Quelques emplettes

Forum strictement RP

Quelques emplettes

Messagede Machuthu le Mar 16 Aoû 2005 07:31:21

Vladistav et Solok montent dans le fourgon et se mettent en route, direction la ville. L'argent attendra, mais par quoi commencer les vêtements ou la douche ? Finalement Vladistav opte pour la solution la plus adaptée à son sens.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 17 Aoû 2005 19:26:36

Au final, il vaut mieux finir par la douche et le Seigneur de l'ombre se dirige vers une galerie marchande du centre ville.

Desceant du fourgon, il désigne l'établissement à Solok.


Il y a là-bas de quoi vêtir le pire des lupus... Nous devrions réussir à te trouver un petit quelque chose...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Jeu 18 Aoû 2005 12:58:06

Solok s'impregne de la manière d'être des gens qu'ils croisent, et surtout de leur façon de s'habiller. Malgré l'apparente prévenance de Vladistav, Solok veut s'assurer que celui-ci ne sera pas tenté de lui acheter des vêtements qui lui rendraient la tâche encore plus ardue...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Jeu 18 Aoû 2005 13:49:06

Les regards portés par le lupus sur les passants est parfois génant et certains détournent les yeux mais Solok parvient à se faire une idée approximative de ce que portent les hommes couramment.

Vladistav emmène le lupus dans une boutique presque déserte. Un vendeur s'approche et observe les deux nouveaux arrivants. Son regard s'attarde avec effroi sur Solok.


Je peux vous aider ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Jeu 18 Aoû 2005 14:25:33

Fatigué des airs dédaigneux de certains humains, Solok fixe le vendeur d'un oeil corrosif et inamical, tout en laissant à son frère homidé le soin de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Jeu 18 Aoû 2005 22:40:21

Oui mon brave! Je vous présente Ernest, un ami de la campagne. Il lui faudrait quelque chose à se mettre pour ce soir, car je l'emmêne faire le tour des boites, Vladistav s'approche du vendeur pour lui faire une remarque sarcastique.
le soucis c'est qu'à part ses sabots et une salopette, il a pas grand chose...


Il lui faudrait quelque chose qui lui donne un air savamment négligé, si vous voyez ce que je veux dire. Négligé, mais sous contrôle. Le mec qui maîtrise, quoi...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 19 Aoû 2005 07:31:03

D'un oeil approbateur, le vendeur observe Solok... Et s'en va, d'une démarche surprenante pour le lupus, se dandinant de gauche à droite, le bras gauche en l'air.

Alors alors... Ca ou peut-être ça, ça voire celui-ci... Ca c'est pas mal non plus...

Les vêtements s'empilent à une vitesse faramineuse sur les bras du vendeur qui revient les bras chargés...

Si vous voulez bien me suivre en cabine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 19 Aoû 2005 08:31:27

Vladistav tire Solok par la manche jusqu'au cabine, afin de commencer les essayages. Inquiet, Vladistav laisse la cabine légèrement entrouverte afin de surveiller si Solok n'en est pas à enfiler un pantalon sur sa tête. Extrêmement exigeant, Vladistav donne plusieurs instructions aux vendeurs, il veut quelque chose de vaguement sauvage . Il fait essayer à Solok de nombreux ensembles, pendant un certain temps, jusqu'à trouver LES fringues qui lui semblent parfaites.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 19 Aoû 2005 13:59:57

Le lupus essaie toutes sortes de vêtements, tantôt chics, tantôt modernes, tantôt classiques.

Vladistav a du mal à trouver quelquechose de correct... Les habits semblent toujours être en désaccord avec le lupus...

Heureusement, ils finissent par trouver un ensemble accrocheur, un peu sauvage qui correspond bien à la rage des garous et suffisament discret pour ne pas choquer sur le lupus.

Toutefois au cours des essayage, Vladistav et Solok se rendent vite compte qu'un autre inconvénient du lupus sera la parole... Le lupus peine à s'exprimer dans un anglais correct...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 19 Aoû 2005 18:19:53

Hum... Bon ca ira on va prendre ca, emballez-les nous, il va remettre ses défroques pour sortir.

Sitot dehors, Vladistav prend la direction d'un petit motel sympa ou il a ses entrées afin de permettre à Solok de prendre une douche et de lui inculquer quelques rudiment.

Ecoute, Solok, tu vas devoir te faire passer pour un étranger un peu excentrique. Essaye d'approcher ta proie par la danse, tu n'as aucune conversation, tu perdrais ton temps en essayant cette voie là. Si elle veut vraiment savoir, retiens cette phrase par coeur : " Je viens d'un petit pays au sud de la Russie, et je parle pas très bien Anglais, par contre je connais bien le langage de l'amour... " N'en fais pas trop, tiens toi en là, et respecte mon intonnation... Autre chose, pour appater ta proie, je te donnerai un peu d'argent, tu iras au bar, je te l'indiquerai, et tu commanderas chaque fois 2 margharita, un pour toi et un pour ta compagne. Il est impératif que tu la fasses boire un maximum et que tu la choississes assez dégourdie... Ca va aller? On va encore juste essayer de te trouver un coiffeur quand tu auras fini ta douche...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Ven 19 Aoû 2005 19:01:11

Solok a l'air de plus en plus désemparé. Il avait dût s'empêcher de grogner chaque fois que Bras-qui-dansent l'avait approché et était dérouté par le vocabulaire de Vladistav. Appater une proie? C'est bien loin de ce qu'il a vu dans son rêve, bien loin de la façon dont il s'imagine la chose.

Je connais le langage de l'amour...

Pas vraiment un accent, plutôt une sorte de maladresse. Et Solok ignore ce qu'il dit. Avec un soupir et un regard dubitatif, le lupus se tourne vers Vladistav.


* En haute langue *

Qu'est-ce que c'est, une margarita?
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Ven 19 Aoû 2005 20:28:35

Heu c'est un truc à boire, qui pique la langue... Les humains en raffolent et les hommes pas très doué s'en servent pour ennivrer des femmes qui ne voudraient jamais d'eux dans d'autres circonstances... C'est assez compliqué... Tient t'en à ce que je t'ai dit d'accord? Bon dernière chose, essentielle... Termine ta douche, je vais chercher quelqu'un...

Vladistav descend dans la rue et se met en quête d'une prostituée afin d'apprendre à Solok à embrasser, il la veut d'aspect mature et dégourdie. Vladistav déploie toute sa verve pour essayer de lui expliquer.

Salut ma belle! Dis donc, j'ai pote un peu simplet, et c'est son anniversaire, alors je lui ai promis de ramener un fille pour qu'il puisse l'embrasser! Il n'est pas très adroit mais très gentil et très affectueux. Ca te prendra pas plus de 10 minutes et je te donne 20 billets, juste un baiser, ca te va?? Il faudra juste lui donner quelques conseils...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 21 Aoû 2005 17:55:36

Ok beau gosse...

Il est simplet comment ton pote ? Y bave pas partout au moins... J'ai horreur des légumes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 22 Aoû 2005 08:58:32

Hum... Disons simplet comme Tarzan... Ne t'inquiète pas, il ne va pas te mordre, il est doux comme un agneau, mais il risque d'être assez gauche... Il bave un peu, c'est vrai, mais ce n'est pas un légume, et puis, on a rien sans rien, pas vrai?? Vladistav adresse un sourire complice à son interlocutrice...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 22 Aoû 2005 09:56:55

Ok, ok, passe moi les vingt billet...

La prostituée suit Vladistav jusqu'à la chambre du Motel.

J'espère que c'est pas un coup fourré pour des trucs dégeulasse à plusieurs parce que dans ces cas là, ça va te couter plus de 20 billets mon pote.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron