nouvelle fois, la journée a été rude et alors que le soleil point doucement à l'horizon, les esprits embrumés par une journée harassante réclament un peu de repos...

Les membres de la meute s'installent donc pour prendre un peu de repos. Tous déjà ont à l'esprit que la journée du lendemain sera probablement aussi remplie que celle-ci.

Il reste en effet les défis de Dos-courbé, de Regard-perçant et surtout celui de Vladistav requiert la présence de toute la meute...

Après s'être sustenté et avoir effectué quelques menues taches, les garous s'endorment profondément.


(hrp : Si vous souhaitez faire des actions particulières avant de vous endormir ou dès votre réveil, faites le moi savoir par MP. Pour la suite RDV sur le sujet : Nature, découverte...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron