Quelques jours de repos

Forum strictement RP

Quelques jours de repos

Messagede Machuthu le Jeu 28 Juil 2005 07:31:51

Voile-de-lune, vous attend en compagnie de Yin au coeur du Caern.

Vous ressentez comme un frisonnement des esprits. Les fresques pourtant immobile semble résonner des echo des voix des esprits. Toute cette agitation semble concerner Yin.


Mes frères, vous nous avez amené Yin, un louveteau égaré et je vous en suis reconnaissant. Comme vous avez pu le constater, les esprits s'interrogent sur sa destinée et sur la tâche que Gaïa lui a confié.

Il est néanmoins un point sur lequel ils convergent. Yin a une relation privilégiée avec Cheval sauvage et les esprits pensent que votre totem apprécierait qu'il appartienne à votre meute.

Toutefois, j'ai encore besoin de temps et c'est pourquoi, je vous demanderais de ne pas vous éloigner trop du Caern pendant quelques jours... Mettez ce temps à profit pour réaliser vos défis pour ceux qui le peuvent... Dès que j'en saurais plus, je vous ferais appeler.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Jeu 28 Juil 2005 14:20:28

Oona hoche la tête et ajoute simplement :

D'accord.

Elle observe un instant Yin, puis les murs de la caverne, et enfin s'attarde un peu pour savoir si ses frères ont quoi que ce soit à ajouter.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Jeu 28 Juil 2005 17:37:16

Solok dresse une oreille inquiète et se tourne vers sa meute.

* En haute langue *

Quelqun pourrait m'aider à préparer mon défi?
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Jeu 28 Juil 2005 18:27:56

Je vais m'occuper de toi, Solok, je vais juste commencer par Danny, son défi est le plus long et je ne doute pas qu'il soit pressé d'en finir. Voilà tout ce dont tu as besoin, Danny, l'adresse d'un bon couturier pour te procurer ton uniforme, je l'ai déjà réservé.

Voilà tes papiers d'identité, et le document que tu devras remettre à ton maître de stage. Danny, si tu venais à tuer quelqu'un lors de cette épreuve, je fais le serment que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te nuire. Si tu ne te sens pas capable d'accomplir cette épreuve ou qu'elle te semble trop idiote, refuse là et oublions ca.

Une derniere chose, voici un petit ouvrage qui reprend l'ensemble des comportements et des manières à adopter avec la haute société. Je te conseille de bien potasser avant de partir... Bonne chance, mon frère. Je souhaite sincèrement que cette épreuve t'apporte quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 29 Juil 2005 19:02:23

Le baillement bruyant D'Oona vous ramène tous à une triste réalité. Cela fait bien longtemps qu'aucun d'entre vous n'a dormi et la fatigue se fait sentir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 29 Juil 2005 19:12:24

Les images du combat encore récent des suppots du ver semblent ne plus faire surface dans l'esprit de Danny, mais tout le monde peut se rappeler la dernière image que Danny a imposé sans le voulloir à ses frères de meute... celle où Franck, leur alpha, a donné sa vie pour protéger un membre de sa meute... il est clair et net qu'il ne fera aucun cadeau au ver et il faudra plus d'une chance sur deux possible de "guérison" pour un humain infécté pour qu'il hésite à le tuer sur le champs...

Je relevrais ton défi langue de vipère... et moi aussi je te fais une promesse... je ne tuerais que ceux qui font parti du ver... s'il y en a... et je n'oublierais pas la Litanie, ne t'inquiète pas... par contre, si par un quelconque moyen tu tentais de m'empecher de purifier Gaïa d'une de ces immondices, je te tuerais... je t'en fais la promesse... si tu sais qu'il y a des gens du ver là bas, ne m'y envoi pas, car je les tuerais et je n'hésiterais pas à te tuer non plus si tu cherche à me nuire... cela ne voudra rien dire d'autre pour moi que le fait que tu as changé de camp...

Sur ce, Danny prend l'ouvrage sur les us et coutumes de la haute société que lui tend Vladistav ainsi que l'adresse du couturier...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Sam 30 Juil 2005 14:41:54

Oona, la main encore devant la bouche, lance :

Bon, si personne n'a rien d'autre à rajouter, je vais aller dormir un peu...

Avant de bailler à nouveau. La fatigue accumulée depuis le debut de leurs nombreuses péripéties tombe soudainement sur ses épaules comme un lourd manteau d'hiver. Même la perte des membres de sa meute, idée encore fraîche dans son esprit, ne pourrait l'empecher de dormir à ce moment précis.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Sam 30 Juil 2005 17:13:30

Danny part s'allonger non loin de là, afin de profiter d'une bonne luminosité et d'un coin confortable pour lire un peu le bouquin et se reposer ensuite...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Sam 30 Juil 2005 20:54:27

Solok reste assit par terre, une expression soudain nerveuse et pensive sur la face.

Le jeune loup ne semble pas plus rassuré que ça quand à la réussite de son défi.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Erzatos le Dim 31 Juil 2005 10:53:51

(édité par groundargh)
Dernière édition par Erzatos le Dim 31 Juil 2005 17:53:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Dim 31 Juil 2005 10:59:25

Vladistav s'éloigne de la meute, il a encore une multitude de détails auquels il doit réfléchir pour les défis avant de pouvoir aspirer à un repos bien mérité. De plus son défi commence à vaguement le préoccuper.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 31 Juil 2005 20:42:11

Malgrè l'ambiance électrique, vous sombrez peu à peu dans un sommeil réparateur.

(Hrp : Rdv sur vos sujets respectifs... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron