Les ruelles sombres des villes : Jack Howkins

Forum strictement RP

Messagede Jack Howkins le Mar 07 Fév 2006 13:35:35

Jack n'aurait pu expliqué, ce moment de plénitude qui ce déroulait en lui. Il s'étonna lui-même du bienfait de sa nouvelle nature. Ses souvenirs avaient laissé place a une rage, une haine insondable, ancestrale qui depuis tant d'année était enfouie en lui. Les murs de bétons de la chambre ou il s'était réveillé ce transformèrent en une sorte de maisonnette, dans le plus pur style canadien.

A travers la petite fenêtre, la vision mystérieuse de Jack aperçut les blocs de ciment, l'air saturé d'une pollution ambiante tel des nuages toxiques noirs et une fourmilière grouillante qui dans une insalubrité, un désespoir tout les symptômes d'un monde rongée par la précarité et le ver...
Jack comprit que inconsciemment il avait participé à la pourriture de Gaïa, et les humains naïvement aidaient ses adeptes.

Notre louveteau égaré ce surprit donc a vouloir changer, bouleverser les choses annihiler cette menace qui pèse sur le Monde, ralentir le déclin et la finalité : 'L'Apocalypse'
Motivé par les batailles épiques de ses aïeux, l'adrénaline monte en lui, il s'enivre de cette colère qui l'excite. Lui si passif d'habitude comprend enfin ou était son destin, cette volonté de combattre, son pessimisme habituel venait de disparaître...

Mais toutefois, il lui restait tant de chose à apprendre. La voix tonitruante de 'Perce-Nuit' résonna de nouveau. Jack acquissa les dires de son congénère et demanda :

'D'accord, je vous crois, les voix de mes aïeux on résonnaient dans ma tête, je suis prêt a vous suivre, mais je me doute que l'on va s'occuper de me former, non ?'
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Mar 07 Fév 2006 14:28:40

C'est au tour de "Perce Nuit" de reprendre la parole.

Oui, les anciens te formeront et te soumettrons à une épreuve pour savoir si tu es prêt à devenir un Garou.

Chacun d'entre nous doit en effet relever le défi du rite de passage... Un rite ancestral ou un louveteau devient un adulte...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Ven 10 Fév 2006 16:17:29

Jack écoutait avec attention, les paroles de son mentor. Ils les buvaient littéralement, les yeux du jeune garou brillait de curiosité.
Jack dans son subconscient imaginait son avenir futur, après avoir étudié les paroles de son congénère, avec une certaine pointe de peur, demanda :

"Mais...je suppose que ce rite n'est pas sans dangers..?
Quelles sont vraiment les risques?"

La pupille de loup palpitait, tandis que l'oeil qui avait gardé son apparence humaine ce plissait de crainte...
Les mains du jeune garou s'agitait nerveusement...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 17:36:20

Avec un lueur de malice, le garou se retourne vers lui et lui pose solennelement la question...

Crois-tu que tu serais capable de renoncer à ce rite, maintenant que tu as vu cela ? Maintenant que tu as compris l'enjeu...

Jack a ressenti la détresse de Gaïa, il a vu s'approcher l'apocalypse... Après tout, quel risque pourrait être supérieur à celui-là ? Néanmoins, le garou poursuit...

Oui, il y a des risques... Ta vie comprendra plus de risques qu'elle n'en a jamais comporté auparavant... Tu le sais, notre lutte est sans espoir... Mourrir ne sera bientôt plus ta plus grande crainte et tu apprendras vite que l'on peut choisir avec fierté de mourrir pour la cause...

Ceci dit, je te souhaites franchement de survivre à ce rite car ce n'est qu'après celui-ci que tu seras rééllement utile à Gaïa...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Dim 19 Fév 2006 01:49:46

Jack ne pouvait réellement ce lancer dans une quête désespérée.
Il était de nature prudente, et jamais il n'aurait imaginé connaître un tel dilemme. Mais il ce surprit a vouloir prendre le risque, a marcher aux cotés de la mort. Il répondit avec une voix tremblante :


-" Ce rite...si c'est vraiment a ce prix que je pourrai un jour aider Gaia, je dois la passer mais honnêtement je crains de ne pas être a la hauteur...
Je n'ai pas le courage de mes aïeux et encore moins leurs idéaux, je suis partant pour aider Gaia mais que si celle-ci m'aide en retour, une lutte sans espoir ne seras jamais pour moi, je ne suis pas un héros..."

Jack, n'osait pas regarder son congénère dans les yeux, il avait peur de ses apprioris et d'être vu comme un couard, mais ne l'avait il pas était jusque là ? Qu'avait il fait pour modifier sa condition ? Pour aider sa soeur ? Jack était un couard, et peut être le serait t'il toujours...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Lun 20 Fév 2006 12:33:10

Le garou observe l'horizon, pensif...

Gaïa t'a déjà donné bien plus que tu n'imagines encore... Mais peu importe, tu découvriras le moment venu les dons de notre mère à tous.

D'ailleurs, le premier don que t'a fait Gaïa, c'est celui d'avoir une famille... Tu sais à quel point la solitude nous pèse... Tu en as fait l'expérience... Les humains se défient de nous, instinctivement, ils ressentent notre rage. Jusqu'à présent, tu étais condamné à errer seul, mais aujourd'hui, cela a changé... Tu seras parmi les garous comme au sein de ta propre famille... Mi-homme, mi-loup, seuls tes frères te comprendront jamais...

Jack repasse mentalement le film de sa vie. Le Garou a visé juste, jamais, il ne s'est senti vraiment à sa place dans ce triste monde et aujourd'hui, il a l'impression qu'un autre destin l'attend... Il sait dorénavant quel est son destin de par le monde, ce pour quoi il est là...

Tu n'as que peu dormi, mais je doute que tu trouves encore le sommeil... Le mieux serait peut-être de t'emmener voir nos frères...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Lun 27 Fév 2006 14:49:52

Jack ne se voyait pas ce sacrifier pour une cause, c'est peut être cela qui le rendait si différente n'avais jamais eu de but, de passion et surtout de famille... Jack très jeune avait eu le soucis de s'occuper de ses soeurs et il en garde un remord enfouie en lui même. Celui de ne pas avoir réussit à offrir aux deux une vie et un avenir décent...
Mais Jack souhaitait intérieurement que l'on s'occupe enfin de lui et l'attitude paternelle de son mentor lui faisait un bien fou.

Jack acquiesça la proposition de "Perce-Nuit", avec une certaine appréhension il craignait de rencontrer sa future famille...
Mais le plus douloureux a ses yeux étaient comme un sentiment d'abandon envers sa réel famille, celle de sa naissance, les Howkins et Jack ce refusait a abandonner sa soeur Emily, cet âme égarée dans les rues de Boston, son autre soeur avait trouvait une famille d'accueil ou elle ce sentait bien et c'était le principal.

La justice et les nouveaux parents de celle-ci avaient interdit Jack de visite, prétendant qu'il était une mauvaise fréquentation et un voyou comme beaucoup de cette société pourrie jusqu'a la moelle. Déprimé ce suivit des multiples jobs a deux franc six sous et un exil sans fin, jusqu'a cet événement qui allait bouleverser sa vie. Jack ce leva mit le nouveau imperméable, et ouvrit la porte en disant a son pseudo frère :


"Je vous suis, je suis pressé de savoir qui et comment sont ceux qui ce prétendent mes frères..."
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Mar 28 Fév 2006 11:35:30

'Perce-nuit' emmène donc Jack jusqu'à sa voiture et vous vous mettez en route...

(hrp : Rdv sur le sujet : Entrée au Caern)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron