China City en soirée

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 22 Juin 2005 12:24:41

Yin s’apprête à poser une nouvelle question lorsqu’un taxi s’arrête non loin.

Solok et Vladistav en descendent avec un carton à la main.

Danny est parti il y a quelques minutes à peine et ne devrait pas revenir tout de suite...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 22 Juin 2005 12:44:56

Oona fait un signe de la main à ses deux compères, puis se penche un peu vers Yin et lui dit, tout bas :

Lui c'est Solok - elle désigne Solok du menton - un loup fort et courageux. Elle montre également Vlad de la main et ajoute : Et lui c'est Vladistav, un homme intelligent qui sait se montrer persuasif.

Elle se redresse ensuite et attend l'arrivée de ses frères et des résultats de leur entreprise.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Mer 22 Juin 2005 21:07:09

Nous revoilà avec le matériel. Je propose que nous placions les charges sans plus attendre et que nous nous mettions en embuscade en attendant les invités... Le temps presse!
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mer 22 Juin 2005 23:23:00

Oona tempère l'impatience de Vlad :

Pas de l'avis de Danny... Je n'ai pas de montre, mais il m'a dit qu'il restait encore longtemps avant que la réunion ne commence. Pas la peine de se précipiter et de faire un faux pas.

En plus, il vient de partir acheter je-ne-sais-quoi à pied. Et il a conseillé de l'attendre...

Cependant, ses paroles ne peuvent convaincre personne. Tous ressentent l'impatience d'Oona à faire payer les sangsues de la pagode. D'ailleurs, elle se décide elle-même à dévoiler ses véritables pensées au bout de quelques secondes de silence :

Quoique... On a pas vraiment besoin de lui pour aller poser les... "trucs". Au moins ça sera fait, et si jamais un imprévu se présente, on pourra faire un maximum de dégâts avant de fuir.

Puis elle se reprend : Oui mais ça n'serait pas sérieux... Il faut que la Meute soit au complet en cas de problème...

Oona est apparemment tirailler entre sa volonté vivace de vite en finir, et celle - plus tempérée et plus sage - de prendre le plus de précautions possibles. Elle interroge Dos-Courbé, Regard-Percent, Solok, Vlad, et même Yin du regard, pour chercher un semblant de conseils.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Mer 22 Juin 2005 23:57:26

Solok s'adresse à la meute, avec toutefois un regard sombre à Yin.

* En haute langue *

Quoi qu'on fasse, il faut s'y mettre maintenant, on court un grand risque ici. On peut déjà préparer le terrain en attendant Danny non?

Le loup regarde autour de lui d'un air inquiet.

En tout cas il ne faut pas sous-estimer les non-pourris, on ferait bien de préparer notre fuite au cas ou on ne pourrait pas tous les tuer.

Tout en finissant sa phrase, Solok reprend sa forme raciale.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Jeu 23 Juin 2005 08:10:33

Vladistav pousse un profond soupir qui en dit long sur ce qu'il pense de la situation.

Solok a entièrement raison Oona et il aurait fallu l'empêcher de partir! Imagine qu'un des ... Vladistav cherche le terme utilisé par Solok non-moisis n'arrive en avance, on fait quoi?? Un grand sourire et on installe les explosifs en lui faisant croire que c'est des pochettes surprises? Voilà le plan le plus sage et le seul applicable, Oona, et je te conseille de le suivre. Le facteur temps est essentiel. Solok et moi entrons à l'instant et on place les exposifs. Dès que le comité arrive, quoi qu'il se soit passé, on l'ensevellit sous les décombres. Nous n'aurons pas d'autres chances, une fois à l'intérieur, ils verront les traces de notre passage et se méfieront.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Jeu 23 Juin 2005 10:27:52

Oona rétorque :

L'empêcher de partir ? Comment je pouvais savoir que vous alliez être aussi rapide ? Et puis il ne m'a pas laissé le choix. Il a sauté du fourgon et a dit qu'il revenait le plus vite possible...

Elle aussi pousse un soupir, autant contre sa stupidité que contre les reproches de Vlad. Elle finit par abdiquer :

Bon. C'est d'accord, allons placer les explosifs maintenant. Je pense qu'on a pas besoin de tous entrer. Et puis il faudrait peut-être laisser quelqu'un prêt du fourgon, d'abord pour le surveiller, ensuite pour couvrir notre issue, et aussi pour intercepter Danny quand il reviendra.

Puis Yin lui revient soudainement en mémoire.

Et toi, Yin... ? Je n'sais pas si dans l'état actuel des choses tu peux t'aventurer dans quoi que ce soit. Raison de plus pour que tu restes au fourgon avec l'un d'entre nous... Non ?
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 23 Juin 2005 13:49:30

Yin observe Oona et sans même prendre le temps de la réflexion, il ajoute.

Si ces… non pourris.. comme vous les appelez ce sont joués de moi, et qu’ils ont profité de ma faiblesse pour tuer votre ami, alors j’ai une dette envers vous et je compte la payer dès maintenant.

Il vaut mieux que j’entre… Si jamais l’un d’entre eux arrive, je pourrais faire diversion… N’oubliez pas qu’ils pensent que je suis un allié et c’est un atout considérable à ne pas négliger.

Dos-courbé semble de l’avis de Yin et ajoute mentalement.

"Yin est un adepte des arts martiaux, son corps est entraîné pour le combat… En l’absence de Danny, il est peut-être le meilleur combattant que nous ayons… Même si je ne pense pas que ce soit un ahroun, je ne me mettrais pas en travers de son chemin."
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 23 Juin 2005 15:22:21

D'accord, faites comme vous le sentez. Solok, mon frère, tu es avec moi?

Vlaistav se dirige d'une démarche furtive vers le batiment, son précieux paquet à la main.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Ven 24 Juin 2005 11:57:58

Solok questionne Oona du regard.

* En haute langue *

je vais avec lui?

Le loup semble peu rassuré à l'idée de laisser Yin sans surveillance.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Ven 24 Juin 2005 13:26:26

Lisant dans les pensées de Solok, Dos-courbé se propose d'accompagner le louveteau.

"Je resterais non loin de Yin... Ainsi, s'il a un problème, vous le saurez... Et s'il nous trahit aussi."
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Ven 24 Juin 2005 13:36:25

Solok hésite un instant puis part à la suite de Vladistav.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Ven 24 Juin 2005 17:46:11

Oona regarde Solok qui s'éloigne, puis Yin et Dos-Courbé. Elle hausse les épaules :

Alors on est bon pour tous y aller... ? Je suppose qu'on pourra toujours prevenir Danny à l'aide de notre totem... Puis elle regarde Regard-Percant et ajoute d'un air taquin :

A moins qu'un d'entre nous ne reste ici, mon frère.

[HRP : J'ai rajouté un mot parce que je ne suis pas sûre, après reflexion, qu'on comprenne bien le ton de la dernière phrase... !]
Dernière édition par Oona le Dim 26 Juin 2005 21:25:19, édité 2 fois.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Dim 26 Juin 2005 20:50:59

Regard-perçant observe Oona... Ses pensées sont claires et distinctes...

"Moi, dehors, en pleine ville... tout seul... Tu perds la raison Blanche fourrure..."

Il s'élance alors vers la porte en lançant un regard chahuteur à Oona.

Les autres sont déjà à l'intérieur, quant à Danny, vous ne sentez pas sa présence dans les environs.

Oona franchit à son tour la porte et vous regagnez rapidement la pagode et la salle de réception que vous a montré Yin.

La salle, rectangulaire est assez peu meublée, quelques colonnes soutiennent les poutres qui traversent le plafond.

A l'extérieur, le ciel commence à s'obscurcir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Dim 26 Juin 2005 21:34:20

Oona, entrée la dernière dans la pièce, lance à voix basse à Vlad :

Bon, je sais que c'est inutile de te l'dire mais... dépêche toi s'il te plait.

Puis elle s'adresse mentalement à Regard-Perçant et à Solok :

" Vous êtes nos deux meilleures sentinelles mes frères, prenez garde et soyez vigilants. "

Une fois ceci dit - enfin pensé - elle se dit qu'elle poserais bien des questions à Yin, mais sait pertinament que ce n'est pas le bon moment pour faire la causette. Alors elle lui jete un regard indéchifrable et entreprend elle aussi de scruter les alentours.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités