Reconstruction

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Dim 24 Juil 2005 20:30:22

Protecteur-du-Hibou abonde dans le sens de Vladistav.

Nous souhaitons que vous soyez considéré à votre juste valeur, tous, pas uniquement ceux qui ont obtenus des responsabilités au sein du Caern...

Par conséquent, je te conseille de prendre très au sérieux le défi que Vladistav vient de te lancer.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Dim 24 Juil 2005 21:50:57

Très au sérieux... Pour l'instant il a énoncé deux défis... enfin j'appélerais cela plutot deux bouffonneries... mais bon, si son plaisir est de me voir décapiter tous ceux que j'ai toujours haïs pour leur stupidité aveugle dans l'argent et leur engeance du ver... il en sera ainsi...

Je vais me munir d'un chronomètre tiens... juste pour savoir en combien de temps je vais établir mon record...

Danny déjà en train de repartir vers la caverne semble se frotter les mains, Vladistav a bien parlé d'engeance du ver, il lui a confirmé ses penssées à ce sujet... qu'elle belle partie de chasse...

Les penssées de Danny vous arrivent sans problème vu la proximité du totem de meute au caern, du à la fine épaisseur du voile... visiblement Danny n'a entendu qu'une partie de son défi... la suite n'ayant pas été écoutée, très certainement dû au fait qu'il ne penssait pas à passer un test...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 25 Juil 2005 07:38:40

Une réflection de Regard-perçant ne tarde pas à parvenir à vos esprits.

"Gronde comme le tonnerre parle fort. Trop pour réussir à écouter aussi."
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 25 Juil 2005 18:07:51

Danny se retourne vers Regard percant...

Qui a t'il...? Il m'a dit d'aller netoyer se suppots du ver non...?

Le ton de Danny est moqueur... mais il ne tarde pas à s'expliquer...

Je me fiche pas mal de ne pas être reconnu par nos pères s'il me faut jouer les larbins des suppots du ver pour cela... je sais ce que je vaut et cela me suffira amplement si par ce test il considèrent ma valeur...

J'ai décidé de comprendre ce test ainsi... J'ai décidé de l'ecouter comme j'avais envi de l'entendre... ce sera un véritable mascre pour les suppots du ver... je vous l'assure...


Les images de l'attaque du ver remontent à la surface des penssées de Danny, sa rage monte, mais avant qu'elle n'explose, celui ci la bloque au plus profond de lui, bloquant par la même les images... tous peuvent comprendre que Danny n'est pas près de pitié envers un suppot du ver, tout du moins pas encore, même si celui ci n'est qu'un pauvre humain trop faible d'esprit pour pouvoir combattre cette souillure...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Lun 25 Juil 2005 18:32:38

Oona regarde Vlad, puis le reste de la meute, l'air desespérée. Elle lance, tout bas, afin que Danny ne puisse pas l'entendre :

Je crois qu'il a dors et déjà raté son test de sang-froid...

Elle secoue la tête, pleine de depit, puis marmone un peu dans sa barbe en attendant les ennoncés des autres défis.


[HRP : J'ai edité mon post en disant qu'Oona marmone en attendant la suite, plutôt qu'en la faisant partir vers la caverne. Ca me semble plus judicieux que de rajouter un nouveau post à la suite de Machuthu (ci dessous) qui dirait : "En entendant Dos-courbé parler, elle s'arrête et attend que Vlad parle."
Si ca gène, je peux remettre comme avant.]
Dernière édition par Oona le Mar 26 Juil 2005 17:32:53, édité 3 fois.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 26 Juil 2005 10:02:22

Dos-courbé sourit à Oona.

N’aie crainte Blanche-fourrure, je pense que Danny relèvera le défi de Langue de vipère haut la main. Et ce faisant, il combattra le ver, là où il ne s’attend pas à le trouver.

Dos-courbé semble sûr de son affirmation, confiant en Danny et le moins qu’on puisse dire, c’est que son avis n’est pas partagé.

Puis Dos-courbé se tourne vers Vladistav.


As-tu eu le temps de réfléchir aux autres épreuves que tu souhaitais nous soumettre ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 27 Juil 2005 22:38:17

Vladistav foudroie Dos-courbé du regard.

Je te saurai gré de ne plus m'appeller langue de vipère, métisse...

Ta tache sera beaucoup plus simple et ne te demandera pas de beaucoup t'éloigner. Tu devras obtenir l'assentiment enthousiaste de Cogne l'arbre pour ta future nomination. Essaye de l'impressionner, fais ce que tu veux , je ne te fixe aucune limite. Bonne chance.


Quant à toi, regard perçant, ta mission aura lieu dans l'umbra. Tu y descendras les yeux bandés dans les égouts. Tu auras un itinéraire à mémoriser au préalable. A aucun moment tu ne pourras te départir du bandeau qui occultera ta vue, ni mettre ne serais-ce qu'un pied en dehors de l'itinéraire sinueux que je t'aurai tracé. Tu seras seul et à ton arrivée, ton trajet aura été chronométré. Si tu dépasses le temps que j'aurai mis pour le parcourir à mon aise en bénéficiant de ma vue, tu aura échoué.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 28 Juil 2005 07:25:43

Dos-courbé observe Cogne-l'arbre qui déjà affiche un sourire entendu. Ce dernier n'est pas prêt à laisser Dos-courbé remporter l'épreuve. Toutefois le métis semble ne pas abandonner et concentré, il rend à Cogne-l'arbre un sourire amusé.

Sa pensée vous échappe toutefois, il semble que vous puissiez, si vous le souhaitez masquer vos pensées à vos frères de meute.

Regard-perçant quand à lui, observe le sol. Se diriger, seul sur un parcours, sans pouvoir s'aider ni de son nez, ni de ses yeux et le faire aussi rapidement que le seigneur de l'ombre en pleine possession de ses moyens, comment un garou pourrait faire cela ? Mais déjà, la curiosité intellectuel du lupus remonte à la surface et il se demande ce que le seigneur-de-l'ombre attend de lui dans cette épreuve.

A ce moment, Voile-de-lune sort de la caverne et fait signe à votre meute de s'approcher.


(hrp : Rdv sur le post : Quelques jours de repos. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités