Dans la pagode

Forum strictement RP

Messagede Groundargh le Sam 11 Juin 2005 08:48:48

Vladistav retourne près d'Oona, la mine sombre, une expression indéchiffrable sur son visage. Il se tourne une première fois vers le louveteau.

Il est mort... Tu as été manipulé et notre frère en a payé le prix fort... Tu as dis qu'ils devaient se réunir ici tantot?


Vladistav tourne la tête vers Oona. Il exprime maintenant une résolution sans faille et dans ses yeux brulent les flammes de la colère.

Cela suffit, il s'agit de la plus épouvantable façon d'effectuer une déclaration de guerre. Je demande la permission d' aller chercher des explosifs pour renvoyer ce ramassis de saloperies et leur répugnant cloaque directement en enfer. Vous n'aurez qu'à finir de fouiller ici pendant que je les ramène.

Vladistav met ses mains sur les épaules d'Oona pour donner encore plus de poids à ses paroles.

Nous ne pouvons laisser pareille infâmie impunie ma soeur. Je me doute que cette idée ne t'enchante pas mais ces suppots ont prouvés qu'ils ne valaient pas même le prix du sac poubelle qui acceuillera le tas de cendres que je laisserai ici. Un crime aussi odieux ne doit à aucun prix resté sans réponses, ils en déduiraient notre faiblesse, je t'en conjure...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Sam 11 Juin 2005 13:37:32

Solok réapparait sous forme humaine, le corps d'Eddy dans les bras. Le lupus ne désserre pas les dents, mais une tristesse et une froideur infinie peuvent se lire dans le regard qu'il pose sur le louveteau.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Sam 11 Juin 2005 14:42:52

Danny va dans la reserve de sang... il emporte le sang de son frère et fait malheureusement tomber les autres fioles de sang par terre... l'odeur du sang lui monte vite au nez et il a toutes les peines du monde à maitriser sa rage... mais il se retient, trois heures ce n'est rien après tout... trois heures pour enfin exprimer toute sa rage...

Très bien, je suis d'accord avec Vladistav... mais fait moi plaisir veux tu, ramène des lampes UVs plutot que des explosifs... seul les cainites doivent payer... les autres sont drogués par leur sang, ce ne sont que des humains qui ont été piegés malgré eux... si nous pouvons en sauver, faisons le... et en plus nous aurons la satisfaction de les tuer de nos griffes, tout du moins pour certains...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Sam 11 Juin 2005 15:13:48

Oona regarde le sol lorsque Vlad s'adresse à elle. Chacun perçoit la tristesse qui souffle sur son âme. Munndhy, Franck, Eddy... Elle savait qu'elle s'engageait dans un combat qui la ferait souffrir, mais elle n'avait pas imaginé pouvoir perdre autant de frère si rapidement. Inconsciemment, sa main va serrer le petit sac-médecine de Franck qu’elle porte autour du cou.

Rapidement son accablement cède place à la haine et la colère.
Lorsqu'elle relève la tête, elle braque ses yeux sur ceux de Vlad. Son regard est maintenant froid et dur comme l'acier.

Avec une nouvelle et implacable détermination, elle répond :
On ressort. Tous - ajoute-t-elle avec un regard lourd vers le louveteau. On va mettre le corps d'Eddy en sûreté pendant que tu vas chercher - avec l'un d'entre nous - ce dont tu as besoin Vlad.

Ensuite, nous leur montrerons qu'ils n'auraient jamais... jamais du faire ça.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Sam 11 Juin 2005 15:32:13

Vladistav, qui avait un instant craint la réaction d'Oona devant cette nouvelle tragédie est soulagé par sa nouvelle détermination.

Solok, mon frère, ton instinct pourrait être utile acceptes-tu de m'accompagner? Ou quelqu'un d'autre?

Sans attendre de réponses, Vladistav s'éloigne au pas de course vers la sortie du batiment.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Dim 12 Juin 2005 12:04:25

Solok remet respectueusement le corps d'Eddy à Oona, puis rejoins Vladistav après avoir adressé un bref hochement de tête à l'indienne.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Dim 12 Juin 2005 12:17:02

Oona récupère religieusement le corps d'Eddy, et adresse mentalement à Vlad et Solok ses dernières mises en garde :

" De notre côté, nous allons vers le fourgon. Je pense que nous nous retrouverons là bas. Soyez prudent, mes frères... "

Puis, elle s'adresse à Danny, à voix basse :


Allons mettre le corps d'Eddy dans le fourgon... A moins que tu ais une meilleure idée ?

Relativement frêle, Oona a prit sa forme de Glabro pour pouvoir porter Eddy sans difficultés.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 13 Juin 2005 12:17:20

Le jeune loup regarde horrifié le corps sans vie d’Eddy. Vous ressentez sans peine sa colère d’avoir été dupé. Dans l’ombre du couloir, les couleurs de son tatouages semblent luire un instant comme animée d’une vie propre.

La rage du louveteau est perceptible mais il suit sans discuter Oona vers le fourgon.

A peine sorti de la pagode, il hésite mais poursuit. Pourtant à la porte, il s’arrête net… Il observe avec crainte une voiture de police garée un peu plus loin.


Je… Je ne peux pas venir…

Heureusement, les officiers de police se remettent en route et la voiture disparaît bientôt au coin d’une rue.

La meute se sépare, Vladistav et Solok se dirigeant vers un coin sombre et le reste de la meute vers le fourgeon.



(hrp : Vladistav et Solok vous passez sur le sujet : A la recherche d’explosifs
Le reste de la meute vous passez sur le sujet : China City en soirée)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités