Sombres égouts:Danny,Vlad,Solok,Dos-courbé et Regard-perçant

Forum strictement RP

Messagede Oona le Dim 22 Mai 2005 17:36:24

Ca me va comme ça. Je vais venir avec toi, sauf si quelqu'un préfère prendre ma place. Annonce Oona à Vlad. Elle poursuit, à l'adresse de Solok :

Ne t'inquiète pas mon frère, Vlad saura être prudent. J'ai confiance... Par contre, toi, Danny et les autres devrez prendre beaucoup de précautions. On compte sur vous, au cas ou tout tournerait mal. D'accord ?

Puis elle ajoute à l'attention de la meute :

Si quelqu'un a quelque chose à dire c'est maintenant, dans 30 secondes il sera trop tard...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Dim 22 Mai 2005 19:03:44

Et les égouts...???

Danny était resté en retrait de la converation pour emmagasiner un maximum des idées de leus frères...

Vous oubliez que ces sangsues ont un accès aux égouts... c'est dans les égouts qu'ils ont attrapés notre frère... alors vous croyez pas que par la aussi il faudrait du monde...?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Dim 22 Mai 2005 21:07:26

C'est trop risqué de se séparer en trois groupes, Danny, je propose que tu installes un dispositif qui nous alerterait d'une fuite par les égouts. C'est possible?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Dim 22 Mai 2005 23:26:39

Solok accepte les ordres d'un grognement dubitatif et grimaçe avec horreur quand il est question à nouveau des égouts.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Lun 23 Mai 2005 08:44:59

Son ordinateur toujours à portée, Danny observe le plan du quartier...

Euh... Pas de porte de sortie, ni d'accés aux égoûts... S'il y en a, elles ne sont pas sur les plans et je ne peux pas les localiser.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 23 Mai 2005 13:44:23

De plus les caméras de la ville ne sont pas prévues pour espionner les égouts...

Danny tente de localiser des caméras qui lui permettent de quadriller le quartier dans lequel ils sont, afin de pallier aux manques d'indices sur les plans...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 23 Mai 2005 17:07:26

China City n'est guère fournie en caméra et Danny abandonne rapidement... Bien entendu, l'Arhoun laisse tourner une recherche sur le net et finit par dénicher quelques indications...

Derrière ce simple mur se cacherait une pagode de belle taille.

La meute étant encore un peu indécise, Dos-courbé se frappe le front comme s'il venait d'avoir une idée.


Mais bien sûr, suis-je bête ? Quel meilleur moment pour utiliser un tel atout ?

Le métis cherche autour de lui et finit par trouver l'objet de sa convoitise... Il s'approche d'une jardinière de magnifique fleur qui ornent la devanture d'un restaurant et bientôt, vous ressentez une modifications profondes de ses perceptions.

Une abeille... Le métis vient de lui demander d'aller explorer la pagode...

L'insecte n'hésite pas un instant et vole au dessus de la batisse pour laisser à nos amis la possibilité de voir un magnifique jardin, calme et reposant ou cohabite fleurs et étang. Au centre du domaine, une haute pagode trône, comme directement importée de chine.

L'abeille plonge vers le bâtiment et s'engouffre par un interstice. A travers de long couloirs desert, elle navigue jusqu'à avoir exploré la totalité de la construction... Mais rien, pas âme qui vive, pas la moindre trace d'Eddy.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 23 Mai 2005 20:50:29

Les égouts, j'en suis sur...
ou alors quelque chose qui les empeche de voir le soleil, il n'aiment pas cela n'est ce pas... une cave, le grenier, quoi que peut etre moins commode, c'est une excellente idee mon frere... demande lui d'y aller voir si c'est possible... mais qu'elle fasse attention a elle, si quelqu'un la voix, elle risque la tapette...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mar 24 Mai 2005 09:36:15

Vladistav ressent une vague inquiétude. Il regarde autour de lui avec attention, redoutant une ambuscade. Pareil batiment, complètement désert...
Qu'est ce que ca cache?


Peu importe ce que nous faisons mais il nous faut bouger, je n'aime pas rester en plan ici, il y a quelque chose qui cloche.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mar 24 Mai 2005 14:03:19

Oona aussi n'aimait guère rester sur place sans rien faire. Elle ne connaissait que peu la ville, mais elle savait qu'ils finiraient tôt ou tard par attirer l'attention sur eux... Si bien sur ce n'était pas déjà le cas.

Vlad a raison, il ne faut pas rester ici comme ca... Marchons un peu ou retournons au fourgon le temps de prendre une décision. Sinon on va finir par attirer l'attention... Oona regarda la meute reunie autour d'elle. "Que penserait un humain en voyant une pareil petite troupe ?" s'interrogeait elle.


[Edit HRP : Desolée pour ma confusion :( J'ai pas encore tellement l'habitude pour ces petits détails...Au moins maintenant le doute est levé. Excusez moi encore de cette petite interruption.
Dernière édition par Oona le Mer 25 Mai 2005 17:37:54, édité 7 fois.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Mar 24 Mai 2005 15:02:48

hj, de quel animal tu parle...? de l'abeille...? grace à notre totem on sait ce que vois le metis par les yeux de l'abeille, il n'y en a donc qu'une...

D'accord avec vous, promenons nous dans la ville, tant que les humains n'y sont pas... si ils y étaient on les mangerai... hj, désolé... elle est d'assez mauvais gout, j'avoue...

Nan, je crois qu'ils utilisent ce terme tout deux car ils incarnent des Lupus de naissance, dans l'esprit des Lupus, ils disent ce qu'ils ressentent en tant que Lupus... tout comme je parlerais de mon nez, les jours ou je serais sous forme de loup... de plus, ni Danny, ni Vlad sans voulloir parler pour lui, ne les aurait laisser sous cette forme en ville... surtout Danny d'ailleurs... pour ceux qui s'en rappel... lol

Ouais mais c pas grave le torse nu... on est en hiver et il fait -20... c'est tout a fait normal... lol... bon n'empeche que certaines choses semblent logiques et Machuthu est pas du genre à te casser les couilles parceque tu ne repete pas à chaque fois des trucs si évidents... voila, maintenant, mieux vos savoir ce que les autres en dise... surtout mak et solok.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 25 Mai 2005 17:19:25

HJ : Je considère pour Regard-Perçant, que ce dernier prend sa forme homidé dès qu'il arrive en ville... Quand aux abus de langage, du style truffe et pattes, je les accepte pour mieux donner l'impression que c'est un loup qui parle...

Quand je dis lupus, je parle de la race du personnage, non de sa forme et ce pour éviter les répétitions...

Pour Solok, je ne me prononce pas, je lui laisse le choix... mais jusqu'à présent, j'ai considéré qu'il prenait la forme homidé pour se ballader en ville. Fin HJ


A force d'explorer le Rez-de-chaussée, Dos-courbé trouve une porte qui mène visiblement aux sous-sols. Malheureusement cette dernière est fermée et il est impossible à l'abeille de l'ouvrir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 25 Mai 2005 20:36:41

Bon parfait, on a trouvé ce qu'on cherchait! On passe tous par là ou il y a une autre issue par les égouts?[/i]
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Jeu 26 Mai 2005 10:56:11

hj,Heu... faudrait déja entrer dedans, ensuite aller jusque là et ouvrir la porte... enfin je crois, sinon je te suis sans hésiter...lol

Par les égouts, je ne sait pas, je n'ai rien trouvé par les plans... mais cet endroit derrière la porte n'est peut etre qu'une cave... par laquelle ils auraient très certainement fait un trou pour passer dans les égouts, mais une cave tout de meme... ou alors les plans que j'ai sont trop vieux...

Danny continu de marcher, il soutient le mieux qu'il peut Dos courbé sans que cela parraisse bizare, afin que celui ci puisse se concentrer suffisament pour voir par les yeux de l'abeille... à sa reflexion sur des plans trop vieux, il demande à l'un de ses frere de soutenir dos courbé à sa place, puis commence à chercher apres les plans de la batisse par elle meme, afin de confirmer ce qui se trouve derriere cette porte...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Jeu 26 Mai 2005 19:13:46

Solok écoute ses frères avec attention. Complétement étranger à l'architecture humaine, le loup reste hésitant et observe le batiment.

* En haute langue *

On ne pourrait pas passer au dessus?


Hj: Solok prend sa forme humaine dans les endroits publics, mais il garde un comportement plutot étrange par rapport au citadin basique. En dehors du fait qu'il ne parle pratiquement qu'en haute langue, il est peu habitué aux vêtements et a une répulsion viscérale pour le milieu urbain.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités