Un camp de vacances

Forum strictement RP

Un camp de vacances

Messagede Machuthu le Mar 16 Aoû 2005 07:28:56

Le campement désigné par Vladistav est à un bonne heure de route de là et Danny ne doit pas trainer. Il ne s'agirait pas d'arriver en retard...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 16 Aoû 2005 17:04:17

Danny prend le chemin du campement... il monte dans le fourgon après n'y avoir laissé que ce qui est vraiment cassé, le reste étant confié à un ami marcheur sur le verre...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 16 Aoû 2005 20:45:20

L'horreur de Danny n'est pas feinte lorsqu'il s'aperçoit que le fourgon a disparu... Vladistav a du le prendre pour emmener Solok en ville...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 16 Aoû 2005 21:29:30

Et il fait comment sans les clés....??????
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 17 Aoû 2005 07:28:56

Danny préfère l'ignorer... Ceci dit, il ne doute pas que Vladistav en soit capable...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 17 Aoû 2005 16:17:14

Mouais... le faire sur une voiture qu'on veut voler, ok... sur une voiture dont on sait où sont les clés... c'est déjà plus dur à faire passer... m'enfin...

Danny part voir si la voiture de sport dans laquelle Langue de vipère été revenu est toujours au Caern... sinon, il passe par l'umbra, et cours (deux fois plus vite, merci cheval sauvage...) dans la direction du camp.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 17 Aoû 2005 17:02:36

Danny finit par trouver une voiture et par se rendre au campement.

ladistav n'a pas menti, tout là-bas sent l'argent et les gosses de riches...

A peine a-t-il fermé la portière que anny repère au loin un groupe de jeune nantis qui se gaussent de son apparence.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 17 Aoû 2005 22:35:00

La jeunesse et ses futiles penssées... Danny n'y porte que peu d'importance, il avance vers ce qu'il lui semble être l'accueil du camp...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 18 Aoû 2005 09:58:46

A l’accueil, un type complètement avachi l’observe. Avisant la taille surprenante de l’ahroun, il acquiesce.

Ah, c’est vous qu’on nous envoie en renfort… Allez-y… Vous aurez la charge des excités du bungalow 17…

Danny avise du regard le bungalow en question, Vladistav ne s’est pas moqué de lui. La structure de bois affiche diverses cicatrices fraîches probablement liés à ses locataires du moment. Un brouhaha s’échappe des fenêtres entrouvertes et des éclats de rire en tout genre semble accompagner les moqueries visant la tête de turc du moment.

Le gars de l’accueil regarde Danny puis fixe de nouveau l’horizon en laissant échapper dans un soupir teinté de pitié.


Bonne chance…

Et à dire vrai, il faudra bien plus que de la chance à Danny pour relever ce défi… L’ahroun rassemble ses forces. Avant d’avancer, il prend quelques instants pour…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 18 Aoû 2005 18:32:39

Réfléchir... puis il décide de tenter une vieille ruse... celle qui consiste à rentrer dans le lard, être fort, méchant, mauvais, impréssionnant et tout le toutime pendant les premiers instants, puis relacher la pression, être zen et promêtre aux personnes qu'il a face à lui qu'ils ont le choix... entre les deux manières...

Danny s'avance donc finallement d'un pas décidé vers le bungalow 17, vérifie que la porte n'est pas piégée d'une quelconque farce, puis entre brusquement en hurlant...


Qu'est ce que c'est que ce raffut bande de bleus, vous vous croyez en colonie de vacance...? Exactement... cela signifie discipline, calme, respect de l'autre Danny relève la tête de turc du moment et des règles imposées Désignant le plus proche de la tête de turc Toi... tu me fais 20 pompes et que ca saute et si t'as quelque chose à redire t'en fera 30 puis 40, et si ca te suffit pas demain à 6h pétante tu me suivra pour faire dix kilomètres de course à pied.... alors ca vient ou on passe à 30...?

Danny attend que le petit fasse ses pompes, il compte à chaque pompe jusque 20... maintenant que chacun l'ecoute, qu'ils soient offusqués, terrorisés ou autre encore, il reprend calmement

Bon... c'est bien mon garcon...
Voila ce qui vous attend si vous me cherchez... ou alors tout peut se passer tranquillement... je peux vous faire découvrir plein de choses, je peux vous aider pour pas mal de choses si vous souhaitez de mon aide, mais ce que je vous demande, c'est
1. d'être poli
2. pas la peine de me dire, mon pere ceci, ma mere cela... ils sont pas là, et leur fric pourra rien pour vous ici...
3. si je vous reprend à vous mettre à plusieurs sur quelqu'un, vous aurez à faire à moi, votre vie ici sera un enfer, et physiquement vous ne ferez jamais le poids, même tous ensemble...

Alors j'espere qu'on c'est bien compris, parceque ce ne sera pas de gaieté de coeur que je vous punirais si vous devez l'être...

La balle est dans votre camp mes petits...

Danny attend les réactions...

Danny attend la réactio
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 19 Aoû 2005 07:47:03

Du fond du bungalow, Danny entend un môme qui applaudi doucement et cyniquement.

* clap clap clap *

* ironique *
Ouah ! Impressionnant. Un monsieur muscle pour nous tous seuls…

Reprenant les paroles de Danny et ses expressions, il parodie son discours…

* Dubitatif *

Tu peux nous faire découvrir plein de choses ? Comment tu sais ce qu’on a déjà auparavant ? Et ce que l’on sait de ce qu’on ignore ?

Tu peux nous aider pour pas mal de choses ? Et en quoi ? A te voir, on comprends vite que tu n’as aucune notion de ce qu’apporte la richesse…

Et tu voudrais qu’on soit :
1. poli, espèce de gros fils de pute des bois, tu me fais penser à une raclure de chiottes…
2. qu’on ne parle ni de nos pères ni de nos mères… J’en ai rien à foutre, on a pas besoin d’eux pour te mater.
3. l’enfer, ici, au camp, c’est le bungalow 17… Et les démons, c’est nous… mon ange…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 19 Aoû 2005 17:31:54

Danny regarde le mioche droit dans les yeux, il laisse s'échapper de son corps des féromones animals, celles que les alphas dégagent pour asseoir leur domaine, il se dirige lentement vers le mioche tout en applaudissant à son tour...

Bravo... Bravo...

Et bien dites moi, nous avons notre grand gagnant du jour...

Danny prend un drap d'un des lits. Il claque assez viollement le mioche contre le mur, mais pas assez pour laisser de traces, bien entendu...
Il noue les mains de l'enfants dans son dos, puis le claque par terre, toujours avec la même force et la même attention aux traces... il lui noue les pieds et envois ce qui reste du pendant de draps par dessus une poutre, ou quelque chose qui soit assez costaud pour soutenir le poid de l'enfant...
Il termine enfin en le hissant à un metre du sol, avant de nouer le bout du draps et le laisser ainsi...
Tout en faisant cela, il explique...


Tout d'abord les mains, la proie, ne doit pas pouvoir s'échapper... ensuite les pieds, pour éviter que la pendaison ne laisse de trace...
enfin, un beau noeud, bien solide, pour éviter qu'il ne tombe et qu'il ne se rompe le cou...

Prend l'air ironique et gaga

Il faudrait pas qu'il se fasse bobo le bébé à sa maman... hein...!

Normal

Tuvoullais savoir ce que je peux vous apprendre...?
Première leçon, ne jamais sous estimer son adversaire, ne jamais laisser tes préjugé sur son aspect physique t'aveugler...
Tu me dis que je ne sais pas ce qu'apporte la richesse...? Elle n'apporte qu'une chose petit, des emmerdes et de la merde humaine trop faible pour encore avoir de l'honneur, esperer la gloire et la sagesse...
Tu pense peut etre que parceque tes parents sont friqués tu as de l'importance...?
En fait, tu es malheureux et tu cri au secour petit, chaque connerie que tu fais c'est pour te faire remarquer, pour dire aux autres, eh oh, regardez moi, j'existe... enfin, tu es peut etre encore trop jeune pour comprendre...
N'oubli pas, l'argent ne rend pas intelligent, au contraire, souvent il avili et rend les gens encore plus con qu'avant...

Danny se retourne et demande si quelqu'un d'autre est interressé, si bien sur, il a pu tout faire sans que personne n'intervient, sinon, il repousse les têtes brulées de telle manières, qu'ils se plient sous la douleur que cause le coup et qu'ils ne puissent se relever... termine avec le mioche et fait de meme avec les kamikazes qu'il a mit à terre...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Dim 21 Aoû 2005 17:52:22

Le gamin se met à hurler et à appeler au secours.

Bon nombre des autres te regarde avec une peur non feinte et tu sens que certains sont prêt à fuir le bungalow pour aller chercher du renfort...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Dim 21 Aoû 2005 23:30:56

Allons allons... n'ayez donc pas si peur... je ne fais que montrez ce que votre camarade m'a demandé...

Il veut savoir ce que je peux vous apprendre... je lui montre...

Ne seriez vous pas content d'apprendre cela, vous qui êtes les terreurs du bungalow 17...

Ahahahaha.... voyons, pour l'instant vous me faites bien rire... à peine une petite claque amicale dans le dos et vous tombez, pleurez, criez au secour... c'est ca pour vous être des terreurs... j'ai affrontais des animaux enragés... eux, c'était des terreurs... mais face à une terreur il faut être malin... comment croyez vous que je m'en soit sorti vivant... grace à mes muscles...?

Bien sur que non...!

La tête... les enfants, la tête... il n'y a que cela de vrai...

Croyez vous que votre compagnon, qui est pendu par les pieds, ici...

Ne craignez rien, il n'a pas mal, si j'avais voullu lui faire mal il ne serait pas pendu par les pieds, mes par ailleurs...

Je disais donc, croyez vous que votre compagnon soit intélligent...? Moi, je ne trouve pas... affronter de pleine face un grizzly, n'est pas une chose intelligente pour un homme...

Hors, de nous deux, qui croyez vous qui endosse le role de grizzly...? physiquement, c'est bien moi... alors, en plus, un grizzly doué d'une intelligence que ce petit bonhomme à négligé... vous croyez que cela est prudent...?

Moi je ne trouve pas...

Apparement, il s'agit de votre chef ici... dites moi, si le chef est con, et qu'il donne des ordres cons... vous allez le suivre...?
Vous allez vous jeter d'un pont pour son simple plaisir...? vous allez vous battre contre une bête enragée...? Jouer avec un serpent venimeux...?

Réflechissez bien les enfants... si vous faites ses choses stupides, un jour ou l'autre vous allez avoir un accident grave... vous allez vous mettre dans la merde, et ce n'est pas votre argent qui vous en sortira... c'est l'apprentissage que je vous propose, que d'autres vous ont très certainement déjà proposés, mais que vous avez refusé pour suivre quelqu'un qui ne vous considère que comme des jouets de plus qui vous sera utile...

Maintenant, si vous le voullez bien, on va passer à un petit jeu... et puisqu'il est perché là, il va nous servir de marionnette...

Qui peut me dire, ou me montrer un endroit qui peut etre mortel pour un animal... imaginez que ce soit un chien, ou un sanglier... celui ci vous fonce dessus, comment faire pour essayer de le tuer sans que celui ci ne vous blesse...?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 23 Aoû 2005 11:29:24

Au final, l’un des gamins, visiblement l’un des moins belliqueux répond depuis le fond du Bungalow, juste à côté de la porte.

Vous ne pouvez pas l’attacher, c’est de la séquestration… C’est vrai qu’il est pas toujours cool avec les mono mais ce que vous faites est interdit par la loi…

Si vous ne le laissez pas redescendre, je vais chercher les renforts… Si vous ne craignez pas nos parents, eux les craignent et ne vous laisseront pas faire…

Le gamin semble déterminé et Danny sait qu’au vu de la distance qui le sépare de la porte le gamin peut mettre sa menace à exécution sans problème.

De plus les cris acharné de celui qui est accroché risque de donner rapidement l’alerte. Et même si le bungalow 17 a mauvaise réputation, il doit abriter bon nombre des chérubins des plus riches donataires…

Le gamin plonge son regard dans celui de l’ahroun sans ciller.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités