La fin d'un commencement

Forum strictement RP

Messagede Oona le Ven 13 Mai 2005 23:24:26

Oona relève la tête et regarde Franck dans les yeux. Serrant le sac médecine dans ses mains, elle lui adresse un faible sourire :

Tu as raison Franck. Je ne peux pas abandonner. C'est maintenant qu'il faut donner toute la mesure de notre volonté. Il faut protéger la prairie ou souffle cette brise dont on ne connaît ni le sens ni la direction...

Je préserverais la meute, le cercle ne se rompra pas tant qu'un souffle de vie animera encore mon corps. Tu as raison mon alpha, il faut que je préserve l'Union. C'est la tâche qui m'incombe, et je la porterais avec détermination.

Elle regarde le sac médecine, puis à nouveau Franck. Elle le passe à son cou et le plaque contre elle avec la paume de sa main gauche, celle du cœur.

Je te garderais toujours dans mon cœur Franck Troisrêve, mon frère.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Sam 14 Mai 2005 00:00:22

Le théurge regarde attentivement la jeune fille et ce qu'il voit en elle fait se dessiner sur son visage un sourire confiant.

C'est l'image que gardera Oona de cette étrange rencontre, par delà le voile de la mort, avec celui que fut Franck..

Comme l'esprit perd de sa substance, une dernière phrase résonne...


Ce n'est que le passage d'un monde à l'autre... Puissent tes pas toujours honorer la Mère et ton coeur aimer la Nation...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Sam 14 Mai 2005 14:31:02

Oona regarde l'esprit de Franck disparaître. Le sourire de la jeune femme est teinté de tristesse, mais dans son regard brille la flamme de la détermination que l'alpha lui a insufflé.

Lorsqu'il a pratiquement disparu, Oona murmure :


Merci, Franck.

Puis elle reste assise dans la grotte, maintenant vide, pendant quelques instants. Elle serre de sa main gauche le petit sac médecine, désormais seul souvenir visible de cette étrange rencontre.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 16 Mai 2005 12:24:31

Voile-de-lune ne tarde pas à revenir, il reprend son chant là où il l’avait laissé. Oona l’accompagne à nouveau et le timbre de la jeune homidé, plus serein, plus clair retenti dans l’umbra pendant de longs instants.

Oona se laisse emporter par le chant et lorsqu’elle cesse de chanter, son esprit est totalement apaisé. Elle quitte l’umbra pour regagner le Caern.

Déjà les pensées de ses frères lui semblent plus proche...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités