Reconstruction

Forum strictement RP

Reconstruction

Messagede Machuthu le Lun 11 Juil 2005 09:20:04

A quelques distances du Caern, la vue de la roche dressée vous emplit de joie, sans que soyez vraiment conscient de la raison profonde.

Les meutes alentours se sont réunies et on salue votre arrivée avec joie.

Les corps de vos frères tombés à la bataille sont étendus sur des bûchers, prêt à être rendu à Gaia avec les honneurs qui leurs sont dus. Un pincement au cœur, vous observez une dernière fois le corps de Franck.

La nuit est maintenant complètement tombée et les gaillards des meutes présentent se succèdent pour chanter les exploits de garous tombés à la bataille et de ceux restés pour la plus grande joie de Gaïa.

Yin est présenté au conseil qui l’accueille au sein de la nation avec joie. L’annonce de la mort d’Eddy est un nouveau choc, mais les anciens ont choisis de ne pas baisser les bras. Aujourd’hui est un jour de gloire car aujourd’hui, une grande bataille contre le ver a été remportée.

Vous prenez place autour du feu et Voile-de-lune confie les morts à Gaïa, enflammant les bûchers un à un.

C’est alors que Protecteur-du-hibou s’avance et calme les cris de l’assemblée.



Mes frères,

Nous avons subi de lourdes pertes aujourd’hui. Et notre Caern a perdu plusieurs de ses gardiens. C’est pourquoi aujourd’hui, nous avons décidé de reconnaître la valeur de certains d’entre vous. Tous ici, vous avez vu ou entendu conter les exploits de Crocs-sanglants. Ils est estimé par beaucoup d’entre vous et nul ne doute de sa force, ni de son courage, il deviendra par conséquent le gardien du Caern.

Vous avez tous également entendu parler des enfants de Cheval sauvage qui ont représentés un atout déterminant dans l’issue de cette bataille. Il est temps aujourd’hui de reconnaître leur bravoure. Franck Troisrêves a confié à Blanche-fourrure le soin de guider sa meute.

Oona, Blanche fourrure, descendante du peuple vrai, tu as toute ta vie honoré la terre et les esprits. Je te confie au nom du conseil la lourde tâche de gardienne de la terre.

Protecteur-du-hibou se tourne alors vers Vladistav. Il hésite un instant puis semble se résigner.

Vladistav, tu es le seul représentant de la tribu des seigneurs de l’ombre ici. Je n’ai pas toujours été d’accord avec eux et leur principe, mais tu as mis toute ta bravoure et ton ingéniosité au service de Gaïa. En vertu de cela, je te nomme Maître des challenges.

Solok, griffe rouge, tes mots sont juste et ton regard aiguisé. Je te crois capable de défendre les pires théories. Je te nomme donc stupide.

Protecteur du Hibou nomme encore deux garous à divers poste du sept. Vous pouvez constater que Dos-courbé s’émerveille de l’honneur que l’on fait à la meute. Il semble quand à lui parfaitement au courant de se qu’implique ces fonctions.

Aux annonces de l’ancien, plusieurs garous réagissent. L’un d’eux, Tonnerre-hurlant s’oppose à cette décision.


Protecteur-du-hibou, je ne remets pas en cause ta sagesse, ni ta connaissance, mais certains des garous ici présent ont atteint des rangs élevé et tu nommes à des postes important des garous qui viennent à peine de quitter le rang de louveteau.

Il ne fait aucun doute que Tonnerre-hurlant parle de vous.

Protecteur-du-hibou poursuit donc.


Tu as raison, Tonnerre-hurlant, ces garous ne sont pas considérés à leur justes valeurs, c’est pourquoi je charge le nouveau Maître des challenges de trouver à chacun des membres de sa meute un défi qui prouvera définitivement leur valeur.

Quand à toi, je te charge de trouver un défi à la hauteur de notre nouveau maître des challenges.

Tonnerre-hurlant s’incline alors devant Protecteur-du-hibou, reconnaissant la sagesse d’une telle épreuve. Vous constatez que le garou affiche déjà un sourire entendu. Vladistav risque d’avoir quelques difficultés à relever son défi.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 11 Juil 2005 23:29:36

Oona ne sait que faire ni que dire. Cependant, elle sent qu'il s'agit là d'un honneur qui lui est fait, aussi s'incline-t-elle pour remercier respectueusement Protecteur-du-hibou, puis s'incline à nouveau vers le reste de l'assemblée.

Après ces remerciements, elle adresse à Dos-Courbé un regard interrogateur, suivit d'une exclamation intérieure à son intention :

" Je crois que tu auras plein de choses à nous expliquer ! "

Son "ton" est à moitié amusée et à moitié effrayée par ce saut dans l'inconnu que Protecteur-du-hibou vient de lui faire faire.

Enfin, elle observe le reste de sa meute, guettant les réactions de chacun.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Mar 12 Juil 2005 17:09:22

Vladistav garde un air serein, la satisfaction du devoir accompli l'envahit malgré lui, et bien que le travail ait été un peu salopé, tout le monde est revenu et Vladistav ne peut que s'en féliciter. Si Vladistav ressent une petite appréhension, il n'en montre rien et on peut même déceler une petite lueur de défi lorsque son regard croise Tonnerre Hurlant. Il semble évident que Vladistav se ferait un plaisir de lui faire ravaler son sourire.

Ce sera un honneur de me mesurer à ton défi, Tonnerre Hurlant.

Et avec un petit sourire de rajouter.

J'espère simplement que tu ne me sous-estimeras pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Mer 13 Juil 2005 18:04:57

En tout cas, ne t'inquiète pas, vlad, ta langue acérée ne sera jamais sous estimée...

Ahahahaha...

Danny donne une claque amicale dans le dos de Vladistav... avant de poursuivre mentallement grace à leur totem... Je t'ai mal jugé... mon frère... j'ai même été injuste parfois envers toi... je m'en excuse, j'espère que tu réussira ce test, il en va de l'honneur de notre meute... j'espère aussi qu'il ne s'agira pas d'établir un plan de bataille... tu vois trop près de ton nez... Danny explose de rire intérieurement... Je vais te donner un conseil, mon ami, continu de le destabiliser avec ta langue acérée, mais, surtout, ne te laisse pas embobiner toi même par tes dires... je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ta facon de faire, mais ceux que j'ai connu et qui agissaient comme toi se sont perdu eux meme car ils ont fini par croire leurs propre mensonges, se faire avoir par leur propre role... maintenant fait comme bon te semble mon frère... ce domaine est le tiens, tout comme les stratégies de combats sont miennes...

Danny semble avoir perdu la petite rencoeur qu'il avait contre ses compagnons qui avaient attaqués les sangsues sans l'avoir attendu... peut etre le fait qu'aucun de ses compagnons n'ait perri dans cette affaire lui a permis de purger son coeur de cette rancoeur...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Dim 17 Juil 2005 21:30:42

Dos-courbé prend quelques minutes pour expliquer à ses frères de meutes en quoi consiste les nouvelles fonctions attribués à Oona, Vladistav et Solok.

"Gardien de la terre
Le gardien de la terre est en charge de garder les environs propres, beaux et accueillants. Ce n'est pas une position frivole. Si les environs sont biens entretenus et maintenus dans leur état naturel, cela démontre le respect des Garous envers Gaïa et les esprits (ce qui affectera leur
réactions envers les membres de la sept). Le Gardien de la terre peut exiger de l'aide de chacun, spécialement si ces derniers ont endommagés quelque chose dans les environs de la Caern.

Maître du défi
Le maître du défi et plus un titre qu'un poste véritable, mais étant donné
que les combats traditionnels ont lieu à la Caern, le titre est considéré
comme lié à celle-ci. Le maître du rite juge les résultats des défis et des
combats et a pour tâche d'assurer que tous se conduisent honorablement. Sa décision ne peut être brisée que par un vote unanime de tous ceux qui sont présent lors du combat. Le maître du rite doit être capable de retenir les règles et noms de tous et doit également pouvoir faire respecter
(physiquement) ses décisions.

Stupide
Le stupide est un garou chargé de contredire avec justesse les décisions du Sept. Son rôle est souvent de se faire l'avocat du diable pour que le sept envisage toutes les solutions avant de prendre une décision définitive. "

La cérémonie poursuit son cours doucement. Tonnerre Hurlant passe la soirée à réfléchir intensément à l'épreuve qu'il va proposer à Vladistav.

A l'aube, les derniers brasiers s'éyeignent peu à peu et le sept est presque totalement endormi. Seuls les nouveaux gardiens et protecteurs montent la garde.

Yin, resté un peu à l'écart au cours de la soirée semble un peu perdu. Il a bien eu quelques explications avec Dos-courbé mais un détail le chagrinne.


Dites, nombreux sont ceux qui observent mes tatouages avec un drôle d'air, vous savez pourquoi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 19 Juil 2005 16:30:22

Solok a accueilli avec joie l'annonce des nouvelles fonctions que remplissent les membres de la meute. Voyant la meute renforcée, le loup reste néamoins froid avec Yin, et répond à sa question par un grognement indifférent.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Mar 19 Juil 2005 18:43:41

Oona observe un instant les tatouages de Yin et fait appel à sa mémoire pour savoir si elle ne se souviens pas d'une référence quelconques à ce genre de dessin dans les nombreuses histoires et légendes qu'elle connaît.

Puis elle le regarde en secouant la tête :


Pour l'instant, je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Peut-être qu'il faudrait en parler avec les Anciens. Eux pourraient savoir.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Mer 20 Juil 2005 22:36:22

Je pense que ces tatouages sont des rituels... suis moi, je vais te faire rencontrer le théurge du Caern... lui saura te répondre...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 21 Juil 2005 08:42:43

Danny s’éloigne donc avec Yin pour aller trouver Voile-de-lune.

(hrp : Danny, tu passes sur le sujet : Au cœur de la caverne)

Pendant ce temps, Tonnerre Hurlant a eu tout le temps de réfléchir à son épreuve et alors que le sept commence à s’éveiller, il s’approche du seigneur de l’ombre.

Le conseil te fait confiance mais moi je doute. Ta meute a effectué certains travaux, relevés certains défis avec succès mais votre domaine est la ville. Ou est donc passé le sauvage en toi ? Vous êtes des garous civilisés… Tellement imprégné de l’odeur de la ville que je me demande si vous êtes capable de survivre en territoire vierge, sans l’aide des humains.

Il y a de cela un an, l’un des nôtres est parti avec sa meute rejoindre le Caern de la grande forêt. Là-bas, ils ont combattu fièrement mais Papier-carton est mort. Ses ennemis ont emportés avec eux son fétiche, un collier fait de lacet auquel était attaché plusieurs pièces percées. Trouve ce collier et rapporte le au sept. Là, j’admettrais ta valeur.

Force-de-la-cascade ayant entendu le défi acquiesce du regard. [/i]

* Force-de-la-cascade. *

Avant de partir, il te faut aussi lancer et arbitrer les défis de tes compagnons. Ils méritent aujourd’hui une chance de prouver leur valeur.

J’ai toutefois un défi à lancer personnellement à Blanche-fourrure.

Il existe au Nord-est du Caern un petit étang ou l’eau stagne et refuse de s’écouler. Régulièrement, il faut nettoyer et purifier son eau mais rapidement elle se salit de nouveau. Je te charge, en tant que gardienne de la terre de corriger cela.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 22 Juil 2005 15:57:39

Très bien, je vais lancer les défis.

Vladistav jette un regard ravi à Solok.

Je vais commencer par toi, vieux frere! Ou dois-je t'appeller stupide?

Ton défi va te mener au paladium, la plus grosse boite de la ville. Arrivé là aux alentours de deux heures du matin, tu devras te mêler à la population, séduire une jeune universitaire présente là bas, et la ramener dans ma planque dans le centre, consentante pour avoir des relations sexuelles avec toi... Tu ne devras bien sur pas heuuuuu... consommer ta conquête si tu ne le désires pas. Elle ne peut pas être repoussante, et doit au moins pouvoir être qualifiée de "jolie".
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Ven 22 Juil 2005 16:15:30

Danny revient très vite, lorsqu'il entend Vlad énoncer le défi que Solok devra relever, il ne peut retenir un petit poufement de rire... puis il dit

Excusez moi, mais voile de lune m'a dit que les esprits souhaitaient introniser Yin à notre meute... alors il nous faudra nous retrouver dans la caverne tous ensemble avant que quiconque ne parte pour effectuer son défi...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Ven 22 Juil 2005 16:32:40

Solok frémit. Une humaine?
Hésitant, le griffe rouge prend la parole avec un regard qui se veut digne et confiant.


*En haute langue*

Heu... il va quand même falloir m'apprendre les bases...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Ven 22 Juil 2005 17:23:35

Oona, qui réfléchissait déjà à son défi, ne peut s'empêcher de faire une grimace étrange lorsque Vlad énonce la tâche de Solok. Passé la stupéfaction, un sourire s'esquisse sur ses lèvres quand elle remarque le frémissement du Lupus et le sourire ravi du nouveau Maître des Challenges.

Intérieurement, elle ajoute d'un air amusé : " Je donnerais cher pour entendre et apprendre l'histoire que Solok aura à nous raconter en revenant ! "

Puis, revenant à des considérations plus terre-à-terre, elle regarde Danny et hoche la tête en signe d'assentiment. Cependant, avant de se diriger vers la caverne, elle regarde Vlad, vérifiant s'il ne s'apprête pas à énoncer le défi de Danny.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Ven 22 Juil 2005 18:02:35

Tu tombes bien Danny!
Nous allons y aller, je te lance d'abord ton défi. Il sera particulièrement corsé.
Tu vas devoir accompagner dans une excursion, des étudiants du Rotary Youngness Club. C'est un club de jeunes gens tout à fait détestable, issus des classes les plus aisées de la société, ils ont été éduqués avec la certitude d'être les "élus" destinés à diriger la planète en recevant des mains de papa et maman les ficelles du pouvoir par le biais de leurs sociétés et de leurs avoirs. Ils sont méprisants et hautains, tous atteint à divers degré de mégalomanie. Ils sont tellement imbus d'eux même qu'ils en sont venus à ignorer tout ce qui ne fait pas partie de leur caste. C'est probablement un échantillon de ce que notre société peut produire de plus nauséabond, et je ne serai pas étonné qu'ils soient tous rongés par le ver. Tu seras là en qualité de stagiaire, et suivi par une professionelle de l'accompagnement de ce genre de personnes. A la fin de la journée, elle devra remettre un rapport sur toi. Il doit être irréprochable. Sache que ce sont des gens terriblement indiscipliné et ils ne respecteront sans doutes que rarement tes instructions, il te faudra faire preuve d'une patience et dun sang-froid à tout épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Sam 23 Juil 2005 11:26:10

Heu... et pourquoi je devrais subir un test moi...?

Danny semble un peu à l'ouest...

C'est vrai quoi... j'ai pas été promu, je vois pas ce que je dois prouver de plus... non pas que par mes dires présents je réclame quoi que se soit... qu'on s'entende bien... mais là j'ai plus l'impression d'être puni...

Me faire passer un test comme ca dans le vent... j'ai des ordis à réparer moi, et aucune place à défendre par ma bravoure ou ma maitrise de moi même...

C'est vrai que c'est sympa d'avoir penssé à moi, faux frère Ce terme est plutot employé ironiquement, mais je ne pense pas que Protecteur du hibou ai voulu inclure toute la meute lorsqu'il te demandé de nous trouver des défi... seulement de ceux qui ont été promus... non...?

Danny se retourne vers Protecteur du hibou, l'air totallement inquiet d'un coup et interogatif... plus il y repense et plus il se dit que la réponse de l'ancien ne va pas lui plaire...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron