Sombres égouts:Danny,Vlad,Solok,Dos-courbé et Regard-perçant

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Lun 16 Mai 2005 18:08:24

Danny est reparti au Caern non sans contestation, le temps que cela leur fait perdre peut etre fatal a leur compagnon et risquer un carnage en pleine ville si l'égaré n'arrive pas à se controler...

Mais ses compagnons repartent et seul il sait qu'il n'y arrivera jamais...

A peine arrivé au Caern, Danny lance à Oona


On y va, on t'expliquera en chemin, le temps presse...

Puis repart en direction du fourgon...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Mar 17 Mai 2005 00:28:02

Un peu interpellée, Oona regarde Solok, puis Dos-Courbé et même Vlad. Elle cherche dans leurs yeux les réponses à ses questions naissantes. Pourquoi sont-ils là, sans Eddy ? Qu'ont-ils trouvé ? Pourquoi le ton de Danny est si impérieux ?

Elle se dirige tout de même vers la Meute, se disant que ça devait être sérieux. Toujours en scrutant tour à tour les membres pré-cités, elle lance :


Alors ? J'écoute... Son ton trahissant son anxiété d'entendre des explications "déplaisantes".
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Mar 17 Mai 2005 01:11:44

Solok avance de quelques pas et s'adresse à Oona d'une voix pleine de respect.

*En haute langue*

Nous avons trouvé l'antre d'un Non-pourri en pistant notre frère et...

-Le loup inspire rauquement puis crache le nom avec une intonation aimable comme un coup de machoîre en plein visage-


Cornélius le Non-pourri nous a donné les...

Solok désigne les documents du regard

Nous avons appris qu'il existe un louveteau perdu, et nous pensons savoir où... Pour le reste, Toute-Blanche, interroge les Rivaux; mais je pense qu'il faut partir tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 17 Mai 2005 12:13:21

Si les mots du lupus ne révèlent pas grand chose des événements, Oona lit clairement en son esprit le dégoût pour Cornélius.

Dos-courbé exécute pour Oona un résumé rapide.


Eddy a retrouvé la trace d’un louveteau égaré. Ayant lui même connu cette situation, il s’est senti émotionnellement impliqué et à chercher à l’aider. Malheureusement pour lui, le louveteau a été repéré par des vampires. Eddy a donc cherché des informations auprès d’une de ces connaissances : Cornélius.

Visiblement, Cornélius est le premier à avoir vu Eddy après sa transformation et à lui avoir expliqué sa nature.

Nous avons retrouvé ces documents chez Cornélius qui nous a indiqué qu’Eddy était probablement aux prises avec des vampires du quartier chinois. Visiblement le caïnite n’est pas en bon terme avec ces sangsues et il a refusé de nous apporter une quelconque aide supplémentaire.

Toujours est-il qu’Eddy est aux prises avec des sangsues et qu’il aura sûrement besoin de notre aide pour survivre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 17 Mai 2005 18:03:52

Danny est déjà au volant du fourgon et fait vrombir le moteur, visiblement l'attente l'agace... et tous commence à savoir combien il devient désagréable lorsqu'il s'agace de trop... dès que tous sont dans le fourgon, Danny reprend vers la ville, direction le quartier Est...

Les sangsues n'aiment pas la lumière si j'ai bien compris, malheureuselment, dans les égouts il fait toujours sombre et je craind que ce ne soit la dedans qu'il nous faudra aller de nouveau...

Le ton de Danny est bizarement encore très courtois, le fait de conduire ou alors l'esprit dirigé pleinement vers leur objectif semble calmer son impatience... néanmoins, Danny s'arrète à plusieurs centaines de mètres du quartier Est...

Allez y, il y a une bouche d'égout la bas... moi je connecte mes appareils à la surveillance de la ville, au cas où... et je vous rejoind de suite... je vais essayer de sonder le quartier Est, on ne sait jamais, avec un peu de chance... si dans dix minutes je n'ai rien, je remet la surveillance sur la ville entière et je vous rattrape après...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Mar 17 Mai 2005 18:13:45

Oona a acquiescé aux dires de Dos-Courbé, puis, étant d'accord sur le fait qu'il faille retrouver Eddy le plus vite possible, a suivi la Meute dans le fourgon et jusqu'à la ville.

Se retrouver au milieu de tout ce béton n'était pas pour lui plaire, et les égouts la révulsaient totalement, mais elle n'avait pas le choix. Et puis, elle n'osait même pas imaginer ce que pouvaient ressentir les pauvres Lupus là dedans.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Ven 20 Mai 2005 11:46:55

La meute approche des égouts lorsque Vladistav leur fait signe de s'arrêter. Il reprend les documents et les rééxamine...

Comme à lui même, il bredouille...


Pas d'adresse sur ce courrier, ni sur celui là... mais le pré-impirmé...

Oui...

125 Karter Street
China city
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 20 Mai 2005 20:02:46

Une fois là bas, de grâce, laissez moi essayer de négocier et contentez-vous de prendre un air méchant et si ils sont pas coopératifs, on a plus le temps de faire dans la dentelle, je repère le plus lache et on lui fout la trouille de sa vie après avoir éclaté tous ses potes.

Il est clair que Vladistav veut se venger de la frustration d'avoir du affronter des adversaires tellement plus fort qu'eux, l'arrivée en jeu de ces trucs répugnants et faiblard est l'occasion idéale de se défouler.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Ven 20 Mai 2005 21:21:59

Sentant la fureur dans le cœur de son frère, Oona hésite à lui laisser prendre les devants... Mais elle se rappelle alors des conseils de Franck, et malgré ses réticences, elle finit par dire :

Bon... D'accord. On te laisse mener la danse, mais fait attention je t'en prie.

Oona reprend alors la direction du fourgon pour que Danny les mène à l'adresse qu'avait découvert Vlad.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Ven 20 Mai 2005 22:47:42

L'oeil de Solok pétille lorsque la meute s'éloigne des égouts. Soulagé, le loup bondit dans le fourgon et laisse pendre sa longue langue rose. Il savoure la vision qu'il a de sa meute, unie et forte, et se laisse conduire.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Sam 21 Mai 2005 10:55:03

Le fourgon démarre alors rapidement vers China City. Karter Street n'est pas très loin de la périphérie de cette cité un peu particulière...

Un instant, en pénétrant dans ce quartier, il vous semble être dans les rues de Pékin ou de Shangaï... Mais non, vous êtes bien en Amérique.

Au 125, vous trouvez une simple porte... Elle s'encastre dans un batiment un peu vieillot qui semble lui-même n'être qu'une facade...

Au vu du plan du quartier, le batiment doit cacher un terrain assez important derrière... d'un dimension probable de 2500, 3000m carré...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Sam 21 Mai 2005 12:48:37

Vladistav regarde Oona.

Merde la vache c'est grand... Il y a trop de risques, si nous entrons tous ensemble par cette porte et qu il y a du grabuge, si des freres sont prisonniers là dedans ils pourront les emmener... La négociation va être difficile... Voilà ce qu'on pourrait faire, je me présente à l'entrée avec Danny pendant que vous faites le tour et que vous essayez d'entrer par derrière. Si les discussions échouent, il faudra faire très vite, et tout verrouiller, personne ne doit pouvoir s'échapper... S'il y a trop de monde il faudra aussi considérer une possible retraite. Une dernière chose, étant donnée la nature particulière de ceux qui se trouvent sans doutes derrières ces murs, le mieux est de passer à l'action tout de suite, la nuit ne serait pas un avantage. Qu'en penses-tu?

Par cette simple phrase, Vladistav signifie qu'il reconnait officiellement Oona pour chef, la tache ne sera pas facile pour elle...


HRP : ET MEEEEERDE, ce texte est bien évidemment de Vladistav et pas de solok, voilà ce que c'est d'être distratait et de squatter le pc du frérot... désolé...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Sam 21 Mai 2005 14:56:03

Oona plisse les yeux un instant. Elle fixe le bâtiment tout en réfléchissant.

Surveiller l'arrière... Oui bonne idée. Mais je ne suis pas sur qu'il soit prudent de nous séparer comme tu le propose. Ce que je veux dire c'est que... Oona regarde Solok, Regard-Percant et Dos-Courbé. Puis elle enchaîne : Aucun de nous n'est aussi doué que vous deux - montrant Vlad et Danny - en ce qui concerne les toiles de la Tisseuse ou la discrétion.
Tous nos avantages en cet endroit seront donc concentrés à l'avant, laissant peu d'atout pour l'arrière.

Peut être que Danny devrait plutôt nous aider à nous infiltrer par derrière et prévoir la retraite, le blocage des issus ou la recherche de nos frères pendant que tu négocies à l'avant ?

Bien sur, l'un de nous restera avec toi... Qu'en pensez-vous ?

La question s'adressait à Danny et Vlad en particulier - les citadins du groupe - mais toute la Meute était concernée et avait son mot à dire.

En tout cas, décidons-nous vite... Vlad à raison, il faut passer à l'action rapidement, la nuit ne nous portera pas chance cette fois.

Elle trépignait d’un pied sur l’autre et parlait plutôt vite. Elle n’aimait pas savoir que la vie de frères Garous était entre ses mains. Et le fait de devoir 'diriger' la Meute n’était pas pour la rassurer, bien au contraire.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Sam 21 Mai 2005 15:47:40

Solok regarde brièvement Danny et Vladistav et répond à Oona.

*En haute langue*

Je pense que je peux essayer de me faufiler avec Danny, je ne serai pas utile si vous bavardez avec... eux. Mais je préfèrerais qu'on évite de se séparer.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Dim 22 Mai 2005 07:25:36

D'accord, un négociateur avec moi sous forme Glabro, le reste avec Solok et Danny, ca marche comme ca?

Vladistav jette un regard interrogateur sur Oona.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron