Dans la pagode

Forum strictement RP

Dans la pagode

Messagede Machuthu le Mar 31 Mai 2005 13:27:36

Vous entrez et avancez rapidement tout en prenant garde dene pas faire de bruit.

Il vous faut peu de temps pour traverser le jardin qui entoure la pagode et vous ne vous arrêtez pas sur le tracé élégant des chemins, pas plus que sur le son armonieux de la fontaine qui en agrémente la vu...

Tout cela n'est pour vous qu'un simulacre de nature. Un oasis artificiel tout au plus.

Vous entrez dans la pagode sans rencontrer la moindre résistance. La porte, de toile et de bois, à demi transparente n'est même pas close.

après quelques dizaines de secondes, vous êtes face à la porte qui doit mener aux souterains. Vladistav ouvre et vous vous engouffrez dans un escalier éclairé de lampes électriques aux abat jour en papier.

Vous arrivez bientôt face à un couloir tapissé de parquet de bois ciré. Deux portes de papier et de bois se dressent de chaque côté du couloir et face à vous une 5° porte, plus imposante, en métal... Du cuivre porbablement, sculptée d'une multitude de symbole orientaux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 31 Mai 2005 14:40:11

C'est risqué, mais il faut regarder dans chacune des portes se situant sur les coté avant de pensser aller à la cinquieme au fond... il faudrait rentrer rapidement et empecher les eventuels personne à l'interieur de donner l'alerte... sinon, c'est le combat assuré et nous ne savons pas combien ils sont... Danny n eparle quasiment plus depuis que cheval sauvage leur permet de communiquer par son intermediaire, c'est un sacré avantage pour les combat pour sa part et aussi pour rendre encore plus furtif leurs marches dans des endroits inconnus... et il aime ca... il ne cesse de remercier cheval sauvage de ce grand service qu'il leur procure pour leurs missions...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mer 01 Juin 2005 08:29:31

Allez peut-être jeter un coup d'oeil, je vais voir si il est possible d'ouvrir cette grosse porte...

Sans perdre un instant, Vladistav se dirige vers la lourde porte afin de l'examiner.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Mer 01 Juin 2005 10:49:24

Danny tente de ratraper Vlad par l'épaule... qu'il y arrive ou non il lui dit...

Non... soit patient, une bataille rangée nous ferait perdre assurement beaucoup de temps, bien plus que de netoyer furtivement ce qui pourrait nous y conduire... de plus je donne davantage de chance à nos frères d'etre vivant si nous sommes furtifs...

Sur ce, Danny demande à tout un chacun de ce mettre face à une porte annexe, et que tous entre en meme temps dans une salle...

la gorge, propre, net et sans bavure mes frères... et le plus rapidement possible... ne criez pas, ne groullez pas, ne laissez pas votre rage s'exprimer, ou le moins possible...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 01 Juin 2005 19:14:00

Mais Danny n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une porte latérale s'ouvre...

Un homme d'une vingtaine d'année observe les nouveaux venus.

L'odeur fauve qui se dégage de lui à quelquechose de rassurant et pourtant, l'homme pose sur vous un regarde déterminé...


Que faites vous ici ? Vous feriez mieux de partir avant que je ne sois obligé de vous mettre dehors...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 01 Juin 2005 20:07:28

Vladistav se dirige lentement vers le nouvel arrivant.

Ne vous inquiétez pas, nous ne comptons pas nous éterniser. Il y a quelqu'un ici que nous sommes venu chercher, peut-être même deux personnes. C'est simple, on les récupère et on s'en va. Peut-être pouvez-vous nous aider à les trouver?

Vladistav s'est exprimé avec un voix douce et sucrée et une attitude exagérément bienveillante envers son interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Groundargh le Mer 01 Juin 2005 20:08:39

EDIT
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mer 01 Juin 2005 21:54:03

La sensation d'être soudainement prit au piège étreint un instant le cœur d'Oona. Puis elle se souvient que c'est ses frères qui doivent être piégés à l'heure actuelle, et que la Meute à encore toute latitude pour l'action.

Elle ronge donc son frein, et laisse faire Vlad qui semble déjà avoir prit les rennes des négociations.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Jeu 02 Juin 2005 17:38:07

Danny fait en sorte de se mettre entre l'homme et sa porte... lui coupant la retraite... il demande à ses frères d'encadrer leur futur "guide"...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 03 Juin 2005 07:43:16

La méfiance du jeune homme semble décroître un peu.

Vous avez de bien drôle de manière de chercher des amis. Entrer par effraction dans un lieu protégé...

En passant derrière lui, Danny constate que l'odeur fauve qui se dégage de lui n'a rien d'inquiétante. L'ahroun active son fétiche afin de vérifier la nature de leur 'guide'.

La surprise de Danny n'est pas feinte lorsqu'il découvre sous les traits du jeune homme un loup-garou. Il y a fort à parier que l'homme qui se tient face à vous est le louveteau égaré que vous recherchez.

Plus surprenant encore, le jeune homme à le dos couvert de tatouage japonais énigmatique qui représentent une fresque ou un dragon et un loup s'affrontent.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 03 Juin 2005 10:36:51

Ces personnes sont plus que des amis, ils sont nos frères... meme si tu ne sais pas encore que tu fait parti de notre famille, nous allons te l'apprendre... mais avant tout il nous faut retrouver notre autre frère... Eddy... il a été fait prisonnier par des sangsues chinoises dans les égouts de la ville... peut etre aurait tu entendu parler de cela...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Ven 03 Juin 2005 11:36:19

Oona pousse un soupir de soulagement lorsque la surprise de Danny atteind son esprit. Déjà un de récupéré pense-t-elle sur l'instant. Plus qu'Eddy à retrouver, et on pourra s'éloigner d'ici rapidement.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Ven 03 Juin 2005 13:53:58

Le jeune homme semble surpris et la peine se lit sur son visage.

Il ne fait pas bon être mon frère ces temps ci... Vous devriez partir...

Au nom d'Eddy, le visage du louveteau s'éclaire d'un questionnement nouveau...

Eddy ? Oui, il est venu, mais il me voulait du mal... et mes amis ont du me protéger... Si vous êtes avec lui alors vous aussi vous voulez m'enlever et faire un tas d'expérience sur moi...

Vous sentez la rage qui monte dans les propos du jeune homme.

Je ne suis pas un animal... Une bête de foire... PARTEZ.

Le dernier mot a été prononcé suffisament fort pour que vous redoutiez que son ordre ait donné l'alerte.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Ven 03 Juin 2005 18:38:36

Vladistav prend sa forme Glabro, et sa voix se fait plus forte.

Une bête de foire? Un peu comme ceci? Je crois que tu as été abusé mon frère, car oui, c'est bien ce que nous sommes, et si je voulais faire des expériences sur toi, je n'aurais qu'à les effectuer sur moi même. Je crois que tu ferais bien de nous présenter tes fameux "amis" qui ont agressé Eddy afin que nous les remercions.

La voix de Vladistav se fait rauque et sinistre, sombrant dans les graves bien plus profondément qu'aucune voix humaine ne le pourrait, et le ton est pour le moins impératif.

Ou est notre frère...



HRP: Et merde... pour info mon pc est détruit et je suis contraint d'utiliser celui de solok... Et mon éternelle distraction ne me facilite pas les choses... Vraiment navré... VLADISTAV
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Erzatos le Ven 03 Juin 2005 23:35:56

Solok observe le nouveau venu avec inquiétude. Le loup prend toute la mesure du lien étroit qui lie la corruption à ceux qui la combattent. Partagé entre la colère et la sympathie, Solok observe les alentours avec nervosité.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron