China City en soirée

Forum strictement RP

China City en soirée

Messagede Machuthu le Lun 13 Juin 2005 12:26:31

L'asiatique suit le reste de la meute jusqu'au fourgon.

Un peu sonné, il a le regard dans le vide et si vous sentez tous la rage qui bouillonne en lui, Oona quant à elle perçoit chez le jeune homme une gnose puissante.

Les tatouages que porte le jeune homme dans le dos l'intrigue de plus en plus.

Danny répond à l'interrogation muette d'Oona par une recherche sur le Web.

L'asiatique finit par redresser le menton et par regarder les présents...


Vous êtes plutôt flippant dans votre genre... Pas vraiment causant pour tout dire.

J'm'appelle Yin, c'est une plaisanterie de mon père qui voulait voir en moi le symbole même de la virilité et vous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 13 Juin 2005 13:34:39

Tentant de contrôler son animosité, car elle sait bien que ce n'est pas de la faute de son interlocuteur, Oona répond :

Pas causant... Hmm. L'un de nos frères vient de mourir. Mourir, tu sais ce que ça veut dire ? Alors pardonne-nous d'être si peu loquace.

D'un mouvement du menton, elle balaye son cynisme montant et s'excuse en même temps de cette réponse désagréable.

Moi c'est Oona, lui c'est Danny - désignant le plus grand de la meute - et là c'est Dos-Courbé et Regard-Perçant - en désignant respectivement d'un signe de tête les deux autres membres de la Meute.

Elle entreprend ensuite de déposer le cadavre d'Eddy dans le fourgon, et le recouvre de ce qu'elle peut trouver. Malgré la situation, elle tente de préserver le mort - par respect - et de lui accorder toutes les attentions qui lui sont du.
Un instant, elle garde même le silence et adresse mentalement une prière au Grand Esprit.

Puis une fois sa tâche accomplie, elle s'adresse de nouveau au louveteau :


Il faudra nous en dire plus sur toi... Notamment d'où tu viens et comment tu t'es retrouvé là.

Tout en discutant avec lui, elle l'observe de haut en bas, le jaugeant, essayant de percer les secrets de ce jeune homme.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mer 15 Juin 2005 12:25:46

Le jeune homme acquiesce... et s'excuse à son tour.

C'est que... j'ai l'impression que vous vous comprenez sans rien dire et c'est un peu flippant quand même...

Moi, j'suis du quartier, et jusqu'ici, tout allait bien mais... Il y a quelques jours, j'ai surpris des petites frappes en train de raquetter mon petit frère.
Nous sommes orphelins, c'est ma grand-mère qui l'élevait mais depuis qu'elle est morte, il se laisse aller...

J'ai...

L'émotion se sent dans la voie de Yin, la douleur également.

Je me suis approché et j'ai tenté de discuter avec les raquetteur. Je pratique plusieurs arts martiaux dont le karaté et là, j'ai perdu le contrôle... Ca ne m'arrive jamais mais il y avait cette force en moi qui grondait et qui...

La voix du jeune homme s'étrangle dans sa gorge.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 15 Juin 2005 14:25:27

Oona sait que c'est un moment difficile, et croit comprendre ce qui a suivi. Elle pose sa main sur l'épaule de Yin, tentant d'être réconfortante :

Je comprends Yin... Je comprends. En tant que Garou, on passe tous par là. Cette force, comme tu dis, m'a aussi poussé à tuer plusieurs hommes lorsqu'ils ont tenté de me... Elle secoue la tête et ne termine pas sa phrase, la suite ne lui semble pas digne d'intérêt.

Tu apprendras que cette force, cette Rage, est en partie contrôlable. Quand on apprend à la dominer, on parvient à la mettre à profit. Elle marque une pause, comme si elle réfléchissait. Puis elle reprend : Enfin ce n'est pas mon rôle que de t'inculquer tous ces concepts.

Que t'est-il arrivé ensuite ? Comment ces fils de démons ont pu te manipuler ?

D'un regard compréhensif, elle l'encourage à continuer.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Mer 15 Juin 2005 18:23:07

Danny coupe leur discussion un moment...

Tu n'as pas bu de leur sang au moins...? J'ai cru entendre que c'était pire qu'une drogue pour l'accoutumance... et parle nous de tes tatouages... qui te les a fait... et que représentent ils... Oona tu devrais te pencher sur leur sgnification, après tout tu est theurge...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 16 Juin 2005 07:46:21

Yin regarde Danny, interloqué...

Boire leur sang ??? Non, bien sûr que non...

Mes tatouages... eh bien, je les ai depuis ma plus tendre enfance... Ils doivent avoir quelques chose de particuliers car ma grand mère disait toujours que ma vie tenait dans ces dessins...

Parfois, un peu triste, elle ajoutait : Comme celle de ton père d'ailleurs.

Puis Yin regarde Oona, visiblement en quête de réponses...

Mais qui alors peut m'expliquer ce que je suis et surtout comment savoir qu'il dit vrai ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Jeu 16 Juin 2005 17:36:58

Oona lance un regard noir à Danny. Interrompre quelqu'un n'est pas vraiment une chose agréable à faire, mais confondre un auspice était une preuve flagrante de son inatention. Mais elle ne dit rien, même si elle n'en pense pas moins.

Quand le louveteau s'adresse à elle, elle lui répond :


Après cette trahison, je sais que tu n'accorderas pas ta confiance aussi facilement... C'pendant, il faudra nous croire pour l'instant. Tu es un Garou, un grand et puissant protecteur de notre Mère la Terre... Tu es l'un de nos nombreux frère. Tu fais partie de notre famille, nous qui luttont dans l'ombre contre la destruction et la corruption du monde.

Je n'ai pas réellement le temps de t'exposer toute cette histoire, mais en temps voulu tu sauras. Pour l'instant... tâche d'écouter ton instinct, il ne trompe jamais un Garou.

Plus tard, quand nous aurons reglé cette... "affaire", nous t'ammenerons auprès de nos Anciens, ils t'expliqueront ce que tu es... Et ce qu'ils te montrerons ne pourra surement que te convaincre de la véracité de leurs paroles.

Pour l'instant... Essaye de me faire confiance.

Elle lui lance un petit sourire du coin des lèvres avant de reprendre sa mimique sérieuse et de se reconcentrer sur la tâche actuelle.
N'ayant pas de montre, elle demande à Danny :


Combien de temps avant la réunion ?

Et en attendant la réponse de Danny et la réaction du louveteau, Oona scrute les ténèbres de la ville, comme si elle cherchait Vlad et Solok à travers ce miasme. Elle murmure pour elle même : Vite, vite...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Jeu 16 Juin 2005 18:42:35

T'es pas theurge toi? tiens bizare... on m'aurait menti...? J'etais persuader que tu l'été... désolé... t'es quoi alors...?

Houla... longtemps... bien trop à mon gout en tout cas...

Danny part sur le net... il cherche après des lampes portatives UV, et un magasin qui les vend pas tres loin de la ou ils sont... (dans la ville quoi, et quand je dis "portative", je parle de portatives pour Danny...)
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 17 Juin 2005 07:46:26

Alors que Danny poursuit sa recherche sur le WEB, il lui revient à l'esprit les chants puissants et harmonieux qu'a, de nombreuses fois poussé Oona pour encourager la meute et l'ahroun se mort les lèvres d'avoir pu ainsi oublier la faculté des gaillards.

Concernant les lampes à UV, Danny ne trouve rien d'interessant... En fait, il trouve beaucoup de vente par correspondance et deux ou trois magasins en ville mais trop éloigné à son goût.

Yin observe Oona, le jeune homme semble quelqu'un de solide, psychologiquement et il encaisse le coup plutôt bien étant donné les circonstances.

Une lueur d'espoir dans le regard, il regarde la jeune indienne et lui demande :


Ma grand-mère parlait souvent du Grand ver et elle me le désignait comme un ennemi... Savez vous de quoi elle parlait ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Ven 17 Juin 2005 10:21:45

Oona hoche la tête quelques instants, réfléchissant à la meilleure manière de lui expliquer ça. Finalement, elle se décide à résumer rapidement :

Ta grand-mère est visiblement quelqu'un de sage et de versé dans nos croyances. Elle marque une pause. Je ne sais pas si tu crois aux Esprits, Yin, mais je peux t'assurer qu'ils existent bel et bien. Et le Grand Ver est l'un des plus puissant de ces esprits. A tel point que tu ne peux guère l'imaginer...

Il y a bien longtemps, il faisait partie d'un tout, d'un équilibre... Mais il a finit par sombrer dans la folie pour une raison que j'ignore, et maintenant, il n'a pour seul but que de réduire à Néant la Tellurie.

Ta grand-mère a eu raison de te le présenter comme un ennemi, car il corrompe les hommes, les Garous et tout ce qui se présente sur son chemin. Il pollue le monde, détruit les gens qui se dressent sur sa route, et impose sa pourriture et sa corruption à chaque parcelle de ce monde.

Tu ne peux pas le voir, il est indicible, mais il est partout. Partout à travers les actes les plus vils de l'humanité, à travers des légions de monstres qui se terrent dans l'ombre.

C'est pour lutter contre ce fléau inconcevable que Luna t'a fais un don... Le don d'être un Garou. Et visiblement ta grand-mère t'y préparait.

Elle continu de hocher la tête, réfléchissant et approuvant des propos intérieurs.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Dim 19 Juin 2005 16:19:38

Danny ronchonne... il doit bien y en avoir ailleurs et plus proche... mais il laisse tomber ses recherches et prend l'adresse la plus proche.

Je vais faire des courses... c'est plus loin que je ne l'esperais, mais je me depecherais et serait peut etre meme présent avant les autres... quoi qu'il arrive attendez moi, nous devons y aller ensemble... la meute toute entiere, sinon plus d'un de nos frere sera mort à cause de ces pourritures...

Sur ce, Danny sort du camion, il commence à courrir en direction du magasin de lampes à UV, son allure est réguliere, mais elle defierais n'importe quel marathonien...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 20 Juin 2005 12:34:38

Alors que Danny s'élance, Yin regarde plus intensément Oona.

Le grand Ver est votre ennemi aussi ?

Et la tellurie, qu'est ce que c'est ?

Luna ? Un don ?

* cynique *
Drôle de cadeau...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 20 Juin 2005 16:29:18

Oona esquisse un sourire amusé. Elle lui dit :

Je comprends ta réaction, mon jeune frère... Tu vivais ta vie tranquillement, et soudainement tu apprends que tu peux te transformer en monstre, et qu'alors tu ne te contrôles pas et que tu peux tuer des gens de manière abrupte et violente. Tu penses que tu es un monstre, une anomalie, je suppose ?

Pourtant tu te trompes. Tu es une créature que Gaia, notre Mère la Terre, à créer pour se défendre. Comme les plantes produisent un poison pour survivre aux prédateurs, la Terre nous a crée nous, pour la protéger. Nous sommes son bouclier, son dernier rempart.

Les humains vivent dans l'ignorance, ils ne savent pas ce qui les guette, ce qui se cache derrière leur imagination. Ils se croient les maîtres du monde et ne savent pas qu'en réalité ils sont manipulés par de puissant esprit. Des esprits qui parfois - comme le Grand Ver - n'ont pour but que de détruire le monde.

Nous, nous savons. Nous savons et nous avons reçu la capacité à nous défendre, à protéger ce qui compte pour nous. La Terre crie à l'aide, et nous avons reçu le pouvoir - et le devoir - de la défendre.

Tout à l'heure, tu m'as dis que tu voulais protéger ton petit frère... Tu étais bien heureux d'avoir les moyens de le faire. Et bien dans ce cas ci c'est pareil, on te donne la capacité de défendre ta plus ancienne parente, la Terre.

Tu peux penser que savoir est une malédiction, que ta vie sera à jamais différente et que tu as perdu beaucoup. Mais moi je préfère penser qu'on m'a offert le Don de savoir et de pouvoir changer le futur qui semble - à l'heure actuelle - voué à la fin de toute chose.

Elle marque une pause, et laisse échapper un petit rire. Devant le regard sûrement incompréhensif de Yin, elle lance d'un ton moqueur :

Ma tirade a l'air tellement mélodramatique...

Puis, plus sérieusement, elle ajoute :

Pourtant c'est réellement ce que je ressens. La Tellurie - l'ensemble du monde physique et spirituel qui l'entoure - se meurs à cause de mauvaises influences, et Luna - l'Esprit de la Lune, ou quelque chose d'approchant - m'ordonne de la sauver.

Je ne puis refuser, je suis indienne, et les liens que nous avons avec la Terre et le Monde Spirituel sont sacrés pour moi. C'est inscrit en moi, dans mon sang, et c'est comme ça.

A nouveau, elle marque une pause avant d'enchaîner :

Et puis tu verras que les Garous ne sont pas des brutes sanguinaires. Ni des monstres. Nous avons reçu des cadeaux magnifiques pour lutter contre notre ennemi héréditaire : Le Grand Ver.

Et d'un air espiègle, elle lui demande :

Et puis... Franchement ! Est-ce que j'ai l'air d'un monstre ?

Elle plante également son regard dans les yeux de Yin. La sincérité de ses paroles se lit dans son regard clair.

[HRP -> PS : Pavé Inside :cheesy:]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 21 Juin 2005 13:41:13

A la dernière remarque d’Oona, Yin ne peut s’empêcher d’admirer les formes harmonieuses de l’homidé. Il affiche un sourire mi-triste mi-amusé.

Non, tu n’as pas l’air d’un monstre…

J’aurais préféré que ma transformation s’effectuent différemment mais il est trop tard.

Puisque c’est ainsi, je ferais honneur à mon destin… en souvenir de mon frère…

Expliques moi encore une chose, s’il te plaît. Il semble que tu contrôles ce feu intérieur qui nous consume. Comment fais-tu ? Et puis, vous semblez si différent tous…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mar 21 Juin 2005 14:19:29

Oona ne peut s'empêcher de partager un instant la tristesse de Yin. Cependant, elle ne le montre qu'un très court instant, et se ressaisi vite. Elle lui dit :

Ton Premier Changement a eu lieu comme il a eu lieu. Plus rien ne pourra changer ça, tu as raison d'abandonner ce moment au passé. Cependant, n'oublie pas les leçons qu'il t'enseigne.

Tu te retrouveras bien souvent dans des situations qui t'arracheront un cri de colère, une larme de tristesse ou un hoquet de terreur... Mais il ne faut pas céder. La Rage qui brûle en nous est une arme fantastique... Mais également un danger, si l'on n'y prête pas garde. Souviens-toi toujours de ce qui vient de se passer, et fait tout pour que cela ne se reproduise pas.

C'est comme ça que je me maîtrise - enfin, c'est comme ça que j'essaye. Je sais ce qui se passe, quand la Rage s'empare de moi, et je ne veux pas que ça arrive à nouveau. C'est aussi simple que ça...

Oona se passe la main sur la nuque après avoir expliqué tout ça à Yin, elle se demande si ce qu'elle lui raconte lui servira, ou l'aidera un peu à comprendre ce qui se passe. Elle n'a jamais été très bonne pour enseigner des trucs, juste pour raconter des histoires...

Puis elle pousse un soupir en re pensant à la dernière remarque de Yin.


Tous différents... Hé oui... Même si ça a été laborieux, Gaia a effacé toutes nos différences pour nous lier dans une même tâche, dans un même but.

Elle hausse les épaules et ajoute : Enfin presque toutes nos différences.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités