Erwhann : L'appel de Gaïa

Forum strictement RP

Erwhann : L'appel de Gaïa

Messagede Machuthu le Ven 30 Sep 2005 11:00:27

La nuit est fraîche ce soir... Voilà deux heures qu'il planque en face de cet entrepôt.

Toutes les pistes le mènent ici.

Erwhann bosse pour une femme moderne, la DRH d'une société de pointe. Son mari a disparu, il y a deux mois. Avant, il s'était mis à boire un peu et à fréquenter de mauvais quartiers. Le jeune homme n'aurait probablement pas accepté l'enquête si la femme ne lui avait pas montré des documents surprenants.

La dernière fois qu'elle a vu son mari, ce dernier griffonnait nerveusement des dessins sur un papier. Inutile d'être docteur en science occulte pour reconnaître un homme-loup.

Les annotations en marge du dessin évoquait Gaïa et la toute puissance du Ver.

Erwhann ignore de quoi il s'agit mais aucun doute qu'il y a la dessous quelque chose de louche.

Ses indics lui ont affirmé reconnaître le gars... Bien que la photo soit mensongère... Il aurait visiblement pris un sacré coup de vieux... ou alors, il s'est fait passer à tabac il y a peu. Il est décrit comme un personnage nerveux à moitié fou, véritablement inquiétant.

La définition est loin de correspondre au père de famille idéal décrit par sa cliente.

Bref, la piste le mène ici. C'est là que le gaillard logerait avec d'autres types, disparus il y a peu eux aussi. L'entrepôt appartient à une société de transport maritime ayant mauvaise presse. Tous les soirs certains de ces employés s'enferment là et des lueurs étranges illuminent alors les rares ouvertures.

Le manège débute vers 22h en général, selon ses informations...Cela ne devrait plus tarder.

Un homme, un ouvrier visiblement, peut-être un contre-maître s'approche. Nom d'un chien, le type est blessé, il pisse littéralement le sang. C'est à se demander comment il fait pour marcher. Il frappe à la porte et cette dernière s'ouvre.

22 heures.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 30 Sep 2005 12:37:26

Les interrogations se bousculaient dans la tête du jeune homme. Depuis qu'il avait débuté dans le métier, il avait vu pas mal de trucs horribles. Notament, le jour ou il était descendu à la morgue pour...là n'était pas le problème.

Le problème venait du fait que ce type devrait être mort. C'est tout! Avec des blessures pareilles, il est impossible de marcher. Et pourtant il n'avait pas rêvé.

Erwhann se dirigea le plus discrètement possible vers les traces au sol. Pas de doute, c'était bien du sang.

Balayant la place du regard, il distingua une échelle de service le long du batiment. Si quelque chose avait lieu là-dedans, il le saurait.

Erwhann empoigna l'échelle et commença à monter.


"J'ai déjà vu des trucs bizarres, mais là, je crois que c'est le ponpon."

Arrivé sur la plate-forme, Erwhann s'approcha d'une grande vitre et regarda à travers.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Ven 30 Sep 2005 12:54:15



Le sang étalé au sol semble à peine humain, visqueux et sombre, il n'est guère de bon augure pour celui qui leperd.

L'entrepôt ne dispose guère de grande baies vitrées, mais Erwhann parvient tout de même à mettre la main sur une ouverture.

Evoluant avec le plus de discrétion possible sur le toit, il observe la scène du haut.

Les quatres hommes disparus qu'a révélé son enquête sont dans l'entrepôt. Ils dansent autour d'un feu verdâtre et blanc. Ils doivent probablement brûler quelques produits chimiques nocifs car Erwhann manque d'avoir une quinte de toux en inhalant la fumée.

Le dernier homme, blessé est quand à lui assis un peu plus loin, utilisant de vulgaires chiffons pour panser ses blessures. Erwhann doute que l'homme aie quelques notions de médecines.

Tout à coup, ce dernier arrête de se soigner et léve la tête d'un coup sec vers Erwhann, plongeant son regard dans celui du jeune détective.

Immédiatement, il s'adresses aux hommes à côté de lui en hurlant et en désignant Erwhann qui surpris reste un instant interdit.

Pourtant les réflexes du jeune homme ne sont pas mauvais et l'effet de surprise passé, il réagit au plus vite.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 30 Sep 2005 15:00:48

"Mais comment a-t-il pu me repérer?"

La réponse n'était pas évidente.
Il avait fait bien attenton à faire le moins de bruit possible, et en toute logique, cet homme blessé n'aurait jamais pû le voir, à travers la petite ouverture.

Erwhann empoigna l'échelle au plus vite. Il la serra entre ses mains et ses pieds et se laissa glisser jusque en bas.


"Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien fabriquer ? C'était quoi cette merde qu'ils brûlaient ?"

Arrivé au sol, il regarda ses manches, à l'endroit ou il les avait utilisé pour se protéger les mains : elles étaient en lambeau et ses mains le le lançaient péniblement.

Le bruit de la porte de l'entrepôt qui souvrait lui rappelait la gravité de la situation. Ils étaient quatres et il était seul.

Petit, il lui était déjà arrivé de se battre contre un adversaire supérieur en nombre. La technique était toujours la même : mettre rapidement le chef hors de combat.

Il courut se mettre à l'abris à l'angle d'un mur. Sa main descendit dans sa poche et rencontra une de ses armes favorites :
un poing américain sans pointes, alourdi pour une plus grande force de frappe. L'arme idéale pour mettre un ennemis K-O d'un bon coup, porté à la machoire.
Dernière édition par Erwhann le Mar 20 Juin 2006 13:35:09, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Ven 30 Sep 2005 15:42:52

Les quatre hommes ne tardent pas... Et Erwhann comprend rapidement ce que voulaient dire ses indics lorsqu'ils parlaient de visages passés à tabacs...

Ces types ont le visage tellement déformé que même leurs mères ne les reconnaîtraient pas... Une lueur inquiétante dans les yeux révèle la sauvagerie avec laquelle ils attendent le combat. Le jeune homme s'apprête à se lancer dans la bataille, le poing américain solidement arrimé dans la main lorsqu'il aperçoit les membres supérieurs du mari de sa cliente.

L'un d'entre eux pend mollement alors que l'autre, couvert de pustules noires est disproportionné par rapport au reste du corps.

Un instant interdit, il reçoit un violent coup au flanc.

Sportif, Erwhann a été doté par la nature d'un corps en parfaite santé. Il encaisse le coup mais doit bien admettre que son adversaire a de la poigne.

Instinctivement, il se jette de toute sa force en avant, projetant le poing américain dans la mâchoire de l'un des assaillants.

Un second profite de la manoeuvre pour lui sauter sur le dos et malgré l'ombre ambiante, Erwhann s'aperçoit alors que ses quatre adversaires sont aussi difforme les uns que les autres.

Une violente douleur au flanc, l'informe que ses adversaires ne sont pas novice dans l'art du combat.

Pour la première fois, Erwhann craint pour sa vie... La chaleur tiède du sang qui s'écoule sur ses jambes réveille en lui une colère sourde. Il pousse un cri de rage. Son coeur bat à vive allure et chacun de ses battement se répercute dans son crâne terriblement amplifié.

L'espace d'un battement cardiaque, Erwhann sent ses côtes se briser, ses muscles hurler d'une douleur puissante qui se diffuse rapidement à l'estomac puis au thorax. Une nouvelle fois, en désespoir de cause, Erwhann frappe avec force, sans viser. Il sent son poing traverser la chair, un craquement sinistre lui indique qu'il a fait mouche... à moins que ce soit une nouvelle blessure. Un frisson glacé, électrique, parcourt l'échine du jeune homme, suivi de peu par une douleur déchirante. Le détective a la nette impression que chaque parcelle de son corps se brise, que sa peau à vif se déchire sous l'impact des coups. Il hurle sa colère, sa rage et son cri se mue en un hurlement rauque et caverneux. Son regard peine à se poser et Erwhann vit la scène au travers d'un filtre rouge.

De nouveau son coeur bat, comme au ralenti, alors que les évènements autour de lui se déchaînent. Ses adversaires ne lui semblent plus être que des moucherons, les craquements de ses os ont cessés et la douleur est partie, seule la rage reste...

A sa grande surprise, l'homme blessé rejoint ses camarades pour leur prêter main forte... C'est à ce moment que son univers s'assombrit... Erwhann ne se rappelle plus que du sang, de la colère sans âge et de la puissance de ce feu intérieur qui le consume.

Si les coups s'enchaînent, c'est l'instinct qui les porte... Une odeur fauve se dégage du combat et Erwhann se délecte de cette odeur de sauvagerie, de puissance... Elle le rappelle à d'antiques souvenirs dont il ne retrouve pas encore la trace... Le coeur du jeune homme bat à tout rompre, et à chaque pulsion cardiaque, correspond un coup porté, puissant, sans appel, meurtrier...

Puis plus rien, plus de coup, seul le silence et cette odeur de sang visqueux mêlé à celle plus forte du fauve. Erwhann se tourne, cherche autour de lui la présence de l'animal mais ne perçoit rien. Son coeur reprend un rythme régulier et le jeune homme prend enfin conscience de la scène...

Cinq corps étripés gisent au sol dans un amas de chair ou il est difficile de déterminer à qui appartient chaque membre arraché... Erwhann pose sur ses mains un regard effrayé... Ces dernières semblent gigantesques, couvertes de poils et dotés de cinq griffes tranchantes.

Erwhann se met à trembler, non pas de froid ou de peur... Juste un tremblement nerveux... L'odeur fauve... Il sait d'où elle vient... Cette odeur, c'est la sienne... La bête sauvage, c'est lui...

En lui, il sent encore la rage du combat, le goût du sang...

Incapable de bouger, Erwhann observe la scène lorsqu'un craquement se fait entendre depuis l'avant de l'entrepôt.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 30 Sep 2005 16:28:30

Erwhann est stupéfait.
C'était tellement naturel, cette tranformation. Il comprend mieux le dessin qu'il avait eu comme indice, c'était un loup-garou, un être comme lui.

Le jeune lycanthrope resta un moment interdit, que d'informations sensorielles lui parvenaient.
Ses yeux qui refléchissaient la moindre particule lumineuse lui faisait voir la nuit aussi lumineuse que le jour.
Son odorat lui faisait découvrir à chaque instant de nouvelles odeurs qu'il n'avait jamais soupçonnées.
Son ouie lui permettait de capter les sons les plus infimes.


"Ce...c'est m...merverveilleux ! J'ai l'impression de voir pour la première fois"

Une sensation de douce chaleur se répandit dans son corps. Erwhann vit avec stupéfaction ses blessures les plus bénignes se refermer, il sentir ses os fracturés se tordre et se remettre en place.

"Je...je suis toujours vivant !"

Cette pensée lui rappela la réalité du combat qui venait de se dérouler. Un frisson incontrôlable lui parcouru l'échine et son premier hurlement s'éleva dans la nuit, tel une ode, à la lune.

Lentement le calme revient en lui. Un bruit venant de l'entrepôt se fait soudain entendre.

Lentement, encore tout contusioné, mais hors de danger, Erwhann se diriga vers la porte du batiment, restée ouverte.
Dernière édition par Erwhann le Mar 20 Juin 2006 13:38:47, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Ven 30 Sep 2005 16:59:45

Erwhann hésite à chacun de ses pas. C'est son corps entier qui s'est transformé et il peine à coordonner avec précision ses mouvements. A en juger par la taille des lampadaires à côté de lui, il doit actuellement faire plus de trois mètres.

Le sentiment de puissance et de force qui se dégage de cette constatation le laisse plus confiant quand à ce qu'il va trouver dans l'entrepôt.

Lorsqu'il arrive à l'angle de l'entrepôt, il aperçoit une magnifique voiture coupé sport grise. Une ombre se détache sur le sol. La rage bat encore les tempes d'Erwhann et ce dernier préfère être méfiant, il ressent encore la douleur des coups portés par ses adversaires, même si les blessures disparaissent peu à peu.

L'inconnu s'adresse alors à lui.


Tu n'as rien à craindre de moi l'ami. Je suis venu pour t'aider.

L'homme avance prudemment vers l'angle, pas à pas. Il passe bientôt dans le champs de vision d'Erwhann.

Vêtu d'un costume dernier cri, l'homme observe attentivement Erwhann. Ce dernier sent en lui une odeur fauve semblable à la sienne. Il parle d'une voix apaisante...


Calme toi l'ami, laisse la rage quitter ton esprit... Laisse la bête regagner son antre. Il est temps pour toi de reprendre forme humaine.

Au loin, Erwhann entend les sirènes de police.

Lorsque Erwhann tente de répondre, ses mots raclent sur sa gorge comme si cette dernière n'était pas adapté à son langage. D'une voix rocailleuse, il parvient néanmoins à ce faire comprendre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 30 Sep 2005 17:14:24

Erwhann regarde le jeune homme interloqué.A en juger par l'odeur, ce doit être un garou comme lui.

"Il a sûrement plein de choses à m'apprendre. Et puis je suis trop fatigué pour avoir vraiment envie de lutter de nouveau. Je vais lui faire confiance."

_Je...je vais essayer...

Pendant de longues minutes, Erwhann peine à se concentrer pour regagner son calme. Il a toujours été un enragé, de plus, les sirènes de police ne l'aident pas à se concentrer. Mais il y parvient tout de même.

Peu à peu, il sent la bête le quitter, ses sens perdent de leur acuité, sa taille redevient normale. Tout se passe en douceur, lentement comme dans un rêve.

Une fois redevenu humain, Erwhann s'aperçoit qu'il est totalement nu. Il est un peu géné, mais l'urgence lui fait oublier les règles de pudeur.


_B...bonjour, je suis Erwhann Vladimir Nathaniel, je...

Sous l'effet de la fatigue, sa vision se brouille un moment, mais le jeune détective se ressaisit immédiatement.

__Ma question peut sembler un peu bête, mais, euh...on fait quoi maintenant ?
Dernière édition par Erwhann le Mar 20 Juin 2006 13:51:06, édité 3 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 03 Oct 2005 12:22:33

Le jeune homme face à lui sourit et lui désigne la voiture...

Je pense qu'il est temps de s'éclipser. Je t'expliquerais en chemin qui je suis et... je t'en dirais aussi un peu plus sur qui tu es...

A la surprise d'Erwhann, l'homme se dirige vers le coffre et en tire un sac de sport qu'il tend au détective.

Tu trouveras de quoi t'habiller là-dedans mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais autant que tu le fasses en route.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Lun 03 Oct 2005 17:37:28

Erwhann s'empara du sac et bondit dans la voiture. Il ouvrit le sac de sport pendant que son interlocuteur s'installait au volant.

_T'as vraiment pensé à tout ! Au fait comment tu as su pour moi ? Je veux dire, où me trouver, comment tu savais ce que j'étais. Tout ça quoi ! Et puis, que somme nous ?

Erwhann commença à sortir les vêtements du sac et à les enfiler.

_Et puis, comment dois-je nommer mon protecteur ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mar 04 Oct 2005 08:33:20

L'homme démarre rapidement et s'éloigne à vive allure du lieu du combat. Erwhann ne peut s'empêcher de constater à quel point la voiture dans laquelle il se trouve est magnifique. Un véritable petit bijou de technologies. Tous les derniers gadgets y sont installés.
Après quelques secondes, son interlocuteur lui répond.


Jeffrey Prenstown, c'est mon nom d'humain mais tu me côtoiera plus sous le nom de 'Fouille les ombres'

* Jeffrey soupire, le problème est toujours le même... Par où commencer *

Pour répondre à ta question, nous sommes des loup-garou... des guerriers de Gaïa. Cela fait quelques temps que je te suis, il est fréquent que les jeunes louveteaux aient leur première transformation à ton âge.

Jeffrey jette un regard plein de compassion à Erwhann.

Tout cela doit te paraître bien obscur mais j'ai déjà appris beaucoup de choses sur toi Erwhann et... je pense que tu es conscient que le monde n'est pas ce que les hommes y décèlent. Tu n'ignores pas qu'il existe d'autres créatures... telles que nous.

Je pense que le plus simple est de reprendre depuis le départ... A la naissance d'un garou, un esprit nourrice lui est attribué. Il s'agit d'un esprit qui aura pour charge de le suivre et de prévenir les garous les plus proches lorsque sa transformation approchera.

Voilà quelques semaines que ton esprit nourrice nous a prévenu que ta première transformation était proche. Les anciens m'ont alors demandé de te surveiller et de t'accueillir dans notre nation.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Mar 04 Oct 2005 11:25:58

Erwhann finit de s'habiller complètement. Ce n'est pas chose aisée dans la voiture mais il y parvient tout de même.

"Un véritable bijou c'te bagnole."

_Les guerriers de Gaïa tu dis. Donc il y a un ennemi. J'ai eu comme indice de départ dans cette affaire un vague dessin de loup-garou, mentionnant Gaïa et le Ver. Le Ver, c'est lui l'ennemi ?

Erwhann marqua un temps d'arrêt pendant qu'il observait la voiture plus attentivement. Puis il se retourna vers Jeffrey.

_Fouille les ombres, c'est un drôle de nom. Au fait, ta bagnole, elle est superbe. C'est bizarre, dans les contes pour enfants, on représente plutôt les Garou comme des monstres primaires. Te voir avec cette caisse, c'est assez surréaliste.

Erwhann jeta un coup d'oeil par la fenêtre. La nuit était magnifique. La pleine lune brillait dans le ciel. Cette vision provoqua une vague de réconfort chez le jeune détective.

_Pour répondre à ta question, ouais, j'ai toujours su que le monde était plus profond que ce que les hommes y voyaient. Comment l'expliquer ? Je ne sais pas. Petit je me battais souvent à l'orphelinat, pour survivre. Quand je commençais à prendre trop de coups, je me mettais dans des colères noires. Dans cet état je pouvais étaler tous mes ennemis d'un seul coup. Même les surveillants avaient du mal à me maîtriser. Mais le mieux, c'était que je savais ce qu'allaient faire mes adversaires. Comment dire, ce n'était pas de la divination, mais une sublimation des cinq sens en un sixième. C'était très étrange.

"Pas tant que ça finalement."

_L'inconvénient après, c'est que j'avais tendance à m'énerver dès que quelque chose ne tournait pas rond. Le sentiment de frustration peut me faire sortir de mes gonds. C'est pas très pratique en société.

_Enfin, tous ça c'était il y a longtemps. Maintenant, je vais avoir d'autres sujets de préoccupation je pense. Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de cet esprit nourrice chargé de me surveiller ?

Erwhann se cala dans le fauteuil. Le coupé filait à vive allure. Un filet de sang lui restait dans la bouche, le goût cuivré du fluide vital prenait une saveur toute nouvelle à la lumière de ses nouvelles capacités. Et un sourire se dessina sur son visage.
Dernière édition par Erwhann le Mar 20 Juin 2006 13:51:49, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mar 04 Oct 2005 15:36:59

Jeffrey sourit.

Oui, c'est un véritable bijou, je vient de l'acheter, elle m'a coûté une petite fortune...

Enfin, ça n'a que peu d'importance...

A l'évocation du Ver, Jeffrey redevient grave.

Oui, le ver est notre ennemi. Notre ennemi principal, mais malheureusement pas le seul. C'est lui qui est responsable de la pollution et des magouilles en tout genre qui pullulent dans les hautes sphères du pouvoir.

Jeffrey acquiesce lorsque Erwhann lui explique qu'il a un caractère assez violent et qu'il s'emporte facilement.

Tu es un arhoun, mon jeune frère. Tu es née à la pleine lune et tu es, plus encore que les autres, un guerrier de Gaïa... Ta colère est forte et ton corps puissant. La nation sera ravie d'apprendre ta venue.

Jeffrey se lance alors dans une explication succincte de l'umbra et des esprits.
(hrp : Je passe assez vite sur cette partie puisque tu la connais.)

Il lui explique notamment le conflit entre la tisseuse, le Ver et le sauvage tout en minimisant au maximum l'influence néfaste de la tisseuse. Enfin, il explique un peu mieux la notion d'esprit nourrice et la relation entre l'umbra et la tellurie.

Suite à ses explications, il s'engage dans l'allée d'une villa moderne. Le portail s'ouvre à son approche et les lumières le long de l'allée également.

Une vieille femme ouvre la porte d'entrée et accueille d'un petit signe les deux nouveaux venus.


Tu es ici chez moi, soit le bienvenu.

Désignant la vieille femme.

Voici Andréas, la femme qui ma élevée, en tant que nourrice d'abord, elle a rapidement eu à combler la place de mère.

Jeffrey semble avoir perdu toutes tristesse quand au décès de sa mère et Erwhann en a comme un frisson dans le dos.

* Andréas *

Ah, te voilà... Tu aurais du prévenir, j'aurais préparé quelque chose de descend pour ton invité.

La vieille femme salue chaleureusement le nouveau venu.

Entrez jeune homme, ne restez pas là, vous allez attraper froid.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Mer 05 Oct 2005 09:44:57

Erwhann descend de la voiture. Il en est encore à assimiler les informations qu'il vient de recevoir. Ahroun, Tisseuse, Ver, tous ces concepts étaient nouveaux pour lui. Il se dirigea vers la vielle femme sur le perron.

_Bonjour madame, Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel. Votre protégé à eu l'amabilité de me tirer d'une situation fort épineuse. Veuillez pardonner mon indiscrétion, mais êtes vous une Gar...hum non oubliez ma question, elle était déplacée.

"Si elle n'est pas au courant pour Jeffrey, ce qui est possible après tout, il vaut mieux ne pas parler des Garous."

_Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir chez vous.

Puis Erwhann suivit Jeffrey. Il lui demanda discrètement :

_Pourquoi je serai plus un guerrier de Gaïa que les autres ? Après tout, je n'y connaît rien en combat de Garou, je ne sais pas pourquoi ni comment je me transforme.

_En fait, je crois que j'ai vraiment envie d'apprendre ou de faire quelque chose qui puisse servir à la communauté, à la communauté Garou puisqu'il semblerait que je ne soit pas si humain que ça.
Dernière édition par Erwhann le Mar 20 Juin 2006 13:52:44, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mer 05 Oct 2005 13:31:34

Andréas sourit, observe les alentours, plus par réflexe que par véritable crainte et ajoute.

Oh non, je ne suis pas une lycanthrope, juste une parente éloignée, comme Jeffrey vous l'a dit... Je suis de celles qui tremblent à chaque fois que leur petit sort.

Andréas observe Jeffrey avec le regard d'une mère qui craint à chaque instant de le voir disparaître. Dès que les deux hommes sont entrés, elle referme la porte et se dirige vers la cuisine.

Jeffrey, accueille donc ce jeune homme comme il se doit, je m'en vais préparer un petit quelque chose pour vous sustenter.

Jeffrey dépose sa veste à l'entrée et indique à Erwhann la direction du salon. Tout en servant un verre au nouveau venu, il répond à ses questions.

Scotch, Whisky ?

En fait, Gaïa a fait plusieurs dons aux garous... L'un d'entre eux est la rage... Cette colère qui bouillonne en nous est parfois difficile à contrôler mais elle nous donne la force de continuer et de nous surpasser à chaque instant...

Les Ahrouns ont une rage particulièrement puissante. Cela explique que leur tempérament soit souvent colérique et emporté. Vous êtes des leaders naturels. Vous vous imposez directement, avec rage, au coeur des débats...

La naissance d'un garou est toujours fêtée, mais celle d'un Ahroun tout particulièrement.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron