La fin d'un commencement

Forum strictement RP

La fin d'un commencement

Messagede Machuthu le Mer 27 Avr 2005 14:11:21

La meute se réunit bientôt autour du danseur de la spirale noire. Seul Eddy est absent et Danny pense avec regret à la dernière fois qu'il l'a vu pénétrant dans les égouts.

Munndhy couverte de blessure s'est néanmoins réveillée sous l'effet de la rage. La louve écume littéralement et la férocité de la forme de guerre arborre ici toute sa splendeur.

Les bruits de la bataille sont couvert par l'éternel bruit des sabots qui rappelle à chacun la présence de leur totem. Hennissement et respiration équine semble bientôt occuper tout l'espace. Il ne reste pour la meute que le danseur et elle. Rien d'autre ne compte, comme si l'issue même de cette bataille dépendait de leur capacité à terrasser l'allié de celui-qui-sent-comme-l'épice, à celui que votre ennemi nomme de lui-même Haine-ancestrale.

Chaque membre de la meute perçoit presque physiquement l'alliance qui existe entre cet homme et leur vieil ennemi. Ils ont même l'assurance de pouvoir le percevoir dans l'avenir... Le concept de l'union semble vouloir leur accorder ce don.

Un instant la scène semble figée. Le sang coule qui coule dans vos veines et celui qui couvre votre corps, vous rappelle que vous êtes né pour cet instant, le chant de vos ancêtres résonne en vous. Vous êtes les guerriers de Gaïa et votre détermination dépasse ce que la simple compréhension humaine peut percevoir.

Puis c'est la tempête, vous plongez et le danseur esquive, vous mordez, il griffe, vous blessez, il tue.

Les premiers instants voient succomber Munndhy, la louve a plongé une dernière fois ses griffes dans les flans du danseur, emportant avec elle dans la mort une bonne moitié de ses intestins.

Révulsés, la rage se déverse en vous, brisant les dernières résistance qui subsitaient jusqu'alors. La tendance s'inverse et cette fois, le danseur est forçé de reculer, la blessure que lui a infligé Munndhy est grâve et même un garou ne s'en remet pas aussi facilement.

Dans un geste de désespoir, le danseur plonge alors vers Oona, dont le pelage tient plus du rouge que du blanc. Le but du Danseur est d'achever l'uktena, de l'emporter dans la mort, car il le sait, il n'est plus de taille pour lutter.

Si Gaïa est chère pour chacun d'entre vous, la nation indienne occupe pour Franck une place irremplacable et l'alpha plonge, griffes en avant, dans un reflexe protecteur. Il a vu trop de ses frères tomber, Oona lui est trop chère, elle est...

La pensée de l'alpha est brisée en plein vol alors que la vie s'échappe de son corp, enlassé dans une posture macabre à celui du danseur. Les deux garous tombent au même instant. Franck, couvert de blessure ayant arraché le coeur du danseur.

Tous les membres de la meute sont gravement blessés. Pour plusieurs d'entre eux la bataille laissera des cicatrices... Pour tous, elle restera gravé dans leur coeur comme l'un des pires moment de leur vie.

La rage quitte peu à peu leurs corps, les laissant pantelant contempler le paysage apocalyptique ou des frères errent encore, achevant les ennemis restant.

La bataille a pris fin, mais la victoire gardera un goût amer.

Franck a un dernier soubresaut, le sang s'échappe de sa gueule... La mort est proche, les blessures du garou sont de celles qui ne guérissent pas... Une dernière fois pourtant, le Wendigo s'adresse à sa meute...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 27 Avr 2005 15:36:01

Alors que l'ombre de la mort enserre le coeur de l'indien, tous peuvent voir en ses yeux une sérénité étrange, trop faible pour tous les embrasser du regard, il fait cependant un dernier effort pour y arriver avant que ses yeux ne se posent à nouveau sur Oona.

Yahé.... c'était un bon jour pour mourir ma soeur... je sens venir à moi par delà le voile l'esprit de mes pères... Tout se retrouve à nouveau dans le cercle... Soeur au pelage de neige, soeur de sang, n'oublie pas les paroles de chef Nuage Rouge,.... ceci n'est pas une fin... c'est un commencement... la ...mort n'est rien..juste le passage d'un...monde à l'autre...

Il tousse, et seule sa volonté lui fait tenir encore le fil de plus en plus mince qui le rattache à la vie...

A vous mes fères, sous l'oeil de Cheval Sauvage, je désigne Oona comme celle qui vous guidera en ces temps de guerre, jusqu'à ce qu'un autre choix soit fait. Le regard de Franck fixe longuement Solok en disant celà, puis Dos-Courbé.

Que la dissenssion cesse en vos coeurs, Vladistav et Danny... Le Ver nous a déjà trop pris... Je rejoindrai bientôt Mundhy.. Erwann... Kim...

Oona... que ...je...sois... inhumé...selon...les..rites... N'oublie pas... chante pour moi ma soeur...

Puissent vos pas ..... toujours.... honorer...la Mère...

Le corps de Franck est parcouru d'un dernier soubressaut.... il est en chemin pour le dernier de ses rêves...
Dernière édition par Luniel le Jeu 28 Avr 2005 08:28:32, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mer 27 Avr 2005 16:06:04

Danny ecoute l'indien à l'agonie, son alpha qu'il venait d'accepter depuis peu de temps... en sa mémoire, il pense déjà à faire un dernier effort, un effort pour que Vladislav se rachette à ses yeux... Tous peuvent le sentir, grace à cheval sauvage... mais tous peuvent ressentir qu'il ne vaudrait mieux pas que Danny soit deçu encore une fois, tout du moins, pas avant que Vlad lui ait démontré un certain nombre de choses...

Danny sait que dans son dernier souffle, Franck ressent l'effort qu'il va entreprendre et qu'il le fait en respect envers lui... entre autre... cela le rend un peu moins triste, meme si...

Après les quelques secondes qui se sont passées autour de Franck et Munndhy, Danny repart épurer ce qui reste de la purulence aux abords du Caern avec le reste du Sept. Il prononce néanmoins ces quelques mots


Part sans crainte mon frère, nous ne t'oublierons pas... Oona, je serais plus utile là bas a me battre, je sais que notre alpha est en de bonne mains...

Danny part donc à la "chasse aux restes"
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 29 Avr 2005 13:53:13

La meute reste figée un instant. Danny, le premier va avec les autres garous survivants achever les derniers opposants.

Puis les garous emmènent leurs frères blessés jusqu'au Caern. Les mort sont nombreux et le sept restera affaibli pendant de longue année.

Vous reconnaissez plusieurs des corps et il faut encore plusieur s heures avant que le champs de bataille soit vidés des corps des votres.

Les blessés commencent à se soigner ou à se faire soigner.

Dans le regard de beaucoup de leurs frères, les membres de la meute perçoivent du respect mais parfois aussi de la colère et un ressentiment à leur égard...

Ils prennent alors conscience que c'est eux que le Beau-Parleur a suivi et que c'est eux qui l'ont mené jusqu'au Caern...

Néanmoins, Gaïa a remporté la victoire grâce à vous et à votre totem... Vous percevez cette contradiction dans leurs yeux. Peut-être que lorsque la peine se sera estompée, leur ressentiment sera moins grand...

Une fois les corps réunis, le conseil en appelle au survivants.


Mes frères, le Caern doit être défendu et si notre ennemi a subi une cuisante défaite aujourd'hui, il nous faut déjà nous préparer à la suivante. Nombreux sont nos frères qui ont péri et il nous faut réunir le reste de nos force. C'est pourquoi je vous invite à aller quérir ceux des notres qui ne sont pas ici.

De plus, la défense du Caern nécessite que plusieurs garous effectuent des tâches de la plus haute importance... Hors certains de ces garous sont morts et devront être remplacés.

Allez... A la tombée de la nuit demain, nous veillerons nos morts et confierons leurs âmes à Gaïa...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 29 Avr 2005 18:05:02

Danny se soignecomme il le peut pour l'instant... dès que les plus gravemment bléssés auront été sauvés, il ira se faire soigner si cela est encore nécéssaire...

Il serait étonnant qu'ils aient suivi le fourgon, de plus Danny a pris beaucoup de précotions, le laissant loin du Caern, dissimulé, au risque de voir la vie de Munndhy partir encore plus vite qu'elle n'est partie... Danny se rappel que vladislas conduisait l'autre véhicule, sa rage commence à monter en lui, mais s'arrète très vite au souvenir de la promesse fait à leur alpha avant qu'il ne meure... et puis... et puis... danny a du mal a se l'avouer, mais il se peut qu'il ait fait une erreur menant au caern... après tout personne n'est parfait...

Danny repart vers l'endroit ou il a laissé le fourgon et le materiel informatique dedans... il part constater les degats et commencer à réparer ce qu'il faut...

Sur le chemin du retour, il repense à Eddy, Eddy qui est dans les égouts... il va voir les membres du conseil...


Excusez moi, mais il me faut repartir en ville, notre frère Eddy était parti dans les égouts, il ne nous a pas prévenu depuis, j'aimerais aller essayer de le récuperer...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Sam 30 Avr 2005 13:50:37

Solok vacille, les yeux dans le vague. Il est resté un long moment à fixer le corps de son alpha. Aprés s'être lavé mécaniquement, le loup s'est adossé à un arbre et n'en a plus bougé. Les oreilles sifflantes et les pattes cotonneuses, il laisse son corps et son esprit sortir du brouillard sanglant qui l'amollit. Vidé de sa moindre parcelle d'énergie, Solok finit par plonger dans un sommeil brumeux.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Sam 30 Avr 2005 16:08:00

Vladistav pousse un profond soupir en s'écroulant au sol. Sur le dos, les bras et les jambes étendus, le seigneur de l'ombre ferme doucement les yeux. Il n' a pas envie de penser, et il n'est pas du genre à pleurer.

Il se laisse doucement dorlotter par la caresse du vent et la chaleur du soleil. Un maëlstrom de sentiments et de couleurs envahit son esprit et il se laisse doucement couler dans ce torrent furieux.

Vladistav reste quelques instants dans cette position, abandonné à la frontière de la conscience, là ou auncun des épouvantables évènements de la journée ne pourra avoir de prises sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Sam 30 Avr 2005 18:06:45

Oona est complétement devastée. La mort de celui qu'elle estimait tant a eclipsé tous les autres evenements et a brisé son âme en une myriade de morceaux... Silencieuse, elle est restée prostrée sur le corps de Franck, versant toutes les larmes que son corps lui permettait de verser.

Au bout d'un long moment, elle a deplacé le corps, toute seule et malgré ses blessures, n'acceptant de l'aide de personne, refusant que quiconque pose ses mains sur le cadavre de l'alpha.
Elle l'a religieusement deposé au Caern, prêt des autres corps, et s'est installée à côté de lui. Sous les larmes qui couvre son visage, on lit de la determination...

Elle a decidé de rester prêt de Franck jusqu'à ce qu'il soit inhumer selon les anciens rites de son peuple. Et personne ne pourrait l'eloigner du corps de l'indien... Du moins pas tant qu'elle n'aurait pas tenu sa promesse.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Dim 01 Mai 2005 20:33:29

Danny attend la réponse du conseil...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 02 Mai 2005 12:20:15

A la requête de Danny, le conseil hésite.

Les égouts sont pleins de dangers… Votre courage est grand, mais votre force et votre volonté ont été mises à rude épreuve aujourd’hui…

Oona semble décidé à veiller le corps de votre alpha et ne vous suivra pas.

Le conseil acquiesce bientôt.

Soit, que ceux de votre meute qui le souhaitent partent à la recherche de votre frère… Toutefois, nous vous invitons à rester prudent. Recherchez le, mais ne vous enfoncez pas trop avant dans les égouts… Votre vie en dépend…

(hrp : Je fais une petite parenthèse pour prévenir que ceux qui resteront au Caern seront inactifs pendants quelques jours au minimum…)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 02 Mai 2005 12:49:19

Vladistav jette un regard en coin à Danny.

Il faut y aller.

Ecoute Danny, il faut arreter ce conflit. Beaucoup sont morts aujourd'hui. Nous ne pouvons pas nous supporter, c'est un fait, et il va falloir faire avec.

J'espère que cela pourra changer mais en attendant je propose que nous ne ne nous parlions que pour nous communiquer des choses essentielles.
Tâche de ne me donner ni ordres ni conseils, que je ne suivrai de toute façon pas,sépare toi par moment de ton arrogance, et j' essayerai en retour de me départir de mon cynisme à ton égard. En mémoire de Franck, il le faut.

Vladistav se tourne vers Solok.

Nous guideras-tu, mon frère? En as-tu la force?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Lun 02 Mai 2005 14:54:48

Danny écoute Vlad... mais ne dis rien... son silence semblant acquiesser ses propos... il regarde à son tour Solok

Il ne pourra pas nous guider là bas, malheureusement...
Son odorat est naturellement plus dévellopé que le notre... la ville lui est déjà insupportable, ce que je comprend, mais les égouts seront encore pire pour lui... il nous faudra compter sur notre instinct plutot que d'handicaper notre frère...
Là bas, trois paires d'yeux ne seront pas de trop, mais évite d'utiliser ton odorat ou ton sens du gouter... il te faudra garder ta langue dans ta bouche mon frère...
Je serais heureux que tu vienne avec nous, je préfère juste te prévenir des désagréments que tu va rencontrer et auquels j'ai pu pensser... j'espère pour toi qu'il n'y en aura pas d'autre...

Il nous faut partir de suite, ils ont découvert notre Caern... peut être à cause de l'un de nous deux qui se serait fait suivre, mais vu notre maitrise des véhicules, cela me semble peu probable... j'espère me tromper, mais il se peut que notre frère Eddy ait été attrapé et torturé, le forçant à nous trahir... ou pire encore, qu'ils sont en train de le spiraler...

Danny parle tout en marchant au bout d'un moment, il se dirige vers la camionette, afin de visionner l'endroit exact où Eddy est entré dans les égouts, laissant Vlad conduire...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Lun 02 Mai 2005 15:42:49

Solok jette un regard en coin vers l'endroit ou se trouve Oona. Conscient qu'elle est en sécurité et qu'il ne pourrait qu'ajouter une peine à une autre, le lupus trottine jusqu'à la camionette et y grimpe d'un bond agile. Prêt à accompagner ses frères, le lupus ne peut pas retenir une remarque acerbe concernant des langues qui feraient bien de se lier puis entreprend de laver son pelage de toute trace de souillure.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Lun 02 Mai 2005 20:38:45

Vladistav monte donc à l'avant et démarre le véhicule. Cette petite ballade tombe bien, conduire au calme l'a toujours détendu parce que là, la journée a vraiment été très mouvementée... .Vladistav se laisse bercer par les cahots.

Combattre aux côtés de son nouveau peuple a été pour lui une expérience unique. Jamais il ne s'était investi aussi totalement dans une cause. Cette bataille a été la plus fascinante épreuve de force de toute sa vie. Et la meute forme ses nouveaux frères d'armes. Jamais Vladistav n'avait ressenti cette sensation unique d'être une fraction dans un tout qui le dépasse. Mais il est à présent redevenu un électron plus ou moins libre.
Vladistav repense avec aigreur à ses frères tombés.

A ce rythme, il ne restera bientot plus grand monde pour combattre à ses côtés; s'il a la chance de ne pas mourir.

Tout à ses pensées, le regard de Vladistav se pose sur Solok et il ne peut empecher un léger pincement de coeur. Le voilà bien loin de son élément, entouré par deux homidés envers lesquels il n' a manifesté que peu d'amitié depuis le début, et Vladistav,avec un certain malaise, ne peut s'empecher de penser que le Lupus aurait préféré le voir mourir à la place de Franck. Vladistav se concentre un peu pour retrouver la Haute-Langue et s'étonne de la relative facilité avec laquelle elle lui revient.


Je suis navré pour ce qui s'est passé,Solok, mon frère. Nous devons être plus uni que jamais. Ca va aller?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Lun 02 Mai 2005 21:10:12

Danny est derière dans la fourgonnete, il se connecte immédiatement sur internet, fait un bilan du matériel encore debout, et tout en réparant ce qui n'est plus fonctionnel, jete un oeil sur les écrans qu'il fait défiler le mieux qu'il peut afin de couvrir la plus large zone possible de la ville, dans l'espoir, maigre, de retrouver leur frère sain et sauf, et que ses craintes ne soient pas vérifiées...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron