Sombres égouts:Danny,Vlad,Solok,Dos-courbé et Regard-perçant

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 11 Mai 2005 12:38:41

Vladistav aperçoit rapidement une forme humanoïdale dans la pièce voisine. La créature a un visage hideux, ravagé par des cicatrices affreuses.

La surprise passée, Vladistav constate que le vampire, car vous en êtes persuadés il ne peut s'agir là que d'une sangsue, ne semble pas agressif.

Il répond laconiquement.


Je l'ignore.

Puis le non-mort reprend la parole, un peu plus loquace cette fois.

Eddy n'est pas venu jusqu'ici, il a fuit à travers les égouts pour me retrouver et me confier ces documents. J'ignore leur contenu.

Ils sont à vous, je ne ferais rien qui puisse vous empêcher de les prendre.

Quant à votre ami, le peu que je sais, je me garderais bien de vous le dire tant que nous serons ici. A vous cinq vous pourriez me mettre en pièce facilement.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 11 Mai 2005 13:05:50

Ravalant son profond dégout pour la créature, Vladistav s'approche d'elle avec un sourire affable.

Voyons, que voulez-vous que nous vous fassions, nous ne sommes pas hostile, si c'était le cas, vous ne seriez déjà plus vivant, -enfin, vous voyez ce que je veux dire- pour le regretter!
Nous sommes venu uniquement dans le but de rechercher des informations sur notre ami, et nous ne déborderons pas de notre objectif initial pour maltraiter une pauvre créature comme vous, vous pouvez en être assuré!
De plus, nous n'en avons aucun intérêt, nous sommes de jeunes recrues et toutes les informations que vous pourriez partager avec nous dans le futur seraient le bienvenu! Vous êtes le premier que nous rencontrons, nous n'allons quand même pas gacher cette chance unique de collaborer et d'apprendre à nos deux espèces à mieux se connaitre!

Nous somme dévoré par l'inquiétude concernant notre jeune ami, je vous en supplie, aidez-nous...

La derniere phrase de Vladistav est une supplique déchirante, et dans son regard, on peut lire toute l'urgence et l'inquiétude - largement exagérée - que ressent le seigneur de l'ombre.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Mer 11 Mai 2005 16:33:58

Solok braque des yeux brillants de haine sur le Non-mort. Le lupus garde le silence pour ne pas compromettre leurs chances de retrouver Eddy, mais son attitude dément chacune des paroles du seigneur de l'ombre. C'est tout juste s'il ne se jette pas sur le vampire pour le mettre en pièces. Endiguant avec peine la rage qui cogne dans tout son corps, Solok attend la suite des évènements.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Mer 11 Mai 2005 20:46:47

Calme toi mon frère je t'en prie...

Danny regarde Solok, sa voix est étrangement calme

Sache que l'honneur est très important pour nous... je peux te donner ma parole qu'aucun de mes frères ne te fera de mal lorsque tu auras fini de nous parler... sinon je te défendrais... je t'en fais la promesse...

Mais si cela ne te suffit pas, nous allons sortir... pour que tu nous livre ce que tu sais... nous n'avons pas de temps à perdre...

Danny prend les papiers (ou une partie s'il y en a de trop) et prend la direction de la sortie...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 12 Mai 2005 13:35:09

Aussi vrai que je m’appelle Cornélius, je ne confierais pas ma vie à un garou sur son simple honneur.

Suivez moi, je connais un lieu ou nous pourrons échanger nos informations sans risque.

Cornélius sort et s’enfonce dans le dédale des boyaux. Le vampire progresse vite et la meute se met rapidement en route pour le suivre.

Après une centaine de mètre, le vampire stoppe près d’une grille massive.


Restez ici. Pour passer de l’autre côté de la grille, il va me falloir quelques minutes. Une fois en face, hors d’atteinte de vos griffes, je vous dirais ce que je sais.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 12 Mai 2005 19:06:48

Dépèche sangsue, ma patience à des limites, surtout quand la vie d'un de mes frères est en danger...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 13 Mai 2005 07:09:02

Le vampire ne se fait pas prier et après quelques minutes, il apparaît de l'autre côté de la grille.

Votre frère... Il a trouvé ces documents dans le quartier Est de la ville: le quartier chinois. Les vampires de ce quartiers l'ont poursuivis et je pense qu'ils ont réussis à l'attraper. Je n'en sais pas plus mais vous en découvrirez surement beaucoup dans les documents qu'il m'a confié.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 13 Mai 2005 13:04:03

Les vampires du quartier chinois... et pourquoi n'essaye tu pas de négocier avec eux, après tout il te fait confiance, et toi aussi, sinon il ne serait pas venu te voir... je pense que tu sera plus facillement écouté par tes paires que nous... si nous pouvons éviter un conflit contre ces sangsues... nous avons bien plus important à faire...

Va négocier pour nous... fait comme si tu en avait besoin pour tes recherches ou je ne sais quoi... leur prix sera le tien, donc le notre... donnons nous rendez vous ici demain, meme heure... une journée devrait etre suffisante pour que tu les contact et que vous faisiez affaire...

Nous pendant ce temps nous étudierons les ecrits qu'il nous à laissé.

A tu des questions, objections...? Si c'est le cas, c'est maintenant...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 13 Mai 2005 13:15:54

Cornélius sourit.

Je n'ai aucun contact avec ces vampires et ne souhaite surtout pas en avoir... Je n'ai rien contre votre ami, mais je ne risquerais pas ma vie pour lui, j'en ai déjà bien assez fait.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 13 Mai 2005 15:42:55

Risquer ta vie... vous ne formez donc pas une famille...?

Dans ce cas, conduit nous à travers les égouts jusqu'au quartier Est, ta connaissance des égouts nous évitera de perdre un temps précieux, après, nous te laisserons repartir sans rien demander de plus.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Ven 13 Mai 2005 15:53:19

Pendant l'échange, Vladistav en profite pour jeter un oeil intrigué aux documents laissé par Eddy. Pour une fois, il est heureux que ce soit l'Ahroun qui ait pris sur lui de mener les discussions avec leur nouvel ami "tête de fesse". Vladistav aurait volontier exterminé cette engeance répugnante de la surface de la terre mais il s'est dit qu'il valait mieux composer avec Danny qui semblait tenir à le protéger. Si Vladistav ne peut même pas se servir de cette loque léprosée comme indic, ca ne vaut vraiment pas le risque de le laisser en vie...
Enfin...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 14 Mai 2005 11:04:57

Cornélius hoche négativmeent la tête...

Je ne vous fais en aucun cas confiance... Je vous ai dit ce que je savais, à vous d'en tirer profit...

Sur ces parole, le vampire s'éloigne...

De son côté, Vladistav découvre que les papiers parlent d'un des leurs. Un jeune louveteau... Au début, le seigneur de l'ombre pense qu'il s'agit d'Eddy, mais il comprends vite qu'il s'agit d'un louveteau égaré.

Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Sam 14 Mai 2005 13:44:38

Solok soupire longuement et jette un regard oblique à Vladistav et Danny.
Le lupus semble plus étonné et résigné que fâché.


*En haute langue*

C'est étrange comme vous parvenez à vous entendre avec des monstres Non-pourris mieux qu'entre vous...

Solok éternue violemment, souffrant toujours des émanations infectes du lieu.

Il faut retrouver Toute-blanche avant de nous mettre en chasse... La meute est décapitée sans elle.

Le loup fait demi-tour vers la sortie des égouts, avec sur la face un rictus que seul un lupus peut comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Sam 14 Mai 2005 14:00:19

Tout en poursuivant sa lecture, Vladistav gromelle quelques insanités à l'encontre du loup. Ces lupus sont vraiment comme des gosses qui viennent de naître, ils ne comprennent rien à rien. Et parler d'une meute décapitée lorsqu'Oona est absente n'est pas très flatteur... .

Ecoutez, ca change tout, le texte parle d'un louveteau... Je crois que la crevure qui s'échappe ne nous a pas tout dit et son rôle n'est pas très clair.

Tout en continuant attentivement sa lecture, Vladistav marche d'un pas distrait à la suite de Solok.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 16 Mai 2005 12:27:41

Tout en continuant à examiner les documents, la meute reprend la direction du Caern. Là ou ils vont, Oona leur sera plus qu’utile.

Vladistav continue d’examiner les documents alors que Danny prend le volant.

A leur arrivée au Caern, la meute a appris qu’Eddy, en rendant un service à Cornélius, a retrouvé la trace d’un jeune homidé égaré.

Il semble d’ailleurs qu’Eddy aie lui même été dans le même cas et que le garou n’aie appris sa véritable nature qu’avec l’aide de Cornélius.

Les documents indiquent des correspondances entre des hommes de main et un ‘maître’.

Le fourgon s’immobilise bientôt. Oona semble être apaisée et ses pensées plus fortes qu’à votre départ…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron