Les ruelles sombres des villes : Jack Howkins

Forum strictement RP

Les ruelles sombres des villes : Jack Howkins

Messagede Machuthu le Mar 04 Oct 2005 08:32:57

Jack arpente une nouvelle fois les rues. Il lui reste quelques dollars en poche. Rien de bien terrible, juste de quoi survivre quelques jours.

Sa dernière journée de travail s'est achevée il y a une heure maintenant et le boss lui a versé son salaire. Demain, il repartira pour une autre ville, un autre lieu, un autre job... Fichue vie...

Le soir, il ne fait pas bon traîner dans les ruelles et Jack entend du bruit.

Curieux de nature, il se dirige discrètement vers le lieu en question.

De l'angle d'un immeuble, il aperçoit deux hommes et une femme... L'un des hommes gifle la jeune femme sans ménagement, la projetant par la même au sol.


Alors petite pute... Tu voulais me doubler... Je te dis où tu bosses, quand tu bosses et pour qui tu bosses... Je te fournis un travail, un territoire, une clientèle et tout ce que tu trouves à faire c'est à me piquer du fric... Et puis comme si ça suffisait pas, tu te mets de mèche avec les flics...

La jeune femme supplie alors le type de la laisser.

Non, Freddie, j'voulais pas... J'te jure, ils m'ont forcés...

L'homme frappe de nouveau la femme, mais poing fermés cette fois. Jack entend un craquement sinistre. Visiblement le type vient de lui briser le nez. Deux coups de pieds suivent rapidement. La jeune femme tente de se protéger le visage à l'aide de ses bras mais elle n'a aucune chance face à un tel adversaire.

L'homme est trapu et puissant.

Jack voit un instant en cette jeune femme sa soeur, restée à Boston... Son dégoût lui monte à la gorge. La colère gronde en lui, il la sent, de plus en plus forte... Il est incapable de laisser cette femme seule, sans défense face à cette brute. Il va finir par la tuer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Mar 04 Oct 2005 11:11:04

L'homme avec un certain plaisir passait a tabac la jeune femme ensanglantée. A moitié inerte sur le sol, celle-ci se débattait en vain. Jack n'était pas vraiment violent, de nature calme cette fois-ci il sentit la rage l'envahir.

A quelques pas des deux individus, ses yeux plissé de haine, il ne cessait de se répéter que ce n'était pas sa soeur et ni ses affaires. Pourtant comme si quelque chose en lui avait changé, l'envie du risque et du sang...

Caché derrière l'angle adjacent de l'immeuble, Jack ramassa sur le sol une barre de métal et la serra à s'en blanchir les phalanges. Sans trembler, il avança en direction de l'homme qui martelait de coups la jeune prostituée.

Le deuxième qui surveillait les environs, alerta son ami qui détourna son attention de sa proie en sang. Comme si la situation lui échappait des pulsions commencèrent a envahir le corps de Jack, exhibant a la vue des deux bandits son arme improvisée et d'une voix ferme et grave (qui le surpris lui-même) il annonça :

"Partait sans histoire, ou vous aurez affaire à moi"

Jack commença à se maudire d'avoir dit ça, mais c'est comme si quelqu'un d'autre avait parlé, son corps ne lui obéissait plus et ses muscles lui faisaient un mal de chien, près a éclater a tout moment...

D'un rire cynique, le colosse commença a retrousser ses manches et suivi de son compagnon de besogne il avança vers le jeune homme...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Mar 04 Oct 2005 15:37:41

Le colosse et son camarade s'avance d'un pas sûr...

Alors mon garçon, on cherche les ennuis...

T'inquiètes pas tu vas en avoir.

La colère montant, Jack lève le bras dans le but d'abattre la barre de fer sur le dos de la brute lorsqu'un coup de feu retentit.

Surpris, Jack arrête son geste. Il observe le deuxième homme, qui le regarde en retour, l'arme qu'il porte à la main fume encore et le jeune homme sent sur son torse un liquide tiède s'écouler. L'odeur du sang lui parvient aux narines et au rouge du sang répond bientôt une véritable déferlante de colère...

Jack sent à peine la douleur de l'impact tant une autre douleur fait surface... La peau de sa main se craquèle jusqu'à céder complètement... Les muscles de son avant bras se fortifie au point de briser ses os... Jack entend le résonnement des craquement sinistre des petits os se répercuter dans sa tête, sa mâchoire...

Bientôt le jeune homme n'est plus que douleur... Douleur et colère... C'est la rage qui l'emporte... Son bras s'abaisse avec force et il sent la barre se plier sous l'impact... Une odeur fauve se dégage de son corps, elle se mêle au sang et fait remonter en Jack des images de batailles lointaines...

Chacun de ses muscles se développe bientôt au point de briser un à un ses os, de se libérer de chaque parcelle de cette peau étriquée... Jack ignore ce qui lui arrive, la colère l'emporte, il frappe de ses poings, de ses griffes, il se surprend même à mordre... Le son qui s'échappe de sa gorge n'est plus qu'un cri rauque et puissant...

La douleur au flanc s'estompe au profit des autres mais tout ce passe vite... Un deuxième coup de feu retentit et Jack sent la balle traverser son crâne, le privant d'un oeil...

Puis après une nouvelle série de coup, le silence se fait... Jack a un mal de crâne énorme... La rage reste en lui...

Un peu plus loin, l'odeur du sang l'appelle de nouveau... Il reste quelqu'un de vivant là-bas...

Jack s'approche lorsqu'une autre créature approche... Il sent l'odeur fauve d'un autre prédateur, il sent une rage autre que la sienne... Des sons lui parviennent mais il peine à en comprendre le sens...


... uffit... bli la col ... en toi.

La voix est sereine calme mais Jack le sent... Le prédateur est en lui... La rage est prête...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Ven 07 Oct 2005 14:46:30

Le jeune homme n'était plus humain, son corps avait laissé place à une bête à la fourrure argentée. Ses mains étaient devenues des griffes, et sa tête était devenu une gueule remplit de crocs. Sa haine commença à s'évaporer, en voyant le carnage, il s'étala sur le sol agonisant et totalement épuisé.

Jack avait réussit a traîner son corps douloureux jusqu'a celui de la jeune femme. La voix apaisante de l'inconnu retentit de nouveau. En se retournant difficilement, Jack n'arriva que à distinguer la silhouette d'un inconnu intimidant. Son esprit dans une confusion totale, rendait les paroles de l'homme mystérieux intelligibles...

Tremblant, ses doigts s'attardèrent sur son visage à la recherche d'une blessure grave. Que lui était-il arrivé ? La balle avait pourtant traversé son crâne ? Pourquoi était-il dans un parfaite état ? Palpant son corps, il aperçut un trou dans son tee-shirt ! Rêvait-il ? Non...ignorant il n'eut pas de réponse plausible à ses interrogations, et le mal de tête se faisait plus pressant.

Jack au bord de l'évanouissement posa un regard circulaire dans la ruelle sombre ou c'était produit un combat sanglant, inexpliqué. Sa vision bizarrement n'était plus la même un seul coté perçait la nuit, alors que l'autre n'avait que la lumière de la Lune pour distinguer les environs. Le corps des deux brutes gisaient sur le sol, défiguré et violemment saccagé, Jack ne pu constater qu'avec horreur ce qu'il avait fait...

Alors qu'il commençait a tomber dans l'inconscience son dernier regard se posa sur la jeune prostituée et dans un dernier souffle il dit
:"Emily..."
Sa tête heurta les pavés inondés, la pluie tombait donnant un aspect tragique à la scène. L'esprit en ébullition, Jack rêva étrangement de bataille épique ou s'affronter des créatures mythiques et inconnus...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 15:15:39

Jack se réveille avec un mal de crâne assez impressionnant. La mémoire peine à lui revenir et sa première réaction est de se demander la quantité d'alcool qu'il a bien pu ingurgiter hier au soir.

Pourtant très vite, Jack se reprend... Il est dans une chambre qu'il ne connaît pas... La pièce est sobre et sans mobilier exceptionnel. Les souvenirs lui reviennent... La bagarre, les coups de feu... son tee-shirt troué d'une balle et en lambeaux.

Sur une chaise, Jack aperçoit des vêtements posés pliés, visiblement à son intention. Dans un coin de la pièce, il repère un amas de lambeaux de tissus... ce qu'il reste de ses vêtements. Enfin, dans l'encadrement de la porte, un homme l'observe.

Son oeil lui joue toujours des tours et Jack a l'impression de voir l'homme avec des couleurs ternes comme s'il n'était que l'image d'un vieux films qu'on a trop souvent regardé. Pourtant il est là... Jack sent son odeur fauve...

L'homme s'approche, une tasse à la main. Il l'a tend à Jack.


Alors, reposé ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Ven 07 Oct 2005 15:34:09

Effrayé, le jeune homme avec une certaine méfiance accepte la tasse chaude a la main. Il a du mal a contenir le regard inquisiteur de l'inconnu. Jack se masse frénétiquement le front essayant d'adoucir son mal de crâne incessant. Il a du mal a s'adapter a sa nouvelle vue, moitie monochrome et moitie couleur.

Tremblant de froid, il s'enroule dans la couverture et répond d'une voix timide
:"Hum...non c'était une nuit étrange et des rêves bizarres...Mais qui êtes-vous ? Et où je suis ?" Jack pose la tasse dans un coin, il n'a jamais vraiment aimait le café, et examine la chambre, il prend les habits de fortune que l'homme a mis a son intention se vêtit avec pudeur et essaye de fuir malgré lui les yeux curieux de l'homme a l'odeur forte...et familière...? Familière ?

Jack aperçoit un miroir sur le mur, il avance chancelant et comme si il avait peur de ce qu'il allait voir, il met ses deux mains devant les yeux. Face au miroir il se voit, son oeil gauche a changé, un oeil de Loup ? Il tombe a genoux et commence a pleurer en disant des mots incompréhensibles
:"Pourquoi ? Que m'arrive t-il pourquoi moi ? Noooon..!"

Le jeune homme effondré commence a taper le mur violemment, sa main en sang il sent une main sur son épaule. L'homme adopte une expression compatissante comme si il était la pour l'aider...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 16:20:16

Tout doucement, l'homme reprend. Chaque mot semble pesé afin de laisser au nouveau venu le temps de comprendre.

Ce n'étais pas des cauchemars, tu le sais n'est-ce pas ?
Ce que je suis n'a pour l'instant pas grande importance... L'essentiel, c'est ce que toit tu es...
Hier soir, tu t'es transformé pour la première fois... Ton corps a subi une mutation étrange que tu ne t'expliques pas... Moi, je suis là pour te l'expliquer.

Tu n'es pas tout à fait humain... Tu es plus qu'humain...

Gaïa, notre mère à tous, l'origine même de toute chose a voulu que tu sois l'un de ses défenseurs : un loup-garou.

Je sais, cela te semble fou, totalement dénué de sens et pourtant tu as vu ce qui s'est passé hier... aucun homme n'est capable de faire ce que tu as fait...

Tu es entre l'homme et le loup... Plus que l'un ou l'autre, tu disposes des forces du loup et de celles de l'homme.

Moi-même, tu t'en doutes, je suis l'un d'eux... Tu tiens ce don de tes origines... Tes ancêtres étaient des lycanthropes et chacun à leur tour, ils ont défendus Gaïa.

L'homme enchaîne ensuite sur les capacités exceptionnelles des garous et notamment sur leur capacité de régénération.

Pour ton oeil, je pense que tu as reçu le coup de feu au moment même de ta transformation et que du coup, malgré ta capacité de régénération, il restera ainsi. Peut-être qu'avec le temps tu pourras le forcer à ressembler à celui d'un humain mais je n'en suis pas sûr.

J'espère seulement que cela ne t'handicaperas pas trop...

L'homme se tait un moment afin de laisser à Jack le temps nécessaire pour assimiler son discours. Puis comme si cela pouvait le rassurer un peu plus...

Je me nomme Eric, plus connu chez les garous sous le nom de 'Perce la nuit'.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Lun 10 Oct 2005 12:24:37

Le jeune homme était en sanglot, a genoux sur le sol. Il se releva tremblant et accepta le mouchoir que Eric lui tendait. Calmé de sa découverte, il s'adapta difficilement à sa nouvelle vue et commença à interroger celui qui disait s'appeler "Perce la nuit".

Jack : "Quand tu parles des Garous, es-ce une maladie comme dans les légendes, mais je ne me souviens pas d'avoir était mordu et donc que l'on m'est injecté le virus ?"

Le jeune homme se rassit sur le lit, et commença a ce plonger dans une réflexion confuse. Mal a l'aise et bouleversé par ce qu'il venait d'apprendre, ses questions laissaient place à l'incompréhension. Il se releva fit les cents pas et regardait l'homme d'un calme énervant, Jack reprit :"Comment des comptines pour enfants peuvent être vrai ? Et qui êtes vous, a quoi vous servait ? Y'a-t-il un moyen d'être soigné... ?"

Pourtant des souvenirs confus, revenaient à la surface...
N'avait il pas vu dans son enfance la silhouette d'une de ces créatures et n'était-ce pas leur présence qui nous avait fait fuir en Irlande.. ? Mais alors ce serait ces monstres qui seraient la cause de la mort de mon père ? Non...pourquoi... ? Suis-je vraiment maudit ou es-ce ma destinée, moi qui erre sans but?
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Mar 11 Oct 2005 20:54:09

L'homme secoue lentement la tête de gauche à droite.

Oublie l'idée de la maladie... Ce don est dans tes gènes, il te vient de tes ancêtres... Nul ne peut te retirer ce que tu es depuis ta naissance...

Cela ne changera en rien ce que tu es, tu es seulement parvenu à une nouvelle étapes de ta vie dont tu ignorais la possibilité.

L'homme se veut alors compatissant.

Crois bien que je comprends ce que tu ressens...Chacun d'entre nous a à subir cette épreuve. Cette découverte brutale de sa nature et tu comprendras en temps voulu que c'est un bien...

Si tu as aujourd'hui du mal à accepter ce don, saches toutefois que c'est un don... Nous serons pour toi, une seconde famille, la seule chez laquelle tu te sentiras totalement à ta palce... car, je ne mens pas n'est-ce pas si je te dis que tu as eu du mal jusqu'à présent à trouver la place qui est la tienne dans ce monde...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Mer 19 Oct 2005 16:44:29

Jack reste songeur il se remémore les années qui ont fait de lui un exclus de la société. Tel un nomade, sans but et sans lieu fixe, il errait de ville en ville squattant les quartiers insalubres...
Il n'avait jamais eu le sentiment d'avoir une famille, un lien qui le rattachait à la vie. Seul des souvenirs confus le hantaient, aucun de ces projets foireux n'avaient aboutit et son futur n'était qu'un renoncement perpétuelle laissant un goût amer.

Sa nouvelle nature l'effrayait, mais le stimulait, comme si un nouvel espoir de reconstruire sa vie s'offrait a lui. Trouverait-il enfin sa place dans la communauté Garou ? Dieu ou plutôt Gaïa avait fait de lui un homme déchiré entre la nature et l'homme, maudit ou béni il le saurait lui-même. Le monde lui parut soudai séparé en deux chemins, le quel allait-il prendre ? Lui-même ne le savait pas...

Il regarda l'homme longuement, et l'interrogea :
'Que dois-je faire expliquait qui vous...nous sommes et a quoi nous servons dans notre époque apocalyptique ?'
Jack prit une chaise, sortit un paquet de cigarettes des restes de son imperméable, et mendia du feu a l'homme répondant au nom de 'Perce la Nuit'...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Mer 19 Oct 2005 17:07:44

L'homme tend un briquet à Jack.

Je ne t'apprends rien si je te dis que la pollution est arrivé à un point qui mets en danger la terre elle-même. De même, la corruption et les pratiques douteuses se sont généralisées avec le temps. Aujourd'hui, nul ne saurait faire confiance à un politicien. D'ailleurs, l'honneur et la confiance sont des denrées qui disparaissent totalement...

Tu l'ignores encore, mais ces perturbations sont liés au monde des esprits, un monde que nous autres garous nommons l'umbra... De puissants esprits s'affrontent et l'un d'eux dispose d'un fort avantages dans ce combat... De cet esprit dépend la pollution et la corruption...

Notre rôle est de combattre toutes les émanations, toutes les engeances de cet ennemi de Gaïa.

Perce la nuit explique ensuite à Jack bon nombre de chose sur l'umbra et les esprits. Il aborde le conflit entre la tisseuse, le ver et le sauvage, il évoque également les dons des esprits aux garous et la fidélité des lycanthrope à Gaïa.

Si Jack n'a jamais entendu pareilles affabulations, il sait instinctivement que chaque mot que prononce le garou est vrai...

(hrp : Je ne rentre pas dans le détail du conflit entre les esprits ni dans celui de la litanie mais si tu ne connais pas du tout ces élément n'hésites pas à me le dire...)


Voilà en gros ce que tu dois savoir pour l'instant... As-tu d'autres questions ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Jeu 20 Oct 2005 11:49:50

Jack savourait et inhalait avec plaisir la fumée qui commençait à envahir la pièce. Le jeune homme buvait attentivement les paroles de l'homme mystérieux, toutes ces légendes qu'il avait cru fausse prenaient un nouveau sens dans son esprit.

Il retendit le briquet et remercia son mentor d'un hochement de tête, quand Jack vit que celui-ci s'arrêtait dans ses explications, il se racla la gorge et timidement prit la parole :


"Mais notre Monde, est souillé par le Ver et notre but est de le combattre mais pourtant je sens que quand tu dis que l'honneur et la confiance sont une denrée rare de nos jours, les Garous n'échappe pas a cette règle n'es-ce pas ? Et j'ai du mal à croire que tous soient partisans de la défense de Gaïa...

Jack ce replongea dans une réflexion et fixait les lèvres de "Perce la nuit", attendant ses paroles avec impatience. Pourtant il se demandait si vraiment sa destinée était de sauver une nature déjà condamnée...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Jeu 20 Oct 2005 15:50:20

L'homme détourne les yeux et regarde par la fenêtre. Son regard triste en dit long sur ce qu'il pense des renégats qui servent le ver.

Effectivement, il y a des fous qui renient Gaïa pour servir le Ver. Nous les nommons 'Danseurs de la spirale noire' mais personnellement je ne leur accorde pas le nom de Garou. Ce sont des déchets, rien de plus... Voire un tel chien mourir de tes mains ne doit représenter pour toit qu'un événement réjouissant... Ils ne méritent même pas l'étincelle de vie dont Gaïa leur a fait don... Ils sont une insulte à la création...

Donne moi la main l'ami, que je te montre ce que ces bâtards renient en servant le ver.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Ven 03 Fév 2006 23:35:23

Les yeux de Jack s'illuminèrent de curiosité, ainsi donc les Garous étaient les élus de Gaïa...
C'est-à-dire la terre elle-même ? Honnêtement il avait du mal à croire que la terre avait une âme, c'est pour cela qu'avant de prendre la main de l'homme curieux, il demanda :

'Alors...Nous sommes quoi en faite des héros, nous sommes prédestinés a dominer la Terre ? Pourtant nous somme humains aussi, j'aurai du mal à renier mes racines primaires...'

Jack prit la main de l'homme, avec une certaine hésitation, ses yeux étaient toujours responsable d'une migraine atroce qui le faisait tordre de douleur. Il était tremblant, les révélations soudaines de 'Perce la Nuit' remplissaient son esprit de questions, ce qui améliorait en rien son mal de crâne. Sa cigarette s'était consumé a une vitesse effarante, en effet Jack envahit par le stress avait une respiration haletante...

Les deux mains rentrèrent en contact, Jack sentait une odeur familière, la sienne et celle du soi-disant Garou, pour la première fois de sa vie, il se remit en question : 'Qu'ai je a perdre ? Plus rien ne m'attend dans ma vie...' Comme soudain prit par une révélation, il prit plaisir a donner raison à l'homme. Il décida d'oublier toutes les fondations de son existence, et essaya d'avoir confiance en cette vie qui s'offrait a lui...
Les deux mains entrèrent en contact.
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Lun 06 Fév 2006 13:55:38

Jack ressent alors une étrange caresse... Comme un filet invisible, une résistance accrue à sa position actuelle... Puis le paysage se modifie complètement... La pièce dans laquelle il se trouve semble couverte de toile d'araignées... Par la fenêtre, il aperçoit la ville, structure rigide prenant appui sur un flot d'immondices sans nom. Peu à peu toutefois, son regard se pose sur l'horizon, sur les plaines qui entourent la ville et qui révèle une beauté sauvage, indomptable. Jack se fait l'effet de contempler un cancer urbain qui s'étend peu à peu, anéantissant à petit feu, celle que 'Perce-la-nuit' a nommé Gaïa.

C'est un dégoût ancestral qui remonte en lui. L'espace d'un instant, Jack ressent la colère de ces ancêtres, la futilité de leur combat, le désespoir de leur cause...

Puis le regard de Jack se pose sur la lune Rouge, inquiétante et menaçante... Annonciatrice silencieuse de l'apocalypse... Tel un courant spirituel puissant, Jack ressent toutes ces choses en lui et lorsqu'il se tourne à nouveau vers le garou, il sait.

Ses questions ont trouvé réponse et 'Perce-la-nuit' le sait. Tous deux, ils contemplent un instant l'Umbra, investit de cette mission aux allures de vocation... Gaïa.

Le garou reprend finalement la parole et explique...


Les humains sont nos parents, et nous ne pourrions survivre sans eux. Il est de notre devoir de les protéger d'eux même. Ils ignorent la lutte des esprits entre eux et font trop souvent le jeu de nos ennemis.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron